| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|
+67Nasri 13600 DjaY maxence.59 omfan-foot Nipfash Gilverdez Nungesser OM-CaNtUr Barnouin Wallace om1979 SamirNasri22 Pascalyon missOM PATA le marseillais OM-Passion derka_92 mickael7413 tapie_le_boss magic waddle Jean Michel Larqué niconaldo TOF telle fan de marseille belgo_om STEPH Un[`]Jsp Bisounours jorex Super Beye Alric57 bamogo59 kader13 Miki Toonshape enzototi Ribeyrou valentin12 Auxerrois foot_man_01 Nicoom SamirNasri ludom80 psy4 carrassobigbest lolobatlles sokany Goto Craint-Degun Kevom8901 Disaster Drogbou Massilia57 laluxo paulo2a massilia09 RAVA6411 Rσck1 sly titidamour13OM misslorikcana cissé Jay Bawai OM8901 Beye13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 6 Sep - 13:46:31 | |
| C'est normal j'ai vu dans Marseille Foot que le juge c'était.... l'avocat de Aulas! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 6 Sep - 13:48:33 | |
| Mais Aulas a des mecs haut placés de partout, donc bon, quoi qu'il se passe contre Lyon, il sais qu'il est pénard ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 6 Sep - 16:05:36 | |
| Affaire Ribéry / Aulas : l’OM se fait encore couillonner
La Commission de Discipline de la Ligue a rendu son verdict suite à "l'affaire Aulas - Ribéry". Petit rappel des faits : Jean Michel Aulas, celui qui fait ce qu'il veut dans le football hexagonal, avait approché directement Franck Ribéry, alors que cela est strictement interdit. Il devait en effet transmettre une offre à l'employeur du néo-international, sous peine de lourde amende.
Bilan des sanctions : RIEN ! Un simple rappel à l'ordre, sous prétexte que l'OM n'a subit aucun préjudice car Ribéry est toujours olympien. Quid des 2 mois de perturbations au niveau du recrutement ? Aulas a-t-il le droit d'accoster impunément tous les joueurs de Ligue 1 sans être sanctionné à partir du moment où le joueur en question ne signe pas à Lyon ? Il est bon de rappeler que Chelsea avait écopé d'une amende salée pour avoir négocié directement avec Ashley Cole...
Une fois de plus, le président lyonnais aura réussi son coup, déstabiliser un adversaire et garder les mains propres. Déjà gagnant sur le dossier François Clerc alors que l'OM avait fait signer un précontrat valide au joueur, Aulas fait une fois de plus la nique à la direction de l'Olympique de Marseille. Thierry de La Brosse s'interrogeait hier lors de l'émission Luis Attaque sur RMC : comment réagirait Aulas si on tentait de proposer un meilleur salaire à un de ses collaborateurs ?
Espérons que Pape Diouf, qui a déjà prouvé qu'il allait au fond des choses et qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds, trouvera un recours pour qu'il y ai enfin sanction. Après le simulacre de match à Lille, l'affaire Clerc et le cas Ribéry, l'impunité aulassienne commence à lasser...
OMplanéte | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mer 6 Sep - 16:10:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Après le simulacre de match à Lille, l'affaire Clerc et le cas Ribéry, l'impunité aulassienne commence à lasser...
C'est soulan a force! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 7 Sep - 18:38:17 | |
| C'est nul, ce c** de Aulas il peut tout faire en s'en sortant avec un petit avertissement pff | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Jeu 7 Sep - 19:11:33 | |
| F. Ribéry : "On y va pour gagner"07/09/06 - PSG-OM De retour de sélection, Franck Ribéry se montre très satisfait de la victoire des Bleus sur l'Italie mais désormais, l'objectif est le match de dimanche au Parc. "On y va pour gagner" confie-t-il. Franck, en battant l’Italie ce mercredi, l’équipe de France a remporté une belle victoire et pris une revanche...On est très content d’avoir battu l’Italie. C’était un match particulier pour les gens, c’était une revanche. Quoi qu’il arrive, nous étions concentrés sur nous-même, sur notre match. On a pris cette rencontre sérieusement car nous avions envie de réaliser une très bonne prestation devant notre public. Surtout que le stade de France était plein et que les gens étaient venus nombreux pour nous supporter. On a fait un bon match et on a surtout pris ces trois points qui nous permettent de rester en haut du tableau.
A présent, une autre affiche se profile avec l’OM face à Paris et l’attente va être très importante chez les supporters…C’est vrai que quand on joue à Marseille ou à Paris, ce sont toujours des matches particuliers. Pour ce qui nous concerne, nous allons nous concentrer sur notre match. Nos supporters viendront au Parc nous encourager comme d’habitude, comme tous les week-end et on espère bien leur faire plaisir. Pour l’instant, ça se passe super bien pour nous, on est en tête du classement et on se doit de continuer comme ça. On va donc tout faire pour prendre un point au minimum et pourquoi pas les trois points là-bas… Et puis une victoire au Parc des Princes pourrait être prestigieuse pour l’OM et son public ?Le plus important, je le répète, c’est de gagner pour nos supporters. On sait combien ces matches sont importants pour eux et on donnera le maximum pour leur dédier notre victoire si on y parvient. Mais attention, ce ne sera pas un match facile. Il y aura en face une très bonne équipe parisienne même si pour l’instant, elle ne compte que quatre points en championnat. Il y a de nombreux joueurs de qualité à Paris. Il faudra donc être attentif et bien entamer la rencontre comme on a pu le faire depuis le début de la saison. Ensuite, ça ne reste qu’un match de foot mais on y va pour gagner. OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 10 Sep - 14:55:57 | |
| OM : Bernès futur agent de Ribéry ?
Pisté par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry l'est également par le monde des agents de joueurs. Ses relations tendues avec son agent actuel Bruno Heiderscheid ne sont plus qu'un secret de polichinelle. Surtout depuis la vrai-fausse interview du joueur dans le magazine France-Football. Depuis deux semaines ils sont nombreux à demander le numéro de portable du joueur qui en change régulièrement. John Bico son ancien agent aurait été sondé, tandis que Philippe Piola l'ancien manager délégué du club marseillais est également sur les rangs. Mais un ancien de la maison OM pourrait mettre tout le monde d'accord : Jean-Pierre Bernès.
L'ancien homme à tout faire du club phocéen du temps des "années Tapie" pourrait récupérer la nouvelle star française via son associé Alain Migliaccio. Toutefois l'ancien Marseillais dément les informations : "Tous les grands joueurs m'intéressent. Franck Ribéry est un grand joueur. Mais à ce jour, il ne m'est pas venu à l'idée de le contacter car il travaille déjà avec un agent. Ce n'est pas mon style de débaucher un joueur. Je ne lui est d'ailleurs jamais parlé de ma vie" affirme Jean-Pierre Bernès dans les colonnes du JDD. L'affaire reste toutefois complexe. Ribéry reste lié par contrat au Luxembourgeois Heiderscheid pour les six prochains mois. Mais ensuite ? En tout cas Bruno Heiderscheid fait actuellement l'objet d'une enquête de la FIFA, car l'agent de Ribéry est également au centre d'affaires en Belgique.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 10 Sep - 15:35:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 10 Sep - 15:39:11 | |
| je sais pas si c'est mieux mais au moins ça serait mieux quand même car Aulas aura su*** l'autre pour rien | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 10 Sep - 16:37:05 | |
| c'est à Franck de décidé! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Dim 10 Sep - 19:01:37 | |
| J'espère qu'il est mieu que l'autre... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 11 Sep - 18:19:44 | |
| « Il faut toujours faire plus »lundi 11 septembre 2006 - 16 h 29 - Rédaction Football365 Grand artisan du succès marseillais face à Paris au Parc des Princes, Franck Ribéry est revenu, lundi à la Commanderie, sur le début de saison de l’OM. Avec deux mots à la bouche : travail et collectif.Franck Ribéry, on imagine que vous avez passé une bonne nuit après votre succès au Parc des Princes…On est heureux d’avoir gagné oui. On a eu une première mi-temps difficile. On n’arrivait pas à conserver le ballon et Paris jouait plus haut. Nous, on a reculé, surtout après l’égalisation de Pauleta. Mais en deuxième mi-temps, on avait plus le ballon que Paris et on a eu plusieurs occasions qui auraient pu nous permettre de nous mettre à l’abri avant. On vous a également peu vu en première période…J’étais un peu coincé en première mi-temps. Je n’arrivais pas à toucher de ballon et Rozehnal me suivait partout. J’ai dû remettre tous mes ballons en une touche. Après, en deuxième mi-temps, on a joué plus haut et on avait plus le ballon. On avait plus de liberté, plus d’espaces devant nous et c’était plus facile. Vous avez glissé à gauche. Etait-ce une demande du coach ?Le coach m’a demandé de jouer juste derrière Mamadou Niang, comme en équipe de France derrière Henry. C’est ce que j’ai fait. C’est un autre poste auquel je peux jouer et ça se passe super bien. Malgré l’enjeu et le contexte, on a assisté à un match correct…Ça reste un match de foot. Même si on sait très bien que les Paris-Marseille sont particuliers pour nos supporters. Ils étaient près de 2 000 et ils nous ont supportés pendant 90 minutes. On voulait absolument gagner pour eux. Les banderoles déployées à Paris vous ont-elles boosté ?Ça motive oui. Ça donne encore plus envie de gagner. Eux ont les banderoles mais nous, on a gagné. On espère qu’on reverra encore de belles banderoles comme ça et que ça se passera encore bien pour nous. « Je ne me prends pas la tête L’OM a affiché une réelle volonté de gagner à Paris…A Marseille, il y a des joueurs de qualité. Mais il ne suffit pas de porter ce maillot. Quand on joue à Marseille, on connaît les ambitions du club. C’est l’un des plus grands en France et on a le meilleur public. Quand on joue à Marseille, il faut donc avoir faim. Après, les qualités, le jeu, ça vient tout seul. Le plus important, c’est d’avoir la niaque sur le terrain. Se battre et se défoncer. Il faut toujours faire plus. À tous les matchs, il faut se remettre en question, se mettre minable. Il faut avoir mal partout à la fin mais être heureux d’avoir obtenu quelque chose. Avant les matchs, on se parle plus et sur le terrain, on défend tous ensemble. Ressentez-vous le besoin de souffler ?On verra bien. Si le coach veut me faire jouer, je jouerai. Sinon, je serai sur le banc. On va essayer de gérer ça du mieux possible pour l’équipe. Le coach a assez d’expérience sur ça. Je sais très bien que je ne serai pas toujours à 100% physiquement dans une saison mais je ferai le maximum. Tant que ça se passe bien, je fonce. Je prends de plus en plus confiance en moi. Je suis plus à l’aise. Maintenant, on peut dire que je suis important dans cette équipe. Le regard des gens a changé. Avez-vous passé un cap ?Le plus important, c’est que je continue toujours à travailler et à être sérieux. A rester simple dans la vie de tous les jours. Je n’ai pas changé et je ne me prends pas la tête. Je savoure tous les jours ce qui m’arrive et j’espère que ça va continuer pour moi. Je vis de bons moments. Et je prends plus la parole que l’année dernière comme me le demande le coach.
Pouvez-vous envisager le titre ?Il faut prendre un maximum de points. C’est le plus important. La saison est encore très longue. On a gagné à Paris, on a un match jeudi et on reçoit Bordeaux dimanche, ça ne va pas être facile. Marseille est un club qui doit jouer la Ligue des Champions tous les ans. Maintenant, on espère finir dans les trois premiers. Si on est champions, tant mieux pour nous. Mais le plus important, c’est de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine… Dans quel état d’esprit abordez-vous le match de jeudi ?Il n’y a jamais de petites équipes en UEFA. Les matchs comme ça sont difficiles, ce sont des combats. Cette équipe va venir ici pour défendre. Le match retour aura lieu chez eux donc il faudra faire le maximum chez nous pour essayer de marquer, de gagner sans prendre de but. C’est très important. Foot365 | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 11 Sep - 19:26:38 | |
| OM : De grandes choses à faire selon RibéryLe milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry savourait dimanche la victoire sur le terrain du Paris Saint-Germain FC. " Nous avons pris notre premier but de la saison mais nous en avons marqué trois, ce qui constitue un super résultat. Cela prouve que nous somme en mesure de faire de grandes choses cette saison." Marseille est en tête du Championnat avant de disputer la premier tour aller de la Coupe UEFA jeudi au Vélodrome. Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Lun 11 Sep - 22:11:51 | |
| - Citation :
- Cela prouve que nous somme en mesure de faire de grandes choses cette saison
belle parole sa fait plaisir de voir un OM motivé! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 12 Sep - 12:56:52 | |
| Ribéry s'est cru au Vel !
Décisif, Franck Ribéry a une fois de plus fait plaisir à ses supporters, venus en nombre à Paris : "Il était très important pour nous de faire un bon résultat pour nos supporters qui étaient tout de même 2000 à s'être déplacés à Paris et à nous supporter pendant 90 minutes et même plus" explique le meneur phocéen. "On les entendait chanter et cela nous a fait plaisir. Ca nous motive, nous donne encore plus l'envie de gagner. Ils étaient 2000 mais on aurait cru qu'ils étaient 40 000, qu'on était à Marseille et pas à Paris !"
Impressionné par la puissance des chants olympiens, Ribéry pense que cela rejailli sur les joueurs qui se donnent ainsi sans retenue : "Cela fait plaisir de les voir heureux comme ça. De l'extérieur on voit que eux aussi ils ont l'envie, la niac et qu'ils se battent. Nous sur le terrain on essaie aussi de faire le maximum."
Source : lephoceen.fr | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry Mar 12 Sep - 18:05:22 | |
| Ribéry : "Se défoncer pour l'OM" Le meneur olympien a une nouvelle fois éclairé la rencontre de tout son talent pour mener l'OM à la victoire face au PSG. Depuis quelques mois Franck Ribéry sait que l'on compte énormément sur lui mais il reste serein.
Franck, vous êtes satisfait, on suppose, de ce match face à Paris ? Franck Ribéry : "On est très content d'avoir gagné au Parc, pour nous c'était très important du fait qu'on ait bien commencé ce début de saison. On savait que cela n'allait pas être un match facile. En face il y avait quand même une très bonne équipe avec des joueurs de qualité. Le plus important pour nous était de se concentrer uniquement sur notre jeu et je pense qu'on l'a bien fait. On a eu une mi-temps plus difficile, on n'arrivait pas à conserver le ballon, Paris jouait haut et nous on a eu tendance à reculer après le but sur penalty de Pauleta mais on est rentré à la mi-temps à 1-1. En seconde période, on avait plus le ballon, il y a eu plusieurs occasions et on aurait pu se mettre à l'abri avant. Mais le plus important ce sont les trois points !" Vous avez été encore une fois décisif surtout en seconde période... F.R. : "En première mi-temps je n'arrivais pas à toucher beaucoup de ballons. Rozenhal me suivait de partout, n'importe où j'allais il était à côté de moi. Il fallait que je joue en une touche de balle. Après petit à petit, on a joué un peu plus haut, on a eu un peu plus de ballons et on a eu plus de liberté. Le coach m'a demandé de jouer sur Mamadou Niang, de faire comme en équipe de France avec Henry. C'est ce que j'ai fait et cela s'est bien passé." C'était un match particulier face au PSG ? F.R. : "Cela reste un match de foot même si on sait très bien que Marseille contre Paris c'est un match particulier par rapport aux supporters des deux clubs. Il était très important pour nous de faire un bon résultat pour nos supporters qui étaient tout de même 2000 à s'être déplacés à Paris et à nous supporter pendant 90 minutes et même plus. On les entendait chanter et cela nous a fait plaisir. Cela nous motive, nous donne encore plus l'envie de gagner." Les supporters ont donné de la voix... F.R. : "Ils étaient 2000 mais on aurait cru qu'ils étaient 40 000, qu'on était à Marseille et pas à Paris ! Cela fait plaisir de les voir heureux comme ça. De l'extérieur on voit que eux aussi ils ont l'envie, la niac et qu'ils se battent. Nous sur le terrain on essaie aussi de faire le maximum." Cette équipe olympienne commence à prendre l'habitude de la gagne ?F.R. : "On sait qu'on a de bons joueurs ici à Marseille. Ce n'est pas juste porter le maillot et dire "je joue à l'OM". Non, ici on connaît l'ambition de ce club, un des plus grands clubs français, avec le meilleur public. Quand on joue à Marseille il faut avoir faim. Le plus important est d'avoir la niac sur le terrain, se battre pendant 90 minutes, se défoncer. Après cela va venir tout seul. Il faut toujours faire plus, ce n'est jamais facile. A tous les matchs il faut se remettre en question, se "mettre minable", et à la fin avoir mal aux jambes, mal de partout mais au moins on est heureux. Pendant la semaine avant les matchs, on s'encourage beaucoup. De Cédric (Carrasso) à Mickaël (Pagis), on défend tous ensemble et on sait très bien qu'on aura des occasions dans le match." Les nouvelles régles d'arbitrage vous posent problème ? F.R. : "Le tirage de maillot, c'est penalty mais quand il y aura des contacts dans la surface, il ne faudra pas tout siffler (épaule contre épaule par exemple). Mais ce n'est pas facile pour les arbitres. On espère que cela se passera bien par rapport aux nouvelles règles." Cela peut-être un plus pour vous qui êtes un provocateur dans le jeu...F.R. : "Je continuerais à provoquer, cela ne changera pas. Si le défenseur fait une faute, l'arbitre sifflera, comme ils le font déjà. Là c'est plus par rapport aux tirages de maillots." Vous n'avez pas pu profiter de cette victoire ?F.R. : "Il n'y a pas eu de fête, non ! C'est déjà bien que les supporters puissent faire la fête, mais pour nous en tant que joueurs professionnels, comme on joue tous les 3/4 jours en ce moment, il va y avoir beaucoup de matchs, on peut savourer une journée la victoire contre Paris ou pour un autre match mais on pense tout de suite au prochain match." Le prochain match, justement, c'est jeudi face à cette équipe inconnue de Boleslav...F.R. : "Il n'y a jamais de petite équipe en UEFA. Des matchs comme ça, ce se sont des combats, des matchs très difficiles. Ils vont venir défendre à 11. Ils auront le match retour chez eux, il faudra faire le maximum chez nous. Déjà essayer de gagner et ne pas prendre de but."Vous avez envie de souffler un peu ?F.R. : "Si le coach doit me faire souffler, c'est très bien pour moi et pour l'équipe. Mais il y a d'autres joueurs aussi qui ont besoin de souffler peut-être. On verra bien mais quoiqu'il arrive, s’il faut que je joue, je jouerais, si je dois être sur le banc, je serais sur le banc..."Vous pensez au titre ?F.R. : "Comme je l'ai déjà dit, Marseille doit être un club qui joue la Ligue des Champions tous les ans. Avant Marseille a connu des bons moments. On espère finir dans les trois premiers. Si on gagne le championnat tant mieux pour nous mais le plus important c'est de jouer la Ligue des Champions l'année prochaine."
Vous pensez que l'OM pourra venir titiller Lyon cette saison ?F.R. : "Pour l'instant on accroche Lyon. On ne va pas se prendre la tête sur le classement, comme je l'ai dit, il faut se concentrer sur nous-même. Tous les week-end il y a un match, il faut prendre le plus de points possibles. On a fait ce qu'il faillait pour le moment mais la saison est encore très très longue et cela ne va pas être facile. On a gagné à Paris, on a un match jeudi et dimanche on reçoit Bordeaux, ce ne sera pas de tout repos. Physiquement vous allez tenir la cadence des matchs ?F.R. : "On va essayer de gérer ça du mieux possible. Le coach a été joueur, il a de l'expérience par rapport à cela. Quand il faudra me faire souffler, il me fera souffler. Mais je sais très bien que dans une saison je ne serai pas toujours à 100%. Il y aura des moments où j'aurai moins de jus, moins de peps mais je ferai le maximum. Tant que cela se passe bien, je fonce !"Un mot sur Mamadou Niang ?F.R. : "Mamadou est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, comme on dit c'est la famille, le frerot. Je suis content car cela se passe très bien pour lui, c'est un très bon attaquant. Il nous a mis le penalty, ce n'était pas facile car il aurait pu avoir plus de pression quand l'arbitre l'a fait retirer. J'espère qu'il va continuer comme ça." Le début de saison se passe bien pour vous ? F.R. : "Tout se passe bien, mais on sait faire la part des choses : quand il faut rire, on peut rire, mais quand il faut être sérieux, on sait le faire aussi. On est assez grand. Le coach, les dirigeants nous remettent toujours en question et cela se passe bien." Après la victoire face à l'Italie avec les Bleus et cette victoire face à Paris avec l'OM, vous avez franchi un nouveau cap cette semaine ? F.R. : "Le plus important est de continuer à travailler, à être sérieux, à rester simple dans la vie de tous les jours. Je n'ai pas changé, je ne me prends pas la tête. Je savoure tout ce qui m'arrive de jours en jours. J'espère que cela va continuer pour moi. 3-1 contre l'Italie c'est bien, pour la qualification à l'Euro 2008. Avec le match au Parc s'était une bonne semaine." Vous êtes devenu un leader ?F.R. : "Je ne suis pas le leader, on est deux ou trois, on essaye de pousser l'équipe vers le haut. Il y a un très bon groupe. On sait pourquoi on est là et tout le monde va sur le même chemin. Je prends plus la parole par rapport à l'année dernière, c'est ce que me demande le coach. Maintenant je suis international, et les joueurs les plus importants peuvent prendre la parole dans le groupe."Lephocéen.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 7. Franck Ribéry | |
| |
|
| |
| [Pro] 7. Franck Ribéry | |
|