| [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain | |
|
+5NuTella D-Drogba United-13 Massilia57 Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Mer 14 Jan - 19:46:58 | |
| Alaixys #Romao ne passera pas devant le comité de la LFP jeudi. L' #OM a obtenu le report de l'audition. Il passera le 29 janvier du coup. Il risque plusieurs matchs de suspension. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Mer 28 Jan - 15:05:27 | |
| :La Provence: Extrait de l'interview - Citation :
- "Je n'ai pas compris pourquoi j'étais convoqué en commission, d'autant que j'avais pris un carton jaune sur l'action. Si le joueur avait été gravement blessé avec une indisponibilité de plusieurs semaines, d'accord. Mais là, il a repris le match, il est allé disputer la CAN. Déjà, contre Lens, j'ai pris un rouge alors que je ne sais même pas pourquoi j'ai récolté un deuxième jaune. Je suis passé devant la commission, j'ai parlé avec l'impression que ça ne servait à rien, et j'ai pris deux matches. Quand on voit ce que certains font... Verratti, contre Nantes, fait une prise de karaté, alors que le mec part au but et il ne prend qu’un jaune. Et c’est un coutumier du fait. Et le geste d’Ibrahimovic contre Saint-Étienne ? S’il ne passe pas en commission, je ne comprends plus rien. Si, dans ma carrière, j’avais déjà blessé des joueurs, je comprendrais qu’on ne me laisse plus rien passer. Mais je n’ai jamais commis des fautes graves. Quand je prends des rouges, c’est pour deux jaunes par rapport à mon engagement. J’évolue à un poste où les duels sont nombreux et quand je vais au contact, ce n’est jamais pour faire mal à un joueur, mais toujours pour essayer de récupérer le ballon. Il n’y a jamais rien de méchant" @ Alaixys Romao
Il a pas tort mais le geste qu'il avait fait en rentrant la dernière fois doit être sanctionné. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Jeu 29 Jan - 14:58:18 | |
| Alaixys #Romao évoquera son geste sur le Lillois Idrissa Gueye le 21 décembre dernier ce soir à la commission de discipline. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Jeu 29 Jan - 20:44:10 | |
| Alaixys #Romao a écopé de 1 match de suspension par la commission de discipline. Suspendu à Rennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Ven 6 Mar - 22:33:34 | |
| J'en peux plus de ce joueur, svp faites quelque chose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Dim 10 Mai - 23:07:55 | |
| Alaixys #Romao sera suspendu contre Bastia avec son carton jaune reçu ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 6 Juin - 14:12:38 | |
| - Citation :
- Selon :Lequipe: , #Bielsa veut prolonger #Romao. Le club lui propose +1 an, le joueur demande bien évidemment +2 ans.
Une belle connerie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 25 Juil - 21:11:58 | |
| Alaixys #Romao souffre d'une contracture musculaire, raison de son forfait. :Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Lun 27 Juil - 13:52:48 | |
| Il a suivi des soins à La Commanderie. Son retour à l’entraînement collectif est imminent selon :La Provence: . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Dim 16 Aoû - 15:56:33 | |
| Il sera suspendu pour Troyes, la bonne nouvelle de la journée. | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Dim 16 Aoû - 20:03:43 | |
| Dire que c'est PASSI qui n'est pas convaincant, c'est exagérer !!! Faire tourner une équipe de nuls n'est faisable par personne...
On a perdu 6 ou 7 titulaires, remplacés par des chèvres grâce à notre Président, et vous voudriez quoi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Dim 16 Aoû - 21:24:04 | |
| Ah non je ne suis pas d'accord, c'est Bielsa qui a choisi les joueurs. Seuls Diaby et Diarra sont des choix de Labrune. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Jeu 20 Aoû - 23:22:25 | |
| Alayxis #Romao suspendu un match ferme par la commission de discipline. Il sera juste suspendu dimanche pour #OMESTAC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Jeu 17 Sep - 21:06:11 | |
| C'était le vrai Romao ce soir ? Agréablement surpris, comme quoi la concurrence c'est bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Ven 9 Oct - 14:58:22 | |
| Alaixys #Romao est revenu blessé de sa sélection (entorse à une cheville). Sa durée d'indisponibilité est inconnue pour le moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Lun 12 Oct - 14:49:05 | |
| Alaixys #Romao devrait rapidement retrouver les séances collectives. Son retour est prévu d’ici mercredi, au plus tard. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Dim 8 Nov - 14:45:39 | |
| Alaixys #Romao sélectionné avec le Togo pour jouer face à l'Ouganda (deux rencontres du 2e tour des éliminatoires de la coupe du monde 2018) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Jeu 12 Nov - 19:13:54 | |
| Alaixys #Romao a perdu 1-0 avec le Togo contre l'Ouganda (2e tour éliminatoire du Mondial 2018). Match retour dimanche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Mer 23 Déc - 13:52:49 | |
| #Romao sera suspendu pour Caen - OM en coupe de France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 13 Fév - 15:13:45 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 12 Mar - 14:29:31 | |
| « J’ai déjà rencontré le président. Je sais que l’on doit se revoir dans les prochains jours, mais mon choix n’est pas figé. Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir. Dès que j’en saurai plus, je le ferai savoir. Je ne me prends pas la tête. Il me reste encore trois mois de contrat avec Marseille. Je me concentre sur ces trois mois avec le club et après on verra bien. Oui, il y a eu des approches, quelques touches, mais je n’en dirai pas plus. » @ Alaixys #Romao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Mar 15 Mar - 18:45:49 | |
| Alaixys #Romao intéresserait Watford. Il y'aurait des contacts avec l'entourage. Possible contrat de 2 ans. :Foot Mercato: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Jeu 28 Avr - 21:19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain | |
| |
|
| |
| [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain | |
|