| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 10 Avr - 19:55:01 | |
| c'était y'a 1h paulo on en parle au dessus ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 10 Avr - 19:55:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- c'était y'a 1h paulo on en parle au dessus ^^
Roh mais merde, on m'balance que des infos en bois Bon, je relis tous SA VA REPASSER, Les moments forts ^^
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:55:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 10 Avr - 19:55:58 | |
| C'est plus un decalage la, c'est un trompage. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 10 Avr - 20:06:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 10 Avr - 21:45:22 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quelqu'un pourrais me résumé son passage à Raconte moi des conneries.
Cissé se confie sur RMCL'attaquant marseillais Djibril Cissé était l'invité exceptionnel de Luis Fernandez ce soir dans Luis Attack sur les ondes de RMC. OMplanète vous propose quelques morceaux choisis : " Tout va bien, dès mon arrivée j'ai affiché mes ambitions, c'est à dire de revenir au plus haut niveau le plus rapidement possible, malheureusement cela prend un peu plus de temps que prévu ".
" Je remercie Jean-Pierre Papin dans son interview de ce matin, cela m'a vraiment touché ".
" Je ne vais pas me cacher éternellement derrière ma blessure, j'ai repris depuis 4 mois et la 1ère victime de cette situation c'est moi, ce ne sont pas les supporters ".
" Regretter mes choix ? Jamais j'assume mon choix de venir à Marseille ".
" J'ai envie de gagner la Coupe de France et de finir 2ème, après on discutera ".
" Je n'ai pas trop à me plaindre depuis que suis arrivé j'ai joué une quinzaine de matchs et j'ai été 2 fois sur le banc ".
" Les vrais groupes de supporters comme les Winners ou les MTP ne me sifflent pas ".
" Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes coéquipiers, appelez les ! ".
" Les vrais supporters de l'OM ne m'ont jamais sifflé ".
" La musique de la Ligue des Champions irait bien avec le Vélodrome ".
" J'avoue qu'Albert Emon en me mettant sur le banc m'a piqué ". omplanete | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 10 Avr - 22:02:31 | |
| - Beye13 a écrit:
C'est Cissé lui même qui a parler, donc c'est pas des conneries, sauf si c'est un imitateur Raconte Moi des Conneries. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 11 Avr - 10:49:23 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 14 Avr - 19:09:25 | |
| Cissé soutenu mais sur le banc ?
Les supporters marseillais qui ont fait le long déplacement à Valenciennes ont déployé une banderole à l'attention de Djibril Cissé, l'attaquant olympien vivement critiqué ces derniers temps. Plus précisément, il s'agit du groupe des MTP : "Cissé, les MTP te soutiennent".
Il y a quelques jours, Djibril avait expliqué sur RMC Info que ce groupe de supporter, notamment, continuait à l'encourager ("Il faut préciser que ce sont certains supporters qui sifflent. Les vrais supporters, les Winners ou les MTP ne me sifflent pas du tout, au contraire. Je suis pote avec Djamel des MTP, il est toujours avec moi. Les Winners c'est pareil : quand je m'échauffe, ils m'encouragent").
Malgré ce soutien, Cissé devrait, d'après nos informations être de nouveau sur le banc de touche ce soir. Information à confirmer dans quelques minutes avec la composition du 11 olympien !
LePhoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 1:53:07 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Cissé soutenu mais sur le banc ?
Les supporters marseillais qui ont fait le long déplacement à Valenciennes ont déployé une banderole à l'attention de Djibril Cissé, l'attaquant olympien vivement critiqué ces derniers temps. Plus précisément, il s'agit du groupe des MTP : "Cissé, les MTP te soutiennent".
Il y a quelques jours, Djibril avait expliqué sur RMC Info que ce groupe de supporter, notamment, continuait à l'encourager ("Il faut préciser que ce sont certains supporters qui sifflent. Les vrais supporters, les Winners ou les MTP ne me sifflent pas du tout, au contraire. Je suis pote avec Djamel des MTP, il est toujours avec moi. Les Winners c'est pareil : quand je m'échauffe, ils m'encouragent"). | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:11:13 | |
| Cissé va être de retour, car Maoulida et Pagis hier ca été désastreux | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:23:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Cissé va être de retour, car Maoulida et Pagis hier ca été désastreux
Retour de Cissé ok mais dans quel schéma tactique ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:25:11 | |
| Avec Pagis, devant Ribery Nasri et Niang | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:25:15 | |
| Moi je vois ca comme ca:
--------------Carrasso---------- -Beye-Rodriguez-Zubar-Taiwo ----------------Cana------------ ---Ribery-------------------Nasri ---------------Pagis-------------- -----------Cissé----Niang------- | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:34:29 | |
| Moi je vais vous dire ce que je penses qu'il faut mettre.
Cana-Olembe ou Nasri Ribéry-----Pagis-----Niang Cissé
Ribéry et niang qui court comme des cabours sur les côté. Cissé qui fait des appels de balles comme il sait si bien les faire. Pagis qui joue en déviation en une à trois touches de balles. Cissé n'aime pas décrocher et Pagis aime faire jouer les autre et participer dans la construction du jeu. Je ne vois que cette solution plosible pour que les deux prennent du plaisir et que l'équipe avance.
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:37:25, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:36:05 | |
| Et Nasri sur le banc ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:36:55 | |
| Je prefere mettre Nasri au côté de Cana, mais juste un peu plus haut | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:37:00 | |
| - paulo2a a écrit:
- Et Nasri sur le banc ?
je l'ai oublier de le mettre. Nasri ou Olembe. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:39:33 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je prefere mettre Nasri au côté de Cana, mais juste un peu plus haut
Et la tactique tu en penses quoi ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 13:49:11 | |
| Bah effectivement c'est interessan, et c'est la combinaison révé. Si tout s'enchaine et marche comme on pourrait l'esperer de par les perfomances individuelles des joueurs concernés, alors on peut embrasser la Ligue Des Campioné. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 15 Avr - 14:25:31 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Bah effectivement c'est interessan, et c'est la combinaison révé. Si tout s'enchaine et marche comme on pourrait l'esperer de par les perfomances individuelles des joueurs concernés, alors on peut embrasser la Ligue Des Campioné.
Donc on a deux schéma et des tactiques qui marchent (une sure et une deuxième prometteuse mais à essayer) cela pourrait être trés bon pour la fin de saison. | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 16 Avr - 15:01:03 | |
| et comme ça sa serait pas mal :
Valbuena-----Pagis--------niang
Ribéry------Cissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |