| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 12:23:24 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Cissé a fait hier une prestation au delà des espérances Olympienne, avec un jeu simple et collectif il a offert une de ses plus belle copie.
Sur le but de Mamadou Niang, il a fait preuve de vista et Punch quite a en faire rager Gérard Rouiller.
Selon certaine source interne de l'Ol bon nombre d'attaquants Lyonnais présent hier soir auraient été subjuguer par le retour du talent de Monsieur Cissé, Fred pauvre attaquant sans ambition qui ne sait que mettre des coups aurait quand a lui préciser que Cissé méritait amplement de rentrer dans le panthéon des joueurs mythiques de l'Olympique de Marseille, pour rajouter à la fin que l'OM en europe fait rêver à défaut de Lyon qui a du chemin a faire encore et encore!
Pour finir je remercie les détracteurs qui n'on jamais fait confiance en Djibril ou qu'il l'on assassiné avant même le match de Lyon, ce dernier a repondu a ses pseudo supporter par la meilleur des reponses: le respect du maillot floqué OM, deux lettres d'or qui résonnent encore dans les couloirs de bon nombres de stade européens. Voila je pense que tout ceci me parait légétime, quand on entend les gens dire que Coupet a fait le match du siècle c'est assez symptomatique du fait que sa fait longtemps qu'ils n'on pas vu un vrai match de foot. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 12:25:57 | |
| - Gilverdez a écrit:
- Gilverdez a écrit:
- Cissé a fait hier une prestation au delà des espérances Olympienne, avec un jeu simple et collectif il a offert une de ses plus belle copie.
Sur le but de Mamadou Niang, il a fait preuve de vista et Punch quite a en faire rager Gérard Rouiller.
Selon certaine source interne de l'Ol bon nombre d'attaquants Lyonnais présent hier soir auraient été subjuguer par le retour du talent de Monsieur Cissé, Fred pauvre attaquant sans ambition qui ne sait que mettre des coups aurait quand a lui préciser que Cissé méritait amplement de rentrer dans le panthéon des joueurs mythiques de l'Olympique de Marseille, pour rajouter à la fin que l'OM en europe fait rêver à défaut de Lyon qui a du chemin a faire encore et encore!
Pour finir je remercie les détracteurs qui n'on jamais fait confiance en Djibril ou qu'il l'on assassiné avant même le match de Lyon, ce dernier a repondu a ses pseudo supporter par la meilleur des reponses: le respect du maillot floqué OM, deux lettres d'or qui résonnent encore dans les couloirs de bon nombres de stade européens.
Voila je pense que tout ceci me parait légétime, quand on entend les gens dire que Coupet a fait le match du siècle c'est assez symptomatique du fait que sa fait longtemps qu'ils n'on pas vu un vrai match de foot. Le mec il s'autosatisfait de ses citations !!! petit rafraichissement de mémoire : 3 points sur 21 possibles si foot il y a eu, c'est chez vos adversaires qu'il fallait regardait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 12:28:40 | |
| - Pascalyon a écrit:
- petit rafraichissement de mémoire : 3 points sur 21 possibles
si foot il y a eu, c'est chez vos adversaires qu'il fallait regardait dont 1 pt, chez le favoris de la LdC, et de la plus grande équipe française de tout les temps | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 12:31:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- petit rafraichissement de mémoire : 3 points sur 21 possibles
si foot il y a eu, c'est chez vos adversaires qu'il fallait regardait dont 1 pt, chez le favoris de la LdC, et de la plus grande équipe française de tout les temps :rire: :rire: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 12:34:49 | |
| On devrait compter ceux de l'OL par rapport à la même période lors de la saison 2005-2006... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 13:17:56 | |
| | |
|
| |
Gilverdez Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 16:16:14 | |
| C'est vrai qu'on aurait pu en prendre 3, tellement que la faiblesse de Lyon etait flagrante, quel honte d'avoir comme représentant francais un club aussi faible en période Février-Mars qui a raté totalement son huitiemes de finale alor que son préparateur physique avait clamer haut et fort que Lyon serait en forme.
Quand a l'OM et ce cher Djibril Cissé et bien ils sont dans une mauvaise période tout simplement et je pense que de toute évidence c'est l'Ol qui a fait la plus mauvaise opération comptable, ce club manque vraiment de charisme. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 0:49:45 | |
| Cissé n'a toujours pas marqué, meme mamadou c'est comment on fait maintenant ! ca craint pour lui !! il est moins bon que pagis et niang !!! :rire:
mais il va revenir, je le sens, c'est une question de temps en juin il sera au top !!! :mdr: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 0:51:17 | |
| Juste comme sa tu as vu le match ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 0:52:26 | |
| Autant d'habitude tes remarques sont intelligentes, mais là pourquoi tu joue au lyonnais sans cervelles ? sait-tu combien il a eu de ballons ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 0:52:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Juste comme sa tu as vu le match ?
non, mais je suppose qu'il a fait un super bon match, et patati et patata... son role c'est de les foutre au fond "point" | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 0:54:37 | |
| Quand on regarde pas le match, on vient pas critiquer un gars qui à aider ses coéquipiers autre que de jouer l'attaquant. C'est pas parce que Lyon à gagner 3-0 que tu dois venir ici descendre sans savoir certains joueur. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 0:55:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quand on regarde pas le match, on vient pas critiquer un gars qui à aider ses coéquipiers autre que de jouer l'attaquant.
C'est pas parce que Lyon à gagner 3-0 que tu dois venir ici descendre sans savoir certains joueur. non, mais franchement, il sert à rien votre cissé ! comme je le dis niang et pagis le valent 10 x !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 0:56:17 | |
| Va regarder un match qu'est tu veux que je te dise. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 0:57:50 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Va regarder un match qu'est tu veux que je te dise.
Reconnais que si s'avait été cissé qui aurait fait un doublé ca aurait eu plus de gueulle ! avoues !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 1:01:43 | |
| Que intel ou intel marque, ce que je veux, c'est que l'équipe aille vers l'avant et que tout le monde soit solidaire.
Faudrait que tu arrêtes desfois a être sans cesse sur lui, même quand il marque tu le critiques etc.. Je trouve sa lourd, si il peut plus faire son travail tranquil... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 1:04:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Que intel ou intel marque, ce que je veux, c'est que l'équipe aille vers l'avant et que tout le monde soit solidaire.
Faudrait que tu arrêtes desfois a être sans cesse sur lui, même quand il marque tu le critiques etc.. Je trouve sa lourd, si il peut plus faire son travail tranquil... Je peux pas le critiquer quand il marque puisqu'il marque pas !!! le jour où il fait un doublé, ou qu'il marque deux matchs de suite, je te promets que je viens dans son topic et que je m'excuse ! promis ! d'ici la fin de la saison, l'année prochaine quand il sera à liverpool ca compteras plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 1:06:12 | |
| Apres, tous les journaux diront c'est la Cissé dependance. La ils ne peuvent pas, et le collectif en sort grandi. Même si il ne marque, il monopolise les defenses, et ca aide les autres pour trouver plus facilement les espaces. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 1:06:52 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je peux pas le critiquer quand il marque puisqu'il marque pas !!!
le jour où il fait un doublé, ou qu'il marque deux matchs de suite, je te promets que je viens dans son topic et que je m'excuse ! promis ! d'ici la fin de la saison, l'année prochaine quand il sera à liverpool ca compteras plus si t'es encore là... parceque bon les propos envers Niang et sa famille que je viens de voir, c'est moyen moyen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 1:56:22 | |
| Djibril Cissé: "Victoire 3-0, c’est net""On est bien reparti, ce soir nous avons fait un gros match. Victoire 3-0, c’est net. Je pense que c’est le début d’une belle série. Ce soir je n’ai pas marqué, mais tant que l’équipe gagne c’est le plus important. Après, c’est clair que cela m’ennuie de ne pas marquer car je suis un assoiffé de buts. Ce soir, l’objectif c’était les 3 points, le reste ça passe au second plan. J’ai tenté, mais je ne me fais pas de soucis, ça rentrera." Site off | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 2:14:11 | |
| De sa decla, on peut dire qu'il garde le moral. Ca peut l'aider pour la suite, et peut-etre que l'EDF lui permettra de renouer avec les buts. EN tous cas, je trouve qu'en decrochant il apporte plus. Fausse idée, ou c'est vraiment ca? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 7:06:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Apres, tous les journaux diront c'est la Cissé dependance. La ils ne peuvent pas, et le collectif en sort grandi. Même si il ne marque, il monopolise les defenses, et ca aide les autres pour trouver plus facilement les espaces.
C'est ce qui se dit quand un attaquant ne marque pas... | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 11:51:43 | |
| sa fait plésir quand meme de la voir plus en confiance mais n'arrive toujours pas a les foutre au fond! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 18 Mar - 13:41:41 | |
| Alors là, vous défendez tous Cisse mais c'est n'importe quoi!!! Peut-être qu'a la TV on vous l'a montré que dans les moments (rares) où il courrait mais il a rien foutu du match! Je le regardais bien pour voir justement si je me trompais à son sujet, et bien non, il ne fait RIEN! Une balle lui passe à 2 metres, il ne va pas aller la cherche, il s'arréte et la regarde passer, il marche tout le temps, d'ailleurs pas étonant qu'il soit tout le temps hors jeu puisse qu'il marche même pour revenir! Alors vu la "fraicheur" qu'il a en marchant 90 minutes, il pourrait au moin courir plus vite quand il a une balle! Car les defenceurs adverses courent encore plus vite que lui! Enfin il m'a vraiment déçut, mis a part un bon truc qu'il a fait où je l'ai aplaudit, mais c'est bien la seule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|