| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 12:46:27 | |
| Il reviendra bien C'est sur qu'en ce moment il est pas top mais je pense que pour les 3,4 derniers il sera au top!Enfin je l'espere! Enfin il a interet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 12:53:00 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Il est profond son creux
Heureusement qu'il l'a quand meme sortit !!!! car Benzegoal est passé par là !!!! on s'en fou de lyon surtout dans le topic Cissé et comme à dit tof le lyonnais - TOF a écrit:
- Bon début de match de Nasri mais attention c'est l'Autriche en face !!!
tous du même niveau | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 13:00:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- tous du même niveau
Non ! Cissé est en dessous | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 13:01:03 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Beye13 a écrit:
- tous du même niveau
Non ! Cissé est en dessous arrete de poluè le topic si tu veux la biscotte rouge ou que tu cherche tu as qu'a demander | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 13:17:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- La « fausse note » Cissé
Raymond Domenech a indiqué, jeudi, que la seule «fausse note» de France - Autriche (1-0) avait concerné le cas de Djibril Cissé. Le sélectionneur ne fait pas référence à la prestation décevante de l'attaquant marseillais, titularisé pour la première fois depuis son retour - «il va revenir à son niveau» - mais aux sifflets endurés par le joueur, déjà conspué sous le maillot bleu dans l'enceinte de Saint-Denis.
«On a pas le droit de le siffler. D'accord, il rate des trucs, mais il se bat. J'ai même failli ne pas le sortir à cause des sifflets, pour ne pas donner raison au public, a détaillé le sélectionneur. Cela a failli pénaliser Benzema que j'avais prévu de faire rentrer», et finalement seul buteur du jour.
Raymond Domenech estime que les critiques à l'égard de Cissé sont déplacées après ses six mois d'absence, en 2006, dus à sa fracture tibia-péroné. «Après une longue blessure, dans le premier mois, le joueur qui revient est euphorique et il court partout. Et puis il y a la courbe derrière, où le joueur est dans le creux. Il est dans ce creux.»
L'équipe.fr | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 14:42:28 | |
| Pour changer ! Les gars, arrêtez d'en faire une star qu'il ne faut pas toucher et contre qui on ne doit rien dire. Il est nul à chier et ce depuis des années !!! La seule chose qu'il a pour lui c'est qu'il court vite, Mais courrir sans le ballon n'est pas très utile ... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 16:01:45 | |
| C'était pas le moment de le faire jouer en equipe de france surtout avec ces abrutis dans les tribunes ! Il lui faut un declic pour repartir, esperons lorient Par contre, tous ceux qui le cassent , il faut toujours un bouc emissaire en edf ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 19:25:00 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Il est nul à chier et ce depuis des années !!!
La seule chose qu'il a pour lui c'est qu'il court vite, Mais courrir sans le ballon n'est pas très utile ... :rire: :rire: :rire: :rire: Il devrait faire de l'athlétisme ! en plus avec ses cannes fragiles comme des brindilles il n'aurait pas à subir de tacles... quoi que ses adversaires seraient tellement saoulé par son attitude hautaine qu'il pourrait le lui en faire !!! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 19:37:09 | |
| Salut, ce qui me fais marrer c'est que tous le monde l'applaudissait ou l'acclamait quand il est revenu et qu'il a marqué contre St Etienne ,contre Cambrai et contre Paris et maintenant tout le monde le siffle ou le conspue, certes il n'est pas bon en ce moment mais vous avez vu la blessure qu'il s'est tappé, 6 mois de convalescence, comment voulez vous qu'il soit excellent tout de suite ? c'est impossible, il ne peut pas, il est revenu fort et la c'est le contre-coup de ce retour canon et puis Emon l'a mis direct titulaire et l'a un peu cramé, alors qu'il aurait fallu s'en servir comme joker de luxe, Ribéry a fait la même il y'a quelques mois. Si hier Djibril avait marqué ou fais une passe décisive tout ce qui le siffler l'auraient acclamer, ce qui me fait penser que ce sont des imbéciles comme quand ils avaient siffler les joueurs contre le Méxique avant le mondial. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 19:43:21 | |
| - maxence.59 a écrit:
- Salut, ce qui me fais marrer c'est que tous le monde l'applaudissait ou l'acclamait quand il est revenu et qu'il a marqué contre St Etienne ,contre Cambrai et contre Paris et maintenant tout le monde le siffle ou le conspue, certes il n'est pas bon en ce moment mais vous avez vu la blessure qu'il s'est tappé, 6 mois de convalescence, comment voulez vous qu'il soit excellent tout de suite ? c'est impossible, il ne peut pas, il est revenu fort et la c'est le contre-coup de ce retour canon et puis Emon l'a mis direct titulaire et l'a un peu cramé, alors qu'il aurait fallu s'en servir comme joker de luxe, Ribéry a fait la même il y'a quelques mois.
