| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 16 Avr - 15:09:50 | |
| Tu mets Ribéry attaquant ? Je n'avoue avoir pas compris ce que tu veux dire. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 16 Avr - 15:31:41 | |
| - little gangsta a écrit:
- et comme ça sa serait pas mal :
Valbuena-----Pagis--------niang
Ribéry------Cissé Et Nasri ? Ribéry peut éventuellement jouer ailier. Mais pas attaquant comme tu le met là. | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 16 Avr - 18:28:54 | |
| Je crois qu'il a déja joué avant centre,mais ce que jveu dire c qu'il soit + en soutient de Cissé, car ils peuvent tous les deux associés leur rapidité . Nasri il est derrière Pagis pour orienter le jeu | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 16 Avr - 18:52:05 | |
| sa serait béte de mettre ribéry aussi haut en sachant qu'il va cherché les ballon trés bas et construit le jeu avec nasri et cana. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 16 Avr - 20:30:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Moi je vois ca comme ca:
--------------Carrasso---------- -Beye-Rodriguez-Zubar-Taiwo ----------------Cana------------ ---Ribery-------------------Nasri ---------------Pagis-------------- -----------Cissé----Niang------- Pour moi c'est la meilleure équipe qu'Emon peut aligner...donc j'espère qu'il l'alignera | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 16 Avr - 20:35:13 | |
| faut juste mettre M'bami à la place, car pour moi cana sera forfait | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 18 Avr - 23:41:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 0:41:24 | |
| j'espère que ça lui portera chance - Citation :
- Réaction d'après match
Djibril Cissé : : "Je suis très content, cela c'est bien passé ce soir. Le plus important c'est la finale ! Les supporters font la fête, il n'y a pas besoin de mots ! J'espère marquer au Stade de France, pour l'équipe, les dirigeants. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent nous embêter si on joue comme ca !"
lephoceen | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 10:09:28 | |
| On a retrouver le bon djibril [Stylé] et trés efficace !! Titulaire !! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 11:49:09 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Réaction d'après match
Djibril Cissé : : "Je suis très content, cela c'est bien passé ce soir. Le plus important c'est la finale ! Les supporters font la fête, il n'y a pas besoin de mots ! J'espère marquer au Stade de France, pour l'équipe, les dirigeants. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent nous embêter si on joue comme ca !" Sa je suis d'accord avec lui! J'espère (non j'en suis sure!) qu'il n'arrive pas la même chose que l'année dernière... | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 13:04:28 | |
| au prochain match sa serait interressant de le mettre titulaire a la place de maoulida ou pagis, on pourrait voir si sa forme revient et puis sa donneré une idée plus concrete aux dirigents pour l'année prochaine | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 13:22:24 | |
| A la place de Maoulida sur le coté droit, comme face à VA pendant un moment | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 22:01:26 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- au prochain match sa serait interressant de le mettre titulaire a la place de maoulida ou pagis, on pourrait voir si sa forme revient et puis sa donneré une idée plus concrete aux dirigents pour l'année prochaine
Ola t'enflame pas! Faut le laisser encore sur le banc et l'utiliser comme joker (ce qu'Emon aurait du faire au début!). C'est pas parcequ'il a marqué un but qu'il doit être mit directement titulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 22:05:34 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ola t'enflame pas! Faut le laisser encore sur le banc et l'utiliser comme joker (ce qu'Emon aurait du faire au début!). C'est pas parcequ'il a marqué un but qu'il doit être mit directement titulaire.
faut quand meme qu'un jour il reprénne son envole et soit titulaire! c'est pas un joueur jocker sa! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 22:07:52 | |
| Oui, comme tu dis : un jour! Sa fait que 2 matches où il n'est pas titulaire! Et s'il n'avait pas marqué hier tu aurais jamais voulu qu'il soit titulaire! Certes ce n'est pas un joueur joker, mais pour le moment il faut l'utiliser tout comme! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 22:12:54 | |
| mais en le laissant sur le band en début de match les dirigents ne seront jamais si ils doivent le garder l'année prochaine | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 22:15:06 | |
| Mais ils le savent qu'ils doivent le garder, ou alors ils sont vraiment cons! On lache pas un joueur comme Cisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 19 Avr - 22:16:23 | |
| d'accord avec toi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 20 Avr - 15:51:08 | |
| Emon croit en CisséMercredi soir, Djibril Cissé était pour la troisième fois consécutive sur le banc des remplaçants. Avec les rumeurs sur son avenir se succèdent ainsi que les critiques et sifflets s'abattant sur lui, cette période est très délicate pour l’attaquant olympien. Néanmoins, il ne se plaint pas et continue à travailler pour retrouver sa confiance. Lors de ce match face à Nantes, il est entré à la 75ème minute de jeu, l’OM menait alors 2-0. Sur son premier ballon, il marque malgré 2 beaux arrêts de Barthez. Ce but ne restera pas dans les annales mais, selon l’entraîneur Albert Emon, il va lui permettre de se relancer. Celui-ci voit d’ailleurs l’attaquant international finir la saison en trombe. C’est ce qu’il a déclaré au micro d’OM TV : " Je n’ai pas eu besoin de lui parler avant son entrée, ce n’est pas facile pour lui en ce moment mais cela fait partie de son métier. Il sait se mobiliser pour l’équipe et il peut apporter beaucoup. Il a beaucoup souffert mais il a un moral à toute épreuve. Il va redevenir le Djibril Cissé que l’on a connu." Ainsi, le coach olympien maintient une confiance absolue en Cissé. Ce qui est positif pour Cissé qui est un joueur marchant beaucoup à l'affectif. Alors, Djibril Cissé est-il définitivement lancé ? Les supporters olympiens l'espèrent tous. Début de réponse samedi lors de la réception de Troyes. omplaneteAvec un discours comme ça, on y voit plus clair, pour l'avenir de Cissé
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 20 Avr - 19:11:39 | |
| Je ne sais pas si le lancer contre Troyes serait pas trop rapide Mais pourquoi pas Car Pagis est vraiment moyen en ce moment | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 20 Avr - 19:22:36 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je ne sais pas si le lancer contre Troyes serait pas trop rapide
Mais pourquoi pas Car Pagis est vraiment moyen en ce moment Je sais surtout pas, si le faire jouer à domicile le match entier est une bonne idée. Je m'explique: A domicile on doit se projeter vite vers l'avant, avec deux ailiers plus un joueur fin techniquement. Comme le systeme actuel reussi bien à domicile, je ne le changerais pas. Par contre à l'exterieur, ou il faut jouer le contre le mettre titulaire en enlevant Pagis, pourrait etre une bonne option. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 20 Avr - 19:23:17 | |
| faut dire que cet ansi Pagis ne réussi pas ce qu'il voudrais faire hélas, on la vu contre VA et Nante donc sa serrait bien te tenté Cissé vu les efforts qu'il fait pour retrouvait sa place. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 21 Avr - 11:08:10 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 21 Avr - 14:50:59 | |
| Moi j'aimerai bien qu'on tente enfin une association Pagis-Cissé, parce que ca pourrait faire mal et si ca marche pas, a la mi-temps on change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|