Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[News] Anciens olympiens

+107
Ant
Lucie
Paquito
Koné le feu-follet
lensois30
Drogbou™
Bakary
omwooman13
skyl
x-Valbuena-x59
Goto²
Menzo
Giuliano
max13
Drogbasyl™
Kevinou31
TotOM
XenomorphA22
baidy93
D-Drogba
Shevchenko
Juni0r du QNC
Sonnygoal
Olimas
pasta
sunrize7
Marseillais83
Ferveur-psg
remdu13124
x-om-38-x
ducati-om
omzebest13
nasrilOver
.iRf
cana26
M00
MissPsg54
Klark0m
•.Flo Hardy.•
tibeck06
Nols
Beyette
Likiliki10
pti-djib
coco_nuts
le-lyonnais
RoBiN_68
20-syl
Drogbasyl
Racolar
bapt66
SamirNasri22
OM-Passion
Nico14
omfan-foot
mickael7413
OM-CaNtUr
belgo_om
om1979
tapie_le_boss
le marseillais
ribery86
CT om
nasserinho
Drogba76
carrassobigbest
Super Beye
STEPH
valentin12
jorex
Toonshape
Auxerrois
Disaster
foot_man_01
pagis38
SamirNasri
l om du 73
ludom80
Nicoom
psy4
titidamour13OM
Kevom8901
drogba144
farwak
fan2lom04
Rσck1
sokany
paulo2a
sly
Massilia57
Nantais7
misslorikcana
kevinho
massilia09
Steuf OM
pouet-pouet
Ribeyrou
Bawai
OM8901
Drogbou
Goto
Jay
freya_dark_chii
Maxou
lolobatlles
Barnouin
Beye13
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[News] Anciens olympiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptySam 11 Oct - 0:27:22

Je suis retombé sur une vidéo mythique de Sytchev en train de rapper à la cérémonie des MTV Music Awards en Russie.
Un rap où il fait un clash assez suréaliste sur les invités présents dans la salle puisqu'il dit ouvertement que les chanteurs ne sont rien comparé aux footballeurs.

https://www.youtube.com/watch?v=mLiuoYJTUh4

Quelques news par la même occasion de Sytch' qui revient bien après une petite blessure, il a inscrit deux buts lors des trois derniers matchs, à chaque fois les buts qui ont donné la victoire au Loko dont le dernier sur un retourné.
Il est dans la groupe de la séléction russe qui affrontera ce samedi l'Allemagne, il pourrait même peut-être débuter.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptySam 11 Oct - 13:32:09

Sytchev, à peine arrivé, à peine floqué. [News] Anciens olympiens - Page 38 50147 Je regrette encore son départ. ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [News] Anciens olympiens - Page 38 8ys8

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyVen 17 Oct - 14:08:18

Carrasso : "J'aurais pu rester"

En se blessant en août 2007, Cédric Carrasso a, sans le vouloir, lancé la carrière de Steve Mandanda. Mais pour lui, ce fut le début de la fin de son histoire olympienne débutée dans les catégories de jeunes. "Je ne suis en aucun cas déçu de mon aventure marseillaise. Je n’ai passé que des moments formidables là-bas. La seule chose qui est rageante, c’est cette blessure, qui m’a empêché de terminer ce que j’avais commencé" déclare le gardien de but sur RMC.

Carrasso n'a pas été "poussé vers la sortie". Il affirme d'ailleurs qu'Éric Gerets "voulait que je reste, mais j’ai privilégié un autre club. (...) Il ne m’a jamais considéré comme un numéro 2. Sauf que les performances de Steve étaient telles qu’il lui était difficile de le remplacer (...) J’aurais pu rester encore quatre ans, mais ça ne me ressemble pas."

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptySam 18 Oct - 16:37:41

Je comprends entièrement son choix, Carrasso je l'adore, il est simple et il aime l'OM.
Ce que j'ai juste peur c'est qu'on ai fait la bêtise de s'en séparer même si on avait pas trop le choix, car quand Steve va partir il n'y aura plus personne...
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 18:27:48

Nasri m'a fait plaisir dans Stade 2 avec son interview sur l'OM, et l'ambiance du Vel' "unique"
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 18:40:35

Oh un autre Toulousain [News] Anciens olympiens - Page 38 50147
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 18:58:49

Je m'en souviens bien de lui, il était arrivé avec Adriano, un autre Brésilien qui par contre avait été mauvais.
C'est vrai que Marcelinho a joué ici une saison et à l'époque l'OM luttait pour ne pas descendre.

Je me souviens par contre bien d'un coup-franc direct de sa part contre Le Havre en Coupe, et où l'OM avait perdu 4-1 ou 3-1...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyMer 22 Oct - 12:56:09

Drogba sanctionné pour son livre ?

L'autobiographie de Didier Drogba pourrait valoir à son auteur des ennuis avec la Fédération anglaise, selon L'Equipe. Elle étudie actuellement le passage où il revient sur son expulsion en finale de Ligue des champions contre Manchester (Photo Presse-Sports) :«J'ai revu les images et je crois que je n'aurais pas dû être expulsé à trois minutes de la fin.» Jusque là, rien de grave, mais l'attaquant ivoirien ajoute : «Si je l'avais frappé (Vidic), je comprendrais. Maintenant, je souhaite l'avoir fait.» Des aveux qui pourraient lui valoir une mise en garde de la FA. En 2002 déjà, Roy Keane avait écopé decinq matches de suspension et 193 000 euros d'amende pour avoir admis dans son livre avoir volontairement blessé Alf Inge Haaland.

France Foot
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyMar 4 Nov - 19:32:07

Chelsea : Drogba envisage toujours un retour à l’OM

Voilà une déclaration qui va faire saliver les supporters de l’Olympique de Marseille. De retour sur les terrains après une longue blessure, Didier Drogba regoûte aux joies du football. S’il n’a joué qu’un match en tant que titulaire cette saison (quatre au total), l’attaquant ivoirien a soif de buts. Lui qui reste sur une saison 2007/2008 marquée par 8 buts inscrits en 19 rencontres, l’ancien Marseillais veut absolument retrouver les sommets avec son équipe.

Si sur le plan sportif Drogba est plus que jamais motivé, son futur à Stamford Bridge est quant à lui nettement plus incertain . Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2010, l’attaquant ivoirien n’a toujours pas prolongé. Courtisé à l’intersaison par l’Inter, le Milan AC, le Barça et le Real Madrid, le joueur a préféré rester à Londres. Mais l’été prochain l’histoire pourrait être différente. Il ne lui restera plus qu’un an de contrat et son club devra choisir entre le prolonger ou le vendre pur ne pas prendre le risque de le laisser partir gratuitement.

Interrogé par Le 10 Sport, Drogba a avoué que sa situation contractuelle ne préoccupait pas spécialement pour l’instant. « Pour le moment, je me concentre surtout sur mon état de santé et sur le fait de revenir à mon meilleur niveau. » Mais ce dernier a également évoqué un sujet sensible : un éventuel retour à Marseille. Mis au courant de la volonté de Gerets d’engager un tueur, “Drog” déclare sur le ton de la boutade : « Il veut un tueur pour le mois de janvier. Dites-lui qu’il m’appelle (rires) (…) Revenir faire un tour à Marseille, c’est quelque chose qui est toujours dans un petit coin de ma tête. Je suis sérieux. Si je dois revenir en France, ce ne sera qu’à Marseille. Si je reviens, c’est pour gagner des titres. »

Une arrivée en janvier semble impossible, mais qu’en sera-t-il l’été prochain ? Les dirigeants marseillais auront-ils les moyens financiers suffisants ? Drogba aura alors 31 ans.

Didier [News] Anciens olympiens - Page 38 Love142 revient [News] Anciens olympiens - Page 38 735678
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyMar 4 Nov - 19:35:54

M*rde je viens juste de voir que ça a déjà été posté dans le Mercato [News] Anciens olympiens - Page 38 Doh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyJeu 6 Nov - 20:24:38

Batlles : "L'OM restera le meilleur souvenir de ma carrière"

Le Grenoblois et ancien Olympien Laurent Batlles est revenu sur son passage à l'OM, aujourd'hui dans une interview pour Le Dauphiné libéré, avouant que "l'Olympique de Marseille restera le meilleur souvenir de (sa) carrière". Le milieu de terrain commente notamment le parcours de l'OM en UEFA en 2004 (finaliste), auquel il a participé : "Ce qu'on a vécu, c'est immense. On a battu Liverpool, l'Inter, Newcastle... Fabien (Barthez) me disait qu'il avait l'impression de revenir dix ans en arrière."

Samedi, Laurent Batlles et ses coéquipiers accueilleront les Olympiens à Grenoble pour la 13e journée du championnat de Ligue 1. Un match au cours duquel il ne compte pas faire dans le sentimental : "Quand je retourne au Vélodrome, je suis applaudi. Ça me touche énormément et à chaque fois, c'est si particulier d'affronter cette équipe. Mais aujourd'hui, je suis à 100 % grenoblois"

laprovence

[News] Anciens olympiens - Page 38 Love142
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyVen 7 Nov - 23:09:21

Beye13 a écrit:
Batlles : "L'OM restera le meilleur souvenir de ma carrière"

Le Grenoblois et ancien Olympien Laurent Batlles est revenu sur son passage à l'OM, aujourd'hui dans une interview pour Le Dauphiné libéré, avouant que "l'Olympique de Marseille restera le meilleur souvenir de (sa) carrière". Le milieu de terrain commente notamment le parcours de l'OM en UEFA en 2004 (finaliste), auquel il a participé : "Ce qu'on a vécu, c'est immense. On a battu Liverpool, l'Inter, Newcastle... Fabien (Barthez) me disait qu'il avait l'impression de revenir dix ans en arrière."

Samedi, Laurent Batlles et ses coéquipiers accueilleront les Olympiens à Grenoble pour la 13e journée du championnat de Ligue 1. Un match au cours duquel il ne compte pas faire dans le sentimental : "Quand je retourne au Vélodrome, je suis applaudi. Ça me touche énormément et à chaque fois, c'est si particulier d'affronter cette équipe. Mais aujourd'hui, je suis à 100 % grenoblois"

laprovence

[News] Anciens olympiens - Page 38 Love142

Mec très humble. [News] Anciens olympiens - Page 38 Wink2
J'aime beaucoup et ce discours me fera évidemment pas changer d'avis.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptySam 8 Nov - 12:09:14

C'était notre " Zidane " à nous. [News] Anciens olympiens - Page 38 Mrgreen [News] Anciens olympiens - Page 38 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyMer 12 Nov - 9:39:10

Gros coup dur pour Alain Cantareil

Mauvaise nouvelle pour l'ancien défenseur olympien Alain Cantareil dont les examens ont révélés une rupture des ligaments croisés du genou après le match d'Ajaccio contre Guingamp. Actuellement prêté par Lorient à l'ACA (L2), le Marseillais a d'ores et déjà terminé sa saison. L'équipe d'OM.net lui souhaite un bon rétablissement.

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyJeu 13 Nov - 1:07:01

L’OM a-t-il laissé filer une star argentine ?

[News] Anciens olympiens - Page 38 Arton27247-da3f4

La Ligue 1 est faite ainsi. Certains joueurs sont capables de s’y imposer avec aisance, quand d’autres doivent se rendre à l’évidence et comprendre que le championnat de France ne leur sera jamais destiné. Et si une équipe peut se targuer, ou non plutôt, d’avoir recruté bon nombre de joueurs indisposés à l’élite hexagonale, c’est bien l’Olympique de Marseille.

À une époque où la politique de recrutement du club n’était pas encore bien définie, la Canebière a vu défiler certains éléments qui ne sont restés qu’un temps dans la cité phocéenne, la faute à des problèmes d’adaptation. Comme la majorité des Sud-Américains qui débarquent en France, Daniel Montenegro a quelque peu souffert à Marseille, ne s’imposant pas comme la star en devenir qu’il fût à l’époque.

Promis à un avenir radieux, l’Argentin n’a jamais fait vibrer le stade Vélodrome, étant plus souvent abonné aux tribunes, voire prêté dans d’autres clubs. Aujourd’hui sociétaire d’Independiente dans son pays natal, le milieu de terrain offensif est l’une des véritables vedettes du championnat national, à la manière d’un Riquelme par exemple.

De l’OM à la sélection albiceleste

Tant et si bien que ses performances ne sont pas passées inaperçues. Malgré une seizième place au classement, le joueur est l’un des rares de son effectif à sortir du lot, étant considéré comme le véritable métronome de sa formation. Preuve en est, ce dernier vient de se voir appelé par Diego Armando Maradona, tout juste nommé à la tête de la sélection albiceleste. A l’occasion d’un déplacement en Écosse pour une rencontre amicale le 19 novembre prochain, l’ancien marseillais aura l’honneur d’oeuvrer sous les ordres d’El Pibe de Oro, ce dernier comptant activement sur lui pour les prochaines qualifications pour la coupe du Monde 2010.

Déjà convoqué par Alfo Basile précédemment, Daniel Montenegro poursuit aujourd’hui son ascension avec une équipe d’Argentine, bâtie pour briller dans les années à venir. À 29 ans, Daniel Montenegro entend bien saisir sa chance et s’imposer comme l’un des fers de lance des albicelestes, chose qu’il n’a pas su faire à Marseille. Dommage pour les deux parties qui auraient pu croire en de meilleurs lendemains ensemble, si les problèmes d’acclimatation n’avaient pas perturbé l’international argentin.

Du statut d’indésirable à celui de star, il n’y a qu’un pas que Daniel Montenegro a franchi avec succès. Si l’OM n’a pas tellement à regretter d’avoir perdu un joueur qui n’apportait rien à l’époque, le club phocéen peut regretter de ne l’avoir jamais vu évoluer à son niveau actuel. Celui qui lui permet actuellement de s’affirmer comme l’une des vedettes argentines.

footmercato
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyJeu 13 Nov - 19:57:53

Rupture des ligaments croisés du genou [News] Anciens olympiens - Page 38 Sad7jz2 pour Cantareil (Ajaccio). [News] Anciens olympiens - Page 38 Non10

Fin de saison. [News] Anciens olympiens - Page 38 Icon_co2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptySam 15 Nov - 16:26:11

Que devient Kanga Gauthier Akalé ?

Il y a un an, Kanga Gauthier Akalé faisait la une des journaux. En signant à l’OM, l’international ivoirien espérait se relancer. Arrivé à Lens dans la valise de son mentor, Guy Roux, Akalé déchante vite. Il n’a pas la confiance de Jean-Pierre Papin, remplaçant du légendaire coach auxerrois, qui lui préfère Luigi Pieroni ou Kevin Monnet-Paquet. Il débarque donc à la Commanderie plein d’espoirs.

Des performances en dents de scie, un manque de réussite devant le but (une seule réalisation en vingt-deux matches sous les couleurs olympiennes), l’Ivoirien ne convainc pas les dirigeants marseillais qui le renvoient à Lens, fraîchement relégué en L2. Il ne reste pas longtemps en Artois et rejoint l’Espagne et la Recreativo Huelva pour un prêt avec option d’achat.

Un rêve pour l’ancien attaquant de l’AJA « La vérité, c’est que je suis très content de pouvoir être ici car cela faisait un bon moment que je rêvais de jouer en Espagne. J’espère pouvoir faire la meilleure saison possible et je tiens à remercier les dirigeants de Huelva de m’offrir la possibilité de jouer ici, » a-t-il confié, dans des propos rapportés par AS. En Liga, Akalé rate de peu le Français Sinama-Pongolle, parti à l’Atletico Madrid. Mais cela ne l’empêche pas de s’éclater. Ce joueur, réputé pour son replacement très rapide en défense et ses débordements tonitruants sur l’aile gauche, s’installe peu à peu dans le groupe. S’il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Championnat, le double vainqueur de la Coupe de France a participé à 7 rencontres au sein d’une équipe qui lutte pour le maintien. Une victoire seulement en dix matches, la Huelva stagne à une peu glorieuse 17e place. Et est déjà sortie de la Coupe du Roi, malgré un but d’Akalé, par ailleurs élu homme du match face à l’Athletic Bilbao. L’avenir de Kanga Gauthier Akalé est dans ses pieds.

Footmercato
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptySam 15 Nov - 16:28:54

Une carrière gâchée pour moi, il méritait mieux et il aurait pu faire mieux si on lui avait donné plus sa chance (le "on" n'est pas forcément l'OM).
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptySam 15 Nov - 18:46:01

Il a raté sa chance selon moi.
Il n'a pas su se sublimer à Lens ou à l'OM, et ça lui a coûté cher.
Bonne chance à lui quand même pour son futur.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptySam 15 Nov - 19:54:57

Sa faute à lui aussi évidemment mais pas seulement. Il est parti trop vite de l'AJA en se lançant dans un club juste parce que Guy Roux y était...
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyDim 16 Nov - 22:13:30

Doublé de Sytchev cet après-midi avec le Lokomotiv face au FC Moscou lors de la victoire des cheminots 3-2 pour ce qui était la 29 ème et avant-dernière journée du championnat.
Le Lokomotiv grimpe ainsi à la septième place du classement à seulement un point de la cinquième, qualificative pour la Coupe UEFA.
Les cheminots se déplaceront chez le d'ores et déjà champion Rubin Kazan pour la dernière journée, les joueurs de Kazan qui depuis qu'ils sont champions perdent tous leurs matchs avec encore aujourd'hui une volée prise face au CSKA 4-0.
Malheureusement pour le Lokomotiv, les cheminots seront privés pour cette dernière rencontre de championnat de l'ancien marseillais, après le match de cet après-midi, Sytchev s'est en effet battu avec Samedov, son ancien coéquipier du Lokomotiv et désormais joueur du FC Moscou et a été expulsé.
Il sera donc suspendu pour la dernière rencontre décisive.
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyMar 18 Nov - 13:32:30

omzebest13 a écrit:
Sa faute à lui aussi évidemment mais pas seulement. Il est parti trop vite de l'AJA en se lançant dans un club juste parce que Guy Roux y était...

[News] Anciens olympiens - Page 38 1 Ce n'est pas toujours bon, la preuve. [News] Anciens olympiens - Page 38 Angel2
http://www.om-supporter.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyMer 19 Nov - 17:33:26

Que retenez-vous de votre passage en France ?

Que de très bons souvenirs sauf au Matra Racing, une mauvaise expérience. Mon passage à Marseille a été fantastique. J'ai eu la chance d'être champion de France (en 1990, ndlr). J'ai pu jouer avec des joueurs incroyables comme Tigana, Mozer, Papin, Waddle… Quand je vois le stade Vélodrome, ça me rappelle de bons souvenirs.

Interview de Enzo Francescoli dans le 10Sport. [News] Anciens olympiens - Page 38 Hi2
lensois30
Débutant(e)
Débutant(e)
lensois30

Lieu : bordeaux
Loisirs : hand
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyMer 19 Nov - 18:36:54

omzebest13 a écrit:

Pour Akalé, la seule raison qui l'a poussé a venir jouer a lens c'est comme tu le dis parce que il y avait Guy Roux, moi quand il est arrivé a Lens j'etait assez satisfait vu ces performance a auxerre mais tout est aller tres vite avec le depart de Roux pour l'arrivé de Papin, c'est a ce moment la que tout a foiré pour kanga puisqu'il ne faisait pas parti du systeme de jeu de jpp, pour finnir a marseille il n'a rien montré mais c'est tres difficile de remettre un joueur en confiance en le prettant dans un club comme marseille ou les joueurs ont beaucoup plus de pression que dans un club moins mediatisé! neanmoins je reste convaincu que ce joueur aurait pu reussir a lens malgres ces mauvaise attitude pour partir a huelva!!
j'espere qu'il retrouvera son niveau !!
http://romain3062.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 EmptyMar 25 Nov - 16:59:20

Cyril Chapuis à l'instant sur RMC regrette d'être parti trop tôt de l'OM. [News] Anciens olympiens - Page 38 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Anciens olympiens   [News] Anciens olympiens - Page 38 Empty

[News] Anciens olympiens
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant