| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+67Nasri 13600 DjaY maxence.59 omfan-foot Nipfash Gilverdez Nungesser OM-CaNtUr Barnouin Wallace om1979 SamirNasri22 Pascalyon missOM PATA le marseillais OM-Passion derka_92 mickael7413 tapie_le_boss magic waddle Jean Michel Larqué niconaldo TOF telle fan de marseille belgo_om STEPH Un[`]Jsp Bisounours jorex Super Beye Alric57 bamogo59 kader13 Miki Toonshape enzototi Ribeyrou valentin12 Auxerrois foot_man_01 Nicoom SamirNasri ludom80 psy4 carrassobigbest lolobatlles sokany Goto Craint-Degun Kevom8901 Disaster Drogbou Massilia57 laluxo paulo2a massilia09 RAVA6411 Rσck1 sly titidamour13OM misslorikcana cissé Jay Bawai OM8901 Beye13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:00:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Juninho à part ses coups francs dans le jeu il est pas énorme
Passe pour benzema contre bucarest passe pour fred contre le real but contre lille Quel faible rendement | |
|
| |
kader13 Débutant(e)
| |
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:02:46 | |
| | |
|
| |
kader13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:05:14 | |
| tu vas me dire que juninho est un milieu offensif ? peut etre a ces debuts quand il jouait a droite a lyon puis il s est expatrié dans l axe faute de vitesse ensuite il est plutot passer milieu central genre relayeur , tu vas pas me dire que c est lui qui crée le jeu de Lyon vu que le jeu est axé sur les cotés alors le petit tu le gardes | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:12:44 | |
| moi je trouve que ribery a pas fait un grand match hier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:14:22 | |
| T'es pas le seul a le trouver. Tout le monde dit, qu'il enchaine mauvaises perfs, sur mauvaises perfs. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
kader13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:18:49 | |
| bah perso moi je trouve que les meneurs sont plus les 2 ailiers enfin juninho dirige seulement le Jeu vers les 2 ailiers pour moi enfin c est vrai que c est un bon joueur mais comparé a Ribery , notre Francky est meilleur | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:20:08 | |
| - kader13 a écrit:
- bah perso moi je trouve que les meneurs sont plus les 2 ailiers enfin juninho dirige seulement le Jeu vers les 2 ailiers pour moi enfin c est vrai que c est un bon joueur mais comparé a Ribery , notre Francky est meilleur
completement d'accord avec toi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:23:05 | |
| - kader13 a écrit:
- bah perso moi je trouve que les meneurs sont plus les 2 ailiers enfin juninho dirige seulement le Jeu vers les 2 ailiers pour moi enfin c est vrai que c est un bon joueur mais comparé a Ribery , notre Francky est meilleur
Le role, est completement different. Un est la pour reguler l'entre jeu, et l'autre est la pour destabiliser et provoquer les lateraux. Ribery, a plus un role de dix, jouant partout. Et Juninho, lui est un pur relayeur, il est le lien entre Cris, et Fred. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:23:56 | |
| c'est pas le meme type de joueur on peut pas comparer !! juni dribble et n'accelere pas aussi bien que ribery et ribery ne tire pas les coup francs comme juni !!!
enfin ces deux joueurs sont obligatoirement titulaire et indispensable dans nimporte quelle equipe !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 13:25:16 | |
| Bien sur. Les deux ayant un role different, ils ne peuvent donc etre comparé. | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 18:04:47 | |
| - Toonshape a écrit:
- c'est pas le meme type de joueur on peut pas comparer !!
juni dribble et n'accelere pas aussi bien que ribery et ribery ne tire pas les coup francs comme juni !!!
enfin ces deux joueurs sont obligatoirement titulaire et indispensable dans nimporte quelle equipe !!! Voila rien de plus | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 8 Oct - 19:41:54 | |
| Ribery a un point fort par rapport a Juninho c'est sa vitesse d'execution certe Juninho tire bien les cF mais Ribery dans le jeu est tre fort, rapide, efficace, une vision du jeu enorme et tous ça a 23,24 ans ! | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 9 Oct - 19:12:01 | |
| Oui c'es cler! il est sur beaucoup de but, soit la passedécisive, soit l'accélaration qui a tout donner soit encore a tout simplement placer la balle au fond des filets, bref svp pape et josé, essayer de le garder un peu plus lomgtemps! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 10 Oct - 9:17:31 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 10 Oct - 14:47:17 | |
| Franck Ribéry est-il carbonisé ?Si Ribéry connaît aparemment une méforme actuellement, la répétition des matchs ne va sans doute pas améliorer son rendement. Mais son entraîneur Emon n'est pas inquiet pour autant. Tentatives d'explications... Ribéry ne peut pas souffler... Les observateurs l'ont remarqué face à l'Ecosse, Franck Ribéry n'a pas retrouvé sa meilleure forme, alors qu'il a pu se reposer face à Toulouse, en étant suspendu : "Cela peut arriver en cours de saison d'avoir un petit creux" explique Albert Emon. "La seule chose qui est malheureuse pour lui, c'est qu'il n'arrive pas à avoir des jours de repos assez nombreux pour établir un programme de travail qui puisse le remettre en très bonne condition." En effet, s'il n'a pas joué face à Toulouse, Ribéry avait tout de même affronté Boleslav dans les conditions que l'on sait. Il jouera également mercredi avec les Bleus face aux Iles Feroë. Ce n'est donc pas cette semaine que l'international français va pouvoir récupérer, avant d'affronter Lens, dimanche. Son entraîneur n'est pourtant pas inquiet : "Il peut très vite revenir à un niveau supérieur sur un match. On va avoir deux matchs qui vont s'enchaîner sur une semaine entière donc on aura toujours le temps de récupérer." Une préparation tronquée ?Comme les saisons précédentes, Ribéry semble avoir une méforme à l'automne. Albert Emon explique celle de cette saison par la préparation tronquée du milieu olympien, après sa coupe du monde pleine, en juin et juillet derniers : "C'est certainement dû aussi à une préparation un peu frustrée car il est arrivé après les autres, il a fait sa coupe du monde. Il n'a pas le "tapis aérobie" nécessaire pour arriver à enchaîner tant de matchs avec une intensité aussi importante que lorsqu'il est en forme."
Ribéry ne triche pas Il est vrai que Franck Ribéry n'est pas de ceux à s'économiser pendant un match, il se donne à fond de la première à la dernière minute. Emon semble pourtant avoir la solution : "Il faut avoir une équipe compétitive autour de lui pour qu'il puisse de temps en temps, dans le match, récupérer et accélérer comme son jeu le permet." Une équipe autour de lui qui le pousse à être encore meilleur : "Je pense aussi que Ribéry dépend toujours de l'ensemble de l'équipe, des joueurs à côté de lui." Si l'on a parlé - à tort, on l'a vu face à Toulouse - de "Ribéry dépendance" à l'OM, Ribéry serait-il dépendant de la bonne forme de ses coéquipiers ? "Si l'équipe est moyenne au niveau physique, lui il ne peut pas enchaîner comme il le voudrait si les ballons n'arrivent pas dans de bonnes conditions" explique Emon. Des pics de forme exceptionnels...La saison passée, en janvier, Ribéry avait connu une baisse notable. Mais lorsqu'il est revenu de nouveau en forme, il a tout cassé sur son passage avec la fin de saison que l'on connaît : la finale de la coupe de France atteinte après des matchs à Lyon et contre Rennes où Ribéry avait été tout simplement exceptionnel, et une coupe du monde où sa fraîcheur, associée au talent de Zidane, avait permis aux Bleus d'arriver en finale du Mondial allemand. Il semble donc que les moments où Ribéry est moins bien sont toujours balayés par un retour fracassant. Puisse-t-il en être de même, et tant qu'à faire dès dimanche à Lens et surtout dans 15 jours face à Lyon !Lephocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 10 Oct - 14:50:37 | |
| Moi je pense que oui car quand t-on regarde il à eu que 3 semaines de repos + un match de suspension il cherche un second soufle en ce moment .... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 10 Oct - 14:55:22 | |
| Il refait le même coup que l'an passé. L'arrivée de l'hiver doit le contrarié peut-etre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 10 Oct - 19:58:56 | |
| Ribéry soufflera tout la semaine prochaine pour le match face a l'OL. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 10 Oct - 20:56:05 | |
| Un retour en force contre les voleurs ca serait génial | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 10 Oct - 22:17:19 | |
| Oui... Si tout ce qu'on voulais pourrait se réaliser, c serait cool! Mais ribéry c'est quand même du luxe, moi même dans l'état ou il est la, je veutbien avoir son niveau, jeu de jambes etc... C'est ce qu'on appelle un grand joueur!!! Même si en ce moment il traverse un mauvaise période, en même temps vous avez vus la coupe du monde qu'il a fait!!! Je suis sur que ca jou aussi! | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 11 Oct - 13:34:27 | |
| J'espere pas, il ralentit le jeu, et bon il aura du repos si il ne joue pas! | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|