Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM

Aller en bas 
+26
Coyotte
lili54
Sonnygoal
sunrize7
Stefou
Disaster
Vinou
omzebest13
Drogbasyl™
rato12
D-Drogba
coco_nuts
United-13
Gouvi
asmfc
maximeom
Ant
ludom80
Rσck1
Kevom8901
Racolar
Koné le feu-follet
le_marseillais
Goub
Beye13
Massilia57
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyDim 11 Juil - 13:18:12

Souleymane Diawara

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Diawar11






Souleymane Diawara est un footballeur international sénégalais né le 24 décembre 1978 à Gabou. Il mesure 1m87, pèse 88 kg et évolue en défense centrale. Souleymane est le petit frère de Djibril Diawara.Contrairement aux rumeurs, Souleymane n'est pas le cousin de Mamadou Niang, mais juste un ami d'enfance.


Diawara débute sa carrière professionnelle au Havre AC où il jouera d'abord deux saisons en Ligue 1 avant d'être relégué. Il restera au Havre jusqu'en 2002, avant de signer au FC Sochaux où il alternera bonnes et moins bonnes performances.

Le 19 novembre 2002, il fait ses débuts avec la sélection sénégalaise contre l'Afrique du Sud en match amical (1-1)
Récemment cité comme le meilleur défenseur du Championnat Français, il figure également dans l'équipe type de RMC, et de L'Équipe.

Le 2 juillet 2009, il signe avec l' OM, qui le liera au club pour 4 saisons. Le montant du transfert est évalué à 6.5 millions d'euros.

Le 8 août, il participe à son premier match avec ses nouvelles couleurs contre Grenoble en tant que titulaire (2-0). Le 27 mars 2010 , il inscrit à la 61ème minute d'une tête puissante le premier des trois buts olympiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux.

Il gagne deux années de suite la Coupe de la Ligue et le Championnat de France avec deux club différents.





Fiche de Diawara : http://www.om-marseillais13.com/Souleymane-DIAWARA-h15.html
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptySam 17 Juil - 1:57:38

Diawara : "Gommer tous les petits défauts"

« Il y a quelques points positifs c'est vrai, malgré la défaite. Mais même en amical, c’est toujours bon de gagner.

Nous sommes toujours dans cette phase de préparation, donc il y a du déchet technique. Il y en aura encore d’ici la reprise de la compétition. Ca signifie qu’on n’est pas encore au point, et donc on va travailler encore pour gommer tous les petits défauts.

Il manque encore 6 joueurs, et en plus des éléments importants. Ils rentrent dimanche, ils partent en stage avec nous. On aura le temps de bien travailler.

Personnellement je me sens de mieux en mieux. Après le premier match, j’étais un peu fatigué. Là, plus les matches s’enchaînent et plus on se sent mieux ».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 22 Juil - 14:25:32

Diawara : «Plein de choses à corriger»

Titulaire pendant tout le match mercredi face à Toulouse, Souley Diawara est revenu pour nous sur cette défaite (2-4) sans conséquences à ses yeux : «Ce fut un peu difficile pour nous. Ce n’est pas une excuse mais on vraiment bien travaillé physiquement pendant ce stage. On a senti qu’on avait les jambes lourdes et je ne pense pas qu’il y ait d’inquiétudes à avoir, on est en pleine préparation. On aurait pu faire mieux mais on se prépare surtout pour la compétition. Plein de choses ne sont pas encore parfaites mais on est là pour les corriger durant les prochains jours.»

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 22 Juil - 18:59:14

«Il n’y a pas d’âge pour progresser !»

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 4992

Le défenseur sénégalais de l’OM a pu bien profiter de la matinée de repos qui était accordée aux Olympiens ce jeudi. S’il s’est reposé comme il se doit, Souley nous a accueilli à l’hôtel des joueurs à Saint-Jean-de-Luz avec une ambition intacte pour la saison qui s’annonce.

Souley, pour un défenseur comme toi, ça doit titiller l’orgueil d’encaisser quatre buts comme mercredi face à Toulouse ?
Oui. Ca m’a fait ch... de prendre quatre buts, même si ce n’est qu’un match de préparation. Ce n’est jamais quelque chose de satisfaisant pour un défenseur.

Stéphane Mbia, ton compère dans l’axe, est de retour, est-ce que ça t’a fait plaisir de le revoir ?
Bien sûr que ça me fait plaisir de revoir Steph ! On ne savait pas où il était et on a même été un peu inquiet. Il nous a tout expliqué depuis et c’est rentré dans l’ordre. Dès ce matin (jeudi), il a commencé à travailler et j’espère qu’il sera en forme le plus rapidement possible.

Pour revenir sur le stage, comment ça se passe dans le groupe, au niveau du travail…
Bien, le groupe est nickel et l’ambiance est restée top. Concernant, les entraînements, on travaille dur mais on doit passer par là pour être au top pour le début de saison.

Sens-tu une montée en puissance au fil des jours ?
Totalement. Ne serait-ce que par rapport au premier stage où on a surtout travaillé le fond, cette semaine ont bosse plus sur la puissance et l’aspect athlétique. Alors même si on a les jambes lourdes, on sait que ça va nous servir dans les prochains mois. On monte en puissance.

Tu sors d’une saison pleine avec l’OM, quels sont tes objectifs pour l’année à venir ?
Au niveau collectif, il faudra faire aussi bien que l’année dernière. Ce sera le minimum. Au niveau personnel, ce sera la Coupe de France qui manque à mon palmarès dans les compétitions françaises. Et j’aimerais bien aussi qu’on passe un cap en Champions League.

On a l’impression que tu as atteint une certaine plénitude dans ta carrière, tu le penses aussi ?
On me disait déjà ça quand j’étais à Bordeaux et on me le dit aussi à Marseille (rires) ! J’espère en tout cas que je vais encore m’améliorer car il n’y a pas d’âge pour progresser. Je prends les bons côtés de chacun pour progresser et je fais mon petit mélange. Mais ça fait en tout cas plaisir d’entendre dire ça !

Dans le groupe, on te prête souvent une image de protecteur, de conseil auprès des jeunes, tu le recherches ?
Je parle aux autres mais ce n’est pas quelque chose que je fais pour me montrer. Je suis proche des jeunes. Je sais ce que c’est car j’ai été à leur place. Pour prendre, l’exemple de Cyril Rool, il a été mon grand frère et m’a appris beaucoup de choses. J’essaie juste de transmettre ce qu’on m’a appris et en aucun cas, je joue un rôle ou quoique ce soit. Dans le foot, il y a beaucoup de bluffeur mais je suis comme ça aussi dans la vie de tous les jours.

C’est le cas pour Azpi par exemple avec qui tu parles beaucoup pour l’aider à s’intégrer…
Oui, on sait que ce n’est jamais évident pour un étranger qui quitte son pays de s’adapter à un nouveau championnat, un nouveau pays. Il y a des joueurs de langue espagnole dans le groupe mais il lui faut une adaptation. Et si je peux l’aider, tant mieux.

Dans une semaine, il y a le Trophée des Champions face au PSG, ce match est-il important pour vous ?
C’est très important. Premièrement, c’est face au PSG et deuxièmement, il y a un titre au bout. Il ne faut jamais se lasser de gagner des titres et j’espère qu’on sera prêt pour ce match et le gagner. Et même si je l’ai déjà gagné il y a deux ans avec Bordeaux contre Lyon (0-0, 5-4 tab) avec mon super penalty à contre-pied !

Gagner ce match peut-il servir pour le début de la saison ?
Oui et non. C’est un trophée qui reste important et qui peut faire du bien psychologiquement. On va tout faire pour le gagner et j’espère que ça nous mettra en confiance pour le début du championnat.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyMer 28 Juil - 21:48:50

Avec son claquage il va surement rater la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyMer 28 Juil - 22:03:40

C'est pas trop grave selon Diawara, mais pour lui il ne pourra pas jouer pendant 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyMer 28 Juil - 23:21:40

M bia et Heinze seront là. [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Wink2
A noter également une très bonne entrée de N Diaye [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 29 Juil - 14:07:53

Selon laprovence il ratera Caen, et Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 29 Juil - 14:26:06

Ben sa va moi j'avais peur qu'il ne soit pas là pour notre déplacement à Bordeaux ( 4éme journée ) mais bon sa va je pense que l'on peut jouer sans lui ses deux matchs là surtout vu le niveau de ses matchs lol en plus hier N'Diaye m'a fait grosse impression quand même alors c'est soit il va le mettre avec M'Bia dans l'axe ou il replacera Heinze dans l'axe 2 match et il mettra Taiwo a gauche le temps du retour de Souley.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 29 Juil - 19:43:37

Ce sera 4 à 6 semaines pour Diawara

Touché au quadiceps gauche durant le Trophée des Champions à Tunis face au PSG, Souleymane Diawara a passé des examens jeudi. Il souffre d'une lésion qui l'éloignera des terrains pendant quatre à six semaines.

OM.net

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sad7jz2 [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 29 Juil - 20:57:40

Dur..... [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyDim 8 Aoû - 12:24:33

Quand un seul etre nous manque, tout est dépeuplé...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyDim 8 Aoû - 19:12:30

Diawara: «Je ne partirai pas»

Souleymane Diawara a été contacté par plusieurs grands clubs européens, mais a affirmé, dimanche, son intention de rester à Marseille.

«Il est hors de question que je parte.» La phrase est lapidaire, et ne souffre aucune ambiguïté. Souleymane Diawara a confirmé, dimanche soir à nos confrères de L'Equipe TV qu'il avait bien reçu des propositions plusieurs clubs anglais et deux grands clubs italiens, mais qu'il ne quittait pas la Canebière et l'OM.

Le défenseur olympien compte donc rester sur les bords de la Méditerrannée au moins une saison de plus, pour goûter son titre de champion de France, et surtout, l'honorer : «Je veux défendre notre titre.»

francefootball

Au moins un joueur qui veut rester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyDim 8 Aoû - 20:17:50

Beye13 a écrit:
Diawara: «Je ne partirai pas»

Souleymane Diawara a été contacté par plusieurs grands clubs européens, mais a affirmé, dimanche, son intention de rester à Marseille.

«Il est hors de question que je parte.» La phrase est lapidaire, et ne souffre aucune ambiguïté. Souleymane Diawara a confirmé, dimanche soir à nos confrères de L'Equipe TV qu'il avait bien reçu des propositions plusieurs clubs anglais et deux grands clubs italiens, mais qu'il ne quittait pas la Canebière et l'OM.

Le défenseur olympien compte donc rester sur les bords de la Méditerrannée au moins une saison de plus, pour goûter son titre de champion de France, et surtout, l'honorer : «Je veux défendre notre titre.»

francefootball

Au moins un joueur qui veut rester. ^^

Manquerait plus que ça. [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyDim 8 Aoû - 20:23:48

Bah au moins nos joueurs sont convoités, donc ça veut dire qu'ils sont bons !

Mais dommage que ça fasse tourner les têtes à certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyLun 9 Aoû - 16:13:53

La guérison de Souleymane Diawara, blessé au quadriceps gauche avant la reprise du championnat, se passe bien. La cicatrisation est en bonne voie. Après avoir fait du vélo en rééducation il devrait trottiner ce lundi

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 12 Aoû - 9:20:42


Oh P*tin !

La provence
parle d'un retour à la mi-septembre pour la première journée de Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 12 Aoû - 9:37:10

Peut-être que ça se passe pas aussi bien que ça au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 12 Aoû - 12:11:50

4 à 6 semaines à partir du 30 juillet, bah c'est simplement 6 semaines [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 12 Aoû - 12:24:46

Je crois qu'il faut changer le titre du topic, c'est plus un roc c'est un cailloux [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 12 Aoû - 12:25:41

"Le Mensah de l'OM ?" [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 12 Aoû - 12:34:29

Ouais non là tu vas loin il est pas blessé 2 matchs sur 3 quand même. [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 12 Aoû - 12:50:47

Ant a écrit:
Ouais non là tu vas loin il est pas blessé 2 matchs sur 3 quand même. [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mrgreen

J'avoue ! [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 12 Aoû - 14:36:15

ludom80 a écrit:
4 à 6 semaines à partir du 30 juillet, bah c'est simplement 6 semaines [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Wink2

+1 à chaque fois OM.net fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM 8ys8

[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM EmptyJeu 12 Aoû - 20:40:36

Il va reprendre le footing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM   [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souleymane Diawara] Le roc de l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...
» [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?
» [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ?
» [Souleymane Diawara] signe à Charlton
» [Souleymane Diawara] s'engagera à l'OM pour 4 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: