United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 5 Juil - 20:22:53 | |
| - rato12 a écrit:
- Bonne recrue on a rien a perdre la sur le coup.
C'est vrai. Je ne l'ai jamais vu jouer je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est en fin de contrat alors ca ne coute rien d'essayer .. Mise a part son salaire, peu élevé, mais qui va quand même faire augmenter la Masse Salariale déjà élevé. | |
|
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 5 Juil - 21:00:17 | |
| ça ne peut pas être pire que des recrues de ces dernières années. | |
|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 6 Juil - 17:39:40 | |
| Accord de principe pour la venue de RaspentinoL’OM et l’attaquant Florian Raspentino sont tombés d’accord pour la venue du joueur. Il va rejoindre les Olympiens en stage en Suisse. Libre de tout contrat après une saison réussie au FC Nantes, Florian Raspentino a trouvé un accord de principe avec l’OM pour rejoindre le club. L’enfant de la région, né à Marignane, va rapidement rencontrer les Marseillais en stage en Suisse à Crans Montana. Florian RaspentinoAttaquant Né le 6 juin 1989, à Marignane Nationalité : Français 1m79/73 kg Carrière2011-2012 Nantes (L2 : 30 matches, 7 buts) 2010-2011 Agde (CFA : 33 matches, 17 buts) 2009-2010 Marignane (CFA : 33 matches, 6 buts) 2008-2009 Marignane (CFA : 30 matches, 4 buts) :OM.net: | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 6 Juil - 17:50:32 | |
| Enfin une recrue, j'étais en manque. | |
|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 6 Juil - 17:52:49 | |
| Bon bah maintenant qu'il est là bonne chance à lui mais j'ose espérer d'autres calibre à l'avenir... | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 6 Juil - 18:10:36 | |
| Il va signer pour 4 ans.
Alors pour autant je le défends en disant aux autres qu'on a rien à perdre. Mais là pour le coup 4 ans je comprends pas. 2 ans c'était correct. | |
|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 6 Juil - 18:26:11 | |
| Bah non 4 ans c'est logique, si il brille le mec il peux dès l'année prochaine prendre l'OM en "otage" et vu qu'il à un caractère de merde il le ferait. | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 6 Juil - 20:30:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties | |
| |
|