| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|
+39cissé inho11 paulo2a jessejames phacomochere Menzer SamirNasri missOM Jean Michel Larqué nilsrm M@ximinho kevinho pouet-pouet belgo_om OM8901 Drogbou massilia09 Ribeyrou carrassobigbest Massilia57 Rσck1 RAVA6411 Kheops om50 sokany laluxo Disaster lolobatlles Steuf OM Jay sly Goto foot_man_01 sophia57 Beye13 Bawai FabiOlympien Barnouin valentin12 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 11 Aoû - 9:26:32 | |
| OM : Ribéry confirme qu'il reste à l'OM A l'issue du match nul obtenu par l'OM à Berne face aux Young Boys (3-3), Franck Ribéry qui a joué les 25 dernières minutes de la rencontre a confirmé qu'il restait à l'OM cette saison : "Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde". a déclaré l'international français. Le joueur en a également profité de se déplacement en Suisse pour y rencontrer une nouvelle fois Pape Diouf accompagné cette fois-ci de Robert-Louis Dreyfus le "régional" de l'étape : "Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions" a conclu Franck Ribéry. breve de foot Il nous aura jamais autant fait rigoler | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 11 Aoû - 10:56:57 | |
| Je propose qu'on ferme le Topic, il n'y a plus rien a dire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 11 Aoû - 11:38:00 | |
| Je pense qu'on peut le fermer meme si il ne faut jamais dire jamais !
Mais je vois mal un club payer environ 25 Millions d'euros, pour un joueur que tu peux alligner que depuis les 8e de finales de la LDC !
Enfin je pense qu'il va rester ! c'est presque sur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
kevinho Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 11 Aoû - 17:03:28 | |
| enfin une super nouvelle c'est génial | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 11 Aoû - 17:23:49 | |
| bonne nouvelle en effet | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille Ven 11 Aoû - 17:26:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ribéry] Reste à Marseille | |
| |
|
| |
| [Ribéry] Reste à Marseille | |
|