| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+67Nasri 13600 DjaY maxence.59 omfan-foot Nipfash Gilverdez Nungesser OM-CaNtUr Barnouin Wallace om1979 SamirNasri22 Pascalyon missOM PATA le marseillais OM-Passion derka_92 mickael7413 tapie_le_boss magic waddle Jean Michel Larqué niconaldo TOF telle fan de marseille belgo_om STEPH Un[`]Jsp Bisounours jorex Super Beye Alric57 bamogo59 kader13 Miki Toonshape enzototi Ribeyrou valentin12 Auxerrois foot_man_01 Nicoom SamirNasri ludom80 psy4 carrassobigbest lolobatlles sokany Goto Craint-Degun Kevom8901 Disaster Drogbou Massilia57 laluxo paulo2a massilia09 RAVA6411 Rσck1 sly titidamour13OM misslorikcana cissé Jay Bawai OM8901 Beye13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:55:50 | |
| - TOF a écrit:
- Je vois que les "pseudos" supporters se réveillent..........
toi tu ferais mieux d'aller te coucher | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:59:53 | |
| Y a école demain, au lit !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 21:02:15 | |
| Arretez un peu, vos provocs a deux balles SVP. | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 21:05:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 21:10:27 | |
| C'est bien de plaisanter mais faut savoir arrêter | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 21:15:48 | |
| Beye je suis d'accord avec toi, mais n'es tu pas choquer parce que les gens ont pu dire sur Ribéry !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 21:48:03 | |
| - TOF a écrit:
- Vous avez pas l'impression de retourner votre veste ? Non ???
Vous oubliez vite !!! Lamentable !!! Et çà se dit supporter.......... Faut se rendre a l'évidence, on veut qu'il se repose mais tu n'a pas compris, ta cervelle Lyonnaise prouve toujours tes opinions bidon sur le foot. | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 21:54:15 | |
| et gamin faut te calmer !!! et respecter un peu les gens !!! Merci | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 21:55:43 | |
| Parce que tu nous respecte nous... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:03:10 | |
| - TOF a écrit:
- et gamin faut te calmer !!! et respecter un peu les gens !!! Merci
Hey Coco, vas t'occuper de Quercia et tes autres patates, au lieu de venir nous provoquer et après demander qu'on te respecte, car tu fais le contraire du reespect en provoquant tout le monde sur ce forum Sinon, JC Plessis vous a dit si vous alliez continuez a payer les arbitres? | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:14:04 | |
| J'ai droit à toute la garderie là !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:19:24 | |
| Tu est HS mon pauvre ,retourne sur le topic Lyon ou Peugeot si sa te chante. | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:22:32 | |
| Quelle provoc' ??? Je ne fais que vous citez : "il est à chier depuis bien longtemps, ca fait au moins 2 mois...."page 26 "Me dit pas qu'il a caché sa blessure pendant le match, vu le peu qu'il a fait" page 27 "je suis heureux moi, cela fera un boulet de moins ..." page 28 "mettre sur le banc un fantome qui se traine lamentablement" page 28 etc... Et c'est moi qui provoque en réagissant sur le fait que je ne comprenne pas votre manière de soutenir vos joueurs, et ok c'est moi qui ne comprends rien au foot... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:25:53 | |
| Ces réactions c'est pour dire que tout le monde parle de Coup dur alors que ca lui permettra de réflechir et de se reposer. Je prefere qu'il se blesse maintenant, que quand il est en pleine bourre, si tu comprends pas retourne sur ton Forum de Sochalien pour supporter tes joueurs et essaie d'apprendre a réflechir avant de citer les choses hors contexte ca te fera du bien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:25:54 | |
| - TOF a écrit:
- Quelle provoc' ??? Je ne fais que vous citez :
"il est à chier depuis bien longtemps, ca fait au moins 2 mois...."page 26 "Me dit pas qu'il a caché sa blessure pendant le match, vu le peu qu'il a fait" page 27 "je suis heureux moi, cela fera un boulet de moins ..." page 28 "mettre sur le banc un fantome qui se traine lamentablement" page 28 etc... Et c'est moi qui provoque en réagissant sur le fait que je ne comprenne pas votre manière de soutenir vos joueurs, et ok c'est moi qui ne comprends rien au foot... C'est un reproche mais je dis pas qu'il est naze, faut arretez de confondre. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:27:48 | |
| TOF a resond J'vois pas l'interet de critiqué Ribery. Ok il etait pas à son top niveau, mais sa reste un bon joueurs. Notre effectif n'est pas asser etoffer, et maintenant on perd un joueur de plus. Et quel joueur ! | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:28:45 | |
| Je vois que le dernier mot vous reviendra quoique je puisse dire, allez bon soirée à vous !!! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:29:06 | |
| Je me range du côté de TOF en ce qui concerne cette histoire, honnêtement, certains sur ce topic on un comportement HONTEUX ! Franchement, c'est notre meilleur joueur en terme de qualité, il a connu d'énormes matchs, souvenez vous à Nice, il n'y a pas longtemps il fût le seul à montrer de l'envie, etc. Comme il est mauvais deux matchs d'affillé, c'est la panique. Alors que si il était moins bon, vous diriez rien ! No comment. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:31:13 | |
| - TOF a écrit:
- Je vois que le dernier mot vous reviendra quoique je puisse dire, allez bon soirée à vous !!!
Finalement non ^^ Bawai et moi meme pensons que tu n'as pas tord. Bawai : Contre Nice, c'est claire, il etait chaud bouillant quand meme. Il a fait quelques trucs tres interessants | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:39:22 | |
| Personne ne la critiqué sur son talent La plupart a contredit la presse qui annoncait un coup dur, pour moi et pour pas mal d'autres, cette bléssure n'est pas un coup dur, cette blessure tombe au "meilleur moment" possible. J'espere que cette blessure lui servira a se reposer et a reflechir. Sinon, je suis assez déçu que vous vous rangiez du côté d'un provocateur a la con, qui n'a aucune remarque constructive, surtout pour les modos... Enfin | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 22:46:59 | |
| Si ce n'est pas critiquer son talent dire, en clair qu'il est inutile... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 16 Nov - 0:01:40 | |
| - TOF a écrit:
- Quelle provoc' ??? Je ne fais que vous citez :
"il est à chier depuis bien longtemps, ca fait au moins 2 mois...."page 26 "Me dit pas qu'il a caché sa blessure pendant le match, vu le peu qu'il a fait" page 27 "je suis heureux moi, cela fera un boulet de moins ..." page 28 "mettre sur le banc un fantome qui se traine lamentablement" page 28 etc... Et c'est moi qui provoque en réagissant sur le fait que je ne comprenne pas votre manière de soutenir vos joueurs, et ok c'est moi qui ne comprends rien au foot... Non mais c'est ce que j'ai dit un peu plus avant moi ! Ils se prenne pour des AS en Foot mais ils y connaissent rien et en plus il se dise Supporter de un meme si le gars c'est une grosse M Du temps qu'il porte le maillot de ton club ta rien a lui dire et en plus quand c'est RIBERY...Alor les Boulets...Fantome etc...C'est bien vous ! Sa commence a me saouler ces commentaire a deux balle sayé ta un jouer qui est pas en forme sa devient un boulet...Mais attend sans ribery on en serai pas la on serai 20 éme au classement et avec un peu de chance 19 éme ! Alor maintenant qu'on viennent et qu'on dise c'est un boulet sa me fout les nerfs c'est un vrai Commentaire de Footix par un Footix | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 16 Nov - 0:22:16 | |
| C'est beau critiquer les autres, mais tu as même pas les couilles de le dire dans la face des gens. C'est tout à fait normal ne pas partager l'avis des autres, comme moi, mais si tu veux être irrespectueux envers certains, dit-leur en pleine face au lieu de te cacher comme ça . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 16 Nov - 12:44:43 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 16 Nov - 17:00:06 | |
| Ribéry est le meilleur joueur de l'OM... Contre l'ASSE qui remonté les ballons quand ils étaient à 10 les marseillais, qui c'est qui a sonné en premier la révolte marseillaise contre Nice... Alors arretez de dire que sa bléssure c'est une bonne chose . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|