| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 25 Nov - 17:02:40 | |
| Chapuis... Et dire qu'il était là pour qualifier l'OM en C1, ça fait froid dans le dos... Quel carrière gâché pour ce joueur par rapport à ce qu'on attendait de lui. Un peu comme Danic je trouve. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 26 Nov - 12:42:00 | |
| "On ne m'en reparle pas tellement (de son transfert de l'OM à Paris). Je ne regrette aucun choix de ma carrière. Il faut aussi prendre en compte les conditions dans lesquelles je suis parti de l'OM. Ils m'ont quasiment mis dans la voiture pour Paris. J'étais dans ma chambre et le président de l'époque, Yves Marchand, m'a appelé pour me dire qu'un transfert avec le PSG était finalisé. Mes agents n'étaient au courant de rien ! On avait connu une saison cauchemardesque, avec le départ de Laurent Blanc l'été d'avant. On m'avait fait comprendre que le club allait vivre quelques saisons de transition. Et puis je rejoignais une équipe parisienne qui avait de grandes ambitions, avec le retour d'Anelka. Maintenant, que l'on ne me parle pas d'amour du maillot, car j'ai toujours donné le maximum dans tous mes clubs" @ Peter Luccin | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 26 Nov - 12:48:13 | |
| Il y avait pas d'accord avec les agents de joueurs avant ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 12:27:38 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 12:45:47 | |
| Gerets regrette le départ de Carrasso
Gerets a clairement avoué, ce matin à La Commanderie, que "si Mandanda partait sous d'autres cieux, Cédric Carrasso serait mon premier candidat à sa succession."
Conscient des qualités de l'ex-Olympien, il a ajouté : "Je n'ai jamais voulu qu'il parte mais je comprends qu'il est trop fort pour rester sur le banc."
La Provence | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 12:56:02 | |
| Moi aussi je regrette son depart,mais comme gerets dit il a les qualité pour être titulaire alors pourquoi il s'en priverait ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 13:53:57 | |
| Ahh, Mandanda pourrait partir | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 14:03:09 | |
| Carrasso accepterait-il cela ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 15:13:49 | |
| « Si le PSG m'appelle pour un retour, je signe de suite. J'ai d'ailleurs été proche du PSG l'année dernière. Entre Paris et l'OM, je pense que ce serait plus facile pour moi de resigner au PSG. Je suis quelqu'un d'ambitieux, donc si je reviens en France, ce sera de toute manière pour aller dans un gros club.» @ Luccin | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 15:56:54 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 16:00:52 | |
| Qu'est ce que c'est drôle. A mourrir le rire | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 17:10:04 | |
| C'est clair, j'vois pas ce qui est drôle. Y dit pas que Paris est meilleur que Marseille, y dit pas que Marseille n'est pas un gros club. Donc... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 17:13:10 | |
| - Paquito a écrit:
- Qu'est ce que c'est drôle. A mourrir le rire
C'est du pur Drogbasyl on va dire . Bien évident que pour des type qui veulent un retour en France c'est plus facile à paris . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 18:42:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Gerets regrette le départ de Carrasso
Gerets a clairement avoué, ce matin à La Commanderie, que "si Mandanda partait sous d'autres cieux, Cédric Carrasso serait mon premier candidat à sa succession."
Conscient des qualités de l'ex-Olympien, il a ajouté : "Je n'ai jamais voulu qu'il parte mais je comprends qu'il est trop fort pour rester sur le banc."
La Provence Si Mandanda venait à partir j'aimerai aussi le retour de Carrass'. Maintenant je comprendrais qu'il ne revienne pas. Je pense que personne voulait le voir partir mais Carrasso méritait de jouer et pas de rester sur le banc, donc c'était le mieux pour lui. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 19:19:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Paquito a écrit:
- Qu'est ce que c'est drôle. A mourrir le rire
C'est du pur Drogbasyl on va dire .
Bien évident que pour des type qui veulent un retour en France c'est plus facile à paris . Bah dire je suis quelqu'un dambitieux donc je vais aller au PSG... mais LOL quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 28 Nov - 19:51:10 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Gerets regrette le départ de Carrasso
La Provence Si Mandanda venait à partir j'aimerai aussi le retour de Carrass'. Maintenant je comprendrais qu'il ne revienne pas. Je pense que personne voulait le voir partir mais Carrasso méritait de jouer et pas de rester sur le banc, donc c'était le mieux pour lui. Moi aussi je voudrait bien le revoir sous les couleur de l'om si steve venait a s'en aller. Mais bon je c'est vraiment pas s'il serait prêt a revenir en plus il se sent bien a toulouse.Mais bon on en est pas encore la... | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Nov - 11:50:23 | |
| Moi c est claire que je serai trop contente s'il voulait bien revenir car j adore Mandanda mais avant même qu il arrive j'aimais bien Carrasso, mais il est vrai que l un comme l autre n'on pas la place d être sur un banc mais comme tous le monde je pense pas qu il revienne en même temps si Mandanda part il sait très bien qu'il prendra ça place, donc pas question d un banc. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Nov - 11:59:30 | |
| Carrasso : "Je reviendrai un jour !"
Alors qu'Erik Gerets faisait vendredi l'éloge de Cédric Carrasso (lire la dépêche), le gardien du TFC a souhaité également donner son avis sur l'entraîneur phocéen : "C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup" déclare l'Avignonnais sur le site officiel du Toulouse (TFC.info). "Malheureusement, on n'a pas pu trop se connaître, car il est arrivé quand j'étais blessé. C'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Dans ce milieu, des entraîneurs sincères comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Mon regret, c'est de ne pas avoir pu travailler avec lui."
Si l'entraîneur phocéen avoue qu'il n'hésiterait pas à faire revenir Cédric à Marseille, pour l'ancien gardien olympien la réciproque est vraie : "Revenir à l'OM ? C'est trop tôt pour savoir. Mais... franchement au fond de moi, oui. Pourquoi pas. C'est mon club formateur, donc je crois que toute ma vie, j'aurais l'impression de leur devoir quelque chose. Toute ma vie, je suivrais Marseille. Donc oui ! Si un jour je dois y retourner, j'y retournerais."
Lephoceen
| |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Nov - 12:11:10 | |
| Carrasso Par contre demain tu laisses passer les buts | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Nov - 13:00:34 | |
| Franchement, je le reprendrais volontié si Mandanda devait partir. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Nov - 13:04:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Franchement, je le reprendrais volontié si Mandanda devait partir.
Lui même n'est pas contre cette idée ça montre vraiment qu'il aime ce club. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Nov - 13:10:08 | |
| Sa prouve qu'il aime ce club et n'a rien oublié ! J'adore ce gardien pas pour rien que j'ai une tof avec lui ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Nov - 13:10:17 | |
| Carrasso. Quel homme en or pour moi. Celui que j'aimais le plus avec Beye il fut un temps. Qu'est-ce que le regret de joueurs comme ça peut être fort par moment... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Nov - 14:13:31 | |
| On en reparlera en temps voulu, combien de joueurs avant Carrasso ont déclaré vouloir revenir un jour à l'OM et ne l'on jamais fait... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Sam 29 Nov - 16:30:23 | |
| Carrasso a quand même plus de chance qu'un Drogba, rib€ry, Nasri par exemple. Il est encore jeune en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|