| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 8 Mai - 12:52:03 | |
| - Rock1 a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Sa me rappel Ribery, un coup rester, puis partir ... mais au finale, il sera Marseillais
Je vais peut-etre me faire taper sur les doigts, mais tant pis.
Si il reste mais sans l'envie de jouer, et de porter les couleurs cielle et blanche autant de suite se mettre à la recherche d'un autre attaquant. On parlait de 12M€ pour Djibril, et hier on evoquait Alves pour 10M€. Un signe? pourquoi garder un joueur qui n'est pas sure de vouloir rester. Après je pense que Alves est comme Mendoza( ce n'est que mon avis ) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 8 Mai - 12:54:51 | |
| Ribery voulait partir, mais regarder le résultat cette saison. Moi, je suis heureux qu'il soit là, ses matchs sont énormes.
Si Cissé nous fait des matchs comme sa, la saison prochaine, je prend tout de suite. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 8 Mai - 12:58:30 | |
| oui je suis d'accord avec toi Ribéry voulait partir et finalement il fait une très belle saison, mais je suis pas sure que Cissé ait le même état d'esprit après si Cissé montre l'envie de rester au club ... pourquoi pas ! | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 8 Mai - 13:06:39 | |
| - omfan-foot a écrit:
- oui je suis d'accord avec toi
Ribéry voulait partir et finalement il fait une très belle saison, mais je suis pas sure que Cissé ait le même état d'esprit après si Cissé montre l'envie de rester au club ... pourquoi pas ! et puis ribéry il est plus jeune il peut prendre un peu plus de temp, sa carriére commence alors que Cissé... | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 8 Mai - 13:11:05 | |
| .. alors que cissé est jeune aussi mais n'a pas le même état d'esprit | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 8 Mai - 15:43:44 | |
| Bon avec mon anglais j'ai vite arrété de regarder l'interview vu que je n'y comprennais RIEN mais avec vos messages je vois un peu ce qu'il a dit, et à vrai dire je suis vraiment déçut... Lui qui a dit il n'y a pas si longtemps qu'il voulait rester à Marseille la saison prochaine, là il dit qu'il veut partir... La maladie Ribery est contagieuse à ce que je vois... Je ne comprends pas en tout cas qu'il se dise supporter de l'OM et qu'il dise que jouer à Merseille était l'un de ses plus grands rêves (il l'avait dit dans une interview au début de saison)! Mais s'il veut partir, que les dirigeant le laisse! Je préfère 100 fois un joueurs motivé pour le club et un peu moins fort que Djibril, que lui qui jouera à contre-coeur! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 8 Mai - 15:46:29 | |
| Il prépare juste un plan B au cas où que l'OM le garde pas | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 8 Mai - 17:10:25 | |
| Je pense pas que ce soit vrai | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 9 Mai - 23:51:19 | |
| Djib',c'est de la race des grand attaquants | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 9 Mai - 23:53:15 | |
| Par contre, quand il dit qu'il n'y a pas de clan, c'est joli, mais il est pas obligé d'aller chez le coiffeur de M'Bami | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 9 Mai - 23:54:22 | |
| Moi quand je vois son but et la hargne qu'il a, ça se voit qu'il veut pas rester à l'OM :rire: | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Mai - 0:08:30 | |
| un cissé a son meilleur niveau ce serai bien pour la saison prochaine donc il faut l'acheté RLD sort nous le cash de ton portefeuille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Mai - 0:16:32 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Mai - 10:32:14 | |
| Maintenant arrive ma question: Cisse titulaire ne marque pas! Cisse remplaçant rentrant à l'heure de jeu marque! Que doit faire Emon, le titulariser pour la finale ou pas? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Mai - 14:38:57 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Maintenant arrive ma question:
Cisse titulaire ne marque pas! Cisse remplaçant rentrant à l'heure de jeu marque! Que doit faire Emon, le titulariser pour la finale ou pas? remplaçant samedi Pagis aura à coeur de bien faire contre son ancien club en plus l'année dernière il a raté sa finale à cause de sa blessure il voudra bien faire si ça marche pas Cissé rentre et il voudra être le héros de la finale | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Mai - 14:44:00 | |
| Tu serais pas un peu fou, Beye? Mettre un de nos hommes en forme, sur le bancet prendre le risque de se faire remuer sec. Autant l'aligner d'entrée, pour porter une bonne estocade et faire ce qu'il faut pour gagner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Mai - 14:49:56 | |
| Cissé 6 fois remplaçant et 5 buts (il me semble ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Mai - 14:54:30 | |
| Si je suis ton resonnement, le reste de ses buts il les a mis en tant que titulaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Mai - 17:41:28 | |
| Ba moi j'aimerais pas être à la place d'Emon car je ne sait vraiment pas quelle solution est la mailleure... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 10 Mai - 17:44:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|