Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat

Aller en bas 
+2
Rσck1
Massilia57
6 participants
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyVen 28 Déc - 9:49:24

OM : le départ de Raspentino cet hiver se précise

L'arrivée imminente de Foued Kadir à l'OM pourrait pousser Florian Raspentino vers la sortie. Deux options s'offrent à lui.

L’Olympique de Marseille souhaite gonfler son secteur offensif cet hiver pour rester le plus longtemps possible au contact du Paris SG et de l’Olympique Lyonnais en tête du classement de Ligue 1 et croire en une qualification en Ligue des Champions en fin de saison. Paradoxal puisque le club phocéen possède en son sein un élément offensif qui