Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Foued Kadir] pour compléter notre milieu

Aller en bas 
+5
D-Drogba
Massilia57
United-13
Rσck1
Beye13
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyMer 2 Jan - 19:10:42

Foued Kadir

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Kadir_90






5 qualités et 5 défauts pour Foued Kadir

Son transfert aurait pu se faire début septembre, dans les derniers instants du mercato. Il signe finalement à l'OM quatre mois plus tard. Arrivé à 10 heures au centre RLD, il a passé la visite médicale et signer son contrat, avec visiblement la bénédiction de tout le monde au club. Est-ce pour autant une bonne recrue ?

Les cinq [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Moins_minideFoued Kadir,nouvel élément offensif de l’OM

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Moins Il est de la région. Certes, aujourd'hui, tout le monde ne parle que de Gignac, l'attaquant au sang bleu et blanc. Mais avant d'en arriver à ce statut, APG a dû faire avec deux saisons galères, où il était sifflé avant même de rentrer en jeu alors que sa famille était régulièrement moquée en tribunes. S'il a finalement inversé la tendance, combien ont finalement sombré après avoir voulu être prophète à la maison ? Avec un joueur du coin, la pression se fait plus grande, les tentations, plus nombreuses.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Moins Sa venue va enterrer un peu plus Raspentino. Foued Kadir joue milieu offensif sur les côtés et peut aussi évoluer dans l'axe en faisant parler sa technique et sa vitesse. Comme Raspentino. Déjà que l'ancien Nantais avait peu de temps de jeu, l'arrivée d'un nouvel élément risque de le faire lâcher complètement.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Moins Il ne va pas bousculer la hiérarchie. Lorsqu'il s'agit de parler mercato, les clubs sortent généralement la même rengaine : "On veut faire dans le qualitatif, prendre un élément qui amène un plus, pas quelqu'un pour faire le nombre". Kadir n'est pourtant pas un élément plus fort qu'André Ayew, Mathieu Valbuena ou Morgan Amalfitano. Si la concurrence va peut-être les amener à se surpasser, difficile de dire que l'effectif progressera au contact de la recrue.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Moins Il arrivera après la CAN, après la guerre. L'Algérie est qualifiée pour la coupe d'Afrique des Nations 2013 qui se déroule en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février. Dans la poule de la Côte d'Ivoire, de la Tunisie et du Togo, les Fennecs ont de bonnes raisons de penser au moins aux quarts de finale. Kadir peut donc manquer les matchs de Sochaux, Montpellier, Rennes, Nancy voire même Evian. La première partie de saison l'a bien montré, c'est pourtant contre ces équipes qu'il faut faire le plein pour bien figurer en championnat.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Moins Son C.V n'est pas bien épais. Passé par la formation de Cannes avant de jouer à Amiens puis Valenciennes, Foued Kadir entame sa quatrième saison en Ligue 1. Son temps de jeu est allé crescendo dans le Nord. Sa première saison pleine, c'était l'an dernier. Pas vraiment de quoi parler d'expérience.

Les cinq [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Plusde Foued Kadir, nouvel élément offensif de l’OM

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Plus  Il est de la région (bis). S'il n'est pas de la même génération que Rod Fanni, les deux Martégaux se connaissent bien. Il est aussi sur la même longueur d'onde que bien des joueurs de l'effectif. De quoi raccourcir grandement son temps d'adaptation. Il connaît également les codes et les règles de l'OM, les réactions du public.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Plus  Il est dans la forme de sa vie. Dans une équipe qui tourne, Foued Kadir se régale. Pas un résumé d'une journée de Ligue 1 sans un passage sur une combinaison de passes du trio offensif. Kadir est habité d'une grande confiance, tente beaucoup de dribbles et les réussit souvent. Il aurait pu cogiter après son transfert avorté de septembre. Mais quelques semaines après, il assurait que l'épisode était digéré (voir la vidéo). Il l'a prouvé très vite sur le terrain. Kadir, en ce moment, n'a vraiment pas le temps de douter. Et ce n'est pas le montant de son transfert qui va lui mettre une pression particulière.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Plus  Il peut jouer à quatre postes. Foued Kadir peut jouer milieu gauche, milieu droit, numéro dix, et, plus rare, attaquant de pointe. Dans un effectif souvent présenté comme trop étroit, la venue de l'international algérien peut donc être considérée comme une quadruple bonne nouvelle.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Plus  Il s'inscrit dans un projet à moyen/long terme. Si Foued Kadir n'a pas été formé à l'OM, il a supporté ce club étant gamin dans les travées du Vélodrome. Là où certains regardent le club marseillais comme une étape avec des projecteurs, lui voit l'opportunité de réaliser un rêve de gosse. Kadir ne râlera donc pas si jamais il doit se retrouver sur le banc, et ne devrait pas entamer un bras de fer avec la direction pour 20 000 euros de plus par mois.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Plus  Il peut aussi s'inscrire dans une stratégie marketing. Pour José Anigo, Kadir, c'est le meilleur algérien à l'heure actuelle dans le Championnat de France. Avec le maillot de l'OM, il pourrait donc faire monter encore plus le chiffre des ventes de maillots. Plus généralement, il s'inscrit dans la logique d'une équipe avec l'accent, plus humble, plus proche de son public.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu 1501499010






Fiche de Kadir : http://www.om-marseillais13.com/h48-foued-kadir


Dernière édition par Beye13 le Sam 10 Aoû - 19:38:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyMer 2 Jan - 19:11:47

Bienvenue à lui. [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyMer 2 Jan - 19:18:54

Gignac le chambre déjà. [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Mrgreen

"tu es fatigué ? Hahahahhaha Manouvrier il rigole pas pour une reprise!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyMer 2 Jan - 19:29:21

En espérant qu'il franchisse vite le cap VA-OM, ça fera un plus au milieu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyMer 2 Jan - 19:30:52

Moi je suis persuadé qu'il va prendre la place de Amalfitano dans le 11 ! [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyMer 2 Jan - 20:26:41

Vahid Halilhodzic ne veut pas nous laisser Kadir pour le match de la coupe de France. [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Ranting
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyJeu 3 Jan - 1:47:56

Kadir : « Un rêve de gosse qui se réalise »

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu 64588

Après la signature de son contrat et son premier entraînement avec l’OM, la nouvelle recrue olympienne, Foued Kadir, nous a réservé ses premiers mots en tant que joueur de l’Olympique de Marseille.4

Quel est ton sentiment après la signature de ton contrat et ton premier entraînement avec l’OM ?
Je suis tout simplement très heureux et très fier. C’est un rêve de gosse qui se réalise. Depuis tout petit je suis l’Olympique de Marseille. Je venais au stade Vélodrome avec mon père, j’ai toujours supporté l’OM.

Tu es de Martigues, que représente l’OM pour toi ?
C’est quelque chose de fort de venir à l’Olympique de Marseille. On a tous, étant jeune, rêvé de porter le maillot de l’Olympique de Marseille et aujourd’hui, je réalise un rêve. C’est exceptionnel.

Quel souvenir as-tu de ta jeunesse au stade Vélodrome ?
J’ai beaucoup de bons souvenirs. Je venais au stade Vélodrome à l’époque de Chris Waddle, Abedi Pelé, Basile Boli, Carlos Mozer, Pascal Olmeta… En plus c’était une période faste pour l’OM. J’y ai de très bons souvenirs.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu 130102_kadir_itw04

A propos d’Abedi Pelé, tu retrouves ses deux fils à l’OM…
Oui, ça fait quelque chose. Je les avais déjà croisés quand je jouais contre l’OM, mais ça fait plaisir de les retrouver en tant que coéquipiers.

Tu as connu le National, la Ligue 2 puis la L1 avec Valenciennes. Penses-tu franchir un cap avec l’OM ?
C’est le but. Je rejoins une formation qui joue le haut du classement et qui évolue tous les ans en coupe d’Europe. Il y a de supers joueurs. Mon but est de franchir un cap et je pense le franchir avec les joueurs qui sont ici.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu 130102_kadir_itw02

Jouer une coupe d’Europe avec le maillot de l’OM sur le dos, ça fait envie…
Ca fait rêver ! Entendre l’hymne de la Champions League et porter le maillot de l’OM, ça fait rêver.

As-tu discuté avec Elie Baup de ton positionnement dans une attaque bien fournie ?
Je l’ai eu au téléphone il y a une semaine ou dix jours. On a eu un échange sans insister sur mon positionnement. Il m’a simplement dit qu’il tenait absolument à ce que je rejoigne l’OM et aujourd’hui c’est chose faite.

Comment s’est passé ton accueil lors de cette première séance ?
Cela s’est très bien passé car je connais pas mal de joueurs avec lesquels j’ai grandis comme Gignac ou Fanni par exemple ou que je connais depuis un moment tel que Raspentino. Et puis, ce sont des joueurs que je côtoie sur les terrains depuis quelques années. L’intégration se fait donc assez facilement.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu 130102_kadir_itw03

Il y a beaucoup de joueurs issus de la région marseillaise à l’OM actuellement. Cette identité régionale est-elle importante pour un club comme l’OM ?
C’est important car pour nous, originaire de la région, nous allons être les premiers sur le terrain à mouiller le maillot et à tout donner pour l’OM.

L’OM joue dimanche contre Guingamp (32e de finale de Coupe de France) mais il y a aussi la Can et les rassemblements des équipes nationales. Sais-tu quand tu rejoindras l’équipe d’Algérie ?
Non, je ne sais pas encore quand je vais partir. On est en train de voir par rapport à ça mais j’ai hâte de commencer cette compétition.

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu 130102_kadir_itw01

Quel message as-tu à faire passer aux supporters ?
Qu’ils continuent à faire ce qu’ils font depuis des années, c’est exceptionnel. Je suis impatient d’être au stade Vélodrome pour les entendre.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyJeu 3 Jan - 16:38:58

Kadir ne jouera pas contre Guingamp

La recrue offensive de l’OM ne participera pas à son premier match sous ses nouvelles couleurs dimanche en Coupe de France contre Guingamp. En effet, Foued Kadir, retenu avec la sélection algérienne pour la Can 2013 (Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février) rejoindra jeudi ses partenaires en Algérie avant de rallier Johannesburg dans la soirée dans un vol spécial.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyJeu 3 Jan - 19:13:23

« Foued est un investissement intelligent, c’est un vrai renfort de qualité. La durée : trois ans et demi. C’est une belle opération pour l’OM, il était suivi par beaucoup de monde. On savait que Kadir irait à la CAN, mais le Championnat ne s’arrête pas dans un mois » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyJeu 3 Jan - 19:51:40

Kadir : "Je suis à la maison !"

Transfuge de Valenciennes, le Martégal a disputé hier son premier entraînement à Marseille. Rencontre

Il a fêté le passage à la nouvelle année à Martigues, où réside toujours sa famille. L'enfant du quartier de Boudème n'a pas eu à rallier le Nord et Valenciennes pour préparer la reprise de la saison. Hier, tout est même allé très vite pour lui pour entériner un transfert à l'OM ficelé depuis plusieurs semaines.

Visite médicale passée sans problème dans la matinée, contrat de trois ans et demi signé sur les coups de 14 heures dans le bâtiment administratif du centre RLD, Foued Kadir a ensuite récupéré son équipement qu'il a immédiatement enfilé pour prendre part à son premier entraînement en tant qu'Olympien. Lui qui venait enfant au stade Vélodrome avec son père, dans le Virage Nord, admirer Chris Waddle et Abedi Pelé, porte désormais le maillot de l'OM. Avant de quitter La Commanderie et de signer ses premiers autographes, Foued Kadir, accompagné de son agent, Karim Aklil, s'est arrêté quelques minutes pour nous livrer ses premières impressions.

- Foued, ça y est, vous êtes Olympien...
Foued Kadir : Oui, je suis très heureux et très fier de rejoindre l'Olympique de Marseille ! C'est un rêve de gosse qui se réalise. J'étais auprès des miens à Martigues il y a encore quelques heures et maintenant je signe à l'OM. Ça y est, je suis à la maison !

- Vous étiez déjà tout proche de signer lors du mercato estival. Qu'aviez-vous ressenti à cette époque-là ?
F.K. : Il y avait eu beaucoup de déception car comme je le disais, porter le maillot de l'OM représente pour moi un rêve de gosse et ça s'était joué à pas grand-chose... Je m'étais dit qu'en bossant, cette chance se représenterait à nouveau. Mon agent a toujours gardé le contact avec l'OM et entre-temps, ça s'est super bien passé sur un plan personnel à Valenciennes (6 buts et 4 passes décisives, ndlr). Ça a fait accélérer les choses et revenir cette chance. Cette fois, je l'ai saisie.

- Vous avez été un grand artisan de la déroute de l'OM 4-1 à Valenciennes...
F.K. : On avait à coeur de faire tomber le "gros" et de ne pas laisser l'OM remporter une septième victoire consécutive. Et on sort un super match ! J'ai souvent fait des bonnes prestations contre l'OM, j'ai quand même marqué deux fois... Il y a eu aussi des mauvais souvenirs (rupture des ligaments croisés en 2010, commotion après un choc avec Fanni en 2011, ndlr), mais il y a surtout du positif. Mes coéquipiers m'ont d'ailleurs gentiment chambré à l'entraînement sur le match aller !

- Que vous ont-ils dit ?
F.K. : "Vous nous avez tués" ! Mais c'était plutôt positif. J'ai d'ailleurs été super bien accueilli par le groupe. En plus, je connais Dédé Gignac avec qui j'ai grandi, j'habitais dans le même quartier que Rod Fanni, Flo Raspentino n'était pas très loin de chez moi... Tout ça, ça facilite grandement l'intégration. Je fais déjà partie du groupe et je me sens pleinement Olympien, il n'y a pas de soucis à ce niveau-là !

- À 29 ans, vous éclatez au plus haut niveau. Comment expliquez-vous cette ascension tardive ?
F.K. : C'est vrai, je suis arrivé sur le tard dans le monde professionnel. Mais je progresse d'année en année et être aujourd'hui à l'OM, c'est pour moi une suite assez logique. J'espère que je vais encore franchir un palier ici.

- Vous évoluez dans un registre, milieu offensif, où la concurrence est relevée...
F.K. : Cette concurrence existe dans tous les clubs et elle ne m'a jamais fait peur. C'est même elle qui me fait avancer. Au contraire, ça va me faire encore plus travailler et progresser. Et avec les joueurs qui vont évoluer autour de moi, ça ne pourra qu'être bénéfique en ce sens.

- À peine arrivé, vous allez rapidement rejoindre la sélection algérienne pour disputer la CAN. C'est frustrant ?
F.K. : C'est une situation un peu particulière mais ça fait partie du jeu et du calendrier, c'est comme ça. Mais j'ai vraiment apprécié le discours du coach et des dirigeants, qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour eux par rapport au fait que j'aille à la CAN. C'était agréable à entendre, surtout que je tiens vraiment à cette compétition car c'est la première que je vais disputer. Je ne sais toujours pas quand je vais rejoindre la sélection d'Algérie, mais depuis 2010, date de ma première sélection, ça se passe super bien. Vahid Halilhodzic, en place depuis un peu plus d'un an, me fait aussi confiance. J'essaie de lui rendre au mieux et de rendre à la sélection ce qu'elle me donne. Cette CAN peut être une belle fête.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyJeu 3 Jan - 22:39:29

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyVen 4 Jan - 14:33:58

« Je suis très content que Foued soit là, c’est un vrai renfort pour notre groupe. C’est un joueur de qualité que l’on suit depuis longtemps. Depuis le début de la saison, on avait envie qu’il nous rejoigne et cela s’est fait en janvier. Si Valenciennes a fait une bonne première partie de saison, il y est pour quelque chose. Il est efficace, par son style de jeu, il va nous aider. Je veux maintenir une organisation avec trois joueurs offensifs et une pointe avec une animation forte dans la possession du ballon, notamment dans la partie de terrain adverse. Il peut jouer à droite, dans l’axe et à gauche avec une capacité à tenir ces rôles dont on a besoin. C’est une opportunité pour nous. On avait la volonté d’avoir Foued. On est content de l’avoir » @ Baup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptySam 5 Jan - 0:39:15

Citation :
"Je suis heureux pour Foued. C'est bien pour lui et pour la sélection aussi, le fait qu'il ait signé pour un aussi grand club comme Marseille. C'est une référence. J'espère que les autres joueurs feront de même et intégreront dans un avenir proche de grands clubs. Je serais plus que ravi de voir mes joueurs évoluer dans des clubs comme le Real, le Barça, Manchester City et United." @ Vahid Halilhodzic

Citation :
« Sur le plan sportif, je ne peux que regretter le départ de Foued. Il a vraiment fait une bonne première partie de saison. Il est parti pour la CAN, donc on savait qu’on ne pouvait pas l’utiliser pour le mois de janvier et peut-être une partie du mois de février. Dans 5 mois, il était en fin de contrat. C’était donc pour nous le dernier moment pour pouvoir retirer quelque chose. Ça va peut-être nous permettre de prendre quelqu’un d’autre à sa place. » @ Daniel Sanchez

Citation :
« C’est grâce à Valenciennes qu’il s’est fait un nom et qu’il est arrivé à se montrer en Ligue 1. C’est grâce à notre équipe qu’il a pu gravir et s’imposer comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. C’est nous qui l’avons montré à l’Algérie et qu’il a pu disputer la Coupe du monde » @ Jean-Raymond Legrand
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptySam 5 Jan - 10:47:30

Un des meilleurs joueurs du Championnat...
Le président a du fumer quelque chose.

On va voir comment il s'intègre, mais ça sera pas facile pour lui de s'imposer avec la CAN...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptySam 5 Jan - 15:00:05

Beye13 a écrit:
Vahid Halilhodzic ne veut pas nous laisser Kadir pour le match de la coupe de France. [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Ranting

"Ils défendent leurs intérêts et c’est de bonne guerre et même moi, quand j’étais entraîneur de club, je mettais moi aussi la pression sur mes joueurs pour qu’ils n’aillent pas à la CAN. Mais maintenant que je suis sélectionneur, je défends les intérêts de la sélection. Je suis complètement contre le fait qu’ils jouent." @ Vahid Halilhodzic
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyMar 8 Jan - 20:28:40

« C’est une nouvelle étape dans sa vie de footballeur. Après, connaissant bien le joueur, je pense que Foued a le talent et le mental pour se faire une place dans un grand club comme Marseille où il y a des exigences du très haut niveau et Kadir, qui a toujours gardé la tête sur les épaules, va réussir » @ Philippe Montanier son ancien coach
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyVen 11 Jan - 2:29:46

« Je n’ai aucune appréhension. Je sais qu’il y a en place de sérieux concurrents, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me laisser faire, la concurrence me fait progresser et si j’avais peur, je n’aurais jamais signé à l’OM » @ Kadir
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptySam 12 Jan - 20:38:46

L’Algérie joue actuellement son premier match de préparation pour la CAN2013 contre l'Afrique du Sud, et Kadir est titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyDim 13 Jan - 14:45:00

Tu nous fera un ptit résumé
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyDim 13 Jan - 14:47:43

Il y'a eu 0-0, 10 changements dans le match, pas de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyDim 13 Jan - 15:00:46

Dommage j'espère un but de kadir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyLun 14 Jan - 16:16:10

Lors du match amical Foued Kadir est sorti à la mi-temps il souffre simplement d'une contusion au genou sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyMar 15 Jan - 14:33:13

Toujours lors de ce match

Citation :
« J’attends beaucoup plus de toi, Foued ! Aujourd’hui, tu étais nul sur tous les points. On dirait que tu joues et que tu fais des calculs en même temps. J’ai besoin d’être sûr que tu es à fond avec nous. J’attends de voir ta réaction » @ Vahid Halilhodzic
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Foued Kadir] pour compléter notre milieu 8ys8

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyJeu 17 Jan - 23:31:11

En match amical l'Algérie s'impose face à Platinum Stars 4-1 avec notamment un 3ème but signé Kadir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu EmptyJeu 17 Jan - 23:52:13

Bien joué Foued il se met en forme pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty
MessageSujet: Re: [Foued Kadir] pour compléter notre milieu   [Foued Kadir] pour compléter notre milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foued Kadir] pour compléter notre milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foued Kadir] signe pour trois ans et demi
» [Alaixys Romao] pour densifier notre milieu de terrain
» [Foued Kadir] prêté au Betis Séville et vendu
» [Foued Kadir] prêté à Rennes avec option d'achat
» [Jérémy Morel] Il reste avec nous pour notre plus grand plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: