Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 12:46:27

Il reviendra bien [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Ok
C'est sur qu'en ce moment il est pas top mais je pense que pour les 3,4 derniers il sera au top!Enfin je l'espere! Enfin il a interet [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 12:53:00

Pascalyon a écrit:
Il est profond son creux [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Mrgreen

Heureusement qu'il l'a quand meme sortit !!!!
car Benzegoal est passé par là !!!! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Applause

on s'en fou de lyon [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Ok surtout dans le topic Cissé [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 3003262740

et comme à dit tof le lyonnais

TOF a écrit:
Bon début de match de Nasri mais attention c'est l'Autriche en face !!!

tous du même niveau [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Ok
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 13:01:03

Pascalyon a écrit:
Beye13 a écrit:
tous du même niveau

Non ! Cissé est en dessous [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Down
arrete de poluè le topic [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Ranting si tu veux la biscotte rouge ou que tu cherche tu as qu'a demander
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 13:45:34

SamirNasri22 a écrit:
Pascalyon a écrit:
Beye13 a écrit:
tous du même niveau

Non ! Cissé est en dessous [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Down
arrete de poluè le topic [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Ranting si tu veux la biscotte rouge ou que tu cherche tu as qu'a demander
il a raison cisse a encore tout raté
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 14:42:28

Pour changer ! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Laugh

Les gars, arrêtez d'en faire une star qu'il ne faut pas toucher et contre qui on ne doit rien dire.
Il est nul à chier et ce depuis des années !!!

La seule chose qu'il a pour lui c'est qu'il court vite,
Mais courrir sans le ballon n'est pas très utile ...
http://www.ompsg.fr
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 16:01:45

C'était pas le moment de le faire jouer en equipe de france surtout avec ces abrutis dans les tribunes !

Il lui faut un declic pour repartir, esperons lorient [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 3003262740

Par contre, tous ceux qui le cassent [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Sad7jz2 , il faut toujours un bouc emissaire en edf !
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 19:37:09

Salut, ce qui me fais marrer c'est que tous le monde l'applaudissait ou l'acclamait quand il est revenu et qu'il a marqué contre St Etienne ,contre Cambrai et contre Paris et maintenant tout le monde le siffle ou le conspue, certes il n'est pas bon en ce moment mais vous avez vu la blessure qu'il s'est tappé, 6 mois de convalescence, comment voulez vous qu'il soit excellent tout de suite ? c'est impossible, il ne peut pas, il est revenu fort et la c'est le contre-coup de ce retour canon et puis Emon l'a mis direct titulaire et l'a un peu cramé, alors qu'il aurait fallu s'en servir comme joker de luxe, Ribéry a fait la même il y'a quelques mois.
Si hier Djibril avait marqué ou fais une passe décisive tout ce qui le siffler l'auraient acclamer, ce qui me fait penser que ce sont des imbéciles comme quand ils avaient siffler les joueurs contre le Méxique avant le mondial.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 19:43:21

maxence.59 a écrit:
Salut, ce qui me fais marrer c'est que tous le monde l'applaudissait ou l'acclamait quand il est revenu et qu'il a marqué contre St Etienne ,contre Cambrai et contre Paris et maintenant tout le monde le siffle ou le conspue, certes il n'est pas bon en ce moment mais vous avez vu la blessure qu'il s'est tappé, 6 mois de convalescence, comment voulez vous qu'il soit excellent tout de suite ? c'est impossible, il ne peut pas, il est revenu fort et la c'est le contre-coup de ce retour canon et puis Emon l'a mis direct titulaire et l'a un peu cramé, alors qu'il aurait fallu s'en servir comme joker de luxe, Ribéry a fait la même il y'a quelques mois.
Si hier Djibril avait marqué ou fais une passe décisive tout ce qui le siffler l'auraient acclamer, ce qui me fait penser que ce sont des imbéciles comme quand ils avaient siffler les joueurs contre le Méxique avant le mondial.

Si hier Djibril avait marqué ou fais une passe décisive tout ce qui le siffler l'auraient acclamer [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Non10 pas moi
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 19:46:53

STEPH a écrit:

Si hier Djibril avait marqué ou fais une passe décisive tout ce qui le siffler l'auraient acclamer [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Non10 pas moi

Toi peut être pas mais il y'en a beaucoup qui aurait fais ca, une partie du public du Stade de france est bizarre, elle siffle beaucoup et quand l'un des joueurs visé marque il est ensuite considéré comme un dieu
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 20:23:20

maxence.59 a écrit:
STEPH a écrit:

Toi peut être pas mais il y'en a beaucoup qui aurait fais ca, une partie du public du Stade de france est bizarre, elle siffle beaucoup et quand l'un des joueurs visé marque il est ensuite considéré comme un dieu

il est con le public du SdF et c'est pas nouveau [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Wink2

Citation :
Djibril Cissé : "Un but et c’est reparti"

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 30784

L’attaquant international de l’OM s’est présenté devant la presse jeudi après l’entraînement en fin de journée. «Il ne me manque qu’un peu de confiance… Un but et c’est reparti. Je ne doute pas sinon j’aurais arrêté» a-t-il déclaré.

A suivre sur OM.net : l’interview complète de Djibril Cissé
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 20:29:27

Je crois en lui, comme depuis son arrivé. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Hi2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 22:39:25

Cissé se moque des sifflets

Abondamment sifflé au stade de France mercredi lors de France-Autriche (1-0), l'attaquant des Bleus Djibril Cissé s'est dit désormais « imperméable aux sifflets.» Le Marseillais, attablé en conférence de presse à la Commanderie, a reconnu « ne pas être satisfait de [son] rendement actuel » sans pour autant douter de ses capacités. « Un petit but et la confiance repartirait », a-t-il assuré.

L'avant-centre de l'OM avait déjà été sifflé par le public du stade de France le 7 février 2007, lors de France-Argentine (0-1, amical).

L'équipe.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyJeu 29 Mar - 22:41:40

Kevom8901 a écrit:
Cissé se moque des sifflets

il a bien raison [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Laugh il y'a des personnes intelligente en France [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Ok enfin j'espère ^^ il est juste sifflet pour l'affaire Yepes qui n'est pas digérer, et vu que c'est au SdF [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyVen 30 Mar - 14:51:41

Kevom8901 a écrit:

t'aurais pût la mettre en entier [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 1230176334[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Mrgreen

Djibril Cissé : «Un but et c’est reparti»

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 1474

L’OM, l’Equipe de France, les sifflets, son rendement, son mental. Djibril Cissé n’a éludé aucune question devant la presse jeudi soir. Il s’est confié, avec franchise et détermination. Interview.

Comment avez-vous vécu les sifflets à votre encontre contre l’Autriche ?

Je commence à être imperméable à ça en ce moment. Je l’ai vécu à l’OM et à Auxerre déjà. Je suis dans une phase de reprise. En deux ans, j’ai été blessé durant douze mois donc ce ne sont pas des petits sifflets qui vont m’affecter. C’est ça ou je baisse la tête. Dans ce cas, je me pénalise et je pénalise mon club et mes coéquipiers. Eux n’ont rien à voir là-dedans. Je suis également assez costaud pour faire face à ces situations.

Des entraîneurs comme Raymond Domenech et Albert Emon vous font confiance. Cela doit vous rassurer…

Ce sont deux entraîneurs qui connaissent le football. Cela fait toujours plaisir de savoir que l’on a la confiance de son entraîneur. Mais c’est bien de leur rendre aussi. J’ai suffisamment galéré après mes blessures pour ne pas m’arrêter aux sifflets.

Qu’est-ce qui vous manque actuellement ?

Un but et c’est reparti… C’est une question de confiance pour retrouver le bon rythme. Je n’aime pas la défaite, je vais tout faire pour revenir.

Citation :
« Si j’avais douté, j’aurais arrêté »

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 41952

Et ce but pourrait-il venir contre Lorient ?

Si l’équipe gagne et que je ne marque pas, ce sera très bien. Si je marque, tant mieux.

Il y a peu de temps, à chacune de vos apparitions, vous étiez acclamé. Comment expliquez-vous ce changement ?

Je me dis que la situation peut à nouveau basculer. Il y a trois ou quatre ans, quand j’étais en France, il y avait des acclamations dès que j’entrais sur le terrain. Actuellement, je me fais un peu siffler mais ce n’est pas un problème.

Quel regard portez-vous sur vos dernières prestations ?

En tant que buteur, je ne peux pas être satisfait de mon rendement actuel. Mais il y a du mieux, je ne lâcherai pas et ça viendra. Physiquement, ça va. Il me manque un but pour reprendre confiance après ça ira.

Y’a-t-il une part de doute dans ces moments ?

Non, j’aurais arrêté sinon. Tout le monde connaît mon mental. Si je dois douter, j’arrête, je range mes crampons et je rentre chez moi. Je ne vais pas m’arrêter parce que je me fait siffler par les supporters. Ce n’est pas dans ma nature. J’ai un mental fort. C’est dur à expliquer mais pour moi c’est évident.

Citation :
« J’essaie d’en faire plus pour retrouver le niveau »

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 41953

Cela vous fait-il travailler deux fois plus ?

Je travaille plus particulièrement le foncier car après six mois, c’est dur de retrouver le rythme. J’essaie de courir plus, d’en faire plus après les entraînements. Je travaille devant le but… J’essaie d’en faire plus pour retrouver le niveau.

A part la confiance, quels autres facteurs influencent votre niveau de jeu ?

Quand je me retrouve seul face au gardien et que je tire à côté, ce n’est pas la faute de mes équipiers ou du système de jeu. Le système est bon, le coach est assez intelligent pour choisir son système. Ce n’est pas la faute de mes partenaires, de l’entraîneur ou du système de jeu.

A terme, avez-vous peur de vous retrouver sur le banc de touche ?

Dans tous les clubs de football, il y a de la concurrence qu’il faut savoir accepter. J’ai toujours connu une concurrence saine. Le jour où je serai moins bien, j’accepterai d’être sur le banc.

Contre Lens, vous avez été remplacé à la 71ème minute. Comment l’avez-vous vécu ?

Le coach est intelligent, il a vu que le match ne tournait pas en ma faveur. Il pensait, pour le bien de l’équipe, qu’il était préférable de me faire sortir. C’était un bon changement puisqu’après on s’est procuré plus d’actions.

Citation :
« Je sais les difficultés que je rencontre en ce moment, je les assume »

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 41954

Dans la rue, les gens vous encouragent…

Oui, bien sur. Encore ce matin, à la boulangerie, les gens me disant de m’accrocher, de ne pas lâcher. C’est sympa, vraiment. J’ai également les encouragements de mon épouse, de mes enfants, de ma mère et de toute ma famille, c’est le plus important.

Albert Emon passe-t-il plus de temps avec vous ?

Non, il a assez de choses à faire. Je suis un professionnel. Il n’a pas besoin de venir tous les soirs dans ma chambre pour savoir comment je vais. Je sais les difficultés que je rencontre en ce moment, je les assume.

Pourquoi changez-vous de chaussures à la mi-temps des rencontres ?

Je suis très superstitieux. C’est tout.

Citation :
« Samir mérite ce qui lui arrive »

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 41955

A quel genre de match vous attendez-vous contre Lorient ?

Je pense que ce sera un match assez fermé. Lorient ne va pas trop sortir. Si on veut accrocher une place en Ligue des Champions, il faudra gagner quelque soit le type d’opposition qui nous attend.

Que pensez-vous de la prestation de Samir Nasri en équipe de France ?

Il est bourré de qualité et je ne suis pas étonné. Il est très respectueux. Il mérite ce qui lui arrive. Je le vois tous les jours à l’entraînement et je connais sa valeur. Sa performance ne m’a pas étonné. Il peut faire encore plus…

Site off

Bien parler [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Thumbsup

Dernière édition par le Ven 30 Mar - 15:11:11, édité 1 fois
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptyVen 30 Mar - 14:53:21

Je lirais cet belle interview tout à l'heure. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 50147

@ Beye13

L'équipe a du avoir la flemme de le mettre entièrement. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Langue12
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptySam 31 Mar - 14:13:25

espéront qu'il marque ce soir et qu'il reprénne tout du bon pied comme on dirrait [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptySam 31 Mar - 14:20:06

Allez Djibril, tu va marquer!
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptySam 31 Mar - 15:40:53

Citation :
Djibril Cissé : «Un but et c’est reparti»
On attend plus que ça.
Mais en est il capable ?
Désolé de douter de lui mais bon au vue de ce qui fai depuis deux trois mois.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptySam 31 Mar - 15:46:41

OM-Passion a écrit:

pourquoi il a pas d'occasions ? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Hmm6zg2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptySam 31 Mar - 15:50:13

Beye13 a écrit:
OM-Passion a écrit:

pourquoi il a pas d'occasions ? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Hmm6zg2
excuse moi mais je comprends bien ta question.
Pas les mots mais le sens.
Tu me demande pourquoi il a pas d'occasion ?
Ou Pourquoi je doute puisqu'il a pas d'occasion.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 EmptySam 31 Mar - 15:53:27

regarde tout ses matchs depuis Bordeaux - OM, et tu comprendras le sens de ma question [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 29 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant