| [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Mar 20 Aoû - 13:17:57 | |
| :La Provence: | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Mar 20 Aoû - 14:10:54 | |
| C'est une solution mais on aurait du la tester avant je vois pas DD le faire jouer à 3 matchs de la fin des qualifs mais on peut toujours le sélectionner avec Benzema et Giroud. | |
|
| |
lolo du 13 Débutant(e)
Inscription : 19/08/2013 Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Mar 20 Aoû - 14:14:26 | |
| oui il mérite sa place chez les bleu :France31: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Sam 24 Aoû - 22:32:53 | |
| Cette question va revenir souvent dans les prochains jours | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Dim 25 Aoû - 16:52:23 | |
| Oui vu la forme des attaquants il mérite une chance mais à coté de ça vu ce qu'il montre dans le jeu à l'OM je crains le pire pour la France. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Dim 25 Aoû - 17:42:04 | |
| S'il fait gagner l'EDF comme l'OM ça me convient, il faut gagner les 3 prochains matchs et après mettre le plus de but possibles bien sûr.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Lun 26 Aoû - 17:36:56 | |
| "Si je le présélectionne, c'est qu'il est susceptible d'être sélectionné. Je le connais bien. Je n'ai aucun souci avec lui. On a connu un incident qu'il a regretté. Il est passé à autre chose, moi aussi. Ce n'est pas pour ça que je ne le prendrais pas. Je n'ai pas encore défini le nombre d'attaquants. Mais il se pourrait que je fasse une liste de plus de 23 joueurs. Je réfléchis. Un nouveau ? Pourquoi pas… Mais il faut rester dans une continuité." @ Deschamps | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Lun 26 Aoû - 20:04:23 | |
| Faut lui laisser une chance alors.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Mer 28 Aoû - 23:53:00 | |
| « La recette de l’année dernière à l’OM fonctionne toujours. Gignac est mauvais tout le match (mauvais choix, technique lourde) mais il marque. Voilà à quoi peut parfois tenir l’analyse d’une rencontre. Troisième but pour l’avant-centre de l’OM et on le réclame en EDF ! Si les Bleus doivent s’en remettre à ce joueur, alors c’est vraiment que le foot français est en péril. Reste qu’à l’image de son équipe, il dégage beaucoup d’assurance. Une force mentale, déjà atout primordial la saison dernière. Une force qui surpasse les carences » @ Riolo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Jeu 29 Aoû - 7:46:50 | |
| Gignac a de grandes chances d'être dans la liste des Bleus d'après :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Jeu 29 Aoû - 14:05:14 | |
| Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccc | |
|
| |
lolo du 13 Débutant(e)
Inscription : 19/08/2013 Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Jeu 29 Aoû - 23:07:40 | |
| Gignac en de retour en bleu c'est bien sa :France31: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Sam 31 Aoû - 0:48:20 | |
| « C’est un choix à la fois cohérent et justifié. Didier Deschamps a eu raison de le convoquer de nouveau. Pas seulement pace qu’il vient d’inscrire trois buts au cours des trois dernières rencontres avec l’OM. C’est surtout la récompense pour un garçon qui a beaucoup travaillé pour retrouver son niveau. L’an dernier il l’avait déjà prouvé avec ses treize buts en Ligue 1 ! Son ratio de buts par match joué plaide en sa faveur. Je suis vraiment content pour lui » @ Menes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Dim 9 Fév - 14:29:33 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Mer 24 Sep - 15:09:25 | |
| Sondage :France Foot: Deschamps doit-il rappeler Gignac ?
Oui à 77 %. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Mer 24 Sep - 15:20:39 | |
| En attendant hier aux micros de Canal+ - Citation :
- « L’équipe de France ? Je n’y crois plus trop ». @ Gignac
Vraiment dommage cette histoire avec Deschamps.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? Jeu 25 Sep - 12:47:07 | |
| « Il est en pleine possession de ses moyens. Il a les gestes pour marquer, il a le but en tête. Il a la capacité athlétique, on voit qu’il est très bien physiquement, qu’il est sur tous les points de rencontre et à la retombée de tous les ballons. Quand un attaquant a ce vent en poupe et qu’on sent qu’il attire les ballons, je pense qu’il est difficile de faire abstraction d’un tel potentiel » @ Coupet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] mérite t-il les Bleus ? | |
|