| [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là | |
|
+19XenomorphA22 W.Zaha D-Drogba omclub_13 OMEnzo Ptiwi TotOM rato12 baidy93 STEPH maximeom Droit-Au-But Drogbasyl™ United-13 Disaster Massilia57 NuTella Rσck1 Beye13 23 participants |
|
André-Pierre Gignac peut-il finir meilleur buteur de Ligue 1 ? | Oui | | 78% | [ 36 ] | Non | | 22% | [ 10 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Ven 18 Oct - 22:34:34 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 22 Oct - 22:43:54 | |
| Le néant encore une fois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 26 Oct - 18:55:37 | |
| Beau but j'étais content malgré tout pour l'égalisation mais pourquoi il nous sort un piqué sur l'occasion suivante ???? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 27 Oct - 12:17:18 | |
| A noter sa réaction après son but. Quand t-on met aussi peu de but on ferme sa gueule et on file droit. En espérant que Baup lui fait la même après sa balle piquée à deux balles à 2-2. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 27 Oct - 17:52:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- A noter sa réaction après son but. Quand t-on met aussi peu de but on ferme sa gueule et on file droit. En espérant que Baup lui fait la même après sa balle piquée à deux balles à 2-2.
Sa réacion est normale mais il aurait pu s'en passer. A l'heure actuelle, ça reste quand même nore meilleur attaquant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 27 Oct - 18:20:25 | |
| Il est bien là le problème, le meilleur des nuls. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 2 Nov - 19:05:01 | |
| Ah ah ah Baup qui fait rentrer Gignac à la 94ème, vraiment du foutage de gueule là par contre. Je pense que le message est bien passé de la part de Baup. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 2 Nov - 22:58:01 | |
| D'après Canal, il boitait lors de l'échauffement. A confirmer dans les jours à venir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 5 Nov - 13:47:16 | |
| Gignac, roi du hors-jeu
Certains diront que cela fait partie de son style. Mais tout de même, André-Pierre Gignac pourrait faire un effort. Depuis le début de la Ligue des champions, l'attaquant de l'OM a été signalé à sept reprises en position de hors-jeu. Quatre fois contre Arsenal, trois fois contre Naples. Sur l'ensemble de la compétition, seul le joueur d'Olympiakos Kostas Mitroglou a fait pire avec 8 rappels à l'ordre de l'arbitre. Sauf qu'il a disputé 270 minutes en trois matchs. Gignac n'a joué que deux rencontres pour 167 minutes. A la moyenne, aucun joueur européen n'a été signalé hors-jeu plus souvent que lui. Pis même, Gignac cumule à lui seul les 7 positions de hors-jeu de l'OM en trois journées de Ligue des champions !
:MediafootOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mer 6 Nov - 14:04:50 | |
| Quelques extraits de l'interview de son agent dans :leParisien: A propos de sa relation avec Baup - Citation :
- « Ne vous fiez pas aux réactions à chaud de Dédé. Il n’y a pas l’ombre d’un souci entre Élie Baup et lui, au contraire. Il a une vraie loyauté envers son coach, et ils se disent les choses quand il le faut. Baup fait des choix, Dédé n’a pas d’états d’âme. Le climat n’est ni lourd ni conflictuel » @ Jean-Christophe Cano son agent
A propos de son efficacité - Citation :
- « Si Dimitri Payet lui donne le ballon à Toulouse, Dédé est à 4 buts sur les cinq premières rencontres. Puis il se blesse à Bastia. Il peut donner plus, il le sait, mais il est aussi conscient de ce qu’il a réalisé la saison dernière et en août ». @ Jean-Christophe Cano son agent
A propos du management au club - Citation :
- « Ce management est bizarre, d’autant qu’il sortait d’une saison réussie. Ça manque d’humanité. Mais, au moins, les masques sont tombés. André-Pierre sait que la confiance de certains à l’OM est toute relative ». @ Jean-Christophe Cano son agent
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Jeu 7 Nov - 14:14:39 | |
| Elie Baup reprocherait à Gignac d’après :Lequipe: son "manque de respect des consignes notamment dans le travail défensif" | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Jeu 7 Nov - 19:12:31 | |
| Put*in mais faut arrêter de dire qu'il a réussis sa saison l'année dernière! Le mec a mis 13 buts, pas 20! C'est à peine correct surtout qu'il joue seul en pointe... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Ven 8 Nov - 0:11:49 | |
| - Citation :
- « J'espère qu'il va revenir, parce que c'est la qualité qui nous manque. Il cadre beaucoup. Mais vous savez, moi j'étais avant-centre aussi et je pense qu'un avant-centre doit être bien accompagné. Il lui manque des passes décisives. Il est un peu isolé. S'il manque une ou deux occasions, il perd la confiance. On attend vraiment qu'il revienne. » @ Skoblar
Il est sérieux Skoblar ???? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Ven 8 Nov - 1:06:33 | |
| Merde je savais pas qu'il avait perdu la vue | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Ven 8 Nov - 9:50:10 | |
| Moi je ris de "Il lui manque des passes décisives"... Valbu, Thauvin, Payet, Ayew, ça en donne des ballons faut pas déconner non plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Ven 8 Nov - 15:02:35 | |
| Baup s'explique pour Gignac
L'entraîneur marseillais Élie Baup est revenu sur la situation de son attaquant André-Pierre Gignac, qui a perdu sa place de titulaire depuis plusieurs matchs.
Gignac n'est plus titulaire, c'est un problème tactique ? Physique ? Élie Baup : "Ce sont des choix sportifs que je n'ai pas à justifier. Après il y a le terrain qui doit donner ses réponses. Avec les rentrées qu'il fait, il faut qu'il continue à s'améliorer. Ensuite il y a un garçon comme Jordan Ayew qui est, en ce moment, rentable pour l'équipe. Mon souci c'est la rentabilité collective, et personne n'est exclu. Je sais que la route est encore longue, et on a besoin de tout le monde, que ce soit André-Pierre, Jordan ou Khalifa. On a besoin de tous les joueurs à notre disposition."
Il lui manque quelque chose pour redevenir titulaire ? E.B. : "C'est un choix ponctuel que je fais. J'espère que très vite il va retrouver toutes ses sensations, son efficacité, et que le travail qu'il fait à côté va lui servir a être le plus efficace possible."
Comment gérez-vous les joueurs comme lui, qui ne jouent pas beaucoup ? E.B. : "Il n'est pas le seul dans cette situation. C'est le lot des groupes quand il y a une forme de concurrence, et aussi quand il y a des passages de méforme. Il faut qu'il y ait des échanges, mais il faut surtout susciter l'idée que ça va revenir, et que derrière, il va y avoir par le travail, par l'application, l'implication, un retour à la compétition de manière le plus efficace possible. L'idée c'est de susciter cette envie de ne pas accepter la situation. C'est ce qui est important."
Vous leur parlez plus ? E.B. : "Ça dépend des joueurs, je ne veux pas parler uniquement d'un seul. Avec lui je parle. Je peux même parler avec l'entourage, ça arrive avec certains joueurs. Avec d'autres on parle moins, ça dépend des personnalités."
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 10 Nov - 19:11:37 | |
| Bon apparemment c'est le sauveur de l'OM ce soir. Donc je le souligne moi aussi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mer 13 Nov - 20:20:52 | |
| Nouvelle coupe pour Dédé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Jeu 14 Nov - 13:58:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 19 Nov - 0:05:10 | |
| FIFA 14 : Gignac déçu par les notes de son double virtuel !FIFA 14 : les joueurs pro ne sont jamais... par footmercatoIl y a quelques jours, Romelu Lukaku se plaignait de ses statistiques sur FIFA14. Le prodige belge d’Everton se demandait si EA Sports le trouvait trop lent malgré des statistiques flatteuses de 83 en vitesse et 85 en accélération. Interrogé par nos soins, Antoine Cohet, le Marketing Manager d’EA Sports nous a confié que les joueurs étaient souvent très critiques vis-à-vis de leur double virtuel, André Pierre Gignac le premier. « Les joueurs pros ne vont jamais dire qu’ils sont surcotés. La plupart disent, je suis meilleur de la tête, je vais plus vite, ils ont toujours un truc à critiquer. J’en parlais justement avec Gignac, il me dit : ‘’vous m’avez mis 76, 77 dans le jeu, vous m’avez mis à la cave. ‘’ Je lui ai dit tu n’as qu’à mettre des buts, et tes stats évolueront vu que les stats changent toutes les semaines. Ibrahimovic doit être stratosphérique dans le jeu, quand on joue contre le PSG en ligne, il frappe de n’importe où et il marque en pleine lucarne. Il met des triplés et des doublés tous les week-ends et ses stats évoluent toutes les semaines vers le haut. Ce sont aux joueurs de faire évoluer leurs statistiques ! » Les joueurs mécontents de leurs statistiques à FIFA14 savent désormais ce qu’ils doivent faire pour améliorer leur double virtuel ! :Foot Mercato: Dites moi que c'est une blague svp. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 19 Nov - 20:13:15 | |
| Plusieurs joueurs ne sont pas d'accord mais là, comme c'est Gignac, on en parle Pour ses stats, il peut s'en prendre qu'à lui-même comme le dit Cohet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 19 Nov - 21:16:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Ven 22 Nov - 22:32:08 | |
| Enfin un match digne d'être attaquant de l'OM.
Mais comme d'habitude derrière la blessure... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 23 Nov - 2:01:30 | |
| A propos de sa réaction après le but - Citation :
- "Il a failli me décaper, ça m'a enrhumé ! Les gens racontent tellement de choses... Mais on a tous le même intérêt. On est à l'unisson. On est embarqué ensemble pour réussir. Des choses invraisemblables sont écrites. Ce n'est pas le moment d'en parler mais sportivement, le terrain parle toujours..." @ Baup
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 24 Nov - 0:30:57 | |
| C'te but qu'il met Dommage qu'il touche le poteau à 2 reprises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là | |
|