| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 2 Sep - 22:25:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Nasri : « Je suis Marseille »
Arrête ton cinéma tu n'es pas crédible. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 2 Sep - 23:18:06 | |
| Et on parle de Cissé comme d'un lâche mais lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 3 Sep - 0:52:09 | |
| En même temps le Cissé il nous ignore dans son trou perdu. ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 13 Sep - 9:41:16 | |
| Bernard Tapie veut "changer de vie" et vendre son hôtel particulier
L'ancien homme d'affaires Bernard Tapie, remis à flot par une décision de justice en sa faveur, a confié vendredi à l'AFP qu'il souhaitait "changer de vie" et vendre l'hôtel de Cavoye, sa résidence principale.
M. Tapie a dit qu'il voulait vendre son hôtel particulier, situé rue des Saints-Pères à Paris 7e, parce qu'il voulait "changer de vie". Interrogé vendredi matin sur Europe 1 sur ses projets d'avenir, M. Tapie a répondu: "je ne sais pas ce que j'ai envie de faire mais je sais ce que j'ai envie de ne pas faire". "Je n'ai plus envie du Phocéa, je n'ai pas envie de racheter l'OM, je n'ai même pas envie de rester dans mon hôtel. Maintenant qu'il est définitivement à moi, je vais le vendre", a-t-il ajouté. L'Hôtel de Cavoye, situé en plein coeur de Saint-Germain des Prés, avait été saisi par la justice en 1994, en même temps que le prestigieux yacht de l'homme d'affaires, le Phocéa, et son appartement parisien, à la demande de son banquier le Crédit Lyonnais.
En décembre 1994, la banque avait organisé des "visites spectaculaires" de l'immeuble, "offertes à tous les publics, au risque de faire s'éloigner d'éventuels acquéreurs", selon les termes de la sentence arbitrale. La vente de ces 2.700 m2 n'a pas abouti et la mise en liquidation judiciaire des époux Tapie et de leurs sociétés a interrompu le processus. En accordant une indemnité de 285 millions d'euros -- 400 millions avec les intérêts -- aux liquidateurs du Groupe Bernard Tapie, le tribunal arbitral a permis aux époux Tapie de rentrer en pleine possession de leur hôtel. D'après leur avocat, Me Lantourne, le couple ne devra pas forcément attendre que la liquidation soit effective pour vendre leur bien. Après apurement de diverses dettes bancaires et fiscales et acquittement de l'impôt, M. et Mme Tapie devraient percevoir entre 106 et 144 millions d'euros, d'après les calculs du député (NC) Charles de Courson.
L'Hôtel de Cavoye et les meubles sont estimés à 40 millions d'euros.
Orange info | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 20 Sep - 19:34:16 | |
| Des nouvelles de... Sabri Lamouchi
Son départ de l’Olympique de Marseille en septembre 2006 avait créé la surprise. À 35 ans, Sabri Lamouchi décidait de mettre un terme à son aventure sur la Canebière pour rejoindre le Qatar et Al Ryyan. Le natif mettait ainsi un terme à quinze ans de carrière passés sur le Vieux continent.
Formé à Alès, Lamouchi fut remarqué en 1994 par l’AJ Auxerre qui le recruta. Milieu de talent, il n’a pas tardé à s’imposer dans l’effectif de Guy Roux. Très vite la formation bourguignonne emmenée par les Corentin Martins et autres Laurent Blanc touche alors le Graal en 1996 en décrochant le doublé coupe de France-Championnat. Les premières hautes distinctions au palmarès de Sabri Lamouchi.
L’époque auxerroise se termine toutefois sur un sentiment mitigé. Recruté par l’AS Monaco, le joueur, âgé de 27 ans à l’époque, fait malheureusement pour lui partie des six exclus d’Aimé Jacquet pour le Mondial 98. Une grosse déception pour le neo-Monégasque, mais qui saura rebondir au plus vite.
Après un an d’adaptation sur le Rocher où il participe à 24 rencontres de Ligue 1, Lamouchi explose la saison suivante. Quatre ans après son premier sacre national obtenu avec l’AJA, il remet ça avec les Asémistes en 2000. Transféré par la suite à Parme à 29 ans, Lamouchi découvre enfin un autre championnat que la feu 1ere Division. En Emilie-Romagne, le virevoltant milieu ne tarde pas à s’imposer (29 matches) et, à l’instar de son époque monégasque, décroche un titre (coupe d’Italie en 2002) lors de sa deuxième année en Italie. Puis ce devait être le zénith de sa carrière.
Recruté par l’Inter Milan en 2003, Sabri Lamouchi connait enfin son premier grand club européen. Malheureusement pour lui, il découvre cette joie à 32 ans et ne peut rivaliser avec d’autres nouveaux venus tels que Stankovic, Van der Meyde ou encore Kily Gonzalez. Après une saison passée sur le banc (6 titularisations), il est alors prêté successivement au Genoa puis à Marseille. Les Olympiens l’achètent définitivement lors de la saison 2006/2007, mais on connait la suite.
Aujourd’hui, il joue encore au Qatar dans le club d’Umm Salal et a remporté, six ans après sa dernière récompense, la coupe de l’Émir en 2008.
Footmercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 25 Sep - 13:36:42 | |
| OM-Waddle : "Le foot à Marseille, c'est indescriptible"Dans le mensuel anglais FourfourTwo, Chris Waddle, l'ancien attaquant de l'OM est revenu sur ses années marseillaises. Notamment sur le quart de finale de légende face au Milan AC et sa fameuse reprise de volée qui a donné la qualification à l'OM. Dans le magazine FourFourTwo, Chris Waddle, l'ancienne gloire de Tottenham et de l'OM, est revenu sur son passage à l'OM. Désormais consultant pour les médias anglais, l'ancien feu follet marseillais n'a pas oublié d'évoquer son but face au Milan AC : "Ce but reste l'un des plus beaux souvenirs de ma carrière. Mais sur le coup j'étais ailleurs. Quand j'avais 18-19 ans, j'avais rendu fou Maldini avec les Espoirs anglais. Il s'en était souvenu et ce soir-là au Vélodrome, il m'avait matraqué" raconte Magic Chris qui n'oubliera jamais son passage à l'OM : "Le football à Marseille, c'est indescriptible. Si l'équipe actuelle jouait comme nous à l'époque, elle serait championne d'Europe" conclu-t-il. Brèves de FootMagic Chris | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 25 Sep - 17:43:34 | |
| Gerets voulait me garder mais j'ai fais le choix de partir pour jouer @ J.Faty sur RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 26 Sep - 11:39:40 | |
| rib€ry: "Je ne viendrai jamais à Lyon"
A quelques jours du déplacement de Lyon en Ligue des champions à Munich, Franck rib€ry, qui a effectué son retour mercredi avec le Bayern, revient dans les colonnes du trimestriel Lyon Foot, paru mardi, sur son transfert raté à Lyon: "C'est vrai, j'ai failli signer à l'OL. Mais c'était juste après la finale de la Coupe du monde 2006, et à cette époque, j'étais un peu euphorique. Il s'était passé beaucoup de choses autour de moi et c'était dur à gérer. Mais à l'époque, je n'avais pas envie à 100% de venir à l'OL. Pour moi, Marseille, ça restait Marseille et j'étais très content d'y rester." Et si l'occasion se représentait ? "Franchement, non. Je ne viendrai jamais à Lyon, car je ne me vois pas revenir en France. Le seul club français où je pourrais signer, c'est l'OM."
Sports | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 26 Sep - 13:22:37 | |
| Lors de la confrontation en LdC s'il pouvait faire une Drogba au moment de son but. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 26 Sep - 15:21:18 | |
| Pas mal de joueurs étant passé par l'OM disent qu'il pourront resigner à Marseille mais à la fin on voit toujours ce que ça donne. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 26 Sep - 18:16:31 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Pas mal de joueurs étant passé par l'OM disent qu'il pourront resigner à Marseille mais à la fin on voit toujours ce que ça donne.
