Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 8ys8

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptyMar 12 Déc - 15:11:27

Du beau monde à la "Soirée Cissé"

Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.

Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptyMar 12 Déc - 15:17:38

Massilia57 a écrit:

Au lendemain de son grand retour à la compétition, Djibril Cissé s'est transformé en DJ de luxe au VIP Room de Jean Roch sur les Champs-Elysées. Le but de l'opération était de promouvoir la sortie de l'album qu'à composé l'attaquant de l'OM pendant sa convalescence. Arrivée à 1h30 accompagnée de sa femme Jude, Djibril Cissé a pu ensuite prendre place derrière ses platines. Parmi les invités on pouvait retrouver Michael Youn, DJ Abdel, M Pokora, Lord Kassidy, Lorie, Mia Frye, Lydia des L5, et quelques footballeurs parmi lesquels Raul l'attaquant espagnol du Real Madrid, et les joueurs marseillais Habib Beye, Wilson Oruma et Taye Taiwo. Attendus les joueurs du PSG sûrement vexés de leur défaite à Lyon ne sont pas venus. La soirée s'est bien sûr terminée au petit matin.

Brevesdefoot
C'est la femme a kossity ? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Mrgreen

Moi j'aurai honte d'invité lorie a ma soirée [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptyMar 12 Déc - 15:40:37

Ribeyrou a écrit:
Massilia57 a écrit:

Brevesdefoot
C'est la femme a kossity ? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Mrgreen

Moi j'aurai honte d'invité lorie a ma soirée [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Mrgreen

Quel manque d'education de paris :DD
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptyJeu 14 Déc - 17:36:07

Cissé réalise son rêve
Le 14/12/2006 à 10:01

Depuis une semaine, tout va plus vite dans la vie de Djibril Cissé : le feu vert de son chirurgien, son retour à la compétition six mois après sa blessure ponctué d'une passe décisive et une victoire face à Monaco, le cambriolage de sa maison à Cassis, la sortie de sa compil... Mais ce qu'il retient avant tout c'est l'accueil du Vélodrome : "Tout ce que j'espérais se concrétise. Mon rêve se réalise. Je suis un homme heureux. Maintenant j'attends de marquer au Vélodrome." se livre l'Arlésien dans un interview accordé à La Provence. "L'accueil du public a été très fort, ça m'a chamboulé et j'ai eu envie d'être décisif. Je l'ai appréciée la passe décisive, comme si j'avais marqué moi-même. Ca faisait tellement longtemps."

Remplaçant face à Monaco, la question est désormais de savoir si Djibril sera titulaire samedi à Nancy : "Je ferais ce que le coach me dira de faire, mais s'il m'aligne d'entrée, je répondrai présent. Je me sens prêt." La balle est donc dans le camp d'Albert Emon...

> Retrouvez l'interview complète de Cissé dans La Provence du jour.

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 16 Déc - 19:37:28

D. Cissé : «J’essaie de faire au mieux»

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 29704

"Dans mon esprit je pouvais tenir un peu plus, c’est pour cela que j’étais déçu de sortir mais le coach est le boss. Je suis venu là pour jouer et gagner des matchs pas pour me tourner les pouces. Je n’étais pas spécialement fatigué quand je suis sorti, c’est pourquoi j’étais déçu. On a fait une bonne entame et une bonne première période mais on a fait quelques erreurs défensives qui nous ont fait mal et Nancy a bien suivi les actions. En revenant, on a poussé mais c’était très dur ce soir.

J’essaie de faire au mieux, pour l’instant ce n’est pas encore le grand Djibril mais j’espère que cela va arriver."

Site off
https://twitter.com/Beye13
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 16 Déc - 19:49:11

Beye13 a écrit:
D. Cissé : «J’essaie de faire au mieux»

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 29704

"Dans mon esprit je pouvais tenir un peu plus, c’est pour cela que j’étais déçu de sortir mais le coach est le boss. Je suis venu là pour jouer et gagner des matchs pas pour me tourner les pouces. Je n’étais pas spécialement fatigué quand je suis sorti, c’est pourquoi j’étais déçu. On a fait une bonne entame et une bonne première période mais on a fait quelques erreurs défensives qui nous ont fait mal et Nancy a bien suivi les actions. En revenant, on a poussé mais c’était très dur ce soir.

J’essaie de faire au mieux, pour l’instant ce n’est pas encore le grand Djibril mais j’espère que cela va arriver."

Site off
Et oui Mr Emon le message est passé? L'année prochaine on risque fort de jouer sans Djib et sans ribery. Alors stop les conneries un peu de reflexion et on assume.
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 16 Déc - 19:55:54

Même si il se dit prêt je pense que c'était un peu tôt pour le mettre titulaire. Enfin bon c'est pas moi qui décide mais je suis bien placé pour savoir que pour revenir d'une blessure il faut pas bruler les étapes, hors là je pense que c'est justement ce que Coach Albert a fait ...
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 16 Déc - 20:23:30

wa comme il me decoit lui aussi [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Down ptain je l'adorer lui avant mais de plus en plus il me decoit !
Il se prend pour la star de l'equipe tente un plat du pied des 30 métres tout excentré alor que niang a coté est démarqué...
Moi en tout cas l'image qui donne style 'Non je reve pas de jouer pour l'OM" a chaque fois il sort sa parceque comme par hasard il a joué pour liverpool donc l'OM c'est rien [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Hein33
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 16 Déc - 21:28:41

Cissé avait la hargne, il a fait de très belles choses mais on le sollicitait pas assez voir pas du tout, quand tu vois une passe magistral dans les premières minutes et qu'il fait une exellente passe pour Niang sur une ocasion, qui a tenté une frappe qui partait sans doute au but si un defenseur l'avait pas contré, les gens qu'ils l'ont pris pour un messi, d'accord mais Ribeyrou... 2 matchs tu dis qu'il te déçoit, la tu y va pas de main morte, on peut pas le descendre alors qu'il débute avec l'OM, surtout quand il est pas à 100%;
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 16 Déc - 23:00:50

Ribeyrou a écrit:
wa comme il me decoit lui aussi [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Down ptain je l'adorer lui avant mais de plus en plus il me decoit !
Il se prend pour la star de l'equipe tente un plat du pied des 30 métres tout excentré alor que niang a coté est démarqué...
Moi en tout cas l'image qui donne style 'Non je reve pas de jouer pour l'OM" a chaque fois il sort sa parceque comme par hasard il a joué pour liverpool donc l'OM c'est rien [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Hein33
laisse lui le temps !!! Il revient d'une blessure sa fait 6 mois qu'il a pas joué dans 1 mois tu pourras le juger et dire si oui ou non il te decoit ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 16 Déc - 23:06:45

Vous inquiétez pas ! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 50147 Il a dit qu'il planterait contre St Etienne [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Bave

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Dwarf [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Dwarf [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Dwarf
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 16 Déc - 23:19:45

Ribeyrou a écrit:

Quand tu vois son match de cet après-midi, il m'a fait pitié le Djibril.Pas UN ballon exploitable,une équipe à la rue..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 19:57:07

Non mais franchement Ribeyrou me dit pas que tu t'attendais à le voir à 100% tout de suite [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Eek
Ca fait 6 mois qu'il avait pas touché un ballon en match officiel contre Monaco. C'est un peu comme Barthez quoi, il sera pas au top dès le début.
Wait and see ...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 19:58:09

ludom80 a écrit:
Non mais franchement Ribeyrou me dit pas que tu t'attendais à le voir à 100% tout de suite [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Eek
Ca fait 6 mois qu'il avait pas touché un ballon en match officiel contre Monaco. C'est un peu comme Barthez quoi, il sera pas au top dès le début.
Wait and see ...

Pique pas ma phrase. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 1230176334 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Ranting [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 22:44:42

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 1240

Djibril Cissé : «Il faut se retrousser les manches»

17/12/06 - Décrassage

Invité de l'émission d'OMtv Décrassage, Djibril Cissé revient sur la défaite à Nancy. Il évoque également ses premiers pas dans son nouveau club.

La défaite à Nancy
«On était parti avec de bonnes intentions. Dès l’échauffement, on s’était mis en tête que l’on venait à Nancy pour gagner, même pas pour le match nul… Malheureusement, on a peut-être été trop confiant et trop sûr de nous. Résultat, on repart avec rien du tout.
C’est très dur à digérer surtout que les résultats des autres matches nous étaient favorables et, avec une victoire, on aurait pu vraiment être bien. Malheureusement, on n’a pas fait un mauvais match mais on n’a pas gagné. Avec trois points, on serait revenu à un point de Saint-Etienne ce qui nous aurait mis dans de bonnes conditions pour les recevoir vendredi.»

Un premier but qui a «fait mal»
«Il n’y avait malheureusement pas grand chose à faire sur le premier but. Le coup franc est bien tiré, il touche la barre et il rentre tout comme il aurait pu sortir. C’était un jour de réussite pour lui (Benjamin Gavanon, ndlr), en plus c’est un ancien marseillais. C’est bien pour lui mais ce but nous a fait mal et on n’a pas eu de réaction. Ensuite, on a accusé le coup et on a joué sans vraiment pousser. Le deuxième but nous a mis KO. On n'avait plus rien dans les jambes et surtout plus de jeu.»

Sa première titularisation
«Je l’ai appris avant le match comme tout le monde mais je m’en doutais un petit peu. J’étais préparé pour ça comme je le fais toujours. Que je sois titulaire ou remplaçant, je me prépare comme si je jouais le match. Comme ça il n’y a pas de surprise. Je me sentais bien, j’étais content. Personnellement, je préfère commencer les matches car je pense que c’est plus facile pour entrer dans le rythme. C’est beaucoup plus dur quand on est remplaçant.»

Son remplacement à la 66e minute

«Je suis un compétiteur comme tout le monde le sait. Je suis là pour marquer des buts et quand je n’en marque pas ça me fait ch…. Là, je n’ai pas marqué et je suis sorti. J’étais un peu énervé mais ce ne sont pas des gestes à faire. Il ne faut pas montrer son énervement et je tiens d’ailleurs à m’en excuser auprès du coach. C’était surtout parce que j’avais envie. Je n’ai plus joué depuis 6 mois et j’avais envie d’un peu plus. Le coach a décidé de me faire sortir et c’est lui qui décide. Je n’avais pas à faire de tels gestes, ce n’est pas bien.»

Un OM à deux visages

«En deux matches, on a été méconnaissable. On était venu pour gagner et on a été en dessous de nos qualités. C’est dommage car nous aurions pu réaliser une belle opération. On a des ambitions qui sont autres que la 8ème place du championnat. Il faut se retrousser les manches car notre objectif c’est une place dans les trois premiers. On n’est pas à notre place actuellement.»

Le prochain retour de Franck Ribéry

«Pour moi, il est l’un des meilleurs joueurs du monde et il l’a démontré lors de la coupe du Monde. Bien sûr, j’ai hâte de jouer avec lui. On a un peu joué ensemble en sélection et ça se passait déjà très bien. C’est de bon augure. Mais on attend déjà qu’il revienne dans le vestiaire pour qu’il apporte toute sa bonne humeur.»

Le retour de Fabien Barthez à Nantes

«Il a beaucoup d’expérience. En ayant joué dans des clubs comme Marseille ou Manchester, il connaît la pression des grands clubs. Il peut donc aider cette équipe nantaise.
(Il est interrogé sur le souhait de Barthez de continuer l’équipe de France, ndlr) Il a raison. Quand on est disponible pour son club, on se doit aussi d’être disponible pour son équipe nationale. C’est tout à fait normal. C’est un très grand gardien et c’est toujours bénéfique de retrouver un élément comme ça dans son équipe. C’est bien aussi pour le foot français d’avoir une personnalité en plus.»

Sa disponibilité auprès du public

«C’est important car c’est grâce aux supporters que l’on a cette popularité. Il faut les respecter. Les gens dépensent beaucoup d’argent pour nous suivre et nous encourager. C’est donc la moindre des choses de s’arrêter et d’avoir un contact avec eux. (…)
(Sur l’accueil des supporters face à Monaco, ndlr) J’ai rarement vu une ovation comme celle-là et j’espère que ça durera le plus longtemps possible. J’espère que ce sera le cas vendredi contre Saint-Etienne. Il faut saluer tous ces supporters, leur parler, serrer des mains, c’est tout à fait normal.»

Sa grande force de caractère

«C’est en restant simple et en agissant normalement sans se prendre la tête. Il y a beaucoup de pression mais j’aime ça, c’est ce qui me fait avancer. Je vis ça très bien. (…)
Je suis quelqu’un de très décidé et quand je veux quelque chose, je l’obtiens. Je met toutes les chances de mon côté pour faire une grosse saison à l’OM et je ne vois pas ce qui pourrait m’en empêcher.»

Site Off
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 23:02:33

Moi j'étais contre sa titularisation déjà donc, après je lui en veut pas du tout....

Il a aucun automatisme pour le moment et manque de repère avec le ballon comme le disait Guy Roux [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Bave [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Bave mon Idole [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptyMar 19 Déc - 17:28:40

D.Cissé:"Un autre championnat en janvier"

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 29739

L’attaquant marseillais s’est présenté devant la presse, mardi matin après l’entraînement. Djibril Cissé est revenu sur ses deux premiers matches sous le maillot blanc avant d’évoquer la prochaine rencontre contre l’AS Saint-Etienne et son rôle de leader dans le groupe.

"Le mental est toujours là mais c’est avant tout une question d’envie et de percussion. Contre Monaco, on a fait une bonne entame de jeu, nous les avons harcelés dès la première minute. Contre Nancy, on a joué avec la peur au ventre. On était trop défensif et on a fait des erreurs qui nous ont coûtés beaucoup. On a vraiment envie de montrer que c’était une erreur de parcours en se rattrapant vendredi. On alterne les bons et les mauvais résultats, c’est le seul point noir. On ne peut pas attendre janvier 2007 pour avoir des résultats car l’objectif est de terminer dans les trois premiers. En jouant comme samedi, ça va être dur mais ce match ne reflète pas le début de saison. En janvier, débutera un autre championnat. Je ne suis pas venu ici pour me tourner les pouces, faire une saison et rentrer en Angleterre. J’ai des ambitions, j’ai envie de gagner des titres et si pour cela je dois crier, je le ferais".

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 23 Déc - 13:12:13

D. Cissé : "Revivre de tels moments"

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 29771

Pour un buteur, cela fait chaud au cœur de marquer surtout au Vélodrome devant un stade folie. C’était bon et j’espère revivre de tels moments. Si on continue comme cela il y aura de beaux matches et je pense que l’on va assister à une belle seconde moitié de saison. Je suis là pour marquer des buts et j’espère qu’il y en aura d’autres cette saison. Je me suis régalé, pourvu que cela continue comme ça.

site off
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 23 Déc - 15:05:01

Goto a écrit:
Vivement qu'il soit à 100% et qu'il arrete d'être tout le temps hors-jeu [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Wink2.

C'est son jeu qui veut ça. Il est toujours à la limite du hots-jeu,dès fois ca passe dès fois non. Papin était pareil et dieu sait les buts qu'il a enfilé [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 EmptySam 23 Déc - 15:09:00

Goto a écrit:
Ouai mais hier il a fait au moins 10 hors-jeu [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Down.

Qu'il soit hors-jeu 15-20 fois s'il veut,du moment ou il marque et qu'on gagne [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 15 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant