| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+67Nasri 13600 DjaY maxence.59 omfan-foot Nipfash Gilverdez Nungesser OM-CaNtUr Barnouin Wallace om1979 SamirNasri22 Pascalyon missOM PATA le marseillais OM-Passion derka_92 mickael7413 tapie_le_boss magic waddle Jean Michel Larqué niconaldo TOF telle fan de marseille belgo_om STEPH Un[`]Jsp Bisounours jorex Super Beye Alric57 bamogo59 kader13 Miki Toonshape enzototi Ribeyrou valentin12 Auxerrois foot_man_01 Nicoom SamirNasri ludom80 psy4 carrassobigbest lolobatlles sokany Goto Craint-Degun Kevom8901 Disaster Drogbou Massilia57 laluxo paulo2a massilia09 RAVA6411 Rσck1 sly titidamour13OM misslorikcana cissé Jay Bawai OM8901 Beye13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 7 Jan - 18:28:31 | |
| Je suis content de le revoir jouer. | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 10 Jan - 12:07:55 | |
| OM: Ribéry souffre de l'épaule
Actuellement à Dubaï où les Marseillais disputent la Dubaï Cup, Franck Ribéry doit composer avec une blessure à l'épaule, qu'il s'est déboîtée lundi face à la Lazio.
source : sport orange | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 12 Jan - 12:07:25 | |
| Ribéry : "Pourquoi ne pas poursuivre à l'OM l'an prochain ?"
Alors que les plus grands clubs européens lui font les yeux doux et que chacun s'attend à un départ de l'OM de la part de Franck Ribéry en fin de saison, celui-ci assure qu'il restera déjà jusqu'en fin de saison à Marseille et pourquoi pas l'an prochain en cas de qualification en Champions League : "En janvier, non je ne pars pas. J'ai envie de finir ici, de m'éclater à Marseille. Et pourquoi pas ne pas poursuivre à l'OM l'an prochain, si nous nous qualifions pour la Ligue des Champions" a indiqué le milieu de terrain olympien dans une interview publiée dans le France-Football de ce vendredi.
BrevesdeFoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Jan - 0:48:39 | |
| F. Ribéry : "On a été costaud""On a prouvé que l’on était une bonne équipe, on a montré que l’on était solidaire. On a été costaud jusqu’au bout. Même quand on menait 1-0, ce n’était pas facile. Après le deuxième but, c’était plus facile pour nous. On a des joueurs de qualité mais sans une bonne ambiance, on ne montre pas que l’on est un bon groupe. On est 11 sur le terrain, il ya des remplaçants, des joueurs qui jouent, d’autres qui jouent moins mais c’est le football. L’objectif du club, c’est d’être dans les trois premiers et on va continuer comme cela". Site off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 15 Jan - 10:36:42 | |
| Je trouve qu'au debut, il a été tendre, mais en 2nd periode, il menait à lui tout seul le jeu. Il a été tres bon hier, meme epuiser. C'est pour cela qu'il a demander le remplacement. Bref, on peut dire ce qu'on veut sur Ribery : à l'OM, c'est notre meneur ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 16 Jan - 18:17:32 | |
| C'est un des joueurs qui a touché le plus de ballons et quand il est sorti ça c'est pas mal fait resentir, il fait une grosse reprise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 20 Jan - 19:57:17 | |
| F. Ribéry : "Une pensée pour Toifilou"C’était un bon match de coupe, on est tombé sur une bonne équipe du Mans. C’est toujours difficile de jouer contre eux surtout chez eux. On a été costaud défensivement et bien en place jusqu’au bout. On savait que l’on pouvait faire la différence sur les coups de pied arrêté. On a marqué ce but sur le tout dernier corner, c’est très bien pour nous. J’en profite pour avoir une pensée pour Toifilou Maoulida et toute sa famille. site off | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 25 Jan - 0:38:01 | |
| OM - Ribéry: "Rendez-vous aux supporters contre le PSG" Auteur d’une belle performance accompagnant un doublé décisif, Franck Ribéry a confié son ambition au micro de Canal + après la victoire devant Auxerre lors de la 21e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain veut se qualifier pour la Ligue des Champions. "Je suis très très content d’avoir marqué. On a un bon groupe et il peut atteindre l’objectif du club, à savoir se qualifier pour la Ligue des Champions.
On a l’habitude de voir 60 000 personnes au stade alors c’était donc différent. Mais on espère bien qu’ils seront au rendez-vous lors de la prochaine rencontre au Vélodrome, contre le PSG." Foot-InterviewAvant, il y a un match au Vél' contre Lyon pour le compte de la Coupe de France | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 25 Jan - 13:11:13 | |
| «Pour les supporters»
L'OM s'est imposé contre Auxerre (3-1), mercredi, dans un match à huis clos qui s'est déroulé dans une ambiance très spéciale. Franck Ribéry, auteur d'un doublé, a tenu à dédier le succès à tous les supporters absents. Interview
Sport24.com : Comment avez-vous vécu ce match à huis clos contre Auxerre ?
Franck Ribéry : C'était vraiment particulier, surtout au Vélodrome. Quand vous avez l'habitude d'être soutenu par 60000 supporters, c'est vraiment bizarre de jouer dans un stade vide !
Sport24.com : Aviez-vous déjà joué dans un stade sans bruit ?
Franck Ribéry : En National peut-être ! Nous nous sommes motivés toute la journée. Nous n'avons pas pris ce match à la légère. Le coach a su nous parler pour que l'on trouve la motivation nécessaire et finalement nous avons réussi à faire ce qu'il fallait.
Sport24.com : Mais finalement, cela ne vous a pas trop mal réussi…
Franck Ribéry : Oui, nous sommes bien rentrés dans le match, même si Auxerre est une bonne équipe qui a réussi à jouer en étant libérée. C'est dommage que nous ayons encaissé ce but qui leur a permis d'égaliser. Mais nous avons repris le dessus et nous sommes rentrés à la mi-temps à 2-1. L'important était de ramener les trois points pour rester dans le haut du tableau et nous l'avons fait. Il faudra maintenant encore confirmer au Mans, samedi, une équipe qui aura certainement envie de prendre sa revanche puisque nous les avons éliminés en Coupe de France la semaine dernière.
Sport24.com : Vous avez marqué un doublé, qu'avez-vous ressenti sur le coup ?
Franck Ribéry : Je suis vraiment content d'avoir marqué ces deux buts, c'est bon pour la confiance, mais aussi pour l'équipe, pour le club. Mais j'aurais vraiment préféré les inscrire devant mes supporters. Nous avons aussi gagné pour eux.
Sport24.com : Comment évolue votre entente avec Djibril Cissé ?
Franck Ribéry : Depuis plusieurs matches, on a plus d'automatismes, on se connaît de mieux en mieux. Quand ce n'est pas moi qui lui donne un ballon de but, c'est lui qui me fait marquer. C'est une bonne chose, mais j'ai aussi des automatismes avec les autres joueurs. Je m'entends par exemple très bien avec Samir Nasri. Et je suis content de ce qu'il montre depuis le début de saison.
Sport24.com : Vous n'êtes revenu que début janvier après un arrêt de plusieurs semaines, comment vous sentez-vous physiquement ?
Franck Ribéry : A la fin du match, j'étais mort ! Nous avions joué quelques jours avant, au Mans, sous la pluie et sur un terrain gras. Il a fallu bien récupérer, d'autant qu'il y a encore de gros matches qui nous attendent, contre Lyon en Coupe, contre Paris et Bordeaux ensuite en championnat. Mais nous avons un bon groupe, de bons joueurs, et le coach sait très bien quand il faut faire tourner.
Sport24 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 26 Jan - 0:54:55 | |
| OM - Ribéry: "Le Real, ça ne se refuse pas"
Le milieu de terrain marseillais Franck Ribéry était l'invité de Luis Fernandez sur RMC. Il est revenu sur l'actualité du club olympien et en a profité pour évoquer son avenir :
"Le match d'hier était vraiment bizare. Jouer à huis clos, c'était une première pour moi. Ca fait très plaisir d'avoir marqué un doublé mais le plus important, c'était la victoire pour maintenir l'équipe dans le wagon de tête.
L'arrivée de Djibril Cissé nous a fait du bien. Il y a d'autres joueurs également comme Samir Nasri qui fait de bons matchs, il prend du volume de jeu. Je suis très content pour lui.
Tout ce qui s'est passé l'été dernier, j'ai oublié. Je me dis que ça fait partie de la carrière d'un footballeur. Je ne regrette rien. Plusieurs clubs me suivaient dont l'OL mais je suis très heureux d'être resté ici.
J'apprécie beaucoup le championnat espagnol. Le fait que de grands clubs comme le Real me suivent, ça fait plaisir. Le Real, ça ne se refuse pas. Mais comme je l'ai déjà dit, je veux rester au moins jusqu'en juin à l'OM. Mon souhait, c'est de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine".
Foot-Interview | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 26 Jan - 1:23:30 | |
| C'est quand que le gars, va se prendre en main, et ne pas répondre à ces interviews de merde !
Franchement, tant qu'à parler pour ne rien dire, ferme ta gueule, bon sang, ça ne peux qu'être mieux ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 26 Jan - 18:26:27 | |
| Mais tu es encore étonné par ça? Moi ça ne m'étonne plus du tout, on a l'habitude quand même... C'est un bon joueur mais il a rien dans la cervelle! C'est Ribery quoi... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 26 Jan - 18:31:43 | |
| Je suis pas étonné mais ça m'énèrve . | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 26 Jan - 21:15:48 | |
| - Goto a écrit:
- Il parle mais en plus il se contredit tout le temps, la dernière foi il a dit qu'il resterait à l'OM en fin de saison et maintenant il dit que le Réal ça ne se refuse pas, il faut savoir ce qu'il veut...
Où as tu vu qu'il resterait ? Ribéry a un cerveau de poisson rouge, Il a une mémoire maximale de 5 minutes ... Dire que certains n'apprécient pas que je l'appelle "merdeux" ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 27 Jan - 15:48:59 | |
| Bah c'est normal que le real l'interesse ! Et puis il a dit qu'il restait jusqu'a juin donc bon il prepare juste son transfert a la fin de saison ! Faut pas rever, il restera pas a l'om meme si on joue la ldc l'an prochain ... J'espere juste que cissé restera et qu'on pourra trouver un bon remplacant a ribery Bac -15 ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 27 Jan - 15:53:43 | |
| Mais faut pas l'écouter Ribery, il est bête mais il est bon sur le terrain c'est ce qui compte Après quand le Real le veut normal qu'il dise que ca ne se refuse pas, ce qui ne veut pas dire qu'il partira a la fin de la saison. Si l'OM joue la LDC, Ribery restera je peux vous le parier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 27 Jan - 17:34:54 | |
| bah moi si... de toute façon en voyant l'article, je suis sur que c'est pas lui qui parle | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 27 Jan - 17:39:04 | |
| En meme temps, c'était a la radio qu'il a dit ça .. | |
|
| |
le marseillais Débutant(e)
Inscription : 27/01/2007 Lieu : Dijon Loisirs : foot,ordi avec de la zic,vélo dans la neige Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 27 Jan - 19:09:21 | |
| Il va sennaler ou il va pas sennaler fau savoir squi veu | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 27 Jan - 21:28:42 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 29 Jan - 19:46:19 | |
| Ribéry : "Si Kachkar le dit... !"
Jack Kachkar continue son travail de séduction. En touchant la corde sensible Ribéry-Cissé, il sait bien que cela passera bien chez les supporters.
Mais quelle est la réaction des principaux intéressés ? Franck Ribéry a donné son point de vue : "S'il a dit ça c'est qu'il a peut-être raison"explique le meneur olympien avant de rajouter en parlant à la troisième personne : "S'il veut garder Ribéry et Cissé, je pense que c'est une bonne chose pour le club et pour nous aussi. Mais avant cela, il reste encore beaucoup de choses à faire, on verra bien d'ici là !"
Quand on évoque la stratégie markéting de Kachkar, Franck Ribéry évoque lui sa motivation en temps que joueur : "Moi je dois être un joueur performant, toujours à 100% comme j'ai l'habitude de le faire. Me donner à fond aux entraînements. Personne n'est un pion ici. On joue, on donne tout ce qu'on a et on verra bien comment cela se passera. On ne se prend pas la tête avec tout ça."
le Phoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|