Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...

Aller en bas 
+32
Ferveur-psg
Alexinh0
Sonnygoal
Drogbou™
ohemedu95
maximeom
Paquito
Kevom8901
United-13
Ro-byn0uz
Vivier
Racolar
sunrize7
D-Drogba
rato12
S-L-Y
drogbastar
Droit-Au-But
Koné le feu-follet
baidy93
STEPH
TotOM
Drogbasyl™
Rσck1
MilOM
Massilia57
omzebest13
Ant
Goub
Beye13
belgo_om
ludom80
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 18:18:48

Souleymane Diawara

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Diawar10

__________________________________________________________________________

L'information était dans l'air depuis quelques jours, elle est désormais officielle : Souleymane Diawara va s'engager pour 4 saisons à l'OM, quelques jours seulement après l'arrière gauche Charley Fomen et le milieu de terrain Lucho Gonzalez. A 30 ans, c'est un nouveau défi qui attend le sénégalais, qui formera probablement avec le brésilien Vitorino Hilton la future charnière centrale de l'OM (sous réserve d'une possible arrivée de Servet Cetin).

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Diawara est un défenseur spécial, capable de coups de génie comme de gestes de non fair-play à travers la presse. En effet, Souley a été l'auteur d'un très joli but en coupe de la ligue, au Parc des Princes : à la manière d'un avant centre, il arrive à se démarquer du marquage parisien, court vers le but avant de lobber Landreau d'une manière qui en rendrait jaloux plus d'un (admirez plutôt). L'autre côté du rugueux défenseur, c'est celui que Marseille a pu découvrir après la victoire marseillaise face aux Girondins : Diawara s'en est pris publiquement à Valbuena ("La prochaine fois que je le croise, il va tomber pour de bon") et Brandao ("On aurait dit un droitier). Malgré tout, à la manière de Vito Hilton et de sa simulation aux dépens de Cana, nul doute que l'histoire sera réglée en quelques minutes ...

Si une part de doute réside encore dans la tête de certains quant à son rendement futur, c'est notamment car Souley' a éclos tardivement : après 5 ans au Havre, il décide de signer à Sochaux pour pouvoir ne pas cramer en plein vol. Après cette aventure dans le Doubs, il est pisté par l'OM durant un temps, mais Pape Diouf refusera la transaction, ne voulant pas de deux amis dans la même ville (référence à Niang, ami d'enfance). Lui qui rêvait de découvrir l'Angleterre signe donc à Charlton, où il n'est utilisé que peu fréquemment : lorsque Bordeaux décide de le recruter, Diawara fonce ... deux ans après, il est le meilleur défenseur du championnat et un pilier de l'équipe championne de France ...

L'une des raisons ayant motivé Souleymane Diawara à signer est la présence dans l'effectif de Mamadou Niang, avec qui il a passé son enfance : là aussi, l'OM y trouve son compte : aucun souci d'intégration à prévoir pour le défenseur, et une non-participation à la CAN (le Sénégal est éliminé). De toute façon, les deux acolytes ne fréquentaient plus une sélection ruinée par les conflits internes.

Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Souleymane-DIAWARA-h15.html
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 18:20:18

Super l'edito [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 18:35:30

Bien joué l'édito. J'ai hâte de voir les entrainements Diawara / Brandao perso'. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 797202

Excellente recrue en tout cas, il nous manque Fanni et on a la défense type de la L1 2008-2009. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 50147


Dernière édition par Beye13 le Jeu 2 Juil - 18:58:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 18:53:55

Merci, bel édito [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 1
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 18:54:37

Beye13 a écrit:
Bien joué l'édito. J'ai hâte de voir les entrainements Diawara / Brandao perso'. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 797202

Excellente recrue en tout cas, il nous manque Fanni et on a l'équipe type de la L1 2008-2009. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 50147

La défense type tu veux dire ? [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:27:13

Le titre ! [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:28:35

omzebest13 a écrit:
Le titre ! [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen

Ca serait pas en dedicace pour toi ? [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:28:46

Ant a écrit:
Beye13 a écrit:
Bien joué l'édito. J'ai hâte de voir les entrainements Diawara / Brandao perso'. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 797202

Excellente recrue en tout cas, il nous manque Fanni et on a l'équipe type de la L1 2008-2009. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 50147

La défense type tu veux dire ? [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen

Oui bien entendu, j'ai rectifié. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:29:55

belgo_om a écrit:
omzebest13 a écrit:
Le titre ! [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen

Ca serait pas en dedicace pour toi ? [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen

Je pense pas, c'est en hommage à sa chanson de Patrick Sebastien avec laquelle il fait chi*r tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:31:37

omzebest13 a écrit:
belgo_om a écrit:
omzebest13 a écrit:
Le titre ! [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen

Ca serait pas en dedicace pour toi ? [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen

Je pense pas, c'est en hommage à sa chanson de Patrick Sebastien avec laquelle il fait chi*r tout le monde. ^^

Ah ok je croyais
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:31:48

Diawara : «Blanc m'a compris»

Souleymane Diawara va s'engager pour trois saisons plus une en option avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur international sénégalais nous a confié ses premières impressions.

