Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 8ys8

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyDim 18 Mar - 13:48:02

il a décrocher de son poste d'attaquant, pour venir chercher les ballons, pour moi c'est un grand pas [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Wink2 vu qu'avant il attendait les ballons en attaque [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Hein33 , en plus les occasions qu'il a c'est parcequ'il vient les cherchés au milieu [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyDim 18 Mar - 13:51:54

Et alors, une action en première mi-temps, il vient chercher le ballon en milieu de terrain je suis d'accord c'est une bonne chose, mais après, il se fait tout le terrain tout seul, il a une superbe passe à faire à Nasri qui est tout seul mais non monsieur préfère se la jouer solo et tire (bien sur contré!). Alirs c'est bien qu'il commence a faire des bonnes choses, faudrait-il encore qu'il arrete de faire des couilles après pour qu'on puisse en profiter!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyDim 18 Mar - 13:56:04

titidamour13OM a écrit:
Et alors, une action en première mi-temps, il vient chercher le ballon en milieu de terrain je suis d'accord c'est une bonne chose, mais après, il se fait tout le terrain tout seul, il a une superbe passe à faire à Nasri qui est tout seul mais non monsieur préfère se la jouer solo et tire (bien sur contré!). Alirs c'est bien qu'il commence a faire des bonnes choses, faudrait-il encore qu'il arrete de faire des couilles après pour qu'on puisse en profiter!

cette phrase veut tout dire [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyDim 18 Mar - 14:24:54

Pascalyon a écrit:
titidamour13OM [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Applause
trés objective, pas aveuglé par son amour de l'om, tu sait reconnaitre quand un joueur de ton équipe favorite n'est pas dans le coup [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Hi2

Je vis la meme chose que toi sur un forum lyonnais, où ils défendent presque tous cacapa, alors que franchement il est grand temps de s'en séparer au vue de ses résultats plus que médiocre ! mais là n'est pas le sujet

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Applause [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Applause [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Applause [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Applause

Parce que moi je critique jamais...Je descends bien Civelli que certains défendent. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyDim 18 Mar - 14:31:45

titidamour fait toujours des analyses très objective, que ça soit sur Cissé Nasri Carrasso etc.....ou sur les matchs [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Winner2

je suis du même avis que titi pour Cissé ........
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyDim 18 Mar - 15:04:28

Mais arretez de l'emmerder! On a bien vu qu'il était pas bien en ce moment! Pas besoin de l'enfoncer! Aujourd'hui on sait qu'il est pas dans une bonne passe et tout le monde l'a vu. Pascalyon, personne ne l'a trouvé bon! On l'a juste trouvé meilleur que lors des derniers matchs. Et titi, moi qui l'ai déjà vu énormément c'est son jeu qu'il soit bon ou pas, il courre peu. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyDim 18 Mar - 15:10:09

Je sais qu'il court peu, tu sais Cisse je le regarde pas uniquement depuis qu'il est à Marseille!
Et pourquoi arréter de dire qu'il est mauvais? On le dit bien de Civelli ou des autres! C'est pas parce que c'est Cisse et "qu'il n'est pas bien" qu'on a pas le droit de dire qu'il joue mal! D'ailleurs, s'il est si mal que ça, Emon devrait peut-être penser à le mettre sur le banc en oubliant pas que Cisse n'est qu'un joueur de l'OM et n'est pas l'OM a lui tout seul et que comme tous les joueurs il peut aller sur le banc!
valbuena59
Débutant(e)
Débutant(e)
valbuena59

Lieu : nord de la france

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyLun 19 Mar - 22:42:18

Pour vous l'om a-t-il intérré a levée l'option d'achat de djib'?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyLun 19 Mar - 22:43:55

bien sûr que oui [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Yep9 sinon on le regrettera et on aura juste servi de roue de secours pour le relancer...
valbuena59
Débutant(e)
Débutant(e)
valbuena59

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyLun 19 Mar - 22:51:36

C'est clair, mais espèrons quand même qu'il passe la deuxième (c'est pas méchant) mais a part a nice une trés belle action et quelques jolies trucs par ci pars la, moi je suis un peu déçus. Je m'attendais a mieu sincérement.
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyLun 19 Mar - 22:58:14

valbuena59 a écrit:
C'est clair, mais espèrons quand même qu'il passe la deuxième (c'est pas méchant) mais a part a nice une trés belle action et quelques jolies trucs par ci pars la, moi je suis un peu déçus. Je m'attendais a mieu sincérement.
Ba moi aussi mais voila je sais pas si avec la blessure qu'il a eu et le temps qu'il a pas jouè 6mois tu crois que c'est facile en quelque match de revenir d'une blessure aussi grave et aussi longue .Met toi a sa place tu serais pas pareil toi tu taperais direct au but et tes ballons finirai au fond des filets?? faut arreter la Djibril finira par revenir a sont niveau [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Wink2
valbuena59
Débutant(e)
Débutant(e)
valbuena59

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyLun 19 Mar - 23:07:16

Et je pose juste une question, je le critique pas, je dit ce qui est. Daccord il revient de blessure mais dans l'équipe j'ai vu son salaire et [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Eek !
Bref de toute façon on l'aime notre cissé et l'année prochaine il sera meilleur buteur surtout en l'abscence de pauleta qui sera en ligue 2! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Echarpe
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyMar 20 Mar - 8:11:30

mais faut dire que cissé joue haut et donc touche trés peut de ballon mais sela n'est pas lui qui le désside mais albert. et les quelque fois ou son positionnement haut marche il n'arrive pas a exploiter les ballons comme il le faudrait, hélas! mais je le présentiment que l'année prochéne il va tout déchiré sur les terrain de L1 et de Ligue des champions avec l'OM! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Wink2 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Wink2 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyMar 27 Mar - 12:15:33

Superbe la source...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyMar 27 Mar - 12:53:55

Pascalyon a écrit:
Ouuuuuuuuuuais !!! vive Fébril !!!

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Applause

Oui, vive celui qui vous a fais perdre deux points face à nous. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyMar 27 Mar - 12:55:16

Vive le meilleur buteur des éliminatoires du Mondial. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Thumbsup
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyMar 27 Mar - 13:04:26

j'ai bien peur que Djibril ne soit plus a la tete de l'attaque marseillaise la saison prochaine car ,meme si on a l'argent du transferts on a pas l'argent pour son salaire qui s'eleve a 3M € cache pour la saison [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Icon_co2 et il a gardè son domaine en angleterre [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Icon_co2
d'apres france football
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyMar 27 Mar - 18:20:15

c'est normal qu'il ait gardé son domaine en Angleterre, parce que c'est juste un pret, donc il y a des chances qu'il retourne a liverpool. Imagine il l'aurait vendu et il ne serait pas resté a Marseille. Il aurait du rechercher 1 maison. donc c'est un vieil argument. Et puis son salaire sera revu en baisse, t'inquiete pas !
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyMar 27 Mar - 18:23:09

Benitez va recruter cet saison, surtout niveau offensif vu que les Crouch,Kewell,Fowler et Bellamy sont incertains et vu l'arrivée des propriétaire Américains, Cissé fera chemin vers un autre club...mise à a part si il veut prolonger avec l'OM. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Hi2

P.S: Désolé le HS. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Hi2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 EmptyJeu 29 Mar - 12:22:41

La « fausse note » Cissé

Raymond Domenech a indiqué, jeudi, que la seule «fausse note» de France - Autriche (1-0) avait concerné le cas de Djibril Cissé. Le sélectionneur ne fait pas référence à la prestation décevante de l'attaquant marseillais, titularisé pour la première fois depuis son retour - «il va revenir à son niveau» - mais aux sifflets endurés par le joueur, déjà conspué sous le maillot bleu dans l'enceinte de Saint-Denis.

«On a pas le droit de le siffler. D'accord, il rate des trucs, mais il se bat. J'ai même failli ne pas le sortir à cause des sifflets, pour ne pas donner raison au public, a détaillé le sélectionneur. Cela a failli pénaliser Benzema que j'avais prévu de faire rentrer», et finalement seul buteur du jour.

Raymond Domenech estime que les critiques à l'égard de Cissé sont déplacées après ses six mois d'absence, en 2006, dus à sa fracture tibia-péroné. «Après une longue blessure, dans le premier mois, le joueur qui revient est euphorique et il court partout. Et puis il y a la courbe derrière, où le joueur est dans le creux. Il est dans ce creux.»

L'équipe.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 28 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant