| [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là | |
|
+19XenomorphA22 W.Zaha D-Drogba omclub_13 OMEnzo Ptiwi TotOM rato12 baidy93 STEPH maximeom Droit-Au-But Drogbasyl™ United-13 Disaster Massilia57 NuTella Rσck1 Beye13 23 participants |
|
André-Pierre Gignac peut-il finir meilleur buteur de Ligue 1 ? | Oui | | 78% | [ 36 ] | Non | | 22% | [ 10 ] |
| Total des votes : 46 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 3 Fév - 2:41:15 | |
| "C'est une grosse déception car c'était un week-end favorable pour nous quand on regarde les résultats des autres équipes. On aurait pu revenir à trois points de Lille en cas de victoire ce soir. A 2-1, on pensait avoir fait le plus dur face à Toulouse mais on prend encore des buts sur coups de pieds arrêtés, c'est énervant et lassant. On ne va pointer du doigt la défense car le premier défenseur, c'est l'attaquant. On savait que c'était difficile d'enchaîner trois matchs à domicile. On doit maintenant prendre trois points contre Bastia". @ Gignac | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 3 Fév - 10:29:44 | |
| Il était remonté hier !
Donnez-lui le brassard, il va taper du poing sur la table | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 8 Fév - 19:18:58 | |
| Gigi blessé il parait. Espérons rien de grave.
Surtout qu'il aime bien marqué contre St-Etienne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 8 Fév - 20:34:23 | |
| " J’espère que je n’ai rien de grave mais je ne pense pas que ce soit sérieux. Je vais me soigner pour être opérationnel pour dimanche prochain. Je suis optimiste." @ Gignac | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 9 Fév - 18:19:10 | |
| On voit de moins en moins ces détracteurs..
On va croiser les doigts pour que sa blessure ne soit pas grave | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 11 Fév - 14:38:03 | |
| Incertain pour St-Etienne.
On en sera plus jeudi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Jeu 13 Fév - 13:20:48 | |
| Pas de problème à l'entrainement pour Gignac, tout est ok. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 17 Fév - 1:53:48 | |
| "On a eu une bonne rigueur tactique qui a fait que nous les avons bien contenus. J’ai eu la balle du 2-0 mais c’était un raid de 40 mètres, j’étais en bout de course donc c’était difficile. En gagnant, on aurait dépassé Saint-Etienne et on se serait rapproché de Lille. Sur le plan comptable, ce n’est pas terrible mais dans le contenu on peut être satisfait, on a fait les efforts en étant solidaires. On va faire ce qu’il faut pour accrocher le podium car c’est important pour la ville, le club et les joueurs" @ Gignac | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 22 Fév - 18:55:55 | |
| Suspendu pour OM - Nice avec son carton jaune reçu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 22 Fév - 19:30:06 | |
| Encore un but qui nous fais gagner des points, contre Nice on le sentira son absence. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 22 Fév - 20:12:42 | |
| A propos de son jaune.
"C'est une décision injuste. J'ai dit à l'arbitre que j'avais fait un match correct et que ce carton jaune me faisait écoper d'un match de suspension. Je lève le pied, Fabien (Audard, ndlr) en rajoute un peu. J'arrive en bout de course, je manque un peu de lucidité. J'essaie de piquer mon ballon et je le touche un peu mais j'enlève mon pied. Rien de méchant puisqu'il se relève tout de suite après. C'est vraiment agaçant." @ Gignac | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 24 Fév - 9:40:47 | |
| Il nous offre la victoire mais rate de nouveau une occasion d'ouvrir le score sur le face à face avec Audard.
Sa suspension, ça fait clairement chier | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 25 Fév - 16:57:51 | |
| Franchement à la place de se taper Khalifa je tenterai bien le coup avec le jeune de l'Inter qu'on a pris au mercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Jeu 27 Fév - 15:03:21 | |
| "Ce qui m'a frappé, c'est l'amour qu'il a pour ce club et cette ville. C'est un truc qu'il a en lui, qu'il ressent profondément, cet attachement à sa région. Après, il est lucide sur le fait qu'il vit une bonne période, comme il en a vécu des mauvaises. C'est un mec qui, intellectuellement, n'est pas apprécié à sa juste valeur. Dans cette période difficile, après cette mini-crise qui pour moi n'était pas utile, il en a profité pour devenir le leader de l'équipe. OK, il ne transforme pas toutes ses occases en but mais depuis le début de l'année, il vaut mieux l'avoir avec que contre... Le fait de prendre ses responsabilité dans le groupe, de devenir un leader, après ses blessures, son conflit avec Deschamps... on sent qu'il a besoin de se sentir investi d'une mission. On oublie que les joueurs de foot sont très jeunes, qu'ils fonctionnent aux sentiments, à l'amour, à la haine parfois. Dédé, depuis qu'il se sent bien, affiche un investissement personnel très fort, et ça lui réussit bien." @ Pierre Menes sur Gignac | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Dim 2 Mar - 14:53:21 | |
| Gignac victime de la rancoeur de Deschamps envers l'OM et Anigo ?
Même s’il est dans une forme étincelante actuellement avec l’Olympique de Marseille, où il a contribué au redressement du club phocéen en enchaînant les buts, André-Pierre Gignac n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour jouer contre les Pays-Bas. Et si le sélectionneur national n’a pas voulu s’exprimer sur la situation de ceux qui n’ont pas été retenus pour la rencontre amicale face aux Pays-Bas, l’agent de Gignac est lui plus cash. Dans l’Equipe, Jean-Christophe Cano affirme que l’ancien entraîneur de l’OM fait payer au buteur phocéen les rapports compliqués qu’ils avaient à l’époque, mais également les relations tendues entre Deschamps et Anigo à Marseille. « Deschamps ne le prendra que s'il ne peut pas faire autrement, c'est-à-dire s'il y a un blessé en attaque et s'il marque but sur but jusqu'à la fin de saison. Il y a un peu de rancoeur vis-à-vis d'André-Pierre et de l'OM. Même si Mandanda, Payet ou Valbuena ont été appelés, André-Pierre, dans l'esprit du sélectionneur, incarne l'OM et peut-être même José Anigo », explique le représentant du buteur de l’Olympique de Marseille, prenant le risque de froisser définitivement le sélectionneur national à trois mois de la Coupe du Monde, alors que ce dernier avait appelé Gignac pour les matchs face à la Géorgie et la Biélorussie de septembre dernier.
:Foot01:
Complètement débile si c'est vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 3 Mar - 2:13:55 | |
| La maison de Gignac a été cambriolée pendant le match. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 4 Mar - 13:22:36 | |
| Il aurait demandé à Anigo de mettre une personne de la sécurité devant son domicile.
Suite à la pique de Zlatan, il n'a pas souhaité lui répondre | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 4 Mar - 13:57:39 | |
| Pff, ca te coute quoi de lui répondre. Sérieusement, il a pas été irréprochable zlatan, loin de la. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Mar 4 Mar - 14:38:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il aurait demandé à Anigo de mettre une personne de la sécurité devant son domicile.
Suite à la pique de Zlatan, il n'a pas souhaité lui répondre Il a raison de pas répondre, enfin un footballeur intelligent. Je suis même surpris. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Ven 7 Mar - 14:26:54 | |
| « La déclaration de Zlatan Ibrahimovic ne m’inspire rien ! A vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot. Les autres font ce qu’ils peuvent, comme ils peuvent et avec les moyens qu’ils ont. Laissez tranquille ! Qu’il dise que son équipe a bien joué, que Thiago Silva et Alex ont bien fait leur boulot, d’accord mais là ça veut dire quoi ? Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. J’espère qu’il sera capable de tenir le même discours en finale ou en demi-finale de la Ligue des Champions... » @ Domenech | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 8 Mar - 10:18:27 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Ven 14 Mar - 22:45:14 | |
| Encore merci.
Heureusement qu'il est là lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Sam 15 Mar - 2:31:57 | |
| Par contre il devrait pas faire les interviews - Citation :
- "On était venu avec l’intention de prendre les trois points en sachant que cela allait être difficile face à une équipe de Reims qui joue devant un stade plein à craquer. On a eu cinq premières minutes un peu flottantes mais après on a pris le match par le bon bout. Derrière, on a de bonnes intentions en seconde période, ils ouvrent le score mais on a rien lâché et on est là pour revenir à la marque. Dommage car on avait besoin des trois points. On a eu la bonne réaction mais on a ensuite manqué de justesse et de lucidité" @ Gignac
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 7 Avr - 14:21:28 | |
| "J’adore ce joueur. Il a un sens du déplacement assez intelligent, il se bat sur tous les ballons, il a l’envie de marquer des buts et de jouer pour l’équipe. Et ça, c’est très rare chez un attaquant. Ses qualités de frappe et de jeu aérien ne sont cependant pas assez utilisées à l’OM. Et, surtout, il faudrait mieux travailler la liaison entre les milieux et lui. Il se déplace bien, ses appels sont dans le bon tempo, mais il n’est que trop rarement bien servi". @ S.Anderson | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là Lun 7 Avr - 22:48:27 | |
| Rejoins le staff et viens aider nos joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là | |
|