Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !

Aller en bas 
+34
massilia09
baidy93
Drogbou™
x-om-38-x
Auxerrois
Racolar
Goub
roronoa5133
Vivier
fred7domart
jack_om
ludom80
star-om
D-Drogba
drogbastar
belgo_om
xx-/-\ntH0ny-xx
Droit-Au-But
Drogbasyl™
Ant
tapie_le_boss
TotOM
Ferveur-psg
el_kipolata
Sonnygoal
coco_nuts
omzebest13
Koné le feu-follet
Rσck1
St Julien
Beye13
ohemedu95
Kevom8901
Massilia57
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 8ys8

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyMer 20 Mai - 21:52:52

Diawara : « L’OM m’intéresse »

Marseille, justement, semble intéressé par votre profil pour la saison prochaine…

J’en ai effectivement entendu parler. Ça fait plaisir qu’un club comme l’OM s’intéresse à moi. Mais les dirigeants ne m’ont pas encore contacté.

C’est un club qui pourrait vous intéresser ?

Oui. Marseille, c’est Marseille. C’est un grand club.

Vous pourriez retrouver Mamadou Niang. Fait-il le forcing pour que vous le rejoigniez ?

(Rire gêné) Ben oui. On a grandi ensemble. On s’est toujours dit qu’on aimerait bien jouer ensemble un jour. Est-ce qu’on en parle entre nous ? Pas encore. Lorsqu’on se voit, on ne parle pas trop de foot.

Votre avenir est-il à Bordeaux ?

Je ne sais pas. Il me reste deux ans de contrat. On ne sait pas ce qui peut se passer.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyMer 20 Mai - 22:07:45

Euh si on pouvait viser plus haut... Ce serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 8ys8

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyMer 20 Mai - 22:49:28

Kevom8901 a écrit:
Euh si on pouvait viser plus haut... Ce serait bien mieux.

C'est juste le meilleur DC de Ligue1 [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 50147

J'aime pas trop mais je suis pas contre sa venue. [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyMer 20 Mai - 22:50:40

La défense de Bordeaux m'inspire pas tellement je trouve... M'enfin j'ai pas de favoris en "meilleur défenseur de L1".
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyMer 20 Mai - 23:29:29

Sa serait super. C'est le défenseur qu'il nous faut physique et rapide. Après il y aura le problème de la CAN sui est la saison prochaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 8ys8

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 21 Mai - 3:00:27

Bon je veux pas faire le méchant mais j'espère bien mieux que lui. Ce mec c'est clair qu'il est meilleur que nos défenseurs. Mais si on doit aller mettre 8-10 M€ sur un défenseur j'espère que se sera pour Van Buyten voir Naldo qui à l'air t'intéresser Deschamps.

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Mess19

La bonne nouvelle dans cette info c'est que si Niang fait le forcing pour qu'il vienne c'est qu'il a envie de rester.

ohemedu95 a écrit:
Sa serait super. C'est le défenseur qu'il nous faut physique et rapide. Après il y aura le problème de la CAN sui est la saison prochaine je crois.

Le Sénégal n'est pas qualifié pour la prochaine CAN. [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 21 Mai - 7:43:09

Beye13 a écrit:
La bonne nouvelle dans cette info c'est que si Niang fait le forcing pour qu'il vienne c'est qu'il a envie de rester.

Gerets voulait Erding, et je te laisse le soin d'écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 8ys8

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 21 Mai - 8:53:37

C'était que Erding qu'il voulait. Entre nous rater ce genre de joueur c'est pas très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 21 Mai - 11:56:55

Beye13 a écrit:
C'était que Erding qu'il voulait. Entre nous rater ce genre de joueur c'est pas très gênant.

Je pensais pas à ça, je pensais que tu me connaissais mieux. I'm choqued! [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Hein22

C'est pas parce que Niang fait le forcing pour avoir Diawarra, qu'il restera. [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 8ys8

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyVen 22 Mai - 11:05:09

Diawara, pourquoi pas l'OM ?

Souleymane Diawara n'est pas resté insensible à un présumé intérêt de l'Olympique de Marseille. Le défenseur des Girondins de Bordeaux attendra cependant la fin du Championnat pour se pencher sur son avenir. «Ça fait plaisir d'intéresser un club comme l'OM, que tout le monde connaît. Ça fait même doublement plaisir parce qu'il y a aussi Mamad (Niang) qui est là-bas, nous a-t-il confié. Pour l'instant, j'ai dit à mon agent que je voulais rester concentré sur les deux dernières journées de Championnat, mais si c'est vrai, pourquoi pas ? Je suis ouvert à tout, j'écoute... Si les dirigeants souhaitent également discuter avec moi, je le ferai sans problème.»

A 30 ans, l'international sénégalais se dit «fier» d'obtenir enfin une certaine «reconnaissance» après des passages «moins médiatisés» à Sochaux et Charlton. Comme Marouane Chamakh, il laisse entendre qu'un possible sacre des Girondins pourrait favoriser un départ à l'intersaison. «Je suis venu ici pour gagner des titres. Si on n'est pas champion, j'aurai le sentiment de ne pas avoir accompli mes objectifs. Je préférerais partir avec le titre». Le joueur rappelle qu'il n'a de toute façon pas toutes les cartes en main sur ce dossier. «J'ai un contrat et beaucoup de joueurs sont sollicités. Le club ne les laissera pas tous partir.»

Son avenir pas lié à Gourcuff

Dans sa réflexion, Diawara accordera une place prépondérante aux différents projets sportifs des clubs susceptibles de l'acueillir. Il y a quelques semaines, il avait déclaré en plaisantant «être prêt à donner un peu de son salaire» pour permettre aux Girondins de conserver Yoann Gourcuff. Il affirme aujourd'hui que son avenir n'est pas lié à celui de l'international français, actuellement prêté par l'AC Milan. «Pour certains joueurs, la décision de rester ou de partir dépendra certainement de celle de Yo. Moi non. Attention, ça ne veut pas
dire qu'il y a des problèmes entre nous, au contraire, on s'entend super bien. De toute façon, Yo, tout le monde le kiffe, surtout les filles ! (Rires)»


Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyVen 22 Mai - 12:13:53

En tous cas, il a l'air chaud pour venir ! [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Ok Et moi je suis pas contre ! [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyVen 22 Mai - 12:50:09

Massilia57 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Euh si on pouvait viser plus haut... Ce serait bien mieux.

C'est juste le meilleur DC de Ligue1 [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 50147

J'aime pas trop mais je suis pas contre sa venue. [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Mrgreen

D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyVen 22 Mai - 21:11:23

Je comprend mieux pourquoi sur Stade 2, il a dit qu'il espérer que L'OM remporte le titre et qu'il s'était repris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 8ys8

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 28 Mai - 11:34:00

Diawara dans le viseur de l'OM

L'Olympique de Marseille a passé la vitesse supérieure concernant Souleymane Diawara. Selon le quotidien Le Parisien, les dirigeants phocéens seraient déjà rentrés en contact avec l'imposant défenseur central qui semble intéressé par le défi marseillais. Ami de longue date de Mamadou Niang, le Sénégalais continue néanmoins de négocier avec les Girondins de Bordeaux une prolongation de son contrat qui s'achève en 2011.

francefootball

Diawara - Naldo - Hilton. Enfin des défenseurs de haut niveau à l'OM. [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 28 Mai - 11:51:13

Pourquoi il continue de prolonger alors ? [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 28 Mai - 11:52:15

Il attend de voir celui qui propose le plus voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 8ys8

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 28 Mai - 12:00:00

Koné le feu-follet a écrit:
Pourquoi il continue de prolonger alors ? [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Hmm6zg2

Si les négociations avec l'OM échoue il aura quand même signer une belle prolongation avec Bordeaux !

Après on peut aussi conclure qu'il se sert de l'OM et Niang pour avoir un meilleur contrat. [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata


Inscription : 13/04/2009
Lieu : illzach (68)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 28 Mai - 16:35:50

Diawara d’accord pour venir

Et si l’OM tenait déjà son défenseur central tant désiré ? En effet, selon nos informations, le Bordelais Souleymane Diawara serait tombé d’accord avec le club marseillais pour rejoindre la Canebière à partir de la saison prochaine. Si l’OM parvient à convaincre les Girondins de Bordeaux de lâcher leur joueur, le Sénégalais de 30 ans, qui aurait obtenu un salaire largement supérieur à ses émoluments bordelais, signerait un contrat de trois saisons. Toutefois, Laurent Blanc n’a pas dit son dernier mot. Il espère faire changer d’avis son joueur qu’il considère indispensable. Avec Chamakh sur le départ, Gourcuff qui n’a pas encore signé, le transfert de Diawara serait mal vécu par le coach. Mais le défenseur semble décidé. Il aurait confié à ses proches son intention de rejoindre l’OM à tout prix.

les dessous du sport
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 28 Mai - 16:38:29

Citation :
En effet, selon nos informations

ça fait trois semaine qu'on les connait ces infos!! [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! 8ys8

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 28 Mai - 16:41:24

el_kipolata a écrit:
Diawara d’accord pour venir

Et si l’OM tenait déjà son défenseur central tant désiré ? En effet, selon nos informations, le Bordelais Souleymane Diawara serait tombé d’accord avec le club marseillais pour rejoindre la Canebière à partir de la saison prochaine. Si l’OM parvient à convaincre les Girondins de Bordeaux de lâcher leur joueur, le Sénégalais de 30 ans, qui aurait obtenu un salaire largement supérieur à ses émoluments bordelais, signerait un contrat de trois saisons. Toutefois, Laurent Blanc n’a pas dit son dernier mot. Il espère faire changer d’avis son joueur qu’il considère indispensable. Avec Chamakh sur le départ, Gourcuff qui n’a pas encore signé, le transfert de Diawara serait mal vécu par le coach. Mais le défenseur semble décidé. Il aurait confié à ses proches son intention de rejoindre l’OM à tout prix.

les dessous du sport

C'est une très bonne nouvelle. Même si je suis pas vraiment fan du joueur. Mais bon il est largement meilleur que les Rodriguez - Civelli et Zubar.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 28 Mai - 17:59:05

Si on le prend on aura la meilleur défense de L1 [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! EmptyJeu 28 Mai - 18:20:41

On peut même reconstituer la défense de l'equipe type de L1 08-09 si Fanni venait à signé.
Taiwo - Hilton - Diawara - Fanni [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !   [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souleymane Diawara] signe à Nice
» [Souleymane Diawara] à force de sortir il va se faire sortir pour de bon
» [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM
» [Souleymane Diawara] signe à Charlton
» [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: