| [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain | |
|
+5NuTella D-Drogba United-13 Massilia57 Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 8 Fév - 17:22:15 | |
| Romao suspendu contre Lorient avec son jaune reçu à l'instant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Jeu 27 Fév - 15:01:04 | |
| Romao :«Paris ne m'impressionne pas»
Alaixys Romao, le milieu de terrain de l'OM, a hâte de relever le défi du PSG ce dimanche au Parc des Princes (21h00). « Pour montrer qu'on a le niveau !»
« Alayxis Romao, une affiche PSG-OM, cela vous donne encore des frissons ? Oui, c’est un match très excitant. Ça l’est encore davantage pour les supporters, il ne faut pas le nier. Mais réussir un résultat contre Paris qui possède 5 points sur Monaco, 15 sur le troisième et 18 sur nous, ce serait énorme. Cela peut nous donner confiance dans la course à la troisième place.
Un succès au Parc est-il réellement envisageable compte tenu de la forme des Parisiens ? Pourquoi pas si on réussit à hausser notre niveau de jeu ! Nous sommes en progrès depuis quelques semaines. Notre bilan sur le début d’année 2014 le montre avec quatre victoires, deux nuls et une seule défaite en Ligue 1. Il y a du mieux sur le plan défensif notamment, nous n’avons pris qu’un but sur les trois dernières rencontres.
Comment expliquer cette plus grande solidité, un meilleur niveau individuel ou un collectif plus abouti ? Le collectif dépend totalement des individus. A partir du moment où certains étaient moins bien, ca pêchait collectivement. Moi-même, je réalise une saison moyenne, à l’image de l’équipe. Après des débuts corrects, j’ai eu des moments difficiles, mais ça va de mieux en mieux.
« Moi j'y crois»
Ne vous êtes-vous pas senti bien seul parfois comme milieu défensif ? Oui, il est vrai que sur certains matches, je me sentais abandonné. Tout est plus simple quand on défend tous ensemble. Mais quand on se retrouve tout seul, ça devient compliqué. Je n’ai pas d’exigence particulière sur le dispositif tactique. Si tout le monde fait son taf, et qu’on se répartit les tâches, on peut parvenir à l’équilibre. Contre Paris, avec des joueurs qui se projettent vite vers l’avant, on a intérêt à être costauds au milieu.
Comment les jugez-vous par rapport à l’aller ? Ils ont beaucoup progressé depuis le début de saison. Ca va être difficile mais sur un match... En tout cas, moi j’y crois, comme tous ici d’ailleurs. On en a déjà beaucoup parlé entre nous, même si tout le monde nous prédit une défaite. C’est un match excitant à jouer, un match où tu progresses, où tu te mesures aussi aux autres. Paris ne m’impressionne pas. Ils jouent bien au football alors tu as juste envie de montrer que tu es au niveau. »
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Mar 25 Mar - 14:20:58 | |
| Selon :La Provence: Romao attendrait une prolongation promise par les dirigeants en juin dernier sauf qu'à ce jour ils ont changé d'avis. Il est même sur le départ en juin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Ven 4 Avr - 18:56:55 | |
| « Un départ ? Je n’ai jamais parlé de ça, je n’ai rien à dire à ce sujet. Je peux mieux faire, à l’image de l’équipe. Il me reste deux ans de contrat, donc pourquoi ne pas rester ici. Après, si vous voulez que je parte... » @ Romao | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Ven 4 Avr - 19:00:36 | |
| On ne te retient pas en tout cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Lun 5 Mai - 2:52:38 | |
| - Citation :
- Je reste cependant surpris de l'attitude inacceptable et immature de Romao qui à fait preuve d'une vulgarité envers @pierremenes et moi
En ne trouvant rien d'autre à dire apres m'avoir fais 1 faute de m'insulter,que :Je vous cite "Va su..r ce gros de @PierreMenes" inadmisible
Je m'excuse aupres des telespectateurs qui m'ont vu hors de moi,mais il me fallait 1 explication quand à ce manque de respect et de maturité
Chose qui comme vous vous en doutez, il n'a pas su me donner. Un comportement et des propos a condamner sur les terrains de football @ Gomis sur twitter. Bravo Romao, belle mentalité. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Lun 5 Mai - 18:35:19 | |
| Haha, il vient se plaindre sur Twitter lui ! On s'en fout.. Tu t'ai fait bougé tout le long du match mais c'est pas une raison pour pleurer sur les réseaux sociaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Lun 5 Mai - 18:40:37 | |
| Il faut voir plus loin..
L'insulte de Romao n'est vraiment pas réfléchi.
Au club, l'amitié entre Gignac et Menes est identique à celle de Gomis et Menes.
Vraiment pas futefute le gars.
En interne Gignac a dû lui dire deux mots je pense, c'est obligé vu son caractère.
Bref encore des histoires pour rien...
Romao ferait mieux de se concentrer sur son football, parceque faire des fautes stupides à 20 mètres du but à chaque rencontre faut le faire. Encore hier s'il prend pas de rouge c'est un miracle... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Mer 7 Mai - 13:12:52 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Je reste cependant surpris de l'attitude inacceptable et immature de Romao qui à fait preuve d'une vulgarité envers @pierremenes et moi
En ne trouvant rien d'autre à dire apres m'avoir fais 1 faute de m'insulter,que :Je vous cite "Va su..r ce gros de @PierreMenes" inadmisible
Je m'excuse aupres des telespectateurs qui m'ont vu hors de moi,mais il me fallait 1 explication quand à ce manque de respect et de maturité
Chose qui comme vous vous en doutez, il n'a pas su me donner. Un comportement et des propos a condamner sur les terrains de football @ Gomis sur twitter.
Bravo Romao, belle mentalité. Bafé, la pleureuse ! Dans tous les matchs, il y a des insultes. Est-il exempt de tous reproches ? Romao, la ramener sur le gros, il aurait pu s'en passer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 10 Mai - 21:25:36 | |
| Avec son carton jaune reçu à l'instant à Bordeaux, il sera suspendu pour la 1ère journée la saison prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Ven 25 Juil - 14:56:24 | |
| Put*in j'avais pas vu qu'il avait été capitaine à la sortie de Gignac. Bielsa compte vraiment sur lui, fait chier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Dim 3 Aoû - 17:04:59 | |
| Pour rappel il sera suspendu pour la première journée à Bastia. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Mer 13 Aoû - 13:51:07 | |
| Alaixys Romao qui était suspendu à Bastia est disponible pour la rencontre contre Montpellier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 23 Aoû - 19:05:40 | |
| Match parfait de Romao derrière. J'en suis même surpris. Très propre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 20 Sep - 0:05:41 | |
| - Citation :
- Dario Cvitanich auteur d'une grosse semelle sur Alaixys Romao lors du match OM-OGC Nice a été sanctionné de deux matchs de suspension, dont un avec sursis.
C'est pas beaucoup... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Mar 23 Sep - 22:03:40 | |
| «Il a eu un problème aux adducteurs» @ Bielsa sur Romao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Jeu 2 Oct - 14:21:51 | |
| Alaixys Romao appelé avec le Togo pour affronter l'Ouganda le 10 octobre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 4 Oct - 19:34:17 | |
| Et ouais Romao a marqué un but !!! Incroyable !!! Son 4ème en L1 je crois.
Il est pas mal en plus. Il vient bien couper la trajectoire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 4 Oct - 20:04:01 | |
| Son premier à l'OM en match off en plus si je dis pas de conneries. Oui un foret beau but, il se jette bien coupe bien et marque un fort beau but. A noter le jolie passe dé d'Aless le corner est très bien tiré! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 4 Oct - 20:25:48 | |
| Non il avait marqué contre Bordeaux la saison dernière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Sam 18 Oct - 20:43:51 | |
| « Je suis cuit » a lâché Alaixys Romao après la double confrontation face à l’Ouganda. Un peu de repos pour Toulouse alors ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Dim 2 Nov - 22:38:35 | |
| Romao suspendu contre le PSG. Super ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Jeu 6 Nov - 22:02:43 | |
| Comme prévu Alaixys Romao suspendu 2 matchs ferme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Mer 24 Déc - 14:35:06 | |
| La commission de discipline va convoquer Romao pour son geste lors de son entrée en jeu contre Lille. Et le geste de Gueye non il a le droit ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain Lun 29 Déc - 14:40:32 | |
| Alaixys Romao a été élu meilleur joueur togolais de l'année par la 10e édition de Togo Football Awards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain | |
| |
|
| |
| [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain | |
|