| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 11 Mar - 9:20:24 | |
| alors là Gilverdez il n'ya plus rien à ajouter c'est effectivement bien dit | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 11 Mar - 10:29:02 | |
| Je tiens à dire pour ma défense que je n'ai fait aucune remarque sur le poids de carasso !!! vous devez confondre ! Et m'accuser de racisme, c'est trés grave ! si on ne peut pas dire "noir" sans etre obligatoirement raciste, vos raccourcis sont trés dangereux ! si je dis "jaune" je suis raciste envers les asiatiques donc ? s'il vous plait, je sais que le match de ce soir met de la pression entre supporter des deux camps, mais je ne vous provoque pas ! | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 11 Mar - 11:45:42 | |
| Je veux pas être méchante mais dire jaune pour qualifier des asiatiques oui là c'est limite raciste, parce que quand je vois un asiatique je vois pas un visage jaune, ok c'est une expression mais halte là, c'est comme si je disais que Yannick Noah était marron! Soyons tous respectueux des un et des autres. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 11 Mar - 12:42:48 | |
| - J.lo a écrit:
- Je veux pas être méchante mais dire jaune pour qualifier des asiatiques oui là c'est limite raciste, parce que quand je vois un asiatique je vois pas un visage jaune, ok c'est une expression mais halte là, c'est comme si je disais que Yannick Noah était marron! Soyons tous respectueux des un et des autres.
C'est comme le sketch d'antony kavanagh, un sourd c'est un malentendant et un muet un malentendu ! un noir c'est une minorité visible, et steevie wonder une minorité visible non-voyante !!!! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 11 Mar - 12:45:38 | |
| :Stop: fin du hs svp ........ | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 11 Mar - 13:33:04 | |
| Pascal nous gonfle avec Lyon ok, mais là je prend sa défense car cela peut être grave, il n'a pas eu de propos raciste, l'humour noir est bien connu et je ne pense pas qu'il ait fait allusion à la couleur de Cissé | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 11 Mar - 14:49:59 | |
| Franchement il y en a marre. On a un super attaquant et on arrive pas à marquer de buts. Je comprend pas. Pourquoi il y a pas plus de centre, quand on centre on marquer (la preuve contre Lyon, deux centres deux buts). Là on fait une Gimenez bis c'est grave. Aujourd'hui Gimenez il est à 8 buts en 19 matchs avec le Hertha Berlin. On gache nos chance pasqu'on met pas nos attaquants en bonne position. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 11 Mar - 23:44:07 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Avec ses deux jambes en bois ca va etre dur dur !!! :rire:
t'as aimer sa tête ? et la passe sur le but, t'a kiffé ? - Citation :
- Djibril Cissé : "Depuis le début de l'année on n'a pas réussi à revenir au score donc ce soir c'est une petite victoire ici à Gerland. Ce soir je suis content, je fais une passe décisive pour Mamadou qui finit bien l'action aussi. Cédric et Greg ont fait tous les deux un superbe match. (en réponse à Guy Roux) Oui ça va revenir maintenant !"
lephoceen | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Mar - 12:40:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- t'as aimer sa tête ? et la passe sur le but, t'a kiffé ?
J'ai surtout kiffé l'arrêt sompteux de coupet !! comme je le disait pour une fois qu'il touche le ballon corectement, il a pas de chance !! et puis pour ca passe décisive, par contre là il a vraiment du cul que le vigneron la met au fond, comme je le disait aussi, niang il marque que contre lyon !!! A un moment on s'est marré, sur un corner lyonnais, il veut défendre et faire une tête pour dégager son équipe, mais un de ses coéquipier est sur la balle avant lui et là il le bouscule comme si c'etait un adversaire !!!!! heureusement pour vous ca n'a pas empecher que le joueur est pu dégagé la balle !!!! sinon, ca aurait pu faire mal !! Puis on l'a vu à plusieurs reprise enguellé ses potes, et notamment le petit nasri... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Mar - 12:45:49 | |
| Cissé a jouer collectif chose que vos joueurs n'on pas su faire contre l'AS ROMA et l'Olympique de Marseille. Je pense que c'est pour çà que tu la mauvaise... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Mar - 12:52:06 | |
| - om1979 a écrit:
- Cissé a jouer collectif chose que vos joueurs n'on pas su faire contre l'AS ROMA et l'Olympique de Marseille. Je pense que c'est pour çà que tu la mauvaise...
Contre l'as roma ok, mais j'ai l'impression que tu bandes sur un 1-1 alors que vous avez rien montré ! Lyon n'a pas eu de cul, à 2-0 vous revenez pas, et là ce de niang marque ! lui ! le vigneron bordel ! c'est pas de la malchance ca ???? Mais bon, c'est vrai qu'en l'etat actuel des choses pour vous 1 point à gerland c'est le graal !!!! :rire: | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Mar - 12:54:09 | |
| Non mais ce qui me fait bander c'est que depuis votre gifle de Mardi vous etiez la a vous dire et a nous dire que vous alliez nous en mettre 4 que ceci et cela, au final 1-1 mon pote donc je pense que mon erection est mérité! ps: notre graal c'est la coupe d'europe 93 et personne nous l'enlèvera! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Mar - 12:56:47 | |
| - om1979 a écrit:
- ps: notre graal c'est la coupe d'europe 93 et personne nous l'enlèvera!
ben si y'a quelqu'un qui l'a volée !!! :rire: | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Mar - 13:28:40 | |
| Cissé a fait hier une prestation au delà des espérances Olympienne, avec un jeu simple et collectif il a offert une de ses plus belle copie.
Sur le but de Mamadou Niang, il a fait preuve de vista et Punch quite a en faire rager Gérard Rouiller.
Selon certaine source interne de l'Ol bon nombre d'attaquants Lyonnais présent hier soir auraient été subjuguer par le retour du talent de Monsieur Cissé, Fred pauvre attaquant sans ambition qui ne sait que mettre des coups aurait quand a lui préciser que Cissé méritait amplement de rentrer dans le panthéon des joueurs mythiques de l'Olympique de Marseille, pour rajouter à la fin que l'OM en europe fait rêver à défaut de Lyon qui a du chemin a faire encore et encore!
Pour finir je remercie les détracteurs qui n'on jamais fait confiance en Djibril ou qu'il l'on assassiné avant même le match de Lyon, ce dernier a repondu a ses pseudo supporter par la meilleur des reponses: le respect du maillot floqué OM, deux lettres d'or qui résonnent encore dans les couloirs de bon nombres de stade européens. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Mar - 20:49:10 | |
| Bien sur je ne retire pas tout ce que j'ai dit sur Cisse, mais hier il a bien joué, à noter évidemment sa passe décisive magnifique! Qu'il continue comme ça et j'espère qu'il retrouvera le chemin des buts... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Mar - 20:50:15 | |
| T'inquiète pas Titi, Gilverdez parle pas de toi mais je pense que ce message concerne certain Lyonnais! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 12 Mar - 21:16:55 | |
| J'ai jamais dis qu'il me concernait... A vrai dire je n'ai même pas lu son message | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 11:56:42 | |
| - Pascalyon a écrit:
- om1979 a écrit:
- Cissé a jouer collectif chose que vos joueurs n'on pas su faire contre l'AS ROMA et l'Olympique de Marseille. Je pense que c'est pour çà que tu la mauvaise...
Contre l'as roma ok, mais j'ai l'impression que tu bandes sur un 1-1 alors que vous avez rien montré ! Lyon n'a pas eu de cul, à 2-0 vous revenez pas, et là ce de niang marque ! lui ! le vigneron bordel ! c'est pas de la malchance ca ????
Mais bon, c'est vrai qu'en l'etat actuel des choses pour vous 1 point à gerland c'est le graal !!!! :rire: On bande pas sur le 1-1 1 pt c'est pas grand chose, on bande sur le fait qu'on est meilleur que Lyon, le quadruplé mdrrrrrrrr plus que Bordeaux pour vous la mettre :rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 11:59:33 | |
| - BRIAN a écrit:
On bande pas sur le 1-1 1 pt c'est pas grand chose, on bande sur le fait qu'on est meilleur que Lyon, le quadruplé mdrrrrrrrr plus que Bordeaux pour vous la mettre :rire: Si on etaient meilleurs, on seraent devant et on auraient pris trois points. Oubli pas que sans Carrasso, on prenaient facilement 4 à 5 pions. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
BRIAN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 12:06:48 | |
| Ouais oublie pas Coupet non plus | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 12:08:54 | |
| | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 13 Mar - 12:12:34 | |
| Avec des "si" "si" "si" on fait gagner la ligue des champions à Lyon :rire: :rire: | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |