| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 13:48:02 | |
| il a décrocher de son poste d'attaquant, pour venir chercher les ballons, pour moi c'est un grand pas vu qu'avant il attendait les ballons en attaque , en plus les occasions qu'il a c'est parcequ'il vient les cherchés au milieu | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 13:51:54 | |
| Et alors, une action en première mi-temps, il vient chercher le ballon en milieu de terrain je suis d'accord c'est une bonne chose, mais après, il se fait tout le terrain tout seul, il a une superbe passe à faire à Nasri qui est tout seul mais non monsieur préfère se la jouer solo et tire (bien sur contré!). Alirs c'est bien qu'il commence a faire des bonnes choses, faudrait-il encore qu'il arrete de faire des couilles après pour qu'on puisse en profiter! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 13:56:04 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Et alors, une action en première mi-temps, il vient chercher le ballon en milieu de terrain je suis d'accord c'est une bonne chose, mais après, il se fait tout le terrain tout seul, il a une superbe passe à faire à Nasri qui est tout seul mais non monsieur préfère se la jouer solo et tire (bien sur contré!). Alirs c'est bien qu'il commence a faire des bonnes choses, faudrait-il encore qu'il arrete de faire des couilles après pour qu'on puisse en profiter!
cette phrase veut tout dire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 14:20:26 | |
| titidamour13OM trés objective, pas aveuglé par son amour de l'om, tu sait reconnaitre quand un joueur de ton équipe favorite n'est pas dans le coup Je vis la meme chose que toi sur un forum lyonnais, où ils défendent presque tous cacapa, alors que franchement il est grand temps de s'en séparer au vue de ses résultats plus que médiocre ! mais là n'est pas le sujet | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 14:24:54 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 14:31:45 | |
| titidamour fait toujours des analyses très objective, que ça soit sur Cissé Nasri Carrasso etc.....ou sur les matchs je suis du même avis que titi pour Cissé ........ | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 14:52:55 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 15:04:28 | |
| Mais arretez de l'emmerder! On a bien vu qu'il était pas bien en ce moment! Pas besoin de l'enfoncer! Aujourd'hui on sait qu'il est pas dans une bonne passe et tout le monde l'a vu. Pascalyon, personne ne l'a trouvé bon! On l'a juste trouvé meilleur que lors des derniers matchs. Et titi, moi qui l'ai déjà vu énormément c'est son jeu qu'il soit bon ou pas, il courre peu. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 15:10:09 | |
| Je sais qu'il court peu, tu sais Cisse je le regarde pas uniquement depuis qu'il est à Marseille! Et pourquoi arréter de dire qu'il est mauvais? On le dit bien de Civelli ou des autres! C'est pas parce que c'est Cisse et "qu'il n'est pas bien" qu'on a pas le droit de dire qu'il joue mal! D'ailleurs, s'il est si mal que ça, Emon devrait peut-être penser à le mettre sur le banc en oubliant pas que Cisse n'est qu'un joueur de l'OM et n'est pas l'OM a lui tout seul et que comme tous les joueurs il peut aller sur le banc! | |
|
| |
valbuena59 Débutant(e)
Inscription : 12/03/2007 Lieu : nord de la france Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 19 Mar - 22:42:18 | |
| Pour vous l'om a-t-il intérré a levée l'option d'achat de djib'? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 19 Mar - 22:43:55 | |
| bien sûr que oui sinon on le regrettera et on aura juste servi de roue de secours pour le relancer... | |
|
| |
valbuena59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 19 Mar - 22:51:36 | |
| C'est clair, mais espèrons quand même qu'il passe la deuxième (c'est pas méchant) mais a part a nice une trés belle action et quelques jolies trucs par ci pars la, moi je suis un peu déçus. Je m'attendais a mieu sincérement. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 19 Mar - 22:58:14 | |
| - valbuena59 a écrit:
- C'est clair, mais espèrons quand même qu'il passe la deuxième (c'est pas méchant) mais a part a nice une trés belle action et quelques jolies trucs par ci pars la, moi je suis un peu déçus. Je m'attendais a mieu sincérement.
Ba moi aussi mais voila je sais pas si avec la blessure qu'il a eu et le temps qu'il a pas jouè 6mois tu crois que c'est facile en quelque match de revenir d'une blessure aussi grave et aussi longue .Met toi a sa place tu serais pas pareil toi tu taperais direct au but et tes ballons finirai au fond des filets?? faut arreter la Djibril finira par revenir a sont niveau | |
|
| |
valbuena59 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 19 Mar - 23:07:16 | |
| Et je pose juste une question, je le critique pas, je dit ce qui est. Daccord il revient de blessure mais dans l'équipe j'ai vu son salaire et ! Bref de toute façon on l'aime notre cissé et l'année prochaine il sera meilleur buteur surtout en l'abscence de pauleta qui sera en ligue 2! | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 20 Mar - 8:11:30 | |
| | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Mar - 12:06:08 | |
| Fébril Cissé le frère jumeau du buteur est resté en lituanie il s'est perdu et n'a pas retrouvé le chemin de l'autokar Djibril croyait rester peinard sur les plages australiennes à faire du bodyboard jusqu'à la saison prochaine pendant que son frère se tapait le sale boulot il a dû rentrer en catastrophe en France hier soir pour remplacer Fébril il a découvert les installations de la commanderie ce matin ses coéquipiers sont restés admiratifs devant son sens du but exceptionnel Albert Emon parle déjà de titularisation pour samedi c obligé il va marquer contre lorient :heureux: source: personnelle et confidentielle (DMC) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Mar - 12:15:33 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Mar - 12:49:30 | |
| Ouuuuuuuuuuais !!! vive Fébril !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Mar - 12:55:16 | |
| Vive le meilleur buteur des éliminatoires du Mondial. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Mar - 13:04:26 | |
| j'ai bien peur que Djibril ne soit plus a la tete de l'attaque marseillaise la saison prochaine car ,meme si on a l'argent du transferts on a pas l'argent pour son salaire qui s'eleve a 3M € cache pour la saison et il a gardè son domaine en angleterre d'apres france football | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Mar - 18:20:15 | |
| c'est normal qu'il ait gardé son domaine en Angleterre, parce que c'est juste un pret, donc il y a des chances qu'il retourne a liverpool. Imagine il l'aurait vendu et il ne serait pas resté a Marseille. Il aurait du rechercher 1 maison. donc c'est un vieil argument. Et puis son salaire sera revu en baisse, t'inquiete pas ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 27 Mar - 18:23:09 | |
| Benitez va recruter cet saison, surtout niveau offensif vu que les Crouch,Kewell,Fowler et Bellamy sont incertains et vu l'arrivée des propriétaire Américains, Cissé fera chemin vers un autre club...mise à a part si il veut prolonger avec l'OM. P.S: Désolé le HS. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 12:22:41 | |
| La « fausse note » Cissé
Raymond Domenech a indiqué, jeudi, que la seule «fausse note» de France - Autriche (1-0) avait concerné le cas de Djibril Cissé. Le sélectionneur ne fait pas référence à la prestation décevante de l'attaquant marseillais, titularisé pour la première fois depuis son retour - «il va revenir à son niveau» - mais aux sifflets endurés par le joueur, déjà conspué sous le maillot bleu dans l'enceinte de Saint-Denis.
«On a pas le droit de le siffler. D'accord, il rate des trucs, mais il se bat. J'ai même failli ne pas le sortir à cause des sifflets, pour ne pas donner raison au public, a détaillé le sélectionneur. Cela a failli pénaliser Benzema que j'avais prévu de faire rentrer», et finalement seul buteur du jour.
Raymond Domenech estime que les critiques à l'égard de Cissé sont déplacées après ses six mois d'absence, en 2006, dus à sa fracture tibia-péroné. «Après une longue blessure, dans le premier mois, le joueur qui revient est euphorique et il court partout. Et puis il y a la courbe derrière, où le joueur est dans le creux. Il est dans ce creux.»
L'équipe.fr | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 12:43:30 | |
| Il est profond son creux Heureusement qu'il l'a quand meme sortit !!!! car Benzegoal est passé par là !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|