Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir

Aller en bas 
+15
Goub
Stefou
OMEnzo
TotOM
coco_nuts
rato12
baidy93
STEPH
maximeom
NuTella
United-13
D-Drogba
Drogbasyl™
Massilia57
Beye13
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyMer 11 Juil - 16:19:54

Jérémy Morel

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 1781






Morel n'a jamais pensé à un départ


Morel n'a jamais pensé à un départ par lephoceen

En conférence de presse, Jérémy Morel s'est exprimé sur son cas personnel et sur cette nouvelle saison qui débute.

Comment se passe la préparation, comment vit le groupe ?

Jérémy Morel : "La saison dernière a été compliquée, à l'image de l'équipe. On repart sur une nouvelle saison, regonflés à bloc. On a eu de bonnes vacances, assez conséquentes, elles tombaient à pic ! Les cartes sont redistribuées, on repart sur de nouvelles bases, tout le monde aura sa chance."

Après une saison difficile sur le plan personnel, tu as pensé à un départ ?

J.M. : "(affirmatif) Non !"

Dans quel état d'esprit tu abordes cette nouvelle saison ?

J.M. : "C'est une saison de reconquête, que ce soit pour moi ou pour le club. On a fini dans la 2e partie de tableau, ce n'est pas forcément la place de l'OM. On se doit de faire mieux. Il y a un nouveau coach avec des nouvelles choses à transmettre aux plus jeunes et à nous aussi. On repart sur de nouvelles bases."

:Le Phoceen:






Fiche de Morel : http://www.om-marseillais13.com/h68-jeremy-morel


Dernière édition par Beye13 le Sam 10 Aoû - 19:45:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 29 Juil - 13:22:50

Citation :
"C'est sûr qu'il nous manque du renfort, maintenant, le mercato n'est pas fini. Ce n'est pas forcément à moi de le dire, mais c'est surtout en cas de pépin physique, si je suis amené à être blessé, il faudra quand même du monde. Après, il y a aussi les jeunes qui sont là, qui poussent à la porte, faudra aussi leur donner leur chance." @ Morel

Non mais quelle honte ce joueur ! En plus d'être nul et il n'est pas réaliste/lucide. Si un mec arrive à ce poste c'est pas pour te concurrencer hein c'est pour prendre ta place. [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyLun 6 Aoû - 19:22:54

Depuis son arrivée on est tous contre lui, cette fois un sondage a été fait pour lui, et on vote tous pour lui :!

http://guytruite.wordpress.com/2012/04/02/votez-pour-le-pire-arriere-gauche-de-lhistoire-de-lom/

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyLun 6 Aoû - 22:37:31

Quand tu vois la liste, il y a pire que Morel
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyLun 6 Aoû - 22:43:34

Bien envie de voté pour Liza.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyMar 7 Aoû - 19:02:14

Nakata mérite la palme d'or quand même
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 12 Aoû - 23:05:12

Comme d'habitude mauvais.

Alors devant il a 50 occasions de centres. Et il attend toujours le retour du défenseur pour se faire contrer. Faudra qu'on m'explique quand même.

Et derrière c'est toujours la catastrophe, toutes les attaques de Reims venaient de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 12 Aoû - 23:17:56

Même conclusion a chaque match, il défend très mal et n'apporte rien offensivement, je vais avoir du mal a supporter ca toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyLun 13 Aoû - 0:06:50

Morel peux devenir un adjectif qui qualifie ce qu'il y-a de plus merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyMer 15 Aoû - 17:46:22

Morel : "J'avançais plus sur le terrain"


Morel : "Je n'avançais plus sur le terrain" par lephoceen

Pour sa première saison à l'OM, Jérémy Morel a été servi. Régulièrement désigné comme le maillon faible dans les tribunes, le joueur aurait pu avoir des envies de départ, noyé dans la pression marseillaise. Il aurait pu demander à retrouver un environnement similaire à la quiétude bretonne qui lui avait permis de jouer son meilleur football. Mais le défenseur ne s'est pas posé ces questions : "C’est trop facile. Je pars du principe que dans une saison, qu’elle soit bonne ou mauvaise, on apprend forcément. Et je pense qu’on apprend davantage quand c’est compliqué. Moi en tout cas, ça m’a permis d’apprendre beaucoup de choses, dans le foot et sur moi-même".

Reste que le joueur est passé par des étapes délicates, notamment quand Deschamps a décidé de titulariser un arrière droit à sa place. Il ne s'en formalise pas, même si cela a forcément touché son orgueil. "Après, j’étais arrivé fatigué. Alors forcément, quand tu n'es plus à 100%... je ne voyais pas l’intérêt pour moi de jouer, j’avançais plus sur le terrain. Faut savoir se mettre de côté, et récupérer aussi" déclare-t-il, lucide.

Désormais à 100%, il espère que cette saison va bien se passer. "Tout est réuni pour, glisse-t-il. C'est plus facile quand le collectif tourne bien. Les individualités se mettent en valeur d'elles-mêmes". Lorsqu'on lui demande le principal enseignement qu'il a d'ores et déjà acquis de son aventure marseillaise, le latéral n'hésite pas : "Il ne faut pas prendre les choses trop à cœur". Une belle manière en effet de relativiser sur ses performances.

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 19 Aoû - 19:04:12

Pas un mauvais match l'air de rien ce soir.

Même si l'adversaire était très faible, je l'ai trouvé bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 19 Aoû - 19:13:57

Il a failli marquer ce con [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 19 Aoû - 19:18:34

Il m'a fait peur d'ailleurs [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 19 Aoû - 19:50:25

Dès qu'il doit pas défendre il est pas mauvais ! [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyJeu 23 Aoû - 20:53:10

Même pas au niveau du championnat de Moldavie ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyJeu 23 Aoû - 21:00:33

Casse toi
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 26 Aoû - 19:08:23

C'est tellement rare pour le signaler, mais ce soir c'est bien la 1ère fois depuis longtemps que Morel sort un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 26 Aoû - 19:09:31

Massilia57 a écrit:
Casse toi
Il t'a fait plaisir ce soir j'espère ? Non mais gros bravo pour son match, il a juste été impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 26 Aoû - 19:17:37

Impeccable ? t'abuses pas un peu ?
Si Ayew revient pas comme un taré pour faire un tacle glissé sur Camara y'a gros danger parce que Mobrêle est encore au milieu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 26 Aoû - 19:19:18

Pas mal aujourd'hui quand même, peut être que la concurrence va le faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 26 Aoû - 23:20:48

baidy93 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Casse toi
Il t'a fait plaisir ce soir j'espère ? Non mais gros bravo pour son match, il a juste été impeccable !

Lol.

Il fait un match correct, sans plus. Je tiendrais pas la saison avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyLun 27 Aoû - 13:58:49

Massilia57 a écrit:
baidy93 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Casse toi
Il t'a fait plaisir ce soir j'espère ? Non mais gros bravo pour son match, il a juste été impeccable !

Lol.

Il fait un match correct, sans plus. Je tiendrais pas la saison avec lui.

La même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyLun 27 Aoû - 15:08:07

Et encore, match correct... A chaque fois je voyais Cheyrou jouer arrière gauche a sa place sur chaque offensive de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 2 Sep - 19:06:25

Oh un but de Morel.

Il était tellement content, il a tellement fêté son but qu'il a oublié de jouer la deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir 8ys8

[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir EmptyDim 2 Sep - 19:28:45

Citation :
«On peut parler de vraie force collective dans cette équipe. Cette année, tout est plus facile et même dans la difficulté, on se serre les coudes. C’est vraiment kiffant. On avait voulu bien commencer le championnat et ça a marché mais il ne faut pas s’enflammer et continuer comme ça. Si on reste soudé comme on l’est maintenant, on ne peut que réussir. On aura besoin de tout le monde pour ça car il reste encore du chemin et ce sera encore dur.» @ Morel

Encore un message personnel envoyer à quelqu'un. [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Mrgreen

Pas sûr qu'il soit le mieux placé pour le faire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty
MessageSujet: Re: [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir   [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM
» [Jérémy Morel] signe à l'OL
» [Jérémy Morel] La chèvre Olympienne
» [Foued Kadir] pour compléter notre milieu
» [Un Grand nous quitte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: