| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 6 Juil - 21:27:55 | |
| La fiche :Poste : Attaquant Né le : 12 août 1981 à : Arles Pays : France Taille : 1m82 Poids : 78 kg Arrivée au club : 12/07/2006 Fin de contrat : 30/06/2012 Palmarès- Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE) - Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool) - Meilleur buteur du Championnat de France en 2002, 2004 (Auxerre) - Vainqueur de la Coupe de France en 2003 (Auxerre) - Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 (Liverpool) - Finaliste du Trophée des champions en 2003 (Auxerre) - 1er Match en D1 => Auxerre-Paris-SG : 0-1 le 20/03/1999 - 1ère sélection en équipe de France => (Paris) France - Belgique : 1-2, le 18 mai 2002 Sélections 30 sélections, 9 buts au 30/05/2006 Carrière :1998-99 Auxerre (1 match) 1999-00 Auxerre (2 matchs) 2000-01 Auxerre (25 matchs / 8 buts) 2001-02 Auxerre (29 matchs / 22 buts) 2002-03 Auxerre (33 matchs / 14 buts) 2003-04 Auxerre (38 matchs / 26 buts) 2004-05 Liverpool (15 matchs / 4 buts) 2005-06 Liverpool (33 matchs / 9 buts) 2006-07 Marseille (21 matchs / 8 buts) En quelques motsLes negociations furent apres pour faire signer Djibril, mais l'essentiel est là Cissé portera fierement les couleur Phocéenes en 2007/2008. Car soyons honnéte, depuis le depart de notre Didier Drogba national on etait en manque d'un serial buteur. Mais l'arrivée de Cissé l'an passé, changa la donne et permis à l'OM de retrouver les hauts sommets Européens. Si en 2006/2007 il n'a mis que 8 buts c'est car il etait blésse une demi saison, et qu'il a subi le contre coup e sa bléssure. La se sera autre chose, Cissé sera present des le debut et les filets risquent de trembler plus que huits fois! Finalement la seule chose que l'on peut dire à Djibril, c'est merde pour la saison qui arrive! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 6 Juil - 22:10:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 7 Juil - 14:34:36 | |
| Djibril Cissé : «Marseille c’est comme la maison, j’y suis bien»Au lendemain de l’accord trouvé entre l’OM et Liverpool, et alors qu’il s’apprête à retrouver la Commanderie, Djibril Cissé confie en exclusivité pour les lecteurs du site officiel son bonheur d’être Marseillais. La scène se déroule hier sur le parvis du siège du club à la Commanderie. Il est un peu moins de 16h00, et Boudewijn Zenden répond à nos questions devant la caméra d’OMtv. Le Néerlandais explique combien Djibril Cissé a pu l’encourager à rejoindre l’Olympique de Marseille, tout le bien que l’attaquant français lui a dit sur le club, sur la passion des supporters. Quelques minutes plus tard, la nouvelle recrue est au téléphone. A l’autre bout du fil… Djibril Cissé. « Alors, Bolo ça y est, tu as signé ? ». « Super, tu reviens quand toi de Liverpool ? ». La conversation dure quelques minutes et témoigne de la complicité entre les deux joueurs. Les supporters la retrouveront aussi sur le terrain en 2007/08, grâce à l’accord de principe trouvé ce même jour avec les responsables anglais. Au lendemain de cette annonce, Djibril Cissé s’est confié à OM.net, en exclusivité. Djibril, un accord a été trouvé avec Liverpool pour votre transfert. Quelle est votre première réaction ?Je suis très content, vraiment ravi. Ca a été un peu long. On s’est battu bec et ongles, et on a eu ce qu’on a voulu. D’autant plus que vous vous êtes impliqué personnellement en assistant aux réunions, ce qui est peu banal…Oui, je tenais vraiment à être présent lors de toutes les discussions entre les dirigeants de Liverpool et de Marseille. Je voulais montrer aux responsables de Liverpool que ce n’était pas de la blague, que ce n’étaient pas des paroles en l’air, que ma volonté était de venir à l’OM. Je pense que ça a du jouer également dans le résultat final. Pourquoi une telle envie ?Ca s’est très bien passé la saison dernière. Et puis, Marseille c’est comme la maison. J’y suis bien. Est-ce que le recrutement ambitieux entrepris ces dernières semaines vous a incité également à faire ce choix ?Non, parce que j’avais déjà pris ma décision avant. J’avais opté pour Marseille déjà avant la fin du championnat. Vous y retrouverez Boudewijn Zenden, votre ancien coéquipier de Liverpool…Oui, en plus Bolo (Zenden) est un ami. C’est un joueur très efficace, très déterminé. Quelqu’un qui n’est vraiment pas sur un terrain pour se tourner les pouces. Il est toujours à 150%. Il aime le foot, c’est un joueur exceptionnel. Quel est votre avis sur les autres recrues ?Je connais Gaël (Givet) d’Arles (d’où Djibril est natif également, ndlr). Il est comme un frère pour moi. Tout le monde sait ce qu’il a accompli avec Monaco. Je suis très content de sa venue. Ensuite, il y a Karim (Ziani) dont on connaît les qualités sur le terrain. Idem pour Benoît (Cheyrou). Laurent Bonnart qui est un très bon défenseur, Vincent Gragnic au milieu aussi… Non, vraiment je crois qu’on est d’attaque. Cette saison s’annonce excitante …Ah oui, elle est excitante. Il y a le championnat, la Champions League que l’OM n’a plus jouée depuis trois ans et que le club va retrouver en septembre. Avec l’équipe que l’on a cette année, je crois qu’on peut faire de belles choses. om.net | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 7 Juil - 15:30:58 | |
| Djibril Cisse | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 19:08:24 | |
| Djibril Powaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 19:10:33 | |
| Quelqu'un à des photos de lui avec le maillot ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 19:18:46 | |
| Peux tu me le montrer ? Je le trouve pas. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 19:42:17 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 19:50:44 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 19:52:39 | |
| Si c'est lui, c'est pas sa que je recherche, je voulais voir quand il porte le nouveau maillot Marseillais ainsi que le contrat quand il signe car j'ai pas vu. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 19:54:20 | |
| Y en a pas avec le new maillot J'en ai jamais vu. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 19:56:13 | |
| Il n'a toujours pas signé le contrat , c'est pour çà ( ) , enfin je pense | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 20:04:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Si c'est lui, c'est pas sa que je recherche, je voulais voir quand il porte le nouveau maillot Marseillais ainsi que le contrat quand il signe car j'ai pas vu.
Precise, ta question portait à confusion. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 22:41:30 | |
| La signature et la "présentation" à la presse ne se fait que demain je crois ! | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 22:42:11 | |
| Oui lundi il me semble, donc demain | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 22:44:30 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- La signature et la "présentation" à la presse ne se fait que demain je crois !
Ok merci Tapie. | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 8 Juil - 23:01:09 | |
| J'ai hâte de le revoir avec la tunique olympienne sur les épaules , j'srais pas après tout ce feuilleton autour de lui ça va m'faire super plaisir ^^ | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 10 Juil - 17:32:07 | |
| Cissé veut marqué une vingtaine de buts. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 10 Juil - 17:53:13 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Cissé veut marqué une vingtaine de buts.
Il marquera plus que ça Il a deja marqué 15 buts en 6 mois | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 10 Juil - 17:55:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:56:21, édité 1 fois | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 10 Juil - 17:56:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 10 Juil - 17:58:24 | |
| D. Cissé : Objectif "une vingtaine de buts"Auteur de quinze buts (toutes compétitions confondues) la saison passée, Djibril s’est fixé un objectif pour la saison prochaine : "Une vingtaine de buts en championnat, ce serait pas mal" a-t-il lancé devant la presse mardi matin avant d’ajouter "si je marque moins mais que l’équipe tourne bien, ce sera le principal". OM.netVoila la source. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|