«Souleymane Diawara, l'Olympique de Marseille a trouvé un accord avec Bordeaux pour votre transfert. On vous imagine soulagé ?

Je le serai totalement quand ça sera signé, mais c'est vrai que je le suis quand même un peu parce que c'était une situation stressante. Dès l'instant où j'ai appris que Marseille était intéressé, j'ai commencé à réfléchir. Mais ce n'était pas évident parce qu'il fallait d'abord penser à bien terminer le Championnat avec Bordeaux. Aujourd'hui, je suis simplement heureux.

A quel moment avez-vous pris la décision de rejoindre l'OM ? Est-ce lié au fait que vous ayez été déçu par la proposition de prolongation faite par les Girondins ?

Il y a de ça, mais ce n'est pas lié qu'à l'aspect financier. Je viens de passer deux années à Bordeaux où je me suis éclaté, où j'ai beaucoup progressé grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset. Maintenant, quand un club comme l'OM vous veut, vous ne pouvez pas rester indifférent. Là-bas, il y a le public, le stade, la ville... Il s'agit quand même du plus gros club français, l'un des plus grands en Europe...

Avez-vous eu du mal à convaincre Jean-Louis Triaud et Laurent Blanc de vous laisser partir ?

Avec le président, ça a été un peu difficile, mais ça s'est mieux passé avec le coach même s'il n'était pas trop d'accord. C'est un ancien grand joueur qui a connu de nombreux clubs. Il m'a compris.

Avez-vous craint, à un moment, que ce transfert ne se fasse pas ?

Non, j'étais serein parce que j'ai souvent eu José Anigo (le directeur sportif de l'OM) au téléphone. Il me disait de ne pas m'inquiéter, qu'un accord allait être trouvé. Durant cette période j'ai aussi eu Didier Deschamps qui m'a assuré qu'il me voulait vraiment. C'était important pour moi qu'il m'appelle parce que parfois, vous êtes désiré par des dirigeants, mais pas par l'entraîneur.

Vous nous confiiez il y a quelques semaines qu'il serait plus facile pour vous de quitter Bordeaux avec le titre de champion de France en poche. Partez-vous avec le sentiment du devoir accompli ?

Bien sûr ! J'étais venu à Bordeaux pour gagner des titres. Je pars avec un titre de champion de France, une Coupe de la Ligue et un Trophée des champions. Il n'a manqué que la Ligue des champions et la Coupe de France ! (Rires). Avec trois trophées, je pense que j'ai fait le tour.

L'OM, c'est une étape encore supérieure ?

C'est un pas de plus dans ma progression, une étape supplémentaire dans ma carrière. J'espère gagner pleins d'autres titres ici.

A Marseille, la pression ne sera pas la même qu'à Bordeaux. Avez-vous conscience que vous serez plus attendu ?

Oui, mais je débarque sans pression. Je connais ma valeur. Avec Laurent Blanc, j'ai emmagasiné beaucoup d'expérience, j'ai pris une autre ampleur. Personnellement, je pense que je suis armé pour le challenge marseillais. Après, si ça se passe bien tant mieux. Si ça se passe mal...».

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
MilOM
Débutant(e)
Débutant(e)
MilOM


Inscription : 30/06/2009
Club Favori : Metz
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:32:15

Excellente nouvelle encore pourrait-on dire. Sincèrement j'étais sceptique après l'affaire Diouf sur les capacités de l'OM à faire un bon mercato; Anigo et son staff me font mentir et tant mieux.

Bien vu pour l'édito j'espère qu'il sera aussi bon à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:34:35

omzebest13 a écrit:
Je pense pas, c'est en hommage à sa chanson de Patrick Sebastien avec laquelle il fait chi*r tout le monde. ^^

Tu fais ch***, je peux plus le placer maintenant! [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:41:12

Mercredi, le directeur sportif José Anigo se disait optimiste : "on arrivera à conclure si tout le monde met de la bonne volonté". L'écart entre la proposition marseillaise et le prix demandé par Bordeaux s'était alors nettement resseré. Les discussions ont donc abouti ce jeudi sur un montant qui devrait tourner autour de 6 M€.

Bonne affaire donc.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 19:58:48

Bienvenue au club, j'espère que tu vas tenir sur tes 2 jambes cette saison :)
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 22:16:22

je ne suis pas un grand "fan" du joueur.
Apparemment c'est Deschamps qui voulait Diawara il la eu. C'est peut-être un bon signe de voir que le coach sera enfin entendu dans ses choix.

Après deux ans à Bordeaux, l'arrière Sénégalais s'est laissé convaincre par les dirigeants olympiens, et il a expliqué pourquoi sur les ondes d'Europe 1 : "J'ai passé deux superbes années à Bordeaux où j'ai gagné des titres. Maintenant Marseille voulait absolument me recruter. Je voulais voir autre chose et je pense que l'OM peut me faire découvrir autre chose tout simplement. J'ai 30 ans, une grosse équipe comme Marseille qui me veut, ce n'est pas tous les jours... Cela va être différent de Bordeaux car l'OM est un club médiatique où les supporters sont exigeants mais cela ne me fait pas peur."


Quelques réaction sur le forum des bordelais :

"Quel ingrat, bon debarras et je pense que Triaud a bien négocié (il a eu raison de pas lui donner le salaire qu'il voulait)

Je pense pas qu'il reproduira sa performance de la saison dernière dans le contexte marseillais, ils seront beaucoup moins patients avec lui là bas

Il a fait une bonne saison dans sa vie cet ivrogne (oui, oui) c'est tout!! lol sa premiere saison il était catastrophique

Laurent Blanc le remplacera comme il faut je m'inquiete pas

Je m'inquieterai plus si c'était Diarra qui voulait partir

DIAWARA ON T ATTEND A CHABAN T INQUIETE PAS!!!! T AS PAS DE FACE!!

J'espère que le virage saura lui reserver un acceuil terrible à cette pu*ain"



J'espère qu'il continuera sur sa lancée de Bordeaux et tout ira bien. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 361724
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 22:56:03

Très bonne nouvelle, mais il signe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 23:03:45

Sans doute comme Lucho et Cissé, c'est à dire demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyJeu 2 Juil - 23:09:44

Oui j'y ai pensé hâte de les voir demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyVen 3 Juil - 4:28:14

Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyVen 3 Juil - 8:43:17

Bonne recrue, attendons de voir s'il confirme quand même ! [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyVen 3 Juil - 8:44:03

laprovence parle d'un transfert à 6 M€ + 1M€ en Bonus.

C'est une bonne affaire, pour le meilleur défenseur de L1. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyVen 3 Juil - 14:17:45

Je souhaitais renforcer le secteur défensif et Souleymane Diawara est sûrement l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Il avait une farouche envie de venir. Il était sous contrat avec Bordeaux mais à partir du moment où il s’est positionné par rapport à son président et son entraîneur, Laurent Blanc, les choses se sont accélérées. Au-delà de la bonne humeur qu’il peut amener, c’est sur le plan physique et athlétique qu’il peut apporter. Il est très bon dans les duels et il est rapide. Ce sont des qualités indispensables, selon moi, pour un défenseur de haut niveau.

@ Deschamps concernant l'arrivée de S.Diawara à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptyVen 3 Juil - 23:06:07

Concernant (Souleymane) Diawara, il faut être correct : Marseille a tenté de le prendre depuis longtemps, bien avant la fin du championnat, et l'arrivée de Didier Deschamps. A partir de là, on a fait face, et le joueur aussi, afin de bien terminer la saison. On a compris sa volonté, mais on ne voulait pas que Bordeaux soit lésé. Les discussions ont été âpres, puis il a signé. On a eu la preuve que Marseille est plus puissant que nous et qu'on ne boxe pas dans la même catégorie @ Laurent Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... 8ys8

[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... EmptySam 4 Juil - 0:08:59

puta*n le mec il est champion et il fait passer son club pour un club minable. [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty
MessageSujet: Re: [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...   [Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Souleymane Diawara] Pourvu que ça dure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM
» [Souleymane Diawara] Fini les conneries on se remet au foot ?
» [Souleymane Diawara] de retour à la compétition, mais à quand pour le foot ?
» [Souleymane Diawara] signe à Charlton
» [Souleymane Diawara] signe à Charlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: