| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+67Nasri 13600 DjaY maxence.59 omfan-foot Nipfash Gilverdez Nungesser OM-CaNtUr Barnouin Wallace om1979 SamirNasri22 Pascalyon missOM PATA le marseillais OM-Passion derka_92 mickael7413 tapie_le_boss magic waddle Jean Michel Larqué niconaldo TOF telle fan de marseille belgo_om STEPH Un[`]Jsp Bisounours jorex Super Beye Alric57 bamogo59 kader13 Miki Toonshape enzototi Ribeyrou valentin12 Auxerrois foot_man_01 Nicoom SamirNasri ludom80 psy4 carrassobigbest lolobatlles sokany Goto Craint-Degun Kevom8901 Disaster Drogbou Massilia57 laluxo paulo2a massilia09 RAVA6411 Rσck1 sly titidamour13OM misslorikcana cissé Jay Bawai OM8901 Beye13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 14 Nov - 21:36:37 | |
| et on voit ce que ça donne ....defaite 1-0 a nice | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 14 Nov - 22:07:41 | |
| - Toonshape a écrit:
- et on voit ce que ça donne ....defaite 1-0 a nice
Attend, je crois qu'il se souvenait plus qu'il était Sochalien, ne lui rappelle pas . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 14 Nov - 22:52:13 | |
| Je suis heureux moi, ca fera un boulet de moins surtout Je dis ca sur les dernières perfs, comme ca Emon n'aura pas besoin de sortir les couilles pour le mettre sur le banc de touche! J'esperee le retrouver en forme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 14 Nov - 22:54:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je suis heureux moi, ca fera un boulet de moins surtout
Je dis ca sur les dernières perfs, comme ca Emon n'aura pas besoin de sortir les couilles pour le mettre sur le banc de touche! J'esperee le retrouver en forme Qui est apte, sur une acceleration, ou un dribble, a debloquer un match. Certes ses dernieres sorties etaient plus qu'inefficace, mais c'est peut-etre la faute à des coequipiers qui ont perdu leur football. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 14 Nov - 22:58:55 | |
| C'est pas du tout un coup dur pour l'OM, qu'on arrete de dire des conneries, justement ca va permettre a le mettre sur le banc un fantome qui se traine lamentablement sur un terrain depuis plus d'un mois et demie. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 11:37:05 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'est pas du tout un coup dur pour l'OM
C'est pas parceque il est pas toujours au top, que sa y est, c'est une mer** ... Deja que l'OM a un effectif pas tres etoffer, on peut pas en plus se permettre des blessures aussi longue ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 13:41:25 | |
| Y a des gens qui dise n'importe quoi ici ! Non mais arreter sayé un joueur n'est pas en forme 5 Match sa devient un boulet ? Mais c'est quoi sa ? Faut arreter sa devient de plus en plus footix ! PS:En plus il etait bléssé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 15:40:41 | |
| C'est vraiment domage cet bléssure , je santais du mieux chez Ribéry depuis la deuxième mi-temps de Lille-OM, où il s'est un peu réveillé . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 16:13:28 | |
| Ben moi je ne vais pas dire que je suis "contente" de sa blessure, mais cela ne m'atriste pas plus que ça... Comme ça, il aura du repos, peut-être nous reviendra-t-il en super forme dans 1 mois Et aussi peut-être un moyen de prouver à tous que l'OM n'a pas une dépendance Ribery et qu'il peut s'en sortir sans | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 16:44:01 | |
| OM : Ribery absent jusqu’en 2007 !
Gros coup dur pour l’OM, Franck Ribery sera sans doute absent jusqu’à la prochaine trêve hivernale. En effet, l’international français serait arrivé au stage de l’Equipe de France blessé et souffrirait d’une pubalgie. "Il souffre d’un début de pubalgie et devrait être absent pour un mois minimum. On ne devrait pas le revoir avant l’année prochaine" a déclaré le sélectionneur de l’Equipe de France Raymond Domenech. Le club phocéen n’avait vraiment pas besoin de ça.
Une polémique va sans doute naître du coté du stade Vélodrome puisque l’on peut se demander si les récentes prestations en demi teinte du natif de Boulogne ne seraient pas du à cette blessure. Il faut dire que Franck Ribery n’est pas beaucoup économisé, il a été utilisé sur tous les fronts et en cette année post coupe du Monde, il était à redouter un gros coup de fatigue, pire une grave blessure. Il faut tout de même rappeler que cette blessure survient fréquemment en cas de grosse fatigue liée à l’accumulation de matches.
De quoi miner les supporters marseillais, déjà abasourdis par les cinq défaites consécutives de l’OM depuis près d’un mois. L’hiver s’annonce difficile sur la Canebière...
le phoceen | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 16:45:18 | |
| Oublie pas la source , sinon Beye pas content . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 18:01:24 | |
| Vrai radar le Goto. C'est pas un gros coup dur, enfin pour ma part, c'est un mal pour un bien. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 18:17:01 | |
| Vu ses dernieres prestations, c'est pas une perte mais il nous manque un Ribéry à 100% de ses moyens comme en début de saison, et avec cette pubalgie on risque pas de le voir de si tôt... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 19:10:10 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 19:11:10 | |
| Lens, il a rien fait. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 19:51:28 | |
| Franck Ribery qui etait si brillant a perdu tout son football. C'est bien de l'avoir augmenté et maintenant ses performances sont en dessous de tout ! conséquence, Marseille est 8eme et reste sur 5 revers consécutifs ! je serai Diouf, je m'inquiéterai de cette baisse de régime qui pénalise le club et tous les supporters olympiens Prochains rendez vous l'om recoit Valenciennes sans ribery avec quel résultat ????? | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:08:46 | |
| C'est un joueur de ch'nord donc pour sa qu'il est trés bon :) | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:20:26 | |
| Vous avez pas l'impression de retourner votre veste ? Non ??? Vous oubliez vite !!! Lamentable !!! Et çà se dit supporter.......... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:48:55 | |
| | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:50:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:52:17 | |
| Justement tient en parlant de Guignol Carew y va bien ? | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:53:10 | |
| Je sais pas, moi je supporte Sochaux !!! | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:53:52 | |
| | |
|
| |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 15 Nov - 20:55:07 | |
| Je vois que les "pseudos" supporters se réveillent.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |