Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là

+19
XenomorphA22
W.Zaha
D-Drogba
omclub_13
OMEnzo
Ptiwi
TotOM
rato12
baidy93
STEPH
maximeom
Droit-Au-But
Drogbasyl™
United-13
Disaster
Massilia57
NuTella
Rσck1
Beye13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

André-Pierre Gignac peut-il finir meilleur buteur de Ligue 1 ?
Oui
[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Leftfm1078%[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Righty10
 78% [ 36 ]
Non
[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Leftfm1022%[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Righty10
 22% [ 10 ]
Total des votes : 46

Retour

AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 8ys8

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptySam 30 Nov - 1:38:17

En faite il joue un match sur trois, quatre, ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptySam 30 Nov - 19:16:29

Passer de Louis de Funes à Fantomas, de la star du match au mec que l'on cherchera 90 minutes ? Il sait faire !!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyDim 1 Déc - 12:21:37

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Adrian Mutu (Ajaccio) a donné son sentiment sur plusieurs joueurs joueurs de Ligue 1 qu’il a découvert depuis son arrivée en France. Il évoque notamment le buteur marseillais dans une comparaison très flatteuse. « Gignac aussi marque beaucoup de buts, il me rappelle Inzaghi mais avec un plus gros gabarit. Il y a aussi Valbuena et Ayew à Marseille »

Rappelons quand même que Super Pipo a inscrit 316 buts au total dans sa carrière dont 50 en ligue des champions, des statistiques de Gignac n’approchera bien évidemment jamais.

:footclubOM: 

Je vois pas où il voit une ressemblance. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Laugh 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyVen 13 Déc - 16:26:01

OM - Prix Citron pour Gignac

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, s’est vu décerner le Prix Citron par le site « Mediafoot Marseille » qui recense les votes des journalistes marseillais qui suivent l’actualité du club phocéen. Une « récompense » qui symbolise la relation compliquée entre les journalistes et l’international français. A contrario, Souleymane Diawara, jugé « le plus aimable et disponible » du groupe marseillais, a été récompensé du Prix Orange.

:RMC Sport: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyVen 20 Déc - 18:37:39

Gignac veut «être irréprochable»

André-Pierre Gignac, plutôt avare de confidences, est venu présenter son bilan de mi-saison devant la presse avant le match contre Bordeaux (dimanche 14h00).

Son bilan personnel

« J'ai été touché par tout ce qui se dit, parfois encensé et aux portes de l'équipe de France, et d'autres fois, moins que rien. C'est difficile à accepter mais je paie le prix de mon salaire et je ne mérite pas le traitement qu'on m'inflige. Car j'ai tout de même marqué 7 buts en Championnat, un but en Coupe de la Ligue. J'ai été blessé trois semaines, j'ai connu un passage difficile où je n'ai pas joué non plus. Je qualifierai ma demi-saison d'encourageante mais je veux être encore plus décisif pour que l'OM retrouve le podium. Avec un match par semaine, ce groupe peut faire quelque chose de bien. Il n'y a rien d'insurmontable. »

Ses relations avec Elie Baup

« Tout a été commenté sans discernement, comme pour la tape que je lui donne sur la tête après Ajaccio. Ce sont des gestes affectueux, que je fais très souvent. Je n'ai pas toujours été au top mais je ne l'ai jamais lâché. Elie a fait du bon boulot, il nous a permis de finir deuxièmes la saison dernière mais il a été victime de deux mauvaises séries et de notre parcours en Ligue des Champions. Son départ a été un peu brutal et, avec quelques joueurs, nous sommes restés avec lui dans le vestiaire, après la nouvelle. J'aurai préféré qu'il ait sa chance jusqu'à Noël. »

L'arrivée de José Anigo

« José a remobilisé tout le monde et a apporté sa grinta. Longtemps éloigné du banc, il veut prouver sa compétence. On peut remarquer d'ailleurs que nous avons retrouvé une bonne maîtrise tactique contre Toulouse. Il a fait des choix gagnants. Alors s'il est reconduit après la trêve, c'est sans doute une bonne chose, car avoir trois entraîneurs dans la même saison, ce n'est pas forcément très positif. José me demande de m'affirmer sur le terrain et en dehors. Mais si je veux pouvoir avoir du poids sur le terrain et en dehors, je dois être irréprochable. Je me dois de guider les jeunes joueurs.»

Son jeu

« Je suis plus propre dans mon jeu de tête. Ce 4-4-2 expérimenté face à Toulouse (2-1) me convient car j'ai été formé à l'école Gourcuff à Lorient avec ce milieu en losange. Cela me permet de me balader sur le front de l'attaque et qu'on arrête de me « casser les pieds » avec l'axe. Je marque la plupart des buts dans l'axe mais ce débat me fatigue. Je marque aussi de l'extérieur de la surface, je frappe sans me poser de questions du pied droit, c'est ce qui fait ma force. J'ai envie d'être décisif tout le temps. Pour l'équipe de France, je sais que tout dépend de mes performances. Ça reste dans un coin de ma tête, je ne l'oublie pas. »

:Lequipe: 
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptySam 21 Déc - 15:01:22

Beye13 a écrit:
OM - Prix Citron pour Gignac

L’attaquant de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, s’est vu décerner le Prix Citron par le site « Mediafoot Marseille » qui recense les votes des journalistes marseillais qui suivent l’actualité du club phocéen. Une « récompense » qui symbolise la relation compliquée entre les journalistes et l’international français. A contrario, Souleymane Diawara, jugé « le plus aimable et disponible » du groupe marseillais, a été récompensé du Prix Orange.

:RMC Sport: 

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 23:41:40

Gignac dans le top 3 des plus beaux buts de Ligue 1 à mi-saison

La Ligue de foot professionnel (LFP) a compilé les plus belles réalisations de la première moitié de saison de Ligue 1. Une avalanche de frappes plus impressionnantes les unes que les autres se succèdent. Dans le top 3, on retrouve Cavani (PSG), Gignac (OM) et Ibrahimovic (PSG).

Top 10 Buts - Ligue 1 / 2013-2014 (1ère partie) par Ligue1-Officiel

:La Provence: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptySam 4 Jan - 14:29:18

Citation :
"L'image que Gignac renvoie n'est pas celle qu'il a réellement. On peut aimer ou non le joueur, je n'ai pas à me plaindre de l'homme. Il se comporte bien, à l'entraînement, dans le groupe, dans les matches, ça me va parfaitement." @ Anigo

Vous pensez qu'il clash Rémy via cette déclaration ?  [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Mrgreen 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyLun 6 Jan - 0:38:34

« J’ai envie de faire un appel aux supporteurs marseillais. Oui, c’est vrai que c’est dur pour eux, qui ont connu Papin, Drogba etc… Mais si André-Pierre Gignac mettait ses occasions au fond, il ne serait plus à l’OM. Il serait dans un gros club. Je m’explique : le joueur se bouge, tu ne peux pas lui reprocher son implication, il se créé des situations, mais il les vendange. S’il les mettait, il ne serait pas à Marseille. Aujourd’hui, l’OM n’a juste pas l’argent pour s’acheter un attaquant de haut niveau, capable de convertir plus d’occasions. Si Gignac, depuis le temps, ne ratait pas, il serait déjà parti ! » @ Di Méco
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyLun 6 Jan - 1:05:19

Citation :
Pour rebondir sur la réaction après mon but,elle était destinée à UNE seule personne sur le bord du terrain qui a insulté ma famille

Je joue avec le cœur et les tripes, les critiques je les accepte mais en aucun cas les insultes envers ma famille et les morts!

@ Gignac sur twitter
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyLun 6 Jan - 10:47:14

Beye13 a écrit:
Citation :
Pour rebondir sur la réaction après mon but,elle était destinée à UNE seule personne sur le bord du terrain qui a insulté ma famille

Je joue avec le cœur et les tripes, les critiques je les accepte mais en aucun cas les insultes envers ma famille et les morts!

@ Gignac sur twitter
Ca, c'est fait !

Ca fera taire les personnes qui lui ont crachées dessus suite à ça
jo!
Minot
Minot
jo!

Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Joueur préféré : Thauvin

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyLun 6 Jan - 11:03:55

bravo pour son courage, il est partout et certain, [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Applause  vont pouvoir la fermer

j'espere que lemina , et imboula vont se bouger et prendre exemple ,sur André

hier soir j'ai vue sur eurosprort 2 limaces presque toujours arrêter  [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Down  [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 175932
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyLun 6 Jan - 14:20:58

« Ça fait longtemps que je le dit, l’OM devrait avoir un numéro 9 d’un tout autre calibre. Gignac est un attaquant de L1, il n’est pas de la trempe des plus grands. Le problème de fond d’APG, ce sont les gens qui ont décidé d’investir autant d’argent sur son transfert et sur son salaire. L’attente qui est suscitée par ce joueur est bien trop importante eu égard à son talent. Il n’y est pour rien, on lui a donné un salaire de vedette, il y a eu mieux avec moins d’argent à l’OM. C’est une erreur de politique sportive, ce n’est pas une erreur par rapport à lui. » @ Riolo
jo!
Minot
Minot
jo!

Lieu : marne
Emploi : retraité
Loisirs : foot, petanque
Joueur préféré : Thauvin

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyLun 6 Jan - 19:45:08

oui mais qui ,gomis çà ne changera rien
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyMar 7 Jan - 7:44:55

Gomis déjà jouerait beaucoup plus dans la surface contrairement à Gignac, et surtout on est pas du tout obligé de ne chercher qu'en France. Y a de très bons joueurs ailleurs, pays Sud-Americain, Europe de l'Est, Europe tout court même, et d'autres paris à faire.

De toute anière tant qu'on tentera pas des coups comme Porto peut le faire avec des Hulk, Falcao (lui d'ailleurs j'en parlais quand il était à river), on avancera pas. On est trop axé France et Afrique.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyMer 8 Jan - 18:53:50

Beye13 a écrit:
Gignac dans le top 3 des plus beaux buts de Ligue 1 à mi-saison

La Ligue de foot professionnel (LFP) a compilé les plus belles réalisations de la première moitié de saison de Ligue 1. Une avalanche de frappes plus impressionnantes les unes que les autres se succèdent. Dans le top 3, on retrouve Cavani (PSG), Gignac (OM) et Ibrahimovic (PSG).

Top 10 Buts - Ligue 1 / 2013-2014 (1ère partie) par Ligue1-Officiel

Si la spectaculaire talonnade aérienne de Zlatan Ibrahimovic contre Bastia arrive largement en tête (41% des suffrages), c'est un Olympien qui prend la deuxième place avec 13% : André-Pierre Gignac, pour sa volée somptueuse sur la pelouse d'Ajaccio.

2ème place ex-aequo puisque le Lyonnais Yoann Gourcuff récolte également 13% des suffrages avec son coup-franc face à Nice.

:Lequipe: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 19:07:12

1 but, un but d'attaquant. Mais ce raté je n'en reviens toujours pas. Khalifa l'avait servit parfaitement, aucune excuse.

Alors oui son but fait une nouvelle fois gagné l'OM, mais il peut largement faire mieux avec toutes les occasions qu'il a par match.

Enfin je suis sans doute trop exigeant.

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Mess19 

Et surtout il nous mettrait à l'abri avec la défense en carton qu'on a.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 19:44:03

L'occasion c'est avant ou après le but de Cheyrou? parce que je l'ai pas vu au CFC.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyMer 15 Jan - 12:58:05

Gignac blessé à la cuisse droite, l'OM prendra aucun risque. A priori il ne jouera pas. Khalifa le remplacera pour le poste.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyMer 22 Jan - 3:22:08

Gignac meilleur buteur français en Europe

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 31873420140122032020

maxifoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyMer 22 Jan - 6:52:14

Souvent décrié, mais il répond présent   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyJeu 23 Jan - 18:48:50

Gignac égale le record d'Andersson

Alors que les joueurs de l'Olympique de Marseille sont décriés pour sa prestation assez calamiteuse face à l'OGC Nice, le site officiel tente de trouver des points positifs à certaines performances en révélant, à juste titre, qu'André-Pierre Gignac a égalé mardi le record de Gunnar Andersson avec au moins but inscrit sur les 7 dernières rencontres consécutives de la saison.

En grande forme ces derniers temps avec 9 buts lors des 7 dernières rencontres, André-Pierre Gignac ne bénéficie pourtant pas du soutien total du public de l'OM qui lui reproche son manque de réalisme. Les statistiques disent pourtant le contraire puisqu'il est le seul attaquant de l'OM depuis Gunnar Andersson (buteur prolifique de l'OM de 1950 à 1958) a avoir inscrit au moins un but sur une série de 7 matchs consécutifs dans la même saison.

C'est mieux que Josip Skoblar, Jean-Pierre Papin, Emmanuel Aznar ou Joseph Yegba Maya comme le rappelle le site officiel. Si Gignac marque face à l'AS Monaco le week-end prochain, il s'emparera de ce record et entrera dans l'histoire du club comme Steve Mandanda il y a quelques jours avec le record de titularisation. C'est donc probablement avec une motivation exceptionnelle que le Martégal joue à Louis II dimanche.

:Foot Marseille 

Bravo à lui.  [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Applause 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyDim 26 Jan - 14:46:45

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 349378Sanstitre1

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyMer 29 Jan - 2:30:56

Gignac : "Il y a eu des recadrages"

L'attaquant marseillais André-Pierre Gignac est revenu sur l'ambiance au sein du groupe olympien, et sur les recadrages qui ont été effectués sur certains éléments.

André-Pierre, quelle est l'ambiance au sein du groupe ?
André-Pierre Gignac : "Je ne suis pas venu là pour être pessimiste, mais au contraire pour amener de l'optimisme dans cette salle de presse, car vous avez tous la tête dans les choux. Mais c'est compréhensible, car tout ça nous fait mal, et moi le premier. L'institution OM c'est plus que les 25 joueurs qui sont dans le vestiaire, et ça certains devraient le savoir. L'OM c'est un collectif. Ce club je l'aime depuis que je suis tout petit, tu n'arrives pas à l'OM pour te croire au-dessus de cette institution. Il y a eu des recadrages, et on attend ces trois matchs avec impatience. On va tout mettre en oeuvre pour prendre un minimum de sept points."

Certains avaient oublié qu'ils jouaient à l'OM ?
A.P.G : "Oui, je pense. Certains ont oublié, et ils le savent. Il y a des choses qui restent entre nous. Des choses ont été dites, et certaines personnes se sont remis la tête à l'endroit."

Quel a été l'effet Anigo ?
A.P.G. : "L'effet Anigo, il n'y en a pas. C'est ce qu'il a dit en conférence de presse. Mais je pense qu'il a amené une rigueur, un état d'esprit solidaire. Après on perd des matchs à cause d'imprécisions tactiques, techniques, mais l'état d'esprit y est. Quand on voit comment vit le groupe, on rigole tous ensemble. On a un jeu de dés, le Pérudo, où on se régale tous ensemble. Il y a une bonne ambiance. Il faut simplement se remettre la tête à l'endroit, et j'ai envie que tout le monde le fasse dès demain."

:Le Phoceen: 
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 EmptyJeu 30 Jan - 6:49:54

Merci de mouiller le maillot et de rien lâcher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 12 Empty

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant