| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 5 Jan - 23:21:45 | |
| bonnart est meilleur que beye au poste de latéral, mais beye est très bon pour le vestiaire, plus expansif | |
|
| |
M@djer Débutant(e)
Inscription : 07/12/2008 Lieu : Marseille Emploi : Lycée Loisirs : Sport OM Jeux video Musique Cinéma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 9:29:54 | |
| Un Joueur qui c'est donné a fond pour OM me souviens du Match contre Bolton ou il c'etais cassé une dents il est quand meme rester sur le terrain. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 9:32:04 | |
| - fenrir.epsilon a écrit:
- bonnart est meilleur que beye au poste de latéral, mais beye est très bon pour le vestiaire, plus expansif
Je dirai plutot qu eBonnart est plus regulier, aprés dans la qualité je sait pas si il est meilleur mais il est constant, ça c'est sur. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 11:40:08 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je dirai plutot qu eBonnart est plus regulier, aprés dans la qualité je sait pas si il est meilleur mais il est constant, ça c'est sur.
Il est plus fort. Le problème de Beye était son jeu offensif. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 11:41:56 | |
| Mouai c'est vite dit, un Beye dans ces meilleur performance a pour moi rien a envier a un bonnart, enfin j'ai l'impression et puis bon Beye avait beaucoup plus d'aura sur ses coequipier que peut en avoir un bonnart. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 11:45:44 | |
| Beye était impressionnant sur son coté droit, On le voyais beaucoup plus que Bonnart Aprés oé, il été trop tourné vers l'attaque... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 11:47:29 | |
| Mouais, je préfère Bonnart qui allie bien offensif et défensif (après les centres ont pas toujours été bon pour ces deux-là. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 11:48:57 | |
| Ouai Bonnart est peut etre plus equilibré entre l'attaque et la defence.
Il est en tout cas beaucoup plus regulier, c'est assez rare qu'il fasse un mauvais match. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 11:51:51 | |
| Bonnart, le plus régulier depuis qu'il est à l'OM. Qui aurait parié sur lui quand il est arrivé Beye été un bon centreur, je me rapel encore un de ses centre sur la tete de Niang qui donne la victoire en coupe de france contre Lyon (2-1) alors que l'OM perdait 1-0 à 10mn de la fin, et Pagis rentre et égalise :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 13:20:10 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 17:14:28 | |
| Bonnart et Beye n'ont pas le même style de jeu même s'ils occupent le même poste on peut pas vraiment comparer et puis Bonnart est DG à la base. J'aime bien les deux mais Beye est un peu au dessus je pense | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 17:30:49 | |
| Les 2 sont biens, mais Beye était plus rapide je pense, et pouvait jouer dans l'axe, mais j'adore les 2. Sinon, l'arrivée d'Obertan à Lorient va enterrer un peu plus Ayew... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 17:56:50 | |
| Beye sa dernière saison à l'OM c'était Zubaresque. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 6 Jan - 17:59:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|