| [News] Anciens olympiens | |
|
+107Ant Lucie Paquito Koné le feu-follet lensois30 Drogbou™ Bakary omwooman13 skyl x-Valbuena-x59 Goto² Menzo Giuliano max13 Drogbasyl™ Kevinou31 TotOM XenomorphA22 baidy93 D-Drogba Shevchenko Juni0r du QNC Sonnygoal Olimas pasta sunrize7 Marseillais83 Ferveur-psg remdu13124 x-om-38-x ducati-om omzebest13 nasrilOver .iRf cana26 M00 MissPsg54 Klark0m •.Flo Hardy.• tibeck06 Nols Beyette Likiliki10 pti-djib coco_nuts le-lyonnais RoBiN_68 20-syl Drogbasyl Racolar bapt66 SamirNasri22 OM-Passion Nico14 omfan-foot mickael7413 OM-CaNtUr belgo_om om1979 tapie_le_boss le marseillais ribery86 CT om nasserinho Drogba76 carrassobigbest Super Beye STEPH valentin12 jorex Toonshape Auxerrois Disaster foot_man_01 pagis38 SamirNasri l om du 73 ludom80 Nicoom psy4 titidamour13OM Kevom8901 drogba144 farwak fan2lom04 Rσck1 sokany paulo2a sly Massilia57 Nantais7 misslorikcana kevinho massilia09 Steuf OM pouet-pouet Ribeyrou Bawai OM8901 Drogbou Goto Jay freya_dark_chii Maxou lolobatlles Barnouin Beye13 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 26 Aoû - 19:53:20 | |
| Un ex-Marseillais à Chypre
Rolland Courbis ne comptant pas vraiment sur ses services, l’attaquant sénégalais Lamine Sakho (30 ans) est parti trouver fortune à Chypre selon une information de France Info.
Révélé à Nîmes en Ligue 2 lors de la saison 1998/1999 où il inscrivit la bagatelle de 18 buts en 34 rencontres, il ne parvint quasiment pas à confirmer son potentiel décelé dans le Gard.
Après des passages plus ou moins infructueux de Lens à Montpellier en passant par Marseille et St Étienne via Leeds United, le natif de Louga a paraphé un contrat d’une saison avec le club Chypriote de l’Alki Larnaca.
Footmercato | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 26 Aoû - 19:57:13 | |
| Ah j'avais Oublié qu'il état passé par l'OM lui | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 26 Aoû - 19:58:16 | |
| Je l'aimais bien moi au même titre que Chapuis | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 26 Aoû - 20:04:36 | |
| Tu vas nous sortir Bakayoko aprés | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 26 Aoû - 22:29:54 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je l'aimais bien moi au même titre que Chapuis
Ouais ils étaient bien braves ... dommage qu'ils se soient trompés de sport ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 26 Aoû - 22:33:36 | |
| Bah c'est vrai. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 26 Aoû - 22:36:06 | |
| Ouais il marque le dernier but, mais c'est en partie à cause de tout ceux ratés dans la saison qu'on est dans cette merde là ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 26 Aoû - 22:39:47 | |
| C'est vrai aussi c'est pas faux. Par contre si tout le monde pouvait avoir son envie se serait bien. Il abandonner jamais malgré ses grands ratés. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 27 Aoû - 0:16:25 | |
| Heureusement qu'il avait de l'envie, il n'avait que ça pour lui le pauvre ! Non c'est vrai qu'à comparer, je préfère un Baka qui en veut qu'une paire Chapi-Chapo (Chapuis - Sakho) | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 27 Aoû - 0:33:35 | |
| Son coup-franc contre Montpellier Un bijou comme on n'en fais plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 27 Aoû - 1:55:20 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Non c'est vrai qu'à comparer, je préfère un Baka qui en veut qu'une paire Chapi-Chapo (Chapuis - Sakho)
Tu m'as complètement retourner. Sans jeux de mots. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 27 Aoû - 16:01:35 | |
| C'est ladyom (OMplanete) qui avait sorti le rapprochement ! Elle m'avait tué ! | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 27 Aoû - 19:36:34 | |
| C.Lariepe l'ancien entraineur de la reserve Olympienne ,devient l'entraineur du FCNA
@L'equipeTV | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mer 27 Aoû - 23:13:22 | |
| Il prend juste l'intérim il me semble ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 28 Aoû - 0:06:46 | |
| Oui mais quel connerie d'avoir viré DerZak sans avoir trouvé de remplacent au préalable | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Jeu 28 Aoû - 16:33:17 | |
| Nasri sur RMC dans Luis Attaque | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 29 Aoû - 12:08:19 | |
| L’ancien marseillais Koke, futur international grec ?
Sergio Contreras dit Koke est une vieille connaissance du Championnat de France de Ligue 1. L’Espagnol a en effet porté le maillot marseillais pendant deux saisons inscrivant 6 buts en 43 matchs.
Le natif de Malaga fait depuis deux ans les beaux jours de l’Aris Salonique. Devenu une star en Grèce, Koke ne peut même plus sortir de chez lui. Avec ses 18 buts en deux saisons, il a amené son équipe jusqu’au premier tour de la Coupe de l’UEFA. Koke s’est tellement bien intégré que la fédération nationale lui a proposé de prendre la nationalité Grec pour pouvoir porter le maillot de la sélection nationale.
La perspective semble plaire à Koke, dont la possibilité d’intégrer l’équipe d’Espagne est infime. L’attaquant de 24 ans s’est expliqué à Goal. « C’est une option qui m’intéresse. Je suis espagnol mais la Grèce me traite de façon exceptionnelle depuis mon arrivée. Pour moi ça serait bien et ce serait en plus de faire taire les critiques à mon encontre ».
La loi grecque stipule qu’il faut avoir vécu cinq ans dans le pays avant de pouvoir acquérir la nationalité. La Fédération de football étudie actuellement toutes les possibilités pour accélérer la procédure. Otto Rehhagel aimerait bien disposer de Koke pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 pour obtenir une qualification qui leur échappe depuis 1994
Footmercato | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 29 Aoû - 19:54:51 | |
| Steve Marlet rechausse les crampons
À 34 ans, Steve Marlet va tenter de relancer sa carrière après un an de chômage. Passé par le Red Star, Auxerre, Lyon, Fulham, Marseille, Wolfsbourg et récemment Lorient, l’ancien international tricolore est aujourd’hui à l’essai à Reims, actuel 17e de Ligue 2.
Le natif de Pithiviers devra faire ses preuves et espère bien décrocher un contrat qui lui permettrait d’exercer à nouveau son métier. Après plus de 10 de haut niveau, Marlet affiche un bilan de 109 buts en 422 matches de championnat (tout pays confondu).
Footmercato | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 29 Aoû - 20:00:41 | |
| Bonne chance à lui, je l'aimais bien à l'OM. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Ven 29 Aoû - 20:22:19 | |
| Marlet..ou la classe incarné ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Lun 1 Sep - 14:59:28 | |
| Akalé est prêté Huelva @ L'Equipe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 2 Sep - 20:45:45 | |
| Nasri : « Je suis Marseille »Transféré à Arsenal cet été, Samir Nasri suit avec attention les matchs de Marseille en Ligue 1. Le meneur des jeu des Gunners est très heureux du bon départ de son ancien club et aimerait le retrouver Ligue des Champions. Samir Nasri, suivez-vous les résultats de Marseille ?Je suis par internet parce que je n'ai pas encore la télé. Je suis très heureux pour eux, très touché aussi par ce qui s'est passé avec les supporters au Havre. Heureux de leur début de saison parce que ça change du mauvais départ de la saison dernière (rires). Ils ont un effectif de qualité. Je suis triste pour eux par rapport à la Champion's League parce qu'ils sont tombés dans un groupe assez délicat (ndlr : Liverpool, PSV Eindhoven, Atletico Madrid). Comment se passe la vie à Londres ?Très bien. Je suis installé, tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est agréable. Les Anglais sont différents, des Français, des Marseillais. S'ils te reconnaissent, ils font un petit signe, ils ne sont pas envahissants. Le temps est clément mais ce n'est pas non plus le temps de Marseille. Si ça ma manque ? Non parce que là, il fait trop chaud à Marseille (rires). A Londres, c'est agréable même si ce n'est pas le soleil de Marseille. Auriez-vous aimez retrouver Marseille en Ligue des Champions ?Ça m'aurait plus de retrouver Marseille en Champion's League pour retrouver la ville et le Vélodrome. Peut être plus tard (dans la compétition), j'espère pour Marseille et nous aussi. Ça risque d'être difficile. Ils vont retrouver un adversaire qu'ils aiment bien, Liverpool. Footanglais365Rendez-vous en finale de C1 Samir. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens Mar 2 Sep - 20:51:12 | |
| Je m'y fais toujours pas de le voir avec ce maillot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Anciens olympiens | |
|