| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+67Nasri 13600 DjaY maxence.59 omfan-foot Nipfash Gilverdez Nungesser OM-CaNtUr Barnouin Wallace om1979 SamirNasri22 Pascalyon missOM PATA le marseillais OM-Passion derka_92 mickael7413 tapie_le_boss magic waddle Jean Michel Larqué niconaldo TOF telle fan de marseille belgo_om STEPH Un[`]Jsp Bisounours jorex Super Beye Alric57 bamogo59 kader13 Miki Toonshape enzototi Ribeyrou valentin12 Auxerrois foot_man_01 Nicoom SamirNasri ludom80 psy4 carrassobigbest lolobatlles sokany Goto Craint-Degun Kevom8901 Disaster Drogbou Massilia57 laluxo paulo2a massilia09 RAVA6411 Rσck1 sly titidamour13OM misslorikcana cissé Jay Bawai OM8901 Beye13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 13:06:02 | |
| Moi j'en vois plus de Ribery dependance, la preuve face a Toulouse. Les autres joueurs, Niang, Nasri, Pagis, Bamogo, ont pris leir responsabilité et, on fait oublier Ribery. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 13:07:27 | |
| Ta oublié Cana. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 13:13:19 | |
| On dépend surtout de Cana et Niang Ribéry moins | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 13:17:51 | |
| On a vu que Bamogo, Maoulida, ou meme Pagis etaient apte a debloquer la situation. Par contre, je parlerais bien d'une Zubar depandance. Mlada pas la 4 buts dans la casquette, Toulouse 0 but. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:01:45 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:03:46 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:05:51 | |
| On s'est mal compris, je veux dire que l'OM compte quand même énormément sur Rib. Quand on arrive pas a marquer ou a bien jouer on joue sur Ribery. L'OM compte énormément sur lui. Et on a pu le voir contre le PSG, l'OM est un peu dépendant de sa forme. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:06:53 | |
| Tant que Ribéry fait son boulot, le reste on s'en fou. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:07:26 | |
| - Auxerrois a écrit:
- On s'est mal compris, je veux dire que l'OM compte quand même énormément sur Rib. Quand on arrive pas a marquer ou a bien jouer on joue sur Ribery. L'OM compte énormément sur lui. Et on a pu le voir contre le PSG, l'OM est un peu dépendant de sa forme.
Dans ce cas l'OM est dépendant de Niang, de Cana et j'en passe... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:09:09 | |
| Non, Titi, Niang et Cana sont supers utiles mais c'est pas eux qui font la différence a eux tout seul. Quand l'OM n'arrive pas a trouver la faille comme contre Auxerre ou Paris, c'est Ribery qui fait tout sauter pas Niang. Et puis l'OM n'a pas le plus grand effectif du monde, donc les meilleurs joueurs du club le club en est forcement un peu dependant. Comme Paris de Pauleta. Tu comprends? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:16:53 | |
| Euh ça va je suis pas con non plus... Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas du même avis que toi c'est tout... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:20:49 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:22:00 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:24:03 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Euh ça va je suis pas con non plus... Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas du même avis que toi c'est tout...
Je dit sa je dit rien ! PS: ta mis que t'etait une fille change stp ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:25:59 | |
| Mauvais choix de ta part de prendre les matches contre le Mlada et Nantes, pour la bonne raison, c'est que certes Niang était en forme et Ribery non mais faut pas oublier que TOUTE l'équipe était en méforme... Si dans un match toute l'équipe est mal et Ribery en forme on ne gagnera pas le match non plus... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:28:00 | |
| Il est vrai, mais en faite ma conclusion c'est qu'un Ribery en forme apporte beaucoup plus qu'un Niang en forme. Son rendement est plus determinant pour l'équipe. Pour moi Niang n'est pas un des joueurs les plus importants de l'OM. Même si il débute fort | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:30:28 | |
| Bon ben chacun ses avis de toute façon... Et à Ribeyrou je ne dis pas "conne" même pour une fille.... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 19:31:18 | |
| Le plus important c'est ALLEZ L'OM | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 20:05:53 | |
| J'sais pas si vous l'avez vu, mais y a eu la premiere de Ribery aux guignols | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 20:06:56 | |
| Aaaaaa m**** ! Si quelqun peut l'avoir en vidéo. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 20:08:12 | |
| Ils l'ont pas fait intelligent Il pense qu'a foncer, qu'a courrir | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 3 Oct - 20:12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|