| [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? | |
|
+5Rσck1 United-13 Ptiwi Massilia57 Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Dim 19 Mai - 15:53:14 | |
| "J’aurais bien aimé jouer ce match, comme j’aurais aimé jouer tous les matches. Le coach a décidé de mettre une équipe en place, on respecte ses choix. Je m’entraîne en tout cas pour jouer, comme d’habitude, on ne sait jamais ce qui peut arriver. On a passé une bonne saison tous ensemble. Il me reste encore un an de contrat, dès la reprise, je vais me donner à fond pour pouvoir récupérer une place." @ Diawara | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Lun 1 Juil - 22:23:12 | |
| Diawara aurait un contact en Turquie.
L’OM serait de son côté prêt à le laisser partir libre.
:Foot Mercato: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Jeu 4 Juil - 2:24:32 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Dim 14 Juil - 19:06:27 | |
| Un propos d'un possible départ il répond - Citation :
- "On m'annonce. Mais pour l'instant, je ne suis pas parti. Je suis bien à Marseille. Ce sont les journalistes qui m'annoncent, mais je n'ai pas de contacts, je n'ai rien. Je travaille à fond et on verra comment ça se passe". @ Diawara
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Jeu 18 Juil - 0:51:20 | |
| « Il me reste un an de contrat. Je suis bien à l’OM. Dans ma tête, il n’est pas question de partir. Dans ma tête, je suis à 100 % marseillais. Même si dans le foot, tout est possible. Maintenant, je ne me projette pas trop. Je vis au jour le jour. Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité. Je suis là, je me donne à fond et on verra. » @ Diawara sur RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Ven 19 Juil - 12:53:10 | |
| OM : entorse bénigne pour DiawaraSouleymane Diawara est revenu de Toulon avec une légère entorse à la cheville droite contractée lors du match de gala entre l'OM et le RCT, mercredi après-midi. Même si, hier, le défenseur olympien est resté en soins, le pied strappé, cette blessure est sans gravité. Diawara l'a contractée lorsqu'il a été plaqué par... Rod Fanni, alors qu'il filait à l'essai ! :La Provence: Oh les cons ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Lun 22 Juil - 14:52:09 | |
| :La Provence: Il fait que des interview en ce moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Jeu 25 Juil - 1:46:40 | |
| « On est en pleine préparation, il reste une vingtaine de jours avant la reprise du championnat. Ce n'était qu'un match amical, mais on essaie de retrouver les automatismes. Depuis la reprise on se procure beaucoup d'occasions, mais on n'arrive pas à concrétiser. C'est déjà bien de s'en procurer et je suis sûr qu'on va arriver à concrétiser avant le début du championnat. Après au niveau des points positifs, on a gagné et on n'a pas pris de but » @ Diawara | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Dim 28 Juil - 11:13:10 | |
| Diawara :«Prêt à aller au combat !»Souleymane Diawara reprend la saison avec beaucoup d'ambition. A la veille d'un match amical contre Wolfsburg (19h00), le défenseur de l'OM fait le point sur sa forme physique et l'envie qui l'anime. Souleymane Diawara espère retrouver sa place de titulaire. (L'Equipe) 53 a+ a- imprimer RSS « Souleymane Diawara, comment vous sentez-vous physiquement ?Je me sens de mieux en mieux. Mais je n’ai pas coupé complètement pendant les vacances, comme je le fais d’habitude. J’ai fait beaucoup de foot en salle, des matches caritatifs et j’ai couru. Je me devais de bien me préparer car je n’ai pas beaucoup joué la saison dernière. Ce n’était pas très étonnant après une si grave blessure (rupture des ligaments croisés du genou droit)...Sans doute mais j’ai voulu reprendre trop tôt. Pendant de longs mois, je n’étais pas à 100% et, dans ce cas, les performances s’en ressentent. Après, l’entraîneur te sort de l’équipe, ton remplaçant est très bon et là, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même de n’avoir pas su convaincre. Mais cette année, je suis prêt physiquement. Vous êtes aujourd’hui dans la peau d’un remplaçant ou d’un titulaire ?Ni l’un, ni l’autre. Je suis dans la peau d’un mec qui veut jouer tous les week-ends. Cette saison, je repars de zéro. « J'ai retrouvé mes jambes de 20 ans » A lire aussi Foot - Amical L'OM reprend ses habitudes Foot - L1 - OM Imbula est «adapté à Marseille» Foot - Transferts L'OM attend un autre renfort Vous n’êtes pas trop vieux ?Non, je ne suis pas vieux, j’ai retrouvé mes jambes de 20 ans. J’ai surtout apprécié au cours des premières rencontres amicales, de retrouver mon agressivité. J’avais un peu d’appréhension la saison dernière sur les contacts. Mais aujourd’hui, je me suis rassuré sur mes capacités au niveau de la vitesse, du saut, des duels. Je suis prêt à aller au combat. Avec une Ligue 1 qui accueille aujourd’hui des joueurs de classe mondiale, c’est plutôt excitant. Comment se passe votre relation avec Elie Baup ?Nous avons toujours eu une bonne relation. L’année dernière, il a été très honnête avec moi, il ne m’a jamais fait de coup foireux. Il m’a expliqué pourquoi il me sortait de l’équipe. Et j’ai trouvé ça normal car j’éprouvais les mêmes sensations. J’étais en retard sur les duels au démarrage. Cette saison, nous n’avons pas encore discuté mais cela viendra. Vous rêvez de retrouver l’axe central avec Nkoulou ?Avec n’importe qui. Je veux avant-tout jouer, ça m’a trop manqué. Quand tu es éloigné des terrains pendant huit mois, tu savoures le moindre instant. J’ai adoré mon retour en Coupe d’Europe mais je vais vous faire un aveu, j’ai même aimé jouer en CFA. Je me suis rendu compte à quel point ça m’avait manqué, l’adrénaline, l’attaquant sur lequel tu veux prendre le dessus, le duel que tu vas gagner, l’objectif que tu te fixes pendant le match... Et quand tu remets tes crampons, là tu es heureux. » :Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Mer 31 Juil - 11:39:22 | |
| Il était sur les tablettes de Bastia et Nantes mais trop cher en salaire | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Lun 5 Aoû - 10:49:56 | |
| Souley est pressenti pour être titulaire en charnière avec NKoulou contre Guingamp.
:La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Mar 6 Aoû - 12:31:16 | |
| « Il n’y a pas eu de débat sur un départ, Souley va faire de très belles prestations cette saison avec nous. Point » @ Labrune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Dim 11 Aoû - 15:10:25 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Dim 11 Aoû - 23:24:10 | |
| Bon match dans l'ensemble. Mais qu'est-ce qu'il va mettre un tacle de ouf comme ça ???? Heureusement que l'arbitre ne lui met pas de rouge... | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Lun 12 Aoû - 20:36:14 | |
| Le joueur me plaît, mais en dehors du terrain..Il se fait vieux, on doit lui trouver un remplaçant même si il y a Mendes déjà et bientôt Fanni(?) quand il se fera plus vieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Lun 12 Aoû - 20:42:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bon match dans l'ensemble. Mais qu'est-ce qu'il va mettre un tacle de ouf comme ça ???? Heureusement que l'arbitre ne lui met pas de rouge...
Cà, c'est un des putains de défaut Il s'en sort bien mais il n'a pas marqué des points | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Sam 17 Aoû - 19:01:56 | |
| Mine de rien on critique les choix de Baup mais ce soir pour moi il est l'olympien du match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Sam 24 Aoû - 13:54:14 | |
| :La Provence: :Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Sam 24 Aoû - 14:29:44 | |
| Très bonne interview de Souley.
Le mec à galéré pour en arriver là, il aurait pu mal finir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Dim 25 Aoû - 13:20:18 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Lun 2 Sep - 1:58:19 | |
| Au repos pendant 10 jours, la blessure n'est pas grave. Tant mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Mer 11 Sep - 12:40:00 | |
| Forfait pour le match à Toulouse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Mar 17 Sep - 14:04:53 | |
| Diawara s'il est apte pourrait être titulaire demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Sam 5 Oct - 11:45:14 | |
| « Je n'en ai pas encore discuté avec le coach parce que c'est trop tôt. Mais s'il faut discuter, eh bien on discutera, Ça fait chier... Je respecte Lucas Mendes bien sûr. Je m'entends bien avec lui, mais 'impressionné', c'est un mot trop fort. Maintenant, je vais me battre deux fois plus. Impressionné ? Je m'entends bien avec lui, mais "impressionné", c'est un mot trop fort » @ Diawara | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? Ven 18 Oct - 22:32:24 | |
| Je comprends mieux pourquoi Mendes était à nouveau titulaire, à la rue de A à Z. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? | |
| |
|
| |
| [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ? | |
|