Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Pro] 7. Franck Ribéry

+67
Nasri 13600
DjaY
maxence.59
omfan-foot
Nipfash
Gilverdez
Nungesser
OM-CaNtUr
Barnouin
Wallace
om1979
SamirNasri22
Pascalyon
missOM
PATA
le marseillais
OM-Passion
derka_92
mickael7413
tapie_le_boss
magic waddle
Jean Michel Larqué
niconaldo
TOF
telle fan de marseille
belgo_om
STEPH
Un[`]Jsp
Bisounours
jorex
Super Beye
Alric57
bamogo59
kader13
Miki
Toonshape
enzototi
Ribeyrou
valentin12
Auxerrois
foot_man_01
Nicoom
SamirNasri
ludom80
psy4
carrassobigbest
lolobatlles
sokany
Goto
Craint-Degun
Kevom8901
Disaster
Drogbou
Massilia57
laluxo
paulo2a
massilia09
RAVA6411
Rσck1
sly
titidamour13OM
misslorikcana
cissé
Jay
Bawai
OM8901
Beye13
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 17:06:45

Goto a écrit:
Ribéry est le meilleur joueur de l'OM... Contre l'ASSE qui remonté les ballons quand ils étaient à 10 les marseillais, qui c'est qui a sonné en premier la révolte marseillaise contre Nice... Alors arretez de dire que sa bléssure c'est une bonne chose [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Ranting.

Remarque vu se qu'il avaitr devant lui, c'etai de la chair a paté, 2eme période, il c'etait fait calmé. [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 17:13:53

Goto a écrit:
Ouai mais si il avait pas fait ça peu être que l'OM aurait perdu sans marquer et en prennant plus de but [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Wink2.

Certainement pas, on etait assez bien calé pour ne pas s'en prendre.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 17:17:49

Il etait mi chaud mi froid dans ce match, sa met un peu d'irrégularité à sa prestation.

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:19:04, édité 1 fois
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 17:19:38

Faut suivre par la suite aussi...
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 17:50:13

Ribeyrou a écrit:
TOF a écrit:
Quelle provoc' ??? Je ne fais que vous citez :

"il est à chier depuis bien longtemps, ca fait au moins 2 mois...."page 26
"Me dit pas qu'il a caché sa blessure pendant le match, vu le peu qu'il a fait" page 27
"je suis heureux moi, cela fera un boulet de moins ..." page 28
"mettre sur le banc un fantome qui se traine lamentablement" page 28
etc...

Et c'est moi qui provoque en réagissant sur le fait que je ne comprenne pas votre manière de soutenir vos joueurs, et ok c'est moi qui ne comprends rien au foot...
Non mais c'est ce que j'ai dit un peu plus avant moi !
Ils se prenne pour des AS en Foot mais ils y connaissent rien et en plus il se dise Supporter de un meme si le gars c'est une grosse M [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Cul24
Du temps qu'il porte le maillot de ton club ta rien a lui dire et en plus quand c'est RIBERY...Alor les Boulets...Fantome etc...C'est bien vous !
Sa commence a me saouler ces commentaire a deux balle sayé ta un jouer qui est pas en forme sa devient un boulet...Mais attend sans ribery on en serai pas la on serai 20 éme au classement et avec un peu de chance 19 éme !
Alor maintenant qu'on viennent et qu'on dise c'est un boulet sa me fout les nerfs c'est un vrai Commentaire de Footix par un Footix [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Ranting [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Hein33

Oui j'ai les COUILLES C'est Kevom,Auxerrois... !
Et arrete de Dire N'imp Bawai je disé mercenaire mais jamais qu'il était mauvais a devenir un boulet !
Donc je confirme et d'ailleurs je ne sais pas toujour si ce n'est pas un mercenaire car il a fallut sortir les grand moyen pour qu'il reste mais de la a parlé de ses talent tu ment...
Alor Maintenant que tu defende quelque copain je comprend mais va pas au dessus pour parlé des Couille !
Merci [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 17:56:05

Ribeyrou a écrit:

Oui j'ai les COUILLES C'est Kevom,Auxerrois... !
Et arrete de Dire N'imp Bawai je disé mercenaire mais jamais qu'il était mauvais a devenir un boulet !
Donc je confirme et d'ailleurs je ne sais pas toujour si ce n'est pas un mercenaire car il a fallut sortir les grand moyen pour qu'il reste mais de la a parlé de ses talent tu ment...
Alor Maintenant que tu defende quelque copain je comprend mais va pas au dessus pour parlé des Couille !
Merci [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 3003262740

J'ai fais quoi moi. [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Laugh [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Laugh
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 18:05:29

Big Desole Je me suis trompé !

Non tout les Trucs Sont Contre Auxerrois ! [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Yep9

Kevom encore désolé !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 19:01:30

cool par ici [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Mrgreen

restez calme, y'a pas de quoi s'énerver pour rien [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 19:03:16

A moi je dis rien [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Mrgreen

Auxerrois sera content de voir que sa parle sur lui..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 20:09:40

Affaire Ribéry-Galatasaray : le club turc débouté [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Yep9 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 50147

Franck Ribéry était dans son droit lorsqu'il décida en juin 2005 de quitter le Galatasaray SK pour signer en qualité de joueur libre à l'OM. La FIFA a donné raison au club marseillais qui a aujourd'hui adressé le communiqué suivant sur le site officiel OM.net :

"Dans le litige opposant Franck Ribéry et l’OM au club de Galatasary SK, la FIFA a communiqué ce jour sa décision qui accède à la demande de l’OM et rejette l’intégralité des revendications du club turc. La FIFA a en effet établi que le joueur avait bien rompu son contrat de travail pour « juste cause », et se trouvait donc libre de s’engager avec l’Olympique de Marseille. L’OM se félicite de voir la plus haute instance internationale du football reconnaître le bien fondé de sa demande et le professionnalisme du club en matière de transfert."

Galatasaray réclamait à l'OM 10 millions d'euro et un mars [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Mrgreen pour avoir fait signé un joueur qu'ils considéraient encore sous contrat avec eux.

omplanete.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 20:15:01

excellente nouvelle [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Yep9

c'est quoi une pubalgie au fait ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 20:21:57

Au pubis tu vois ou sa se situe?
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 20:24:05

Kevom8901 a écrit:
Au pubis tu vois ou sa se situe?

encore heureux [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Mrgreen
j'avais demandé à ma prof de SVT ce matin et elle m'a dit que c'était un coup recu là où il fallait pas, à l'entre-jambes quoi
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyJeu 16 Nov - 22:19:54

Ribéry mieux soigné chez les Bleus ?

Bien que forfait pour la rencontre face à la Grèce en raison d'un début de pubalgie, Franck Ribéry le milieu de terrain de l'OM était resté avec le groupe France pour assister au match face à la Grèce. L'autre raison était que Raymond Domenech lui avait proposé de rester pour se soigner en profitant du staff médical de l'équipe de France. Une proposition que le joueur a eu du mal à accepter, car celle-ci remettait en cause le service médical de l'OM. Mais il faut bien constater que le diagnostic exact dont souffrait le Marseillais a été établi chez les Bleus. Il n'en fallait pas plus pour qu'une polémique commence à sortir, et que le président de l'OM Pape Diouf à tenu tout de suite à minimiser : "Que l'on se pose certaines questions cela ne me gêne pas. Que les médecins, le nôtre et celui de l'équipe de France se concertent et essaient de comprendre pourquoi cette blessure a été décelée en équipe de France, et pas aussi clairement à l'OM, c'est à eux de répondre à cette question" a déclaré le président marseillais.

brevesdefoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 17 Nov - 11:41:34

Marseille : L'agent de Ribéry tacle

La FIFA a débouté Galatasaray dans le dossier qui opposait le club Turc à l'OM pour le transfert de Franck Ribéry. L'agent du joueur affirme aujourd'hui que les dirigeants marseillais ne se sont jamais impliqués dans ce dossier. Bruno Heiderscheid revient également sur la blessure de l'international de l'OM.

Bruno Heiderscheid, la décision de justice est une libération pour Ribéry, une victoire juridique qui vous rassure ?

C'est une victoire de trois personnes sur le plan stratégique et légal. Celle de Me Patricia Moyersoen, de Franck Ribéry et de moi-même. Même si on était très sereins sur ce dossier, c'est quand même une satisfaction et un soulagement. Je voudrais aussi dire que c'est une victoire pour Jean Fernandez. S'il n'avait pas été à l'OM, Franck Ribéry ne serait pas venu.

Vous n'associez pas l'OM ?

L'Olympique de Marseille n'est absolument pas impliqué dans ce dossier. La preuve c'est qu'ils n'ont jamais pris d'avocat, ils ont toujours refusé de rembourser les frais occasionés par ce dossier qui ont été pris en charge par Franck Ribéry et moi-même. (ndlr : l'OM dit avoir versé 600.000 € à Heiderscheid pour la venue de Ribéry à l'OM et les négociations liées à ces contrats) Mais pour moi la page est tournée. C'est une suite logique des choses et je ne veux pas chercher à expliquer l'attitude de l'OM. Le football est un monde sans pitié. Les gens se révèlent, j'en prends acte. La page est tournée. La seule chose qui m'importe c'est Franck Ribéry. Je constate aujourd'hui que Franck et moi, on ne se trompe pas beaucoup dans nos décisions et dans le choix de carrière qu'on a fait ensemble.

Comment va Franck Ribéry ?

Il est fatigué. Il a besoin de repos. La saison dernière il a disputé près de 70 matchs avec l'OM et l'équipe de France. Je crois qu'on l'a sur-utilisé. Il n'a pas eu suffisamment de repos et n'a pas eu de préparation. Quand on prend l'exemple lyonnais, les internationaux ont pris le temps adéquat pour leur préparation, chose que Franck n'a pas pu. Après, c'est un choix sportif, un choix politique, je l'ignore ; en tout cas c'est un mauvais choix. Je crois que ce qui arrive aujourd'hui est un mal pour un bien. Franck va mettre à profil au maximum cette période de repos forcé pour revenir plus fort l'année prochaine.

Ribéry s'était-il plaint après le match contre Lyon ?

C'est difficile d'aborder un dossier médical. Je n'étais pas sur place mais il m'est difficile de douter des paroles de Franck lorsqu'il dit qu'il s'était plaint, mais que personne n'a fait attention.

On se demande si vous ne regrettez pas d'avoir choisi l'OM pour Franck Ribéry ?
En aucune façon. Je reste convaincu que l'OM est un club fait pour Franck Ribéry mais ce qui était plus imprévisible c'est le choix de certaines personnes.

Propos recueillis par C.R, à Marseille (But ! Marseille)

Foot365

Et c'est reparti pour le show de Heidermachinchose [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Ranting
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 17 Nov - 12:36:20

Massilia57 a écrit:

Comment va Franck Ribéry ?

Il est fatigué. Il a besoin de repos. La saison dernière il a disputé près de 70 matchs avec l'OM et l'équipe de France. Je crois qu'on l'a sur-utilisé. Il n'a pas eu suffisamment de repos et n'a pas eu de préparation. Quand on prend l'exemple lyonnais, les internationaux ont pris le temps adéquat pour leur préparation, chose que Franck n'a pas pu. Après, c'est un choix sportif, un choix politique, je l'ignore ; en tout cas c'est un mauvais choix. Je crois que ce qui arrive aujourd'hui est un mal pour un bien. Franck va mettre à profil au maximum cette période de repos forcé pour revenir plus fort l'année prochaine.

On se demande si vous ne regrettez pas d'avoir choisi l'OM pour Franck Ribéry ?

En aucune façon. Je reste convaincu que l'OM est un club fait pour Franck Ribéry mais ce qui était plus imprévisible c'est le choix de certaines personnes.

Parce que les autres mondialistes était pas sur utilisé... [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Hein33

Ouais on est tous avec toi la dessus. [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Angel2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 17 Nov - 20:21:33

totalement d'accord avec toi kevom, makele, vieira et plein d'autres ont été sur-utilisé et ils ne sont pas blessé [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Non10
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 17 Nov - 21:23:45

Je suis marseillais » [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 50147 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 50147 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 50147

Alors qu’il souffre d’une pubalgie, et qu’il ne sait pas encore combien de temps il sera éloigné des terrains, Franck Ribéry a réaffirmé vendredi vouloir rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison.

Franck Ribéry, quand avez-vous ressenti une douleur ?

Au lendemain du match contre Lyon. J’ai discuté avec les médecins. C’est pour ça que j’étais sur le banc à Saint-Etienne et que je suis rentré en cours de jeu. Vous savez, une pubalgie, je ne vais rien sentir pendant un mois et du jour au lendemain ça va me prendre. C’est pour ça que j’ai pris la décision de ne pas prendre de risque avec le staff médical de l’OM et surtout avec le docteur de l’équipe de France. Il a pris contact avec Monsieur Coste et les autres docteurs de l’OM pour ne pas prendre de risque parce que je sens que ça ne va pas.

La douleur était présente depuis quelques matchs alors ?

J’ai une gêne. Pendant certains matchs, je ressentais plus la douleur que pendant d’autres. La douleur au pubis, c’était surtout après les matchs ou les entraînements. Il m’arrivait d’avoir mal aux adducteurs pendant les matchs. Contre Lyon puis contre Lille j’avais moins de fraîcheur, moins de jus.

C’est la première fois que vous souffrez ainsi ?

J’ai connu ça, il y a trois ans à Alès (National), mais j’avais continué à jouer, à forcer et j’ai eu de gros soucis. Je me suis arrêté pendant entre trois mois et demi et quatre mois. A l’époque, il y avait des problèmes dans ce club et je pensais que ça allait passer. J’étais encore jeune. J’avais 18 ou 19 ans. Là, j’ai prévenu le docteur que j’avais déjà connu ça et que je ne voulais pas forcer. Je sais que si on ne fait rien, je peux très bien être arrêté six mois voire même d’aller en salle d’opération. J’ai discuté de ça avec les médecins d’ici, puis j’ai eu la chance de partir en équipe de France. J’en ai parlé au docteur des Bleus et lui-même a vu que c’était un peu grave. À Metz, ça avait duré 15 jours et c’était à la même période. Cela devait être entre 15 jours et un mois avant de partir à Galatasaray.

Il parait que vous n’aimez pas trop consulter les médecins ?

Vous connaissez mon caractère. C’est rare que je m’arrête, même si j’ai parfois un peu mal au mollet, à la cuisse, à la cheville… Quelques fois, il faut passer au-dessus de la douleur. Mais il y a des blessures contre lesquelles on ne peut rien faire. Surtout la pubalgie. C’est important de bien se soigner parce que c’est difficile à guérir. Il faut prendre ça sérieusement.

« J’aurais fait le forcing si j’avais voulu partir »

Pensez-vous que vous avez trop forcé ?

C’est sûr que depuis l’année dernière j’ai enchaîné tous les matchs. Je n’ai pas vraiment eu de repos. J’ai repris avec Marseille dès le deuxième match de championnat, après une dizaine de jours d’entraînement. Ça c’est bien passé, j’ai fait un bon début de saison, mais après ça a été un peu plus difficile pour moi et pour l’équipe. On est dans une mauvaise passe. Mais je savais que j’allais avoir une période plus difficile au niveau des blessures, de la fraîcheur, du peps, du jus. J’en étais conscient parce je n’ai pas eu trop de vacances. Après la Coupe du Monde, j’ai du aller à droite, à gauche, faire des reportages, voir ma famille. Je me suis un peu reposé lorsque je suis allé dans le pays de ma femme. Ça m’a fait du bien, mais c’était trop court. Après il y a eu aussi ce qui s’est passé concernant mon éventuel départ.

Etes-vous déçu de laisser l’équipe alors qu’elle traverse une mauvaise passe ?

C’est sûr que je suis très déçu. Je ne sais pas pendant combien de temps, je vais m’arrêter. Apparemment, jusqu’à la trêve. Ca m’embête pour moi, pour mes coéquipiers, pour le groupe, parce qu’on est dans une période difficile.

On parle encore de votre départ au Mercato. Qu’en est-il ?

Les gens de l’extérieur ne savent pas ce qui se passe dans le club. Tout le monde à l’OM savait que j’avais mal aux adducteurs. Quand j’entends dire que Ribéry n’a peut-être plus envie de jouer à Marseille et qu’il veut partir au Mercato : c’est faux. Quand je dis que je suis 100% marseillais, ce n’est pas pour partir au Mercato. Quand les journalistes m’ont posé cette question-là, j’ai franchement répondu que je ne partirais pas au Mercato. Avec mes copains, mon but est celui de l’objectif du club : finir dans les trois premiers et obtenir une place pour la Ligue des Champions. Après, on verra en fin de saison. S’il s’est passé beaucoup de choses pour moi depuis l’année dernière, c’est que je suis tombé dans un grand club. On est un bon groupe, il y a une bonne ambiance de copains. C’est sûr que quand on est mieux, il y a des joueurs qu’on voit plus que d’autres. A Paris, Bordeaux, quand on était costauds, on a plus parler des joueurs qui jouent aux postes offensifs parce qu’on a marqué trois buts au Parc. Mais je veux dire que je suis très content d’être à Marseille. C’est sûr que je suis un peu énervé parce qu’on est dans une période difficile et qu’on n’arrive pas à s’en sortir, mais on espère déjà gagner ce week-end contre Valenciennes. C’est un match très important.

Toutes ces rumeurs vous perturbent-elles ?

C’est un peu chiant. Ribéry est blessé, il a un début de pubalgie, s’il doit se reposer, il se repose. Si ça doit durer 15 jours, ça durera 15 jours. Si ça doit durer un mois, ça durera un mois. Ce n’est pas pour ça qu’il faut se poser la question de savoir si Ribéry a envie de partir. Non. Si j’avais voulu partir, j’aurais continué à faire le forcing au mois d’août. Jusqu’à la fin de la saison, je suis à Marseille. On est toujours là, on est en haut du tableau et il y a beaucoup d’équipes qui se tiennent en peu de points entre la deuxième à la dixième place. C’est pour ça qu'il faut se concentrer sur nous-même. On sait très bien qu’on fait plus attention à Marseille qu’à d’autres clubs quand ça va moins bien. Mais dans ma tête, je suis marseillais, je suis très bien ici.

Propos recueillis par C.R. à Marseille (But ! Marseille)

Source : http://www.football365.fr
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 17 Nov - 23:01:26

Je la sent bien la "saga Ribery saison2" là... [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 3003262740
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 EmptyVen 17 Nov - 23:24:10

Waow je vais devenir la star de ce topic [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Mrgreen [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Mrgreen

Alors Ribeyrou, j'ai rien contre toi, mais si tu veux être un minimum crédible, tu peux écrire sans insulte et sans mots grossiers. Tu peux également faire des effors d'orthographe pour que l'on accorde plus d'importance a ce que tu dis [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Wink2

Enfin, si tu me prends pour un footix, fais le a ta guise. Le fait de ne pas être d'accord sur un point ne fait pas de moi ou de quelques autres un footix. Je n'étais pas d'accord avec Bawai je l'ai pas insulté de footix pour autant.

Pour finir, si tu avais lu ce que j'ai dit (Oki j'y suis allé un peu fort sur Boulet [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Mrgreen ) mais j'ai dit comme Titi ou Kevom ou d'autres que j'ai la flemme de citer, la blessure arrive au meilleur moment possible, et ca peut être un mal pour un bien. Mon coup de geule était surtout a l'encontre des médias qui annoncait un énorme coup dur pour l'OM. [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Hein33 [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Hein33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry   [Pro] 7. Franck Ribéry - Page 17 Empty

[Pro] 7. Franck Ribéry
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant