Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Empty
MessageSujet: [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain   [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain EmptyMar 25 Déc - 21:21:41

[BILAN DE L'OM]
Le Milieu de Terrain

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Milieuomki2

C'est sans doute dans cette partie de l'equipe que l'OM a été le meilleur, sans toute fois être irreprochable.
Tout comme les defenseurs certains ont alterné le bon et le moins bon en debut de saison mais ils ont presque tous relevé leur niveau de jeu sur les derniers matches de 2007 pour permettre à l'OM de faire bonne figure.


[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Avacanapy5
CANA

  • 16 matches ( 1440 minutes jouées), 1 buts, 0 passes decisives, 6 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

OM-Passion a écrit:
Notre capitaine a su se comporter en capitaine digne de ce nom tout le long de cette première partie de cette saison, dans les bon et moment. Et ça mérite d'être souligné.
Racolar a écrit:
Au club depuis désormais 3ans, Cana est aujourd'hui, avec le départ de Beye, le nouveau capitaine olympien.
Si son role au sein de l'équipe a changé, on ne peut en dire autant de l'amour qu'il porte pour notre maillot, ni de son envie d' amener l'OM vers les sommets, qui reste toujours un modèle du genre.
Depuis le début de la saison, Cana est le patron du milieu de terrain olympien, mais aussi de toute l'équipe.

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Cheyro10
CHEYROU

  • 18 matches ( 1309 minutes jouées), 1 buts, 2 passes decisives, 2 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

OMzebest13 a écrit:
La grande déception. Si bon à l’AJA et si mauvais à l’OM…
Heureusement le réveil de Cheyrou a enfin sonné !
Il a enfin montré son vrai visage au cours de ce mois de décembre et l’année 2008 semble bien parti pour Cheyrou si il confirme et monte en puissance de matchs en matchs.
Nico14 a écrit:
La recrue du milieu de terrain olympien fut a l'image de ses colégues . Franchement décévant au début de saison , il est toutefois évident que depuis un bon mois il a haussé son niveau de jeu se rendant précieux. Sa patte gauche peut etre un des moteurs de l'OM version 2008. A suivre de prés.


[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Zianif10
ZIANI

  • 16 matches ( 1035 minutes jouées), 1 buts, 1 passes decisives, 0 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

Belgo_OM a écrit:
Une des deception, il a montrer quelques fois des bonnes choses mais hélas trop peu de fois. Il peu beaucoup mieux et il doit faire beucoup mieux.
Telle Fan De Marseille a écrit:
Alors,Ziani c'est particulier,je pense personellement qu'on a trop attendu de lui,je pense aussi qu'il a fait un mauvais début de saison mais pas dramatique non plus il a quand même sorti quelques bon matchs en champion's league en tout cas il a un gros potentiel il serait mieux qu'il ne parte pas.

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain 499t06r
NASRI

  • 12 matches ( 980 minutes jouées), 0 buts, 5 passes decisives, 0 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

Titidamour13OM a écrit:
Souvent absent (blessé ou malade), on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup joué, et encore moins à 100%. Ce n'est donc pas du Grand Nasri que nous avons vu cette saison, à part peut-être un ou deux matches. Mais même quand il n'est pas à 100% il réussi à faire de bonnes choses, donc on ne lui en voudra pas trop.
IRF-974 a écrit:
Le joueur que tout le monde attendait en début de saison qui n’a pas commencé par satisfaire les attentes. Ensuite les blessures ont suivis donc c’était pas le top pour lui mais il a su revenir vraiement en forme, de belles prestations au terme d’une demi saison mi figue plutôt raisin^^ Esperons un retour en fanfare de Samir qui ne fera que du bien au groupe.

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Valbujt6
VALBUENA

  • 15 matches ( 904 minutes jouées), 0 buts, 0 passes decisives, 1 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

OM-Passion a écrit:
Valbuena a bluffé tout le monde en sortant des matchs assez incroyable et ce très régulièrement.
Racolar a écrit:
Débarqué de Libourne il y a maintenant un peu plus d' 1an, "Petit vélo" a, depuis l'arrivé de Gerets, et depuis son but à Liverpool, pris une autre dimension.
Si auparavant il rentrait en fin de match, il est aujourd'hui un titulaire quasi-indiscutable de l'équipe olympienne, tout en vivacité et en provocation, son jeu perturbe fortement les defenses adverses.
Du haut de son mètre 63, rien ne semble lui faire peur, ni même un Euro en 2008? L'avenir nous le dira...

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Zenden10
ZENDEN

  • 12 matches ( 738 minutes jouées), 2 buts, 1 passes decisives, 0 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

Telle Fan De Marseille a écrit:
On a encore trop attendu de lui moi je trouve qu'il a fait un bon début de saison avec des hauts et des bas certes il a est trés certainement passé à côté de certains match mais il en a fait des excellents qui m'ont laissé sur le c*l en fait il a été plutôt irrégulier dommage car il est vraiment bon.
OMzebest13 a écrit:
Notre gros coup du mercato qui s’avère en fait un énorme flop.
Loin des attentes placées en lui, il se montre très irrégulier et n’arrive pas à s’imposer dans le club marseillais.
Grosse déception mais ce qui est positif – si il reste – c’est qu’il ne pourra que faire mieux ^^.

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Mbamid10
M'BAMI

  • 12 matches ( 587 minutes jouées), 0 buts, 0 passes decisives, 0 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

OMzebest13 a écrit:
Très peu utilisé, mais à chaque fois qu’on l’a appelé il a répondu présent.
Il a bien fait son travail et aurait mérité d’être plus titulaire…
Likiliki10 a écrit:
Trop peu utilisé à mon gout, il a su dans chacune de ses prestations, imposer sa puissance et son talent de récupération. Il s'est même amélioré techniquement, puisque la qualité de ses transmissions de balle est bien meilleure que l'an passé. J'espere qu'il fera partie des plans de Gerets

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Arache10
ARRACHE

  • 7 matches ( 190 minutes jouées), 0 buts, 0 passes decisives, 0 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

Telle Fan De Marseille a écrit:
C'est vraiment pas un exellent joueur mais contrairement au dire de certains il n'est pas mauvais,il est juste passé au travers de son début de saison et il n'a pas me semble-t-il la pleine confiance de l'entraineur.
OMzebest13 a écrit:
Il a eu sa chance mais ne l’a jamais saisis…
Le bilan d’Arrache est plutôt négatif : ralentissement du jeu, passes loupées, but tout fait manqué, …
Il n’a pas les capacités de jouer à l’OM pour moi…

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Orumai10
ORUMA

  • 5 matches ( 156 minutes jouées), 0 buts, 0 passes decisives, 0 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

Telle Fan De Marseille a écrit:
Alors lui,je pense qu'il est vraiment vraiment sous-estimé,les quelques matchs qu'il a joué et désolé de le dire on va me prendre pour une folle ont été magnifique il a vraiment du talent quand il le veut!
Likiliki10 a écrit:
C'est vraiment, selon moi, un joueur qui merite de jouer beaucoup plus. Beaucoup l'ont critiqué alors qu'il n'avait fait aucun match cette saison mais les 2 prestations qu'il a offerte ont été de grande qualité. C'est un joueur sur qui j'espere que Gerets va compter car il peut apporter beaucoup à l'OM que ce soit offensivement ou defensivement.

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Avagragnicbz5
GRAGNIC

  • 3 matches ( 67 minutes jouées), 0 buts, 0 passes decisives, 0 cartons jaunes, 0 cartons rouges.

OMzebest13 a écrit:
Il n’a pas eu sa chance et c’est dommage. De bons matchs de préparations mais pratiquement pas en ligue 1.
Likiliki10 a écrit:
L'OM tient un tres bon joueur. Il n'a pas joué beaucoup en L1 et n'a donc pas pu montrer reellement ce qu'il valait. J'espere que le Staff de l'OM prendra conscience qu'il faudra le garder pour l'avenir de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Empty
MessageSujet: Re: [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain   [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain EmptyMer 26 Déc - 0:45:11

Je vais pas répondre de partout ( car je n'ai lu que les milieux [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Mrgreen ) mais c'est bien fait. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Hi2

Bravo à tous. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Applause
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain 8ys8

[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Empty
MessageSujet: Re: [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain   [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain EmptyJeu 27 Déc - 1:41:12

Bon je me répète mais Oruma et Arrache ils servent à rien. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Mrgreen

Pour Gragnic il joue pas assez et c'est dommage car il a du talent, allez vient à Amiens. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Bave

Pour Cheyrou c'est pas moi qui l'a dit. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Mrgreen

OMzebest13 a écrit:
La grande déception. Si bon à l’AJA et si mauvais à l’OM…

Trop tendre l'OM c'est pas l'AJA. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Hein33

- Pour Cana depuis qu'il a le brassard il fait un bon match quand t-il veut. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Yikes

- Pour Ziani euh que dire... [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Hmm6zg2 Faut demander au médecin du club... [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Mrgreen

- Pour M'Bami il joue pas assez, pourtant il est bon, on va le regretter s'il part. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Wink2

- Pour Zenden il est bon mais il tient plus un match malheureusement. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Helpsmil

Pour le reste rien à dire, c'est parfait. [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Hi2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Empty
MessageSujet: Re: [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain   [Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan Mi-Saison] Le Milieu de Terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Josuha Guilavogui] notre nouveau milieu de terrain ?
» [Bilan Mi-Saison] L'Attaque
» Bilan de la mi-saison
» Le premier [bilan] de la saison
» [Bilan Mi-Saison] La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: