Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Josuha Guilavogui] notre nouveau milieu de terrain ? Dim 6 Juil - 14:40:31 | |
| En quête d'un renfort au milieu du terrain, l'OM s'intéresserait à Josuha Guilavogui (23 ans), le natif de Toulon, indique Le Parisien du jour. Formé à Saint-Étienne, où il a été prêté en janvier dernier, il est sous contrat avec l'Atletico Madrid jusqu'en 2018, mais le milieu défensif n'entre pas dans les plans de l'entraîneur actuel, Diego Simeone. Wolfsburg et Benfica sont également sur les rangs pour recruter l'international français (5 sélections). Sa valeur sur le marché des transferts est estimée à dix millions d'euros par Transfermarkt. :Le Phoceen: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32249.html | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Josuha Guilavogui] notre nouveau milieu de terrain ? Lun 7 Juil - 12:40:54 | |
| Selon le quotidien portugais A Bola, Benfica serait sur le point de proposer une offre de prêt avec option d'achat. | |
|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Josuha Guilavogui] notre nouveau milieu de terrain ? Lun 7 Juil - 15:52:42 | |
| Sa me ferai bizarre, je jouais contre lui étant jeune | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Josuha Guilavogui] notre nouveau milieu de terrain ? Lun 7 Juil - 19:26:43 | |
| On en ferait quoi de Lemina du coup? au revoir et merci pour match non joués? | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Josuha Guilavogui] notre nouveau milieu de terrain ? Lun 7 Juil - 20:10:07 | |
| Je me poserais plus la question pour Romao ou et voir Cheyrou. | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Josuha Guilavogui] notre nouveau milieu de terrain ? Mar 8 Juil - 11:48:01 | |
| C'est pas que je m'en fous de leur avenir, mais je m'en fous en fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Josuha Guilavogui] notre nouveau milieu de terrain ? | |
| |
|