Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là

+19
XenomorphA22
W.Zaha
D-Drogba
omclub_13
OMEnzo
Ptiwi
TotOM
rato12
baidy93
STEPH
maximeom
Droit-Au-But
Drogbasyl™
United-13
Disaster
Massilia57
NuTella
Rσck1
Beye13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

André-Pierre Gignac peut-il finir meilleur buteur de Ligue 1 ?
Oui
[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 Leftfm1078%[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 Righty10
 78% [ 36 ]
Non
[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 Leftfm1022%[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 Righty10
 22% [ 10 ]
Total des votes : 46

Retour

AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 8ys8

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyLun 3 Fév - 2:41:15

"C'est une grosse déception car c'était un week-end favorable pour nous quand on regarde les résultats des autres équipes. On aurait pu revenir à trois points de Lille en cas de victoire ce soir. A 2-1, on pensait avoir fait le plus dur face à Toulouse mais on prend encore des buts sur coups de pieds arrêtés, c'est énervant et lassant. On ne va pointer du doigt la défense car le premier défenseur, c'est l'attaquant. On savait que c'était difficile d'enchaîner trois matchs à domicile. On doit maintenant prendre trois points contre Bastia". @ Gignac
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyLun 3 Fév - 10:29:44

Il était remonté hier !

Donnez-lui le brassard, il va taper du poing sur la table
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptySam 8 Fév - 19:18:58

Gigi blessé il parait. Espérons rien de grave.

Surtout qu'il aime bien marqué contre St-Etienne.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptySam 8 Fév - 20:34:23

"J’espère que je n’ai rien de grave mais je ne pense pas que ce soit sérieux. Je vais me soigner pour être opérationnel pour dimanche prochain. Je suis optimiste." @ Gignac

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 Chaud
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyDim 9 Fév - 18:19:10

On voit de moins en moins ces détracteurs..

On va croiser les doigts pour que sa blessure ne soit pas grave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyMar 11 Fév - 14:38:03

Incertain pour St-Etienne.

On en sera plus jeudi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyJeu 13 Fév - 13:20:48

Pas de problème à l'entrainement pour Gignac, tout est ok.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyLun 17 Fév - 1:53:48

"On a eu une bonne rigueur tactique qui a fait que nous les avons bien contenus. J’ai eu la balle du 2-0 mais c’était un raid de 40 mètres, j’étais en bout de course donc c’était difficile. En gagnant, on aurait dépassé Saint-Etienne et on se serait rapproché de Lille. Sur le plan comptable, ce n’est pas terrible mais dans le contenu on peut être satisfait, on a fait les efforts en étant solidaires. On va faire ce qu’il faut pour accrocher le podium car c’est important pour la ville, le club et les joueurs" @ Gignac
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptySam 22 Fév - 18:55:55

Suspendu pour OM - Nice avec son carton jaune reçu.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptySam 22 Fév - 19:30:06

Encore un but qui nous fais gagner des points, contre Nice on le sentira son absence.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptySam 22 Fév - 20:12:42

A propos de son jaune.

"C'est une décision injuste. J'ai dit à l'arbitre que j'avais fait un match correct et que ce carton jaune me faisait écoper d'un match de suspension. Je lève le pied, Fabien (Audard, ndlr) en rajoute un peu. J'arrive en bout de course, je manque un peu de lucidité. J'essaie de piquer mon ballon et je le touche un peu mais j'enlève mon pied. Rien de méchant puisqu'il se relève tout de suite après. C'est vraiment agaçant." @ Gignac
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyLun 24 Fév - 9:40:47

Il nous offre la victoire mais rate de nouveau une occasion d'ouvrir le score sur le face à face avec Audard.

Sa suspension, ça fait clairement chier
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyMar 25 Fév - 16:57:51

Franchement à la place de se taper Khalifa je tenterai bien le coup avec le jeune de l'Inter qu'on a pris au mercato.
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyJeu 27 Fév - 15:03:21

"Ce qui m'a frappé, c'est l'amour qu'il a pour ce club et cette ville. C'est un truc qu'il a en lui, qu'il ressent profondément, cet attachement à sa région. Après, il est lucide sur le fait qu'il vit une bonne période, comme il en a vécu des mauvaises. C'est un mec qui, intellectuellement, n'est pas apprécié à sa juste valeur. Dans cette période difficile, après cette mini-crise qui pour moi n'était pas utile, il en a profité pour devenir le leader de l'équipe. OK, il ne transforme pas toutes ses occases en but mais depuis le début de l'année, il vaut mieux l'avoir avec que contre... Le fait de prendre ses responsabilité dans le groupe, de devenir un leader, après ses blessures, son conflit avec Deschamps... on sent qu'il a besoin de se sentir investi d'une mission. On oublie que les joueurs de foot sont très jeunes, qu'ils fonctionnent aux sentiments, à l'amour, à la haine parfois. Dédé, depuis qu'il se sent bien, affiche un investissement personnel très fort, et ça lui réussit bien." @ Pierre Menes sur Gignac
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyDim 2 Mar - 14:53:21

Gignac victime de la rancoeur de Deschamps envers l'OM et Anigo ?

Même s’il est dans une forme étincelante actuellement avec l’Olympique de Marseille, où il a contribué au redressement du club phocéen en enchaînant les buts, André-Pierre Gignac n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour jouer contre les Pays-Bas. Et si le sélectionneur national n’a pas voulu s’exprimer sur la situation de ceux qui n’ont pas été retenus pour la rencontre amicale face aux Pays-Bas, l’agent de Gignac est lui plus cash. Dans l’Equipe, Jean-Christophe Cano affirme que l’ancien entraîneur de l’OM fait payer au buteur phocéen les rapports compliqués qu’ils avaient à l’époque, mais également les relations tendues entre Deschamps et Anigo à Marseille. « Deschamps ne le prendra que s'il ne peut pas faire autrement, c'est-à-dire s'il y a un blessé en attaque et s'il marque but sur but jusqu'à la fin de saison. Il y a un peu de rancoeur vis-à-vis d'André-Pierre et de l'OM. Même si Mandanda, Payet ou Valbuena ont été appelés, André-Pierre, dans l'esprit du sélectionneur, incarne l'OM et peut-être même José Anigo », explique le représentant du buteur de l’Olympique de Marseille, prenant le risque de froisser définitivement le sélectionneur national à trois mois de la Coupe du Monde, alors que ce dernier avait appelé Gignac pour les matchs face à la Géorgie et la Biélorussie de septembre dernier.

:Foot01: 

Complètement débile si c'est vrai. 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyLun 3 Mar - 2:13:55

La maison de Gignac a été cambriolée pendant le match.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyMar 4 Mar - 13:22:36

Il aurait demandé à Anigo de mettre une personne de la sécurité devant son domicile.

Suite à la pique de Zlatan, il n'a pas souhaité lui répondre
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyMar 4 Mar - 13:57:39

Pff, ca te coute quoi de lui répondre. Sérieusement, il a pas été irréprochable zlatan, loin de la.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyMar 4 Mar - 14:38:57

Massilia57 a écrit:
Il aurait demandé à Anigo de mettre une personne de la sécurité devant son domicile.

Suite à la pique de Zlatan, il n'a pas souhaité lui répondre

Il a raison de pas répondre, enfin un footballeur intelligent.

Je suis même surpris. [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyVen 7 Mar - 14:26:54

« La déclaration de Zlatan Ibrahimovic ne m’inspire rien ! A vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot. Les autres font ce qu’ils peuvent, comme ils peuvent et avec les moyens qu’ils ont. Laissez tranquille ! Qu’il dise que son équipe a bien joué, que Thiago Silva et Alex ont bien fait leur boulot, d’accord mais là ça veut dire quoi ? Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. J’espère qu’il sera capable de tenir le même discours en finale ou en demi-finale de la Ligue des Champions... » @ Domenech
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptySam 8 Mar - 10:18:27

On le critique quand il est là, mais on se rend compte que sans lui et avec la sortie de A.Ayew hier, on n'avait plus aucun mec capable de gueuler, de faire remonter le bloc ..
Ca fait peur de se savoir aussi dépendant de lui.

http://www.sofoot.com/ce-que-les-voleurs-auraient-pu-trouver-dans-la-maison-de-gignac-181363.html
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 22:45:14

Encore merci.

Heureusement qu'il est là lui
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptySam 15 Mar - 2:31:57

Par contre il devrait pas faire les interviews

Citation :
"On était venu avec l’intention de prendre les trois points en sachant que cela allait être difficile face à une équipe de Reims qui joue devant un stade plein à craquer. On a eu cinq premières minutes un peu flottantes mais après on a pris le match par le bon bout. Derrière, on a de bonnes intentions en seconde période, ils ouvrent le score mais on a rien lâché et on est là pour revenir à la marque. Dommage car on avait besoin des trois points. On a eu la bonne réaction mais on a ensuite manqué de justesse et de lucidité" @ Gignac
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyLun 7 Avr - 14:21:28

"J’adore ce joueur. Il a un sens du déplacement assez intelligent, il se bat sur tous les ballons, il a l’envie de marquer des buts et de jouer pour l’équipe. Et ça, c’est très rare chez un attaquant. Ses qualités de frappe et de jeu aérien ne sont cependant pas assez utilisées à l’OM. Et, surtout, il faudrait mieux travailler la liaison entre les milieux et lui. Il se déplace bien, ses appels sont dans le bon tempo, mais il n’est que trop rarement bien servi". @ S.Anderson
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 EmptyLun 7 Avr - 22:48:27

Rejoins le staff et viens aider nos joueurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là   [André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là - Page 13 Empty

[André-Pierre Gignac] Quand rien ne va, il est là
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant