| [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence | |
|
+21OM-Passion massilia09 coco45490 STEPH Drogbou Jay Adriano_du_13 Beyette Rσck1 Massilia57 di_yoannao MissPsg54 paulo2a belgo_om omzebest13 D-Drogba Nico14 jorex Kevom8901 Auxerrois Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Lun 21 Jan - 12:33:03 | |
| Grandin, l'OM est sur le point d'entrer directement en contact avec le président du Stade Malherbe de Caen, Jean-François Fortin, en vue de négociations éventuelles. Une chose est sûre: Grandin, qui arrivera en fin de contrat au mois de juin, n'envisage pas de prolonger à cette date.
Également dans le viseur du FC Valence et du PSG, l'international espoir, 20ans, aspire à changer d'air après quatre années passées dans l'effectif pro de son club formateur. Cette saison, il n'a été titularisé qu'à quatre reprises, mais cela ne l'a pas empêché d'inscrire trois buts, dont un face à Lyon en coupe de la Ligue (1-3).
S'il a disputé la dernière rencontre caennaise dans son intégralité à Toulouse (1-1), il ne se satisfera pas toujours d'être aussi peu utilisé. À l'OM, la concurrence peut être bien plus vive, le contexte bien plus délicat qu'à d'Ornano, mais il aurait suffisamment d'aptitudes et de culot pour s'attaquer à ce nouveau palier. Avec lui, mais aussi Kaboré, les dirigeants olympiens aimeraient poursuivre une politique visant à amener de jeunes éléments extrêmement prometteurs vers un rôle de cadre comme ils l'ont déjà fait avec Steve Mandanda, ancien Caennais, ou Mathieu Valbuena.
laprovence
Après Higuain - Saviola - Vagner Love voici Grandin, on le connaît tous bien sûr. Nico14 on t'attends pour nous en dire plus.
La rumeur Cousin arrive à grand pas....
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:05:32, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Lun 21 Jan - 12:37:15 | |
| C'était un très grand espoir il y a de cela quelques années. Ca peut être pas mal en tant que joker | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Lun 21 Jan - 13:15:15 | |
| C'est un superbe joueur avec sa qualité de vitesse et technique mais je laisse le soin à Nico de nous en dire plus. Il rejoindra peut être son ami Ronald. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Lun 21 Jan - 13:15:58 | |
| comme dit Gerets, il nous faut un bon attaquant tout de suite du meme qualibre que niang plutot qu'un pari sur l'avenir comme ce Grandin. Et vu notre situation actuelle où je ne compte qu'un seul attaquant en l'absence de Niang, Arrache et Ayew, il serait urgent d'en récupérer un, car si Cissé se blesse (çà lui arrive) : qui mettriez-vous en attaque ? Qui ? Il n'y a plus un seul autre attaquant si ce n'est le jeune Mame N'Diaye de la CFA... Le joueur le plus offensif de l'équipe doit être Akalé... Je ne crois pas trop aux rumeurs de Denis ou de Vagner Love... trop côté. alors je pense plutot à un Savidan ou un Elmander | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Lun 21 Jan - 15:38:41 | |
| Savidan Elmander, plus côté que Denis je pense... Enfin. On verra d'içi la semaine qui arrive ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Lun 21 Jan - 15:55:11 | |
| L'article de La Provence est plein de bétises : - Citation :
- Une chose est sûre: Grandin, qui arrivera en fin de contrat au mois de juin, n'envisage pas de prolonger à cette date.
Il n'a jamais fermé la porte a une prolongation. - Citation :
- l'international espoir
Il l'est pas... Appelé une fois et pas rentré en jeu. - Citation :
- S'il a disputé la dernière rencontre caennaise
dans son intégralité à Toulouse (1-1), il ne se satisfera pas toujours d'être aussi peu utilisé. Au contraire il est satisfait , son temps de jeu est bien plus conséquent ces 2 derniers mois et il en est heureux. - Citation :
- Steve Mandanda, ancien Caennais,
Ancien havrais , c'est les petits fréres qui sont chez nous ^^ Voila ceci étant dit , voila mon petit avis: C'est un vrai bon espoir , 100% formé au club , vif et assez technique mais assez perso ( comme bon nombre de es collégues du meme age ). Ca m'embeterait vraiment beaucoup de le voir partir en fin de contrat ( donc a 0€ ... ) alors qu'on en parle pas mal pour etre le successeur naturel de Gouffran l'an prochain . Et puis franchement je le sens pas capable de franchir ce fameux palier aussi vite. Ce serait du grillage de carriere a vitesse accélerée... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Lun 21 Jan - 17:11:08 | |
| Grandin joue plus bas que Gouffran mais ça m'étonnerait vraiment que les dirigeants le prennent. Il ne pourra pas supporter la concurrence, mais opurrait être utile en cas de départ de Nasri en juin prochain. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mar 22 Jan - 22:34:06 | |
| Moi je l'aime bien mais je vois pas son interêt de venir et l'interêt du club dans l'affaire... C'est pas lui qu'il nous faut pour le moment en tout cas, mais à cette vitesse on aura personne ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 9:58:57 | |
| Caen-Dumas: "J'ai fait une proposition à Grandin" Franck Dumas, le manager de Caen, s'est exprimé sur le cas d' Elliot Grandin, jeune international espoir courtisé par l'OM. " Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition et je vais rester sur cette proposition. Maintenant s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement", a-t-il expliqué sur le site officiel du club normand. sport.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 11:23:44 | |
| Grandin tout proche
L'attaquant international espoirs de Caen, Elliot Grandin, serait tout proche de s'engager en faveur de Marseille.
Elliot Grandin quatrième renfort de l'OM lors du Mercato ? Après Kaboré, Krupoviesa et Akalé, le club phocéen s'apprêterait à engager le jeune attaquant de Caen Elliot Grandin (1.78 m, 66 kg). Agé de 20 ans, l'international espoir - en fin de contrat avec le club normand - pourrait signer un contrat longue durée d'ici la fin de semaine. Grandin a pris part à 12 rencontres en L1 cette saison (1 but).
F365
Je ne le critique pas, je ne le connais pas assez, je le vois bien à l'OM, sans plus.
Mais nous sommes loin du grand attaquant étranger, patati patata ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 11:24:31 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 11:32:21 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- moussilou quoi ...
Très loin de là ... Il est fort techniquement. Et comme l'a dit Nico, c'est super jeune Je le sens très bien à l'OM | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 11:39:03 | |
| Tu sais a l'om et a paris jai entendu telement de fois il est un bon il est jeune !
Finalement ca fini souvent tres mal | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 11:56:06 | |
| - belgo_om a écrit:
- Caen-Dumas: "J'ai fait une proposition à Grandin"
il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain.. sport.fr Ca c'est sur. Le nombre de fois où ila été apercu en boite... Ce qui serait embetant c'est qu'il va falloir recruter du lourd quand Gouffran partira cet été. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 12:33:52 | |
| Le problème c'est que quand il aura Gerets en coach, il va faire dodo plus longtemps que prévus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 13:23:45 | |
| S'il vient l'OM payera moins d'un million d'euros pour le transfert. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 13:27:28 | |
| Selon l'équipe notre recrutement se terminerait après cette arrivée. Gerets va donc avoir son joueur de couloir, mais c'est pas possible de viser la champion's league avec 2 attaquants dans l'effectif... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 14:09:32 | |
| Moi aussi le fait que ce soit un espoir français me fait plaisir. Maintenant j'espère que c'est un bosseur et qu'il se donnera pour essayer de se faire une place. Il est jeune ça peut être un point fort, mais vu qu'on manque d'attaquant, un joueur confirmé aurait suremet été mieux pour ce mercato hivernal... ça reste à voir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 14:10:47 | |
| C'est pas un attaquant, c'est milieu droit si je me trompe pas. Et le soir plutôt que de s'entraîner il sort en boîte. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 14:33:22 | |
| Ouais il est pas attaquant. C'est pour ça que pour moi, un joueur confirmé au poste d'attaquant aurait été mieux, surtout si notre mercato s'arrête là... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 14:34:19 | |
| Paris toujours sur Grandin
L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Elliot Grandin figurerait dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille mais également du Paris Saint-Germain pour le Mercato.
Pisté par l'Olympique de Marseille, Elliot Grandin (20 ans, Caen) intéresserait toujours le Paris Saint-Germain pour le Mercato. Libre en juin prochain, l'attaquant normand aurait, toutefois, une préférence pour le club phocéen.
Foot365.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 14:46:17 | |
| - Citation :
- s'il va a Marseille,il va etre content de cirer le banc avec son copain Ronald Zubar,le ptit Grandin lol
il est bon mais on dit de lui,que en dehors du terrain,il est pas trés professionnel.... et se donne pas a fond aux entrainements. Dumas veut bien le laisser partir Avis d'un Caennais, sa ressemble à ce qu'a dit Nico, donc si il vient, Gerets après avoir dit a Cissé que les sorties c'était finit, au tour d'Elliot. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 17:24:45 | |
| Sinon y'a un truc qui m'est venu a l'esprit:
Cette rumeur tombe comme par hasard 4-5 jours avant un OM-SMC...
Vous avez dit coincidence ? ... | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence Mer 23 Jan - 17:37:09 | |
| - Nico14 a écrit:
- Sinon y'a un truc qui m'est venu a l'esprit:
Cette rumeur tombe comme par hasard 4-5 jours avant un OM-SMC...
Vous avez dit coincidence ? ... moi j y crois pas trop à ce que tu insinus parceque c est tout de méme pas votre joueur clé (gouffran! koi) mais plus un recrutement pour le long terme: un investissement futur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence | |
| |
|
| |
| [Elliot Grandin] Accord entre Caen et l'OM selon laprovence | |
|