| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|
+39cissé inho11 paulo2a jessejames phacomochere Menzer SamirNasri missOM Jean Michel Larqué nilsrm M@ximinho kevinho pouet-pouet belgo_om OM8901 Drogbou massilia09 Ribeyrou carrassobigbest Massilia57 Rσck1 RAVA6411 Kheops om50 sokany laluxo Disaster lolobatlles Steuf OM Jay sly Goto foot_man_01 sophia57 Beye13 Bawai FabiOlympien Barnouin valentin12 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 1:19:51 | |
| Bien, pour ceux qui ne le savaient pas, ils n'avaient qu'à regarder dans le texte que j'ai copier/coller. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 1:27:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 10:27:15 | |
| wè ba moi je trouve sa honteux qu'il l'insulte ils ont vite oublier se qu'il a fait pour nous la saison derniere meme si je suis degoutè de se qu'il est entrein de nous faire il ne merite pas les insultes des supporters | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 11:05:16 | |
| comme le disait les gars de France Bleu Provence hier soir pendant le match, on revend Ribéry à prix d'or(+ de 25M) et ont achete un ou deux bon joueurs. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 11:11:03 | |
| Pour avoir etai au match hier j'etai mis ds la tribune presidentielle niveu sup lateral secteur K donc juste a cote du Kop de l'OM et je peux vous dire le traitre il en a pris pllein la tronche | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 11:13:34 | |
| c'est compréhensible!
franchement vendons-le et achetons un bon milieu récupérateur qui sera le suppléant de Cana! | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 11:13:37 | |
| - Jay a écrit:
- comme le disait les gars de France Bleu Provence hier soir pendant le match, on revend Ribéry à prix d'or(+ de 25M) et ont achete un ou deux bon joueurs.
bon joueur d'accord drogba et faut trouver un bon milieu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 14:02:31 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 14:04:43 | |
| Je me demande quand Ribéry marquera se qu'il se passera. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 14:18:09 | |
| RLD remonté contre RibéryLe directeur général de l'OM, Thierry De La Brosse a indiqué dans La Provence, que l'actionnaire principal était, comme tout le monde au club, remonté suite aux déclarations de Franck Ribéry vendredi à la télévision : "Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus. Ribéry a signé un nouveau contrat il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on ? Nous pensons qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2."La direction de l'OM soutient donc haut et fort la position de Pape Diouf face à l'agent Bruno Heiderscheid. Le président phocéen est également soutenu par les groupes de supporters. Ainsi, on a pu voir dans les tribunes de Dugauguez, des banderoles explicites : "Le MTP soutient la direction du club", "Diouf ne lâche rien", "Ribéry : Scarface, non, pas d'face". Source : om365.net RLD se rappel qu'il a un club -------------------------- EDF : Pour Domenech Ribéry doit respecter son contratSans le nommé ouvertement, Raymond Domenech a pris position hier dans le dossier de Franck Ribéry à l'OM. Le sélectionneur s'est prononcé en faveur de contrat de deux ans pour les joueurs afin d'éviter les différends estivaux comme celui de Franck Ribéry qui l'oppose à l'OM : "Il ne faut pas signer des contrat de quatres ans, cinq ans, mais rester sur deux ans et le contrat doit aller au bout. C'est à dire que celui qui s'engage sait qui va le payer et celui qui signe sait qu'il doit aller au bout" a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France dimanche sur le plateau de Téléfoot. Source : brevedefoot.com Merci Raymond | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 14:37:05 | |
| RLD se rappele qu'il a un club :rire: Raymond a raison! faut arreter de prendre des contrats de 10 ans et se barrer au bout de 6 mois! (je parle pas forcément de cas Ribéry) | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 17:38:41 | |
| Ribéry fera partie du groupe Le 07/08/2006 à 13:32
L'entraîneur de l'OM Albert Emon a précisé ce matin en conférence de presse que Franck Ribéry fera bel et bien partie du groupe olympien qui s'envolera pour Berne mercredi afin d'y rencontrer les Young Boys jeudi en coupe UEFA. Malgré son désir de quitter l'OM, Ribéry est donc pour l'instant toujours Marseillais et n'encoure pas de sanctions sportives (éviction en CFA 2...). A noter que le joueur a été de nouveau pris à partie lors de sa sortie de la Commanderie.
Source: om365.net | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 17:50:33 | |
| - Citation :
- Nous pensons qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2."
moi je suis d'accord avec eux l'agent de Ribery et un agent qui fou sa merde alors je dit Franck change d'agent pour etre tranquil | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 17:55:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- EDF : Pour Domenech Ribéry doit respecter son contrat
Sans le nommé ouvertement, Raymond Domenech a pris position hier dans le dossier de Franck Ribéry à l'OM. Le sélectionneur s'est prononcé en faveur de contrat de deux ans pour les joueurs afin d'éviter les différends estivaux comme celui de Franck Ribéry qui l'oppose à l'OM : "Il ne faut pas signer des contrat de quatres ans, cinq ans, mais rester sur deux ans et le contrat doit aller au bout. C'est à dire que celui qui s'engage sait qui va le payer et celui qui signe sait qu'il doit aller au bout" a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France dimanche sur le plateau de Téléfoot.
Source : brevedefoot.com A ba je m'attendais pas a sa, maintenant que tout le monde dit que Ribéry a faux, il reflichira. | |
|
| |
Jay Internationale
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 18:24:19 | |
| Marseille prêt à "passer l'éponge" si Ribéry s'excuse dim 06 aou, 23h44
MARSEILLE (AFP) - Les dirigeants de Marseille (L1 de football) sont prêts à "passer l'éponge" sur les déclarations de Franck Ribéry souhaitant quitter l'OM, si le milieu international leur présente "très vite des excuses" ainsi qu'à ses coéquipiers, a indiqué dimanche le directeur général du club.
"Il est encore temps de rentrer dans le rang. S'il présente très, très vite des excuses à ses coéquipiers et aux dirigeants, qu'il a mystifiés par ses propos, on peut repartir dans des conditions normales et passer l'éponge", a déclaré Thierry De La Brosse à l'AFP.
"Cela arrive à tout le monde de commettre un dérapage. Charge à nous, dirigeants, de convaincre ensuite les supporteurs", a poursuivi le directeur général du club, alors que le joueur est désormais pris en grippe par une partie des fans marseillais, comme lors du match à Sedan dimanche, après ses déclarations vendredi sur TF1.
"Mon souhait c'est de quitter Marseille. Je souhaite partir parce que j'ai envie de gagner d'autres choses, j'ai envie de jouer la Ligue des champions, j'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs", avait déclaré Ribéry au journal de 20 heures.
Le président de l'OM avait pourtant assuré mardi, après avoir rencontré le joueur de retour de vacances, qu'il allait rester au club au moins une saison encore.
"L'agent du joueur (Bruno Heiderscheid, NDLR) n'a pas compris que c'est l'OM qui a toutes les cartes. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2. Nous serons plus forts que lui. Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus (l'actionnaire principal, NDLR). Il a signé un nouveau contrat (prolongeant son bail jusqu'en 2010, NDLR) il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on?", a renchéri De La Brosse, précisant que tous les dirigeants du club étaient sur la même ligne.
AFP/Anne-Christine Poujoulatagrandir la photo "Nous pensons aussi qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations", a ajouté De La Brosse.
Heiderscheid a réagi ainsi à l'AFP aux propos du dirigeant marseillais: "je reste de marbre face à ce genre de déclaration, qui montrent que les dirigeants marseillais perdent les pédales. Je suis dans mon bon droit et je défendrai toujours les intérêts de Franck Ribéry. Mais je ne l'influence pas, contrairement à ce que dit Diouf. C'est Franck qui a décidé de lui-même de partir".
"Je sais qu'il est très affecté par le fait que des supporteurs s'en prennent désormais à lui et ses proches. Il a le sentiment d'une injustice profonde et qu'ils se trompent de cible", a aussi déclaré l'agent de Ribéry.
"Je crois savoir que, sous 24H00 à 48H00, une offre pour un transfert de Franck sera adressée à Pape Diouf", a ajouté Heiderscheid, qui réclame notamment le versement par l'OM d'une commission de 600.000 euros sur le transfert de Ribéry l'été dernier de Galatasaray (1re div. turque) à l'OM.
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Albert Emon a indiqué que son milieu de terrain Franck Ribéry, qui souhaite quitter le club, "(était) là et bien là", dimanche soir après le match nul décroché par l'OM à Sedan (0-0) pour la première journée de Ligue 1 de football.
"On parlera de lui quand il sera dans le groupe, a d'abord indiqué le technicien olympien, interrogé sur le cas Ribéry. Cette situation n'ennuie personne, ni le groupe, ni moi-même. C'est un joueur talentueux qui va faire les bonheurs de l'OM."
Albert Emon s'est même montré encore plus affirmatif lorsqu'il a évoqué la possibilité que son milieu de terrain, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2010, dispute la prochaine rencontre avec son club: "Franck Ribéry a besoin de travail, il a très peu d'entraînement pour le moment. On verra si on l'intègrera au groupe dès jeudi (en Coupe de l'UEFA) ou dimanche. Pour l'instant il est là et bien là".
"Ribéry ? Quand j'ai dit que c'était un garçon instrumentalisé, ma conviction est plus que jamais chevillée", a indiqué de son côté Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui veut voir le joueur honorer encore une saison au moins de son contrat.
Source: lequipe.fr | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 18:26:14 | |
| le garder mais difficille de le faire jouer a part en CFA 2 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 18:40:23 | |
| Déjà, il sera là pour la Coupe UEFA, et aussi, pour une fois, je suis d'accord avec Domenech | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 19:49:43 | |
| moi je suis d'accord avec domenech | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 21:18:45 | |
| c super qu'il soit rerpris pour l'uefa car si je ne me trompe tout joueur etant sur une feuille de match d'un match europeen ne peut plus jouer la coupe d'europe ds un autre club ! C'est pour cela que gimenez l'anne derniere n'a pas voulu jouer le tour preleminiare de la LDC avec Bale pour pouvoir jouer l UEFA avec l'OM
ps j'ai une belle video de ribe cmt je fais pour la mette ? comme les image ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 21:36:00 | |
| Avec un hebergeur mais video cette fois ci ;) | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 21:37:22 | |
| - paulo2a a écrit:
- Avec un hebergeur mais video cette fois ci ;)
tu peu m'en donner un svp merci dsl pour le hs | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Lun 7 Aoû - 21:48:02 | |
| - belgo_om a écrit:
- c super qu'il soit rerpris pour l'uefa car si je ne me trompe tout joueur etant sur une feuille de match d'un match europeen ne peut plus jouer la coupe d'europe ds un autre club ! C'est pour cela que gimenez l'anne derniere n'a pas voulu jouer le tour preleminiare de la LDC avec Bale pour pouvoir jouer l UEFA avec l'OM
ps j'ai une belle video de ribe cmt je fais pour la mette ? comme les image ? En gros si il va dans un club qui joue l'europe il gagnera pas la titre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille | |
| |
|
| |
| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|