Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 15:09:50

Tu mets Ribéry attaquant ? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Hein22 Je n'avoue avoir pas compris ce que tu veux dire. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 15:31:41

little gangsta a écrit:
et comme ça sa serait pas mal :

Valbuena-----Pagis--------niang

Ribéry------Cissé
Et Nasri ?
Ribéry peut éventuellement jouer ailier. Mais pas attaquant comme tu le met là. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Wink2
little gangsta
Débutant(e)
Débutant(e)
little gangsta

Lieu : Nantes
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 18:28:54

Je crois qu'il a déja joué avant centre,mais ce que jveu dire c qu'il soit + en soutient de Cissé, car ils peuvent tous les deux associés leur rapidité . Nasri il est derrière Pagis pour orienter le jeu
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 18:52:05

sa serait béte de mettre ribéry aussi haut en sachant qu'il va cherché les ballon trés bas et construit le jeu avec nasri et cana.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 20:30:07

Auxerrois a écrit:
Moi je vois ca comme ca:

--------------Carrasso----------
-Beye-Rodriguez-Zubar-Taiwo
----------------Cana------------
---Ribery-------------------Nasri
---------------Pagis--------------
-----------Cissé----Niang-------

Pour moi c'est la meilleure équipe qu'Emon peut aligner...donc j'espère qu'il l'alignera [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyLun 16 Avr - 20:35:13

faut juste mettre M'bami à la place, car pour moi cana sera forfait [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Non10
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyMer 18 Avr - 23:41:40

A l'occasion de la finale de la Coupe de France, Djibril va créer des chaussures spéciales [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Bave [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Bave [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Bave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 0:41:24

j'espère que ça lui portera chance [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Bave

Citation :
Réaction d'après match

Djibril Cissé : : "Je suis très content, cela c'est bien passé ce soir. Le plus important c'est la finale ! Les supporters font la fête, il n'y a pas besoin de mots ! J'espère marquer au Stade de France, pour l'équipe, les dirigeants. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent nous embêter si on joue comme ca !"

lephoceen
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 10:09:28

On a retrouver le bon djibril [Stylé] et trés efficace !!

Titulaire !! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 11:49:09

Beye13 a écrit:
Citation :
Réaction d'après match

Djibril Cissé : : "Je suis très content, cela c'est bien passé ce soir. Le plus important c'est la finale ! Les supporters font la fête, il n'y a pas besoin de mots ! J'espère marquer au Stade de France, pour l'équipe, les dirigeants. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent nous embêter si on joue comme ca !"

Sa je suis d'accord avec lui!
J'espère (non j'en suis sure!) qu'il n'arrive pas la même chose que l'année dernière... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Icon_co2
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 13:04:28

au prochain match sa serait interressant de le mettre titulaire a la place de maoulida ou pagis, on pourrait voir si sa forme revient et puis sa donneré une idée plus concrete aux dirigents pour l'année prochaine [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 13:22:24

A la place de Maoulida sur le coté droit, comme face à VA pendant un moment [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Thumbsup
http://rom8313.skyblog.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 15:07:01

Racolar a écrit:
A la place de Maoulida sur le coté droit, comme face à VA pendant un moment [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Thumbsup

Toif' n'a pas du tout démérité hier, c'est chaud de trouver qui mettre sur le banc [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 3114637590
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 22:01:26

OM-CaNtUr a écrit:
au prochain match sa serait interressant de le mettre titulaire a la place de maoulida ou pagis, on pourrait voir si sa forme revient et puis sa donneré une idée plus concrete aux dirigents pour l'année prochaine [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Wink2

Ola t'enflame pas! Faut le laisser encore sur le banc et l'utiliser comme joker (ce qu'Emon aurait du faire au début!). C'est pas parcequ'il a marqué un but qu'il doit être mit directement titulaire.
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 22:05:34

titidamour13OM a écrit:
Ola t'enflame pas! Faut le laisser encore sur le banc et l'utiliser comme joker (ce qu'Emon aurait du faire au début!). C'est pas parcequ'il a marqué un but qu'il doit être mit directement titulaire.
faut quand meme qu'un jour il reprénne son envole et soit titulaire! c'est pas un joueur jocker sa!
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 22:07:52

Oui, comme tu dis : un jour!
Sa fait que 2 matches où il n'est pas titulaire! Et s'il n'avait pas marqué hier tu aurais jamais voulu qu'il soit titulaire! Certes ce n'est pas un joueur joker, mais pour le moment il faut l'utiliser tout comme!
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 22:12:54

mais en le laissant sur le band en début de match les dirigents ne seront jamais si ils doivent le garder l'année prochaine [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 3114637590
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 22:15:06

Mais ils le savent qu'ils doivent le garder, ou alors ils sont vraiment cons! On lache pas un joueur comme Cisse!
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyJeu 19 Avr - 22:16:23

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 1 d'accord avec toi
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyVen 20 Avr - 15:51:08

Emon croit en Cissé

Mercredi soir, Djibril Cissé était pour la troisième fois consécutive sur le banc des remplaçants. Avec les rumeurs sur son avenir se succèdent ainsi que les critiques et sifflets s'abattant sur lui, cette période est très délicate pour l’attaquant olympien. Néanmoins, il ne se plaint pas et continue à travailler pour retrouver sa confiance.

Lors de ce match face à Nantes, il est entré à la 75ème minute de jeu, l’OM menait alors 2-0. Sur son premier ballon, il marque malgré 2 beaux arrêts de Barthez. Ce but ne restera pas dans les annales mais, selon l’entraîneur Albert Emon, il va lui permettre de se relancer. Celui-ci voit d’ailleurs l’attaquant international finir la saison en trombe. C’est ce qu’il a déclaré au micro d’OM TV :

"Je n’ai pas eu besoin de lui parler avant son entrée, ce n’est pas facile pour lui en ce moment mais cela fait partie de son métier. Il sait se mobiliser pour l’équipe et il peut apporter beaucoup. Il a beaucoup souffert mais il a un moral à toute épreuve. Il va redevenir le Djibril Cissé que l’on a connu."

Ainsi, le coach olympien maintient une confiance absolue en Cissé. Ce qui est positif pour Cissé qui est un joueur marchant beaucoup à l'affectif.

Alors, Djibril Cissé est-il définitivement lancé ? Les supporters olympiens l'espèrent tous. Début de réponse samedi lors de la réception de Troyes.

omplanete

Avec un discours comme ça, on y voit plus clair, pour l'avenir de Cissé [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Hein33

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:16:47, édité 1 fois
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyVen 20 Avr - 19:11:39

Je ne sais pas si le lancer contre Troyes serait pas trop rapide [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Hmm6zg2 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Hmm6zg2

Mais pourquoi pas [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Hmm6zg2 Car Pagis est vraiment moyen en ce moment [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 988543
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyVen 20 Avr - 19:22:36

Auxerrois a écrit:
Je ne sais pas si le lancer contre Troyes serait pas trop rapide [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Hmm6zg2 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Hmm6zg2

Mais pourquoi pas [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Hmm6zg2 Car Pagis est vraiment moyen en ce moment [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 988543

Je sais surtout pas, si le faire jouer à domicile le match entier est une bonne idée.

Je m'explique: A domicile on doit se projeter vite vers l'avant, avec deux ailiers plus un joueur fin techniquement. Comme le systeme actuel reussi bien à domicile, je ne le changerais pas.

Par contre à l'exterieur, ou il faut jouer le contre le mettre titulaire en enlevant Pagis, pourrait etre une bonne option.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptyVen 20 Avr - 19:23:17

faut dire que cet ansi Pagis ne réussi pas ce qu'il voudrais faire hélas, on la vu contre VA et Nante donc sa serrait bien te tenté Cissé vu les efforts qu'il fait pour retrouvait sa place.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptySam 21 Avr - 11:08:10

Rock1 a écrit:
Je m'explique: A domicile on doit se projeter vite vers l'avant, avec deux ailiers plus un joueur fin techniquement. Comme le systeme actuel reussi bien à domicile, je ne le changerais pas.

Par contre à l'exterieur, ou il faut jouer le contre le mettre titulaire en enlevant Pagis, pourrait etre une bonne option.

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 1 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 1 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 1 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 1 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 1 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 1 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 1
http://www.ompsg.fr
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 EmptySam 21 Avr - 14:50:59

Moi j'aimerai bien qu'on tente enfin une association Pagis-Cissé, parce que ca pourrait faire mal et si ca marche pas, a la mi-temps on change
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 34 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant