| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+67Nasri 13600 DjaY maxence.59 omfan-foot Nipfash Gilverdez Nungesser OM-CaNtUr Barnouin Wallace om1979 SamirNasri22 Pascalyon missOM PATA le marseillais OM-Passion derka_92 mickael7413 tapie_le_boss magic waddle Jean Michel Larqué niconaldo TOF telle fan de marseille belgo_om STEPH Un[`]Jsp Bisounours jorex Super Beye Alric57 bamogo59 kader13 Miki Toonshape enzototi Ribeyrou valentin12 Auxerrois foot_man_01 Nicoom SamirNasri ludom80 psy4 carrassobigbest lolobatlles sokany Goto Craint-Degun Kevom8901 Disaster Drogbou Massilia57 laluxo paulo2a massilia09 RAVA6411 Rσck1 sly titidamour13OM misslorikcana cissé Jay Bawai OM8901 Beye13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 2 Jan - 23:59:22 | |
| A. Emon : F. Ribéry est «très bien»
Eloigné de la compétition par un début de pubalgie depuis le déplacement à Lille, le 12 novembre, Franck Ribéry s’entraîne de nouveau avec ses coéquipiers. «Il est très bien. Je touche du bois. Il a fait trois entraînements de grande qualité», s’est réjoui Albert Emon mardi. Il espère pouvoir l’incorporer ce week-end dans le groupe contre Cambrai.
site off | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Jan - 11:32:30 | |
| Vous savez l'histoire de Ribery qui roulait sans permis ( en Septembre, à cause des supporteurs ), et bien, il avait été arreter, alors qu'il n'avait jamais passé le permis et ce que dit la loi : Si Franck Ribery n'est sanctionné que d'une ammene, il ourra s'estimer heureux. En effet, d'apres l'article de Loi N°2004-204 du 9 Mars 2004 " la conduite sans est permis est un délit punissable d'un an d'emrpisonnement et de 15 000 € d'amende ".Voila Bon, j'espere que comme c'est Ribery, sa va mieu passé | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Jan - 12:19:25 | |
| ce n'est pas parce qu'on s'appelle Ribéry qu'on est au dessus des lois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Jan - 12:39:26 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Jan - 13:36:57 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 3 Jan - 17:35:01 | |
| Etant fonctionnaire de Police, je peux vous assurer qu'il ne fera pas de prison ferme ! Il va avoir un rappel à la loi, une amende et une interdiction temporaire de passer le permis. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 13:04:06 | |
| Ribéry parle transfert
Interrogé sur le marché des transferts jeudi à la Commanderie, Franck Ribéry a reconnu son attirance pour les championnats anglais et espagnol. Mais sans évoquer un prochain départ de l'Olympique de Marseille.
Franck Ribéry s'est exprimé ce matin sur le marché des transferts à l'occasion d'une conférence de presse à la Commanderie. « J'aime bien le foot anglais et espagnol. Mais il sera très dur de me faire quitter l'Olympique de Marseille. »
Depuis quelques mois, le Real Madrid, Arsenal, Manchester United, la Juventus ou encore le Bayern Munich s'intéressent à l'international français.
Foot365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 13:09:04 | |
| - Citation :
- « J'aime bien le foot anglais et espagnol. Mais il sera très dur de me faire quitter l'Olympique de Marseille. »
encore des paroles en l'air a moins qu'il soit decidè a jouè jusqu'en 2010 sous les couleurs de l'OM | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 13:14:53 | |
| De toute façon il va partir l'été prochain ça sert à rien qui ne parle pas de son fuutr transfert vers un autre club . | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 13:20:38 | |
| - paulo2a a écrit:
[color:a80e=blue:a80e]Franck Ribéry a reconnu son attirance pour les championnats anglais et espagnol]
color=blue]« J'aime bien le foot anglais et espagnol. Mais il sera très dur de me faire quitter l'Olympique de Marseille. »[/i]
Il nous prend vraiment pour des truffes celui-la , vivement qui degage avec un gros cheque a la clé ! | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 13:33:35 | |
| - Toonshape a écrit:
- paulo2a a écrit:
[color:453e=blue:453e]Franck Ribéry a reconnu son attirance pour les championnats anglais et espagnol]
color=blue]« J'aime bien le foot anglais et espagnol. Mais il sera très dur de me faire quitter l'Olympique de Marseille. »[/i]
Il nous prend vraiment pour des truffes celui-la , vivement qui degage avec un gros cheque a la clé ! Tu es un peu BIDON sur les bords l'ami , quand il sera en duo avec CISSE tu seras le premier a les apllaudir avec tout les buts qu'ils vont mettrent .!.!.! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 13:35:15 | |
| - mickael7413 a écrit:
- Toonshape a écrit:
- paulo2a a écrit:
[color:b964=blue:b964]Franck Ribéry a reconnu son attirance pour les championnats anglais et espagnol]
Il nous prend vraiment pour des truffes celui-la , vivement qui degage avec un gros cheque a la clé ! Tu es un peu BIDON sur les bords l'ami , quand il sera en duo avec CISSE tu seras le premier a les apllaudir avec tout les buts qu'ils vont mettrent .!.!.! C'est toi qui es bidon mon pauvre ... Cet été tu étais le premier a le critiquer quand il voulait partir et maintenant tu l'adule ! Memoire courte gamin .. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 14:16:42 | |
| Ouais c'est clair ! Moi perso, depuis cet été je suis pour que le merdeux dégage. Alors en lisant cette déclarations, ça m'a conforté dans mon idée, Le branleur n'a plus rien à foutre chez nous, on a déjà assez été pris pour des cons ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 14:21:15 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Le branleur n'a plus rien à foutre chez nous, on a déjà assez été pris pour des cons !
Bon, ok, il nous prend pour des cons, mais faut pas non plus déconner, il apporte beaucoup à l'OM ... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 14:30:48 | |
| ça ne doit pas vous empeché pas de rester poli meme si vous ne l'aimé pas moi non plus je ne l'aime pas mais comme le dit paulo2a il apporte beaucoup à l'OM ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 14:39:20 | |
| Ouais il apporte mais j'aime pas être pris pour un con ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 15:41:36 | |
| C'est pareil pour moi, c'est un gros con, je ne l'aime pas du tout en tant que personne, mais sur un terrain il est exellent il n'y a rien a dire la dessus... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 4 Jan - 16:16:05 | |
| Ribéry : "Pas facile de partir"
Le milieu de terrain olympien Franck Ribéry évoque son retour sur les terrains, le match de coupe contre Cambrai en coupe de France samedi et les rumeurs concernant son transfert en fin de saison.
Franck, bonne année ! Comment ça va ?
Franck Ribéry : "Bonne année à tout le monde ! Ca va très bien. Cela m'a fait du bien de reprendre avec tout le monde en début de semaine. Le terrain et la Commanderie me manquaient ! J'avais besoin de souffler et je pense que je suis désormais bien guéri et bien préparé. J'ai passé deux bonnes semaines à Capbreton. Je me suis bien entraîné avant le match de St Etienne et j'ai continué à m'entraîner à Boulogne-sur-mer pendant les fêtes."
Vous auriez pu reprendre plus tôt, c'est de la prudence ?
F.R. : "Oui, j'aurais peut-être pu être au moins dans le groupe contre St Etienne mais j'ai discuté avec Albert Emon et les dirigeants et j'ai préféré ne pas prendre de risque. Mes coéquipiers ont gagné, ils ont pris les trois points, c'est tant mieux ! Je savais que je reprendrais après la trêve."
Il n'y a plus de douleurs ?
F.R. : "Non, je n'ai plus ressenti de douleurs. J'ai repris normalement, j'ai fait beaucoup d'ateliers, d'appuis, de vivacité. Tout doucement, je monte en puissance."
Cela vous a permis aussi de souffler car après le mondial vous n'avez pas pu le faire vraiment ?
F.R. : "Oui, voila. Mentalement cela m'a fait du bien aussi, j'ai pu couper. Malheureusement c'était à cause d'une blessure, mais c'est comme ça..."
Vous avez envie de retrouver la victoire avec l'OM ?
F.R. : "Oui c'est vrai que je me suis arrêté juste après la défaite à Lille. On a eu une série difficile où on a enchaîné les défaites. On a envie de retrouver ce qu'on a vécu en début de saison. J'espère faire une bonne fin de saison 2007 avec l'OM."
Vous vous souvenez de votre dernière victoire avec l'OM ?
F.R. : "(rires) Ça remonte à loin ! Je me demande si ce n'est pas contre Bordeaux... (ndlr : en fait, la dernière victoire de Ribéry avec l'OM remonte au match de coupe de la Ligue à Montpellier 2-1, juste après la victoire face à Bordeaux). C'est vrai que ça m'a manqué pendant un mois et demi."
Le duo Ribéry-Cissé va enfin pouvoir être aligné !
F.R. : "On a beaucoup parlé de Cissé et Ribéry. On espère que cela va bien fonctionner, qu'on va bien s'entendre. Je pense qu'il n'y aura pas de problème. Déjà de revoir Djibril sur le terrain, cela fait plaisir à tout le monde car il a quand même pas mal galéré depuis deux ans avec deux grosses blessures. Aujourd'hui, on n'a plus de joueurs blessés, l'effectif est au complet."
Vous appréciez de jouer avec Cissé ?
F.R. : "Oui, j'aime bien jouer avec Djibril, car c'est un joueur qui va très vite, fait beaucoup d'appels en profondeur et marque beaucoup de buts. On n'avait pas trop de joueurs qui faisaient beaucoup d'appels vers l'avant. Là, de jouer de longs ballons avec la vitesse de Djibril, cela va nous faire du bien."
L'OM sera attendu à Cambrai, samedi (21h)...
F.R. : "Je pense que Cambrai est dans le match depuis le retour des vacances. Ils veulent à tout prix gagner contre Marseille. Nous, il nous faut prendre ce match sérieusement, pas à la légère. Il faut être concentré. C'est un match de coupe, il y a toujours des surprises. Mais nous, on va aller là-bas et on va se qualifier."
C'est un retour dans votre région !
F.R. : "Oui, cela fait plaisir de revenir dans le Nord même si j'y étais il n'y a pas si longtemps. Là, j'ai préféré que ma famille ne vienne pas me voir jouer et qu'elle privilégie le match que va jouer mon frère avec Calais face à Lorient. Il a besoin du soutien de la famille. J'ai connu ça au début, j'avais besoin de tout le monde !"
Que pensez-vous de cette équipe ?
F.R. : "Honnêtement, je ne la connais pas bien. Mais je vois qu'une équipe comme Calais arrive à faire de bons matchs en coupe. Les autres équipes tentent de faire la même chose."
Franck, on parle de vous de partout en ce moment, comment le vivez-vous ?
F.R. : "Cela n'a pas changé ! On est dans la période des transferts où cela bouge beaucoup. Mais je l'ai dit, je reste jusqu'à la fin de saison à Marseille. Après on verra. Mon objectif est de faire une bonne deuxième partie de saison avec l'OM, d'obtenir une place pour la Ligue des Champions et après on verra ce qu'il se passera. C'est sûr qu'il y a des contacts, des clubs sont intéressés depuis la fin de la coupe du monde. Là, on peut dire qu'ils sont revenus un peu à la charge. Mais moi je reste concentré jusqu'à la fin de saison."
Quel serait le club où vous aimeriez aller ?
F.R. : "J'aime bien deux championnats, celui espagnol et celui anglais. Dans ces deux championnats il y a des clubs qui sont intéressés par mes qualités, on verra bien."
L'année prochaine vous avez quel objectif ? Passer un palier et aller dans un grand club ?
F.R. : "Je suis déjà dans un grand club, Marseille reste un grand club qui a vécu de grands moments. Il y a de grands joueurs. Je pense que les dirigeants essaient de retrouver ce que l'OM a connu à l'époque. Mais c'est sûr que lorsqu'on entend les noms des clubs intéressés, avec les grands joueurs qu'il y a, on y pense. Mais bon, cela a été difficile pour moi après la coupe du Monde. Il y a eu beaucoup de contacts. C'est pour cela que j'ai préféré dire tout de suite que je restais jusqu'à la fin de saison à Marseille."
Dans l'hypothèse où l'OM jouerait la Ligue des Champions, cela pourrait être une motivation supplémentaire pour vous pour rester à l'OM ?
F.R. : "C'est sûr. Si on arrive à obtenir la qualification en Ligue des Champions, je serais obligé de me poser des questions. Même si on obtient pas cette place, je ne vais pas partir facilement de Marseille. Il y aura toujours des choses difficiles à gérer mais on essaiera de le faire mieux que cet été."
Quand vous entendez que le Real s'intéresse à vous...
F.R. : "Oui, cela va très vite, depuis deux ans. A moi de continuer dans ce sens. Une carrière passe vite et on essaie de savourer ces moments."
Remplacer Beckham, ça peut se refuser ?!
F.R. : "Bien sûr que non ! Beckham c'est un grand joueur, c'est une star. Quand on le compare à Ribéry, c'est certain que ça fait plaisir !"
LePhoceen | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: ghhi Jeu 4 Jan - 18:45:06 | |
| On sent dans ses paroles qu'il n'exlut pas mais alors pas du tout son envie de partir!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Ven 5 Jan - 10:55:15 | |
| F. Ribéry : "Le terrain m’a manqué"Guéri et à pied d’œuvre avec le groupe cette semaine, Franck Ribéry évoque sa reprise de l’entraînement avec ses partenaires, son ambition avec l’OM pour la deuxième moitié de saison, et sa future association avec Djibril Cissé.La repriseCela fait du bien de reprendre avec mes coéquipiers. Le terrain m’a manqué mais j’avais besoin de souffler. Désormais, je suis guéri, je me suis bien préparé, j’ai passé deux bonnes semaines à Capbreton, j’ai bien travaillé à mon retour à la Commanderie et pendant les fêtes à Boulogne-sur-Mer. Je ne ressens plus aucune douleur. Mentalement, cela m’a permis de couper. Même si mon arrêt est dû à une blessure, cela m’a fait du bien. J’aurais peut-être pu être dans le groupe contre Saint-Etienne mais j’en ai discuté avec les dirigeants et on n’a préféré ne pas prendre de risque. Les rumeurs de transfertC’est la période qui veut ça. Des clubs s’intéressent à moi depuis la Coupe du Monde. Ces derniers temps, ils sont revenus à la charge, mais je reste concentré sur l’OM. J’ai déjà dit que je resterai à Marseille, car mon but est d'y faire une bonne seconde partie de saison et d’obtenir un billet pour la Ligue des Champions. L’association avec Djibril CisséOn a beaucoup parlé de l’association Cissé/Ribéry. J’espère que cela va bien fonctionner et que l’on s’entendra bien. Revoir Djibril Cissé sur un terrain a fait plaisir à tout le monde car il a subi deux grosses blessures en peu de temps. J’aime bien jouer avec Djibril Cissé car il va très vite et marque beaucoup de buts. Il fait beaucoup d’appels en profondeur et cela nous manquait. Jouer sur sa vitesse avec de longs ballons va nous faire du bien. Cambrai-OM en Coupe de FranceLes joueurs de Cambrai doivent déjà être dans le match depuis le tirage. On doit prendre ce match très au sérieux en étant très concentré. Aucun match de Coupe de France n’est facile, il y a souvent des surprises mais on va là-bas pour se qualifier. Des équipes comme Calais réalisent de bons matches en Coupe de France et vont loin dans cette compétition. Tout le monde veut suivre cet exemple. Cela fait plaisir de retourner dans le Nord. J’y suis allé pendant les fêtes, c’était très agréable mais pour ce match peu de personnes de ma famille viendront me voir car mon petit frère joue avec Boulogne-sur-Mer contre Lorient au stade de la Libération. Je préfère qu’ils aillent le soutenir, il en a besoin. J’ai connu ça à mes débuts et j’avais besoin du soutien de tous. A. EMON : "Tout le monde n’a pas la chance d’avoir Franck Ribéry dans son effectif""Pendant deux mois il nous a manqué. Il est très fort, le monde entier le reconnaît. Il vaut mieux l’avoir dans son équipe, à 100%. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir Franck Ribéry dans son effectif. Les sollicitations ne le perturbent pas, il a la tête sur les épaules". Site off- | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Jan - 18:56:48 | |
| J'ai vraiment hâte de le voir jouer avec Djibril Cissé. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Jan - 23:28:59 | |
| Et sa marche plutôt bien... Sur les 3 buts de Cissé 2 sont sur une passe de Ribery si je ne me trompe pas... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Sam 6 Jan - 23:35:52 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Et sa marche plutôt bien... Sur les 3 buts de Cissé 2 sont sur une passe de Ribery si je ne me trompe pas...
Tu te trompe pas L'autre c'est une " exploit perso ", et le 4eme but c'est Toif' sur une passe de Olembé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 7 Jan - 1:44:03 | |
| F. Ribery : «Nous sommes restés lucides»
«Nous savions que nous allions rencontrer une équipe motivée et que ce serait un match difficile. Nous avons pensé avoir fait le plus dur en marquant le premier but. Ils ont joué ensuite les contres et ils ont eu la chance de marquer sur ce coup de pied arrêté. Nous avons été un peu fébriles quand ils ont continué à pousser, mais nous avons su rester lucides et concentrés pour faire ce qu’il fallait dans les prolongations. Nous étions alors mieux qu’eux physiquement. Personnellement, j’ai ressenti un peu de fatigue sur la fin, c’est normal pour un premier match après deux mois sans jouer. Mais je suis content d’avoir retrouvé le terrain et mes coéquipiers. Je suis aussi ravi que Djibril ait marqué ces trois buts et d’avoir eu la chance de lui faire des passes décisives. Il faut féliciter cette équipe de Cambrai qui mérite son parcours et qui a fait un bon match ce soir. Maintenant l’essentiel est fait avec cette qualification, et on peut se concentrer sur Rennes».
Site off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|