ça c'est pas faux, même trop vrai je dirais. Waddle que dire... Contente de la déclaration de rib€ry, mais ça reste du rib€ry. ^^ | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 26 Sep - 19:17:02 | |
| Rib€ry l’affirme, il ne signera jamais à Lyon !Ce fut le feuilleton de l’été 2006. Fort d’une coupe de Monde où il fut l’une des grandes révélations, Franck Rib€ry, alors marseillais, a longtemps été annoncé du coté de l’Olympique Lyonnais. Jean Michel Aulas, qui vouait une admiration sans faille envers le prodige tricolore, avait même offert 22 M€ au club phocéen. Mais le rêve du président lyonnais restera…un rêve. Rib€ry repartira une saison avec l’OM avant de s’engager l’été dernier avec le Bayern Munich, avec le succès qu’on lui connait. Ce même club allemand qui se trouve, comme d’un fait exprès sur le chemin de l’OL en Champion’s League et accueillera le septuple champion de France à l’Allianz Arena mardi prochain. Il n’en fallait pas plus au natif de Boulogne sur Mer pour revenir sur son transfert raté à Lyon dans les colonnes de Lyon Foot, paru mardi. « C’est vrai, j’ai failli signer à l’OL. Mais c’était juste après la finale de la Coupe du monde 2006, et à cette époque, j’étais un peu euphorique. Il s’était passé beaucoup de choses autour de moi et c’était dur à gérer. Mais à l’époque, je n’avais pas envie à 100% de venir à l’OL. Pour moi, Marseille, ça restait Marseille et j’étais très content d’y rester. Je ne viendrai jamais à Lyon, car je ne me vois pas revenir en France. Le seul club français où je pourrais signer, c’est l’OM. »
Une déclaration qui devrait ravir les supporters phocéens, qui gardent toujours un excellent souvenir du passage de Rib€ry à l’OM. FootmercatoRib€ry | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 26 Sep - 19:24:42 | |
| La boulette je viens de me rendre compte que l'article avait été posté ailleurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 27 Sep - 14:15:10 | |
| N'Gotty à Hereford UnitedA 37 ans, Bruno N'Gotty fait de la résistance. Le joueur, qui jouait peu à Leicester City, vient d'être prêté pour une durée d'un mois à Hereford United, modeste club de troisième division anglaise. L'arrivée de l'ancien Lyonnais, Parisien et Marseillais est annoncée sur le site internet des Bulls. lequipeJe pensais qu'il avait arrêter depuis longtemps moi. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 27 Sep - 14:25:55 | |
| Prêter un mois. ^^ L'utilité de la chose ? Il joue pas à Leicester, le temps qu'il retrouve une condition à peu près bonne (à 37 ans) le mois sera fini. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 27 Sep - 14:39:01 | |
| Hereford United fait ça pour le tester sur un mois je pense, et s'il est bon il sera prêté toute la saison. Ou alors Leiceister veut qu'il retrouve la condition en le prêtant là-bas, mais ça j'y crois pas trop. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 27 Sep - 15:50:08 | |
| Transferts : Sennaoui en Algérie ?
Le gardien Mehdi Sennaoui serait pisté par l'USM Blida (L1 algérienne).
Libre de tout contrat, le gardien franco-algérien Mehdi Sennaoui, 21 ans, pourrait rebondir en Algérie, et plus précisément à l’USM Blida. L’ancien Marseillais et Strasbourgeois serait dans l’attente d’une réponse après un essai de quelques jours.
Foot365
Il restera pour moi le gardien qui s'est blessé sur un coup franc de Taiwo ^^
Dernière édition par ludom80 le Sam 27 Sep - 16:24:19, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 27 Sep - 16:21:36 | |
| Tu veux dire il restera la victime des mines de Taiwo Sinon Djibril vient de claqué un goal :) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 27 Sep - 16:27:02 | |
| Une chanson est à son nom : - Citation :
- "He turned down Roma and City, Cisse! Cisse!
To play for Sundland AFC, Cisse! Cisse! He'll score a goal from half a chance, We'll never send him back to France, Djibril Cisse Sunderland's Number Nine!" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 27 Sep - 16:29:59 | |
| Je ne savais pas qu'il était parti définitivement. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 29 Sep - 0:13:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je ne savais pas qu'il était parti définitivement.
Maintenant tu le sais | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 29 Sep - 0:47:04 | |
| Joli son but, magnifique appel avec une frappe chirurgical | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 29 Sep - 6:36:41 | |
| Il serais pas prété avec option d'achat ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 29 Sep - 12:12:14 | |
| Si mais révez pas de la facon dont certain l'on traité j'ose espéré qu'il reviendra pas il mérite pas un public de faux cul ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 29 Sep - 13:55:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|