| [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? | |
|
+14Goub BYRON baidy93 Massilia57 Ptiwi Racolar XenomorphA22 Drogbasyl™ ludom80 Kevom8901 Curbud maximeom Rσck1 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Jeu 21 Juil - 18:41:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Sam 23 Juil - 14:49:03 | |
| Diawara a hâte d'en découdreMême si la préparation est un passage obligé, Souleymane Diawara reconnaît son impatience. Il a hâte de « jouer pour quelque chose ». Qu’il se rassure avec le Trophée des Champions et ensuite le championnat, il sera comblé. Comment se passe la préparation ?Très bien ! On effectue du bon travail mais surtout on est tous heureux car il n’y a pas eu de blessé. Cela se passe bien. On sent que ça monte car le championnat arrive vite, la semaine prochaine, il y a le Trophée des Champions qui fait partie de nos objectifs. Il faut bien se préparer pour pouvoir être prêt le 27 juillet. Il y a de nouveaux éléments dans ton secteur de jeu. Vous devez les intégrer et vous adapter…Cela se passe très bien. L’intégration s’est faite plus facilement car les anciens lorientais (Morel et Amalfitano) connaissaient pas mal de monde ici. Cela facilite l’adaptation. Alou (Diarra) a plein de collègues qui jouent avec lui en équipe de France, j’ai joué avec lui au Havre et à Bordeaux et N’Koulou connaît très bien Stéphane Mbia. Les nouveaux se sont bien intégrés. En plus avec ta bonne humeur, il n’y a jamais de souci…C’est vrai (rires). On a la chance d’avoir la santé donc j’ai le sourire, je suis heureux. Tout se passe bien alors je suis toujours de bonne humeur. La période de préparation est difficile mais c’est important pour resserrer les liens entre les joueurs…Les joueurs aimeraient ne pas aller en stage mais c’est très important pour pouvoir mieux connaître les personnes et resserrer les liens. Partir en stage permet de mieux se connaître. C’est important pour la suite de la saison En stage, il y a aussi les matches de préparation. Quel regard portes-tu sur les trois premiers matches ?Pour ma part, je me sens bien physiquement. En plus les résultats suivent. Il faut continuer et répéter encore nos gammes pour être fin prêt le 27 juillet. On te sent impatient de retrouver la compétition…Oui mais on est obligés de passer par les matches amicaux. En tant que compétiteur, on hâte de jouer pour quelque chose. Cela va vite arriver puisque dans moins d’une semaine, on sera au Maroc, à Tanger, pour défendre notre titre. Ensuite le championnat arrivera très vite. Impatient de retrouver le Vélodrome et son ambiance même s’il y aura les travaux ?Je ne l’ai pas encore vu et je ne sais pas à quoi il peut ressembler en ce moment. On est impatient de retrouver le Vélodrome et ses supporters. OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Mer 27 Juil - 20:17:01 | |
| J'adore la phrase en dessous du titre.
Quelqu'un se lance dans un listing de ses conneries cette année? J'ai en tête conduite sans permis, sorties nocturnes, oubli de match (si,si, je vous assure). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Mer 27 Juil - 23:11:57 | |
| Put*in ce vent énorme qu'il prend par Hazard sur le but. Perso' je suis très inquiet par son niveau, tout le long du match c'était comme ça. Il n'était pas rassurant, N'Koulou va avoir son mot à dire sur la saison. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Jeu 28 Juil - 10:51:38 | |
| Pas rassurant, il s'est souvent fait prendre dans la profondeur (le but de Sow, la sortie de Mandanda ..) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Dim 7 Aoû - 1:14:45 | |
| Quand je vois son match je me dis que N'Koulou a bien fait de signer chez nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Lun 15 Aoû - 14:57:29 | |
| S.Diawara était hier soir à Cannes au concert de 50 Cent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Lun 15 Aoû - 15:03:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- S.Diawara était hier soir à Cannes au concert de 50 Cent.
Et après il te parle de prendre des bonnes résolutions... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Lun 15 Aoû - 15:04:13 | |
| Il n'y a pas d'entraînement aujourd'hui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Lun 15 Aoû - 15:06:01 | |
| Rock1 j'étais sûr que tu irais en plein dedans , c'était quartier libre comme dirait l'autre. ^^ | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Lun 15 Aoû - 15:08:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- S.Diawara était hier soir à Cannes au concert de 50 Cent.
Elle vient d'où cette info? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Lun 15 Aoû - 15:10:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rock1 j'étais sûr que tu irais en plein dedans , c'était quartier libre comme dirait l'autre. ^^
Rien à faire que ce soit quartier libre ou pas. Le mec il sort une première prestation en dessous de ce qu'il sait faire, il se retrouve sur le banc, et il va à un concert. Après le match d'hier soir j'attends plus une vraie réunion de guerrier où on se dit tout, que ce genre de sortie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Sam 20 Aoû - 19:21:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Mer 24 Aoû - 15:14:06 | |
| - Citation :
- « Je suis dégoûté d'avoir été remplaçant. Quand on est compétiiteur, c'est difficile à accepter. Je respecte le choix de l'entraîneur, c'est lui le boss. On en a discuté. Il m'a senti un peu fatigué après le premier match contre Sochaux. Il a souhaité apporter un peu de fraîcheur, donc il a titularisé Nicolas Nkoulou. Je m'étais fixé d'être titulaire 38 fois cette saison. C'est déjà râpé ! » @ Diawara
Can 2012 : Un point suffit pour DiawaraPremier de son groupe, le Sénégal de Souleymane Diawara est en bonne voie pour se qualifier pour la Can 2012. Le 3 septembre, les Lions de la Teranga affronteront la RD Congo. Le défenseur olympien espère obtenir rapidement le billet pour cette compétition organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale. « On doit prendre un point sur six. Si on a la chance de prendre ce point samedi, on sera qualifié pour la CAN ». OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Mar 13 Sep - 22:51:31 | |
| Enfin un bon match, sa doit faire 6 mois qu'on l'attend celui là. Enfin !
Vraiment bon l'entente avec N'Koulou. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Mar 13 Sep - 22:52:13 | |
| Euh ouais un peu approximatif comparé à N'Koulou qui a été plus rassurant... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Mar 13 Sep - 22:53:21 | |
| Je l'ai pas trouvé excellent non plus, bien en dessous de Nkoulou en tout cas ! Il fait encore quelques erreurs mais y'a du mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Jeu 15 Sep - 21:13:00 | |
| Souleymane Diawara a été convoqué par la Ligue le 6 octobre prochain suite à son geste sur Julien Féret lors de Marseille - Rennes. eurosportC'est une caméra cachée ? Et Mignot pour son geste sur Sow ? Et Mangane ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Jeu 15 Sep - 21:17:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Jeu 15 Sep - 21:19:27 | |
| Une faute spectaculaire sur le long de la ligne, l'arbitre lui avait d'ailleurs mit un jaune. Sérieux c'est n'importe quoi... A ce rythme là on aura notre défense type en janvier. J'espère qu'Anigo va gueuler parceque là c'est ridicule. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Ven 16 Sep - 14:14:12 | |
| Deschamps et la convocation de Diawara
Souley Diawara convoqué par la commission de discipline après sa faute lors d’OM-Rennes, Didier Deschamps a réagi ce vendredi devant la presse : «Je ne vais pas faire le Caliméro mais, sur le moment, je n’ai pas la sensation que ce soit intentionnel. Dans le foot, il y a des contacts et ça risque d’être embêtant pour nous. Mais nos matches sont tellement télévisés et médiatisés et l’on revoit plus certaines actions de certains joueurs… J’ai un peu de mal avec les critères choisis pour convoquer, je pense surtout qu’ils font un peu ce qu’ils veulent car Souley avait déjà pris un jaune sur cette action.»
OM.net
Bien dit. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? Ven 16 Sep - 18:55:58 | |
| Abusé quand même, Mangane fait une faute casi similaire après mais lui rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? | |
| |
|
| |
| [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ? | |
|