Si hier Djibril avait marqué ou fais une passe décisive tout ce qui le siffler l'auraient acclamer, ce qui me fait penser que ce sont des imbéciles comme quand ils avaient siffler les joueurs contre le Méxique avant le mondial. Si hier Djibril avait marqué ou fais une passe décisive tout ce qui le siffler l'auraient acclamer pas moi | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 19:46:53 | |
| - STEPH a écrit:
Si hier Djibril avait marqué ou fais une passe décisive tout ce qui le siffler l'auraient acclamer pas moi Toi peut être pas mais il y'en a beaucoup qui aurait fais ca, une partie du public du Stade de france est bizarre, elle siffle beaucoup et quand l'un des joueurs visé marque il est ensuite considéré comme un dieu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 20:23:20 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 20:29:27 | |
| Je crois en lui, comme depuis son arrivé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 22:39:25 | |
| Cissé se moque des sifflets
Abondamment sifflé au stade de France mercredi lors de France-Autriche (1-0), l'attaquant des Bleus Djibril Cissé s'est dit désormais « imperméable aux sifflets.» Le Marseillais, attablé en conférence de presse à la Commanderie, a reconnu « ne pas être satisfait de [son] rendement actuel » sans pour autant douter de ses capacités. « Un petit but et la confiance repartirait », a-t-il assuré.
L'avant-centre de l'OM avait déjà été sifflé par le public du stade de France le 7 février 2007, lors de France-Argentine (0-1, amical).
L'équipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 29 Mar - 22:41:40 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Cissé se moque des sifflets
il a bien raison il y'a des personnes intelligente en France enfin j'espère ^^ il est juste sifflet pour l'affaire Yepes qui n'est pas digérer, et vu que c'est au SdF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 30 Mar - 14:51:41 | |
| - Kevom8901 a écrit:
t'aurais pût la mettre en entier Djibril Cissé : «Un but et c’est reparti»L’OM, l’Equipe de France, les sifflets, son rendement, son mental. Djibril Cissé n’a éludé aucune question devant la presse jeudi soir. Il s’est confié, avec franchise et détermination. Interview. Comment avez-vous vécu les sifflets à votre encontre contre l’Autriche ?Je commence à être imperméable à ça en ce moment. Je l’ai vécu à l’OM et à Auxerre déjà. Je suis dans une phase de reprise. En deux ans, j’ai été blessé durant douze mois donc ce ne sont pas des petits sifflets qui vont m’affecter. C’est ça ou je baisse la tête. Dans ce cas, je me pénalise et je pénalise mon club et mes coéquipiers. Eux n’ont rien à voir là-dedans. Je suis également assez costaud pour faire face à ces situations. Des entraîneurs comme Raymond Domenech et Albert Emon vous font confiance. Cela doit vous rassurer…Ce sont deux entraîneurs qui connaissent le football. Cela fait toujours plaisir de savoir que l’on a la confiance de son entraîneur. Mais c’est bien de leur rendre aussi. J’ai suffisamment galéré après mes blessures pour ne pas m’arrêter aux sifflets. Qu’est-ce qui vous manque actuellement ?Un but et c’est reparti… C’est une question de confiance pour retrouver le bon rythme. Je n’aime pas la défaite, je vais tout faire pour revenir. - Citation :
- « Si j’avais douté, j’aurais arrêté »
Et ce but pourrait-il venir contre Lorient ?Si l’équipe gagne et que je ne marque pas, ce sera très bien. Si je marque, tant mieux. Il y a peu de temps, à chacune de vos apparitions, vous étiez acclamé. Comment expliquez-vous ce changement ?Je me dis que la situation peut à nouveau basculer. Il y a trois ou quatre ans, quand j’étais en France, il y avait des acclamations dès que j’entrais sur le terrain. Actuellement, je me fais un peu siffler mais ce n’est pas un problème. Quel regard portez-vous sur vos dernières prestations ?En tant que buteur, je ne peux pas être satisfait de mon rendement actuel. Mais il y a du mieux, je ne lâcherai pas et ça viendra. Physiquement, ça va. Il me manque un but pour reprendre confiance après ça ira. Y’a-t-il une part de doute dans ces moments ?Non, j’aurais arrêté sinon. Tout le monde connaît mon mental. Si je dois douter, j’arrête, je range mes crampons et je rentre chez moi. Je ne vais pas m’arrêter parce que je me fait siffler par les supporters. Ce n’est pas dans ma nature. J’ai un mental fort. C’est dur à expliquer mais pour moi c’est évident. - Citation :
- « J’essaie d’en faire plus pour retrouver le niveau »
Cela vous fait-il travailler deux fois plus ?Je travaille plus particulièrement le foncier car après six mois, c’est dur de retrouver le rythme. J’essaie de courir plus, d’en faire plus après les entraînements. Je travaille devant le but… J’essaie d’en faire plus pour retrouver le niveau. A part la confiance, quels autres facteurs influencent votre niveau de jeu ?Quand je me retrouve seul face au gardien et que je tire à côté, ce n’est pas la faute de mes équipiers ou du système de jeu. Le système est bon, le coach est assez intelligent pour choisir son système. Ce n’est pas la faute de mes partenaires, de l’entraîneur ou du système de jeu. A terme, avez-vous peur de vous retrouver sur le banc de touche ?Dans tous les clubs de football, il y a de la concurrence qu’il faut savoir accepter. J’ai toujours connu une concurrence saine. Le jour où je serai moins bien, j’accepterai d’être sur le banc. Contre Lens, vous avez été remplacé à la 71ème minute. Comment l’avez-vous vécu ?Le coach est intelligent, il a vu que le match ne tournait pas en ma faveur. Il pensait, pour le bien de l’équipe, qu’il était préférable de me faire sortir. C’était un bon changement puisqu’après on s’est procuré plus d’actions. - Citation :
- « Je sais les difficultés que je rencontre en ce moment, je les assume »
Dans la rue, les gens vous encouragent…Oui, bien sur. Encore ce matin, à la boulangerie, les gens me disant de m’accrocher, de ne pas lâcher. C’est sympa, vraiment. J’ai également les encouragements de mon épouse, de mes enfants, de ma mère et de toute ma famille, c’est le plus important. Albert Emon passe-t-il plus de temps avec vous ?Non, il a assez de choses à faire. Je suis un professionnel. Il n’a pas besoin de venir tous les soirs dans ma chambre pour savoir comment je vais. Je sais les difficultés que je rencontre en ce moment, je les assume. Pourquoi changez-vous de chaussures à la mi-temps des rencontres ?Je suis très superstitieux. C’est tout. - Citation :
- « Samir mérite ce qui lui arrive »
A quel genre de match vous attendez-vous contre Lorient ?Je pense que ce sera un match assez fermé. Lorient ne va pas trop sortir. Si on veut accrocher une place en Ligue des Champions, il faudra gagner quelque soit le type d’opposition qui nous attend. Que pensez-vous de la prestation de Samir Nasri en équipe de France ?Il est bourré de qualité et je ne suis pas étonné. Il est très respectueux. Il mérite ce qui lui arrive. Je le vois tous les jours à l’entraînement et je connais sa valeur. Sa performance ne m’a pas étonné. Il peut faire encore plus… Site offBien parler
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 15:11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 30 Mar - 14:53:21 | |
| Je lirais cet belle interview tout à l'heure. @ Beye13L'équipe a du avoir la flemme de le mettre entièrement. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 14:13:25 | |
| espéront qu'il marque ce soir et qu'il reprénne tout du bon pied comme on dirrait | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 14:20:06 | |
| Allez Djibril, tu va marquer! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 15:40:53 | |
| - Citation :
- Djibril Cissé : «Un but et c’est reparti»
On attend plus que ça. Mais en est il capable ? Désolé de douter de lui mais bon au vue de ce qui fai depuis deux trois mois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 15:46:41 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Désolé de douter de lui mais bon au vue de ce qui fai depuis deux trois mois.
pourquoi il a pas d'occasions ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 15:50:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Désolé de douter de lui mais bon au vue de ce qui fai depuis deux trois mois.
pourquoi il a pas d'occasions ? excuse moi mais je comprends bien ta question. Pas les mots mais le sens. Tu me demande pourquoi il a pas d'occasion ? Ou Pourquoi je doute puisqu'il a pas d'occasion. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 15:53:27 | |
| regarde tout ses matchs depuis Bordeaux - OM, et tu comprendras le sens de ma question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|