| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 21:38:50 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Si c'est belle est bien son 3ème carton,
Les cartons de Coupe entrent en compte !
Par contre, il ne sera pas absent contre Paris. La Ligue va faire constater la suspension de Cissé lors de la Commission de discipline qui se tient tous les jeudis. Après, c'est publié, mais les sanctions ne prennent effet qu'à partir du Lundi suivent. ah ok tant mieux par contre je suis pas d'accord sur la dernière phrase... Pour son premier carton, c'est son retour, il à envie de marquer et tout, je pense que n'importe qui aurait fait pareil Le deuxième je sais plus ^^ Le 3 ème, quand tu vois l'arbitre qui siffle pas, ça énerve à force, c'est sûr il doit se contrôler, mais quand je vois le déroulement du match je le comprends | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 21:45:22 | |
| Bah moi je comprends pas ! Quand tu as un peu de jugeote, Tu fais pas 3 fois la même erreur ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 21:47:20 | |
| Quand t'es dans le contexte c'est pas évident tu réagis pas toujours comme tu veux | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 21:50:17 | |
| Bah moi je suis d'accord avec Tapie_le_boss sur ça. 3 fois la MEME erreur c'est être idiot! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 21:56:00 | |
| Moi je suis moins severe que vous deux (Titi et Tapie) le contexte était difficile. Après si il le refait cette saison vous aurez raison | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 22:00:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quand t'es dans le contexte c'est pas évident tu réagis pas toujours comme tu veux
Ok j'ai pas la même pression quand je joue, Mais j'ai jamais eu de geste déplacé sur un terrain ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 22:10:59 | |
| Plus impulsif et émotif que moi y'a pas, mais honnêtement Cissé a fait des erreurs de jeunes, sur ce coup-là, et aurait dû se canaliser.
Je vais dans le sens Tapie et Titi, à ce niveau tu te dois de ne plus faire 3 fois le même type d'erreur.
Après c'est sûrement sa frustration du fait qu'il a été ceinturé toute la soirée qui a ressortie. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 2 Fév - 13:27:12 | |
| Marseille : Cissé veut rester pour la C1
L'attaquant international de Marseille, Djibril Cissé a confié vendredi qu'il souhaitait rester à Marseille la saison prochaine en cas de qualification pour la Ligue des Champions.
« Je resterai à Marseille si on est qualifié en Ligue des Champions. Jack Kachkar a prévu de recruter en conséquence, et je suis convaincu qu'on aura le potentiel pour bien figurer en Coupe d'Europe. » Djibril Cissé entend donc s'inscrire dans la durée à Marseille, comme le souhaite Jack Kachkar.
Foot365 | |
|
| |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 2 Fév - 14:39:36 | |
| - Citation :
- Je resterai à Marseille si on est qualifié en Ligue des Champions
ba il restera quand meme toute facon on se califiera pour la C1 voir minimum l'UEFA | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 2 Fév - 15:00:07 | |
| trop tôt pour en parler, tu t'enflamme ----------- Djibril Cissé : "Mon premier OM-PSG..."Dimanche, Djibril Cissé disputera son premier OM-PSG. "Je suis plus impatient encore que contre Lyon (...) Je comprends l’importance de ce match, je n’ai pas envie de le rater et de décevoir les gens", déclare-t-il. Y a-t-il une excitation particulière avant de jouer un OM-PSG ?Il y aura une grosse ambiance, très électrique et ce sera à nous de remporter le match. On a hâte d’y être mais il ne faut pas être trop excité avant. Personnellement, je suis plus impatient encore que contre Lyon mais j’essaie de me calmer. C’est toujours spécial un OM-PSG, en plus c’est mon premier. On m’en parle beaucoup, comme s’il n’y avait qu’un match dans la saison. Je comprends l’importance de ce match, je n’ai pas envie de le rater et de décevoir les gens. Quelle sera la clef du match justement pour l’emporter ?Cela va se jouer sur l’envie. Il ne faudra pas faire n’importe quoi à cause de l’importance du match. On se devra d’avoir une certaine maîtrise tout en jouant notre jeu. Il ne faudra pas être stressé par le contexte du match. Le fait de jouer deux gros matches dans la semaine peut-il être un problème ?Non au contraire, on n’a pas besoin de se motiver, ça vient tout seul. Personnellement, je préfère avoir des gros matches comme ça. La rivalité existe entre les deux clubs mais est-ce aussi un choc sportif ?On n’a pas envie perdre face à Paris car c’est le rival de l’OM depuis longtemps. Mais sur le terrain, il y aura aussi deux bonnes équipes avec de bons joueurs. Avant la rivalité, c’est un choc du championnat de France de Ligue 1. Vous rappelez-vous de vos matches contre Paris avec l’AJ Auxerre ?Contre Paris, j’ai joué la finale de la coupe de France, j’ai marqué à Auxerre… En général, c’est une équipe qui me réussit plutôt bien. On se sent poussé par tout un peuple Que pensez-vous de Pedro Miguel Pauleta ?Pour moi, c’est un modèle. Comme tous les buteurs, il traverse une période difficile mais il rebondira. Il peut être décisif. Quelle est votre opinion sur le collectif parisien ?J’ai vu quelques matches et je trouve qu’ils se battent bien, ils essaient de produire du jeu. Mais cela ne se voit pas au classement. Cependant, il faut rester vigilant et ne pas se laisser absorber par l’atmosphère. Leur position actuelle ne reflète pas le potentiel de l’équipe. Est-ce le bon moment pour les affronter ?En ce moment, nous pouvons prendre toutes les équipes parce que nous sommes très bien. On a battu le champion mercredi. C’est le bon moment parce qu’on est bon en ce moment. Un OM-PSG peut-il ressembler à un Liverpool-Everton ? ( il a peur de rien le journaliste...) Mercredi contre Lyon, c’était sensiblement du même niveau mais je m’attends à beaucoup plus chaud, dimanche. L’ambiance du stade peut-elle vous pousser dans vos derniers retranchements ?Oui, c’est spécial. Quand on a le ballon, on se sent poussé par tout un peuple. Cela me transcende. Quels souvenirs gardez-vous des OM-PSG au stade Vélodrome ou devant votre télé ?Le problème n’était pas de faire les quelques kilomètres entre Arles et Marseille, mais il était difficile d’avoir des places. Ce sera mon premier OM-PSG au stade Vélodrome. Mais je me souviens que les matches étaient très engagés. Ce sont de bons souvenirs. site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 2 Fév - 17:47:27 | |
| Sélectionné, Djibril Cissé remercie l'OM et son public
Retenu en équipe de France pour affronter l’Argentine, le mercredi 7 février Djibril Cissé s’est dit «très content». «Je tenais à remercier le staff, mes équipiers et tout le public marseillais car c’est quand même en grande partie grâce à eux si j’ai pu revenir chez les Bleus. Je leur dédie ma sélection».
S'attendait-il à être retenu par Raymond Domenech ? «C’était du 50/50. J’ai fait un bon début d’année. Cela ne fait que deux mois que je joue. Le coach me connaît bien et il a tenté le coup», a répondu le buteur phocéen.
site off | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 2 Fév - 22:59:38 | |
| Ces deux interviews font plaisir. Cissé jlaime trop ce mec. Je vous assure qu'il va faire une perf' immense face à Paris. Jle connais! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Fév - 0:08:16 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ces deux interviews font plaisir. Cissé jlaime trop ce mec. Je vous assure qu'il va faire une perf' immense face à Paris. Jle connais!
+10 JoséSurtout qu'il est en manque de réussite depuis quelques temps MODO: Stop A la PUB! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
lefan Débutant(e)
Inscription : 21/01/2007 Lieu : evian, a coté des suisses Loisirs : foot, snowboard Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Fév - 1:06:01 | |
| bien sur que cissé va faire un gros match contre paris... moi je dis 2 buts et 1 passe decisive | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Fév - 1:07:43 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Fév - 9:56:58 | |
| Ba moi aussi je l'aime bien, mais j'avoue que défois il me sort par les yeux! Quand il fait 3 fois la même faute (carton jaune) par exemple | |
|
| |
South-Winners Minot
Inscription : 01/02/2007 Lieu : Marseille13 Emploi : Combattant de l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Fév - 10:33:05 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Fév - 11:46:42 | |
| - South-Winners a écrit:
- je pense qu'il parle de la pub adidas +10 avec le petit josè qui fait venir beckam,zizou et tout .tu ne la jamais vu??
Tu me prends pour qui Tu as pas vu qu'il y avait " " à la fin Réfléchis avant de poster CBB | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Fév - 14:44:52 | |
| Cissé parle de Kachkar et du futur
Djibril Cissé s'est confié à propos du futur propriétaire de l'OM Jack Kachkar : "M. Kachkar est franchement quelqu'un de très bien. J'ai eu l'occasion de parler avec lui et cela se voit qu'il aime vraiment le football. Il a envie de construire et je pense qu'il a le potentiel pour le faire."
Quand on évoque son futur, le buteur olympien reste vague : "Personnellement, on verra. On va déjà finir la saison. Il ne faut pas trop mettre la charrue avant les boeufs comme on dit. C'est sûr que s'il y a la Champion's League et qu'il y a des résultats au bout, c'est clair que je réfléchirais."
Quand au possible départ de son pote Franck Ribéry, Djibril Cissé assure que "cela ne dépend pas de Franck. S'il part, on verra si on peut le remplacer."
le Phoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 5 Fév - 16:48:44 | |
| Djibril Cissé : "Gagner à Bordeaux"
Djibril Cissé se montrait particulièrement déçu à l'issue du match nul concédé par l'OM face au PSG. Mais l'attaquant marseillais souhaite que l'équipe rebondisse au plus vite et plus particulièrement à Bordeaux où l'OM ne réussit jamais en général : "Si on veut atteindre l'objectif prioritaire du club, la Ligue des Champions, il est peut-être temps d'arrêter cette série (l'OM n'a plus gagné depuis 29 ans en Gironde). Il serait bon d'aller s'imposer à Bordeaux et rattraper les deux points de perdus face au PSG" a déclaré dans La Provence de ce lundi, l'attaquant de Marseille.
BrevesdeFoot | |
|
| |
South-Winners Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 5 Fév - 21:16:04 | |
| il sera peut etre suspendu non?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 5 Fév - 21:18:27 | |
| contre Nantes et avec Cana | |
|
| |
South-Winners Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 5 Fév - 21:19:40 | |
| qu'en sera t il de cette histoire en tout cas le doute plane depuis ce matin, et pour cause...... on approche de la mi-temps du match OM/ P..... cissé frappe au but landreau repousse sur yepes qui va pour degager et la........ clash ca fé mal pour yepes (tan pis pour lui) il sortira a la mi temps bref cissé a confirmé dans les colonnes de tous les journaux «Je n’ai pas voulu le blesser, je n’ai pas voulu lui faire mal», a déclaré Djibril Cissé au sujet de Mario Yepes, au lendemain d’OM-PSG.
cissé:
"Sa réaction (celle de Yepes, ndlr) m'a gêné, je suis venu le voir sur le terrain pour m'excuser et il m'a envoyé ch... Regardez les images, demandez à l'arbitre... S'il pense que je l'ai fait exprès..."
declaration cayzac:
«Je constate les dégâts, c'est un énorme préjudice pour le club et je veux penser d'abord à Mario qui revenait en pleine forme, nous a-t-il déclaré. C'est un coup dur de plus pour nous et il est important que l'on sache quelle est la règle ou la loi en pareil cas, et surtout qu'il y ait équité. La saison de Mario est fichue, il a passe des examens complémentaires pour savoir s'il faut l'opérer ou pas mais ça ne changera rien à son indisponibilité. Je dis que c'est important de savoir quelle est la règle car dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction infligée (suspension de deux mois) et la période d'indisponibilité de Noro. En aucun cas, je ne veux m'ériger en juge, je ne le suis pas mais je répète que c'est important de savoir ce qui se passera jeudi soir à la commission de discipline de la ligue quand ils regarderont, peut-être, la vidéo ». Djibril Cissé a écopé d'un carton jaune sur le coup.
une polémique va surement naitre autour de cette blessure!!!
source om.net l'equipe | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 5 Fév - 21:20:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- contre Nantes et avec Cana
Cana c'est contre Bordeaux non?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |