| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 21 Avr - 14:58:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- L'heure n'est plus au éssai
et pourquoi pas, vaut mieux essayer ca contre Troyes, je ne veux pas manquer de respect a l'équipe de Troyes, plutôt qu'a Monaco, imagine que cette association marche on pourrait la mettre en coupe de france, ca surprendrait les sochaliens et comme ca on se ferait pas avoir comme l'année dernière ou Lacombe avait remarquer que sans Pagis l'équipe avait du mal et il avait dit a ses joueurs de bloquer Pagis. En plus si ca marche pas on change a la mi-temps, on a rien a perdre vu qu'un nul serait un mauvais résultat, il faut oser un peu on est quand même a domicile !!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 21 Avr - 15:14:16 | |
| On a déjà essayé l'association Pagis-Cisse et ça n'a pas vraiment fonctionner. Quand au fait de relancer Cisse contre Troyes à domicile je partage l'avis de Rock1. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 21 Avr - 15:22:24 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- On a déjà essayé l'association Pagis-Cisse et ça n'a pas vraiment fonctionner.
de Rock1. On l'a essayé combien de fois ? une voire deux fois au grand maximum, en plus si on veut le relancer a l'extérieur Cissé il reste plus beaucoup de match pour le faire, alors que si on tenté de l'associer a Pagis au Vélodrome on pourrait relancer les deux d'un coup (je sais je rêve un peu mais bon) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 21 Avr - 15:25:47 | |
| Un essai a Toulouse, mais la faillite avait été collective, et un éssai à Lorient plutôt pas mal j'ai trouvé | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 21 Avr - 15:29:37 | |
| Désolé mais moi je préfère pas risquer de mettre 2 joueurs pas très en forme en même temps sur le terrain... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 21 Avr - 22:12:33 | |
| Je l'ai vu tenter un ciseau, il a fait une belle action personnelle. Il a retrouvé confiance en lui. C'est super bon pour la fin de championnat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 21 Avr - 22:48:24 | |
| Djibril Cissé : "Donner le maximum pour aider l’équipe"
J’avais envie de jouer, je pensais débuter mais ce sont les choix du coach. Que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant, je me dois de donner le maximum pour aider l’équipe. Je suis content pour Modeste M’Bami, il connu des temps difficiles, comme moi. On s’en sort bien. Le plus important, c’est la victoire pour ne pas être distancé. On a désormais une semaine pour récupérer et penser à Sochaux.
Site off | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 22 Avr - 21:51:27 | |
| Je suis vraiment content pour Djibril, il commence à trouver ses marques, et c'est tout naturellement qu'il retrouve le chemin des filets (contre Nantes et Troyes). Je pense que si l'on garde le dispositif actuel mais que l'on met Cissé à la place de Pagis, à condition qu'il joue vraiment dans le rôle d'un pivot et non qu'il demande des balles en profondeur comme il a l'habitude de le faire, alors les perf' le collectif tournerait peut etre mieux, mais bon l'heure n'en est plus aux essais, faut accrocher la Champion's League. L'OM sera 2° au classement final | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 22 Avr - 22:02:17 | |
| - Nipfash a écrit:
- Je pense que si l'on garde le dispositif actuel mais que l'on met Cissé à la place de Pagis,
je le mettrais plutot a la place de Maoulida comme sa Cissé et en pointe coté gauche et Niang coté droit et Pagis rentré plus dans l'axe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 23 Avr - 12:15:55 | |
| Cissé : "Ca me plairait de rester"
Dans une interview au quotidien Le Parisien, Djibril Cissé a évoqué son avenir après son prêt qui se termine en juin : "Je n'ai jamais dit que j'allais partir" explique l'Arlésien. "Je suis d'ici, donc ça me plairait bien de rester."
L'option d'achat de Cissé, prêté par Liverpool, avait été fixée à 12M d'euros (ramenés à 10M si l'OM paye cash) : "Il y a une option à lever ou pas. On n'a pas encore eu de discussion sur ce plan, cela viendra logiquement en temps voulu. Il y aura bien un moment où il faudra s'asseoir autour d'une table."
A la question de savoir si lui-même souhaite poursuivre l'aventure avec Marseille, Cissé répond : "C'est clair, mais si Liverpool me demande de rentrer… la conversation sera terminée. Il faut attendre aussi de ce côté-là." L'attaquant olympien sait que la somme demandée serait un gros investissement pour l'OM : "C'est beaucoup d'argent en jeu, c'est un risque. Me connaissant, je parierai sur moi… Je mettrai les 12 millions d'euros sur Cissé !" Les dirigeants marseillais suivront-ils ce conseil ?
LePhoceen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 23 Avr - 12:33:59 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 23 Avr - 14:04:42 | |
| On va chacun mettre 10€ sur Cissé, collecte générale :humour: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 23 Avr - 14:09:19 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 23 Avr - 18:19:41 | |
| | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 23 Avr - 20:10:17 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- je le mettrais plutot a la place de Maoulida
comme sa Cissé et en pointe coté gauche et Niang coté droit et Pagis rentré plus dans l'axe. Oui aussi, c'est une bonne idée, j'y avais pas penser | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 23 Avr - 20:56:12 | |
| si il marque moi ya pas de probleme je vous donne mon RIB plus tard | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 24 Avr - 1:10:37 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 24 Avr - 1:51:12 | |
| J'accepte tout Dans 2 mois, je serais toujours parmi vous | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 24 Avr - 2:01:42 | |
| Ok pas de probleme | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 24 Avr - 18:23:17 | |
| Il faut le garder, non seulement il veut rester mais en plus lors de ses deux dernières entrée en jeu il marque, il revient peu a peu a son meilleur niveau, l'an prochain il va faire mal aux défenses adverses. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 27 Avr - 16:33:19 | |
| Cissé évoque la présidentielle
Le jour du vote du second tour de l'élection présidentielle, l'OM a un match à jouer : à Monaco le dimanche 6 mai à 21h05. Les Olympiens seront donc en pleine concentration lorsque le futur président ou la future présidente sera connu. "C'est dommage" déclare Djibril Cissé, "j'aurais regardé la télé. Mais j'ai un match à jouer. Mais oui, cela m'intéresse. J'ai pensé à la procuration mais on m'a dit que c'était malheureusement trop tard..." Les joueurs seront certainement informés du résultat juste avant la rencontre. Mais dès le match débuté, il faudra mettre tout cela de côté pour emporter trois points importants dans la course à l'Europe !
Le Phoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 27 Avr - 20:14:01 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 27 Avr - 20:43:57 | |
| Et on voit bien qu'il est régulier même si il avait croquer quelques superbes occasions ou avec malchance,en offrant des passes et marqués des buts en peu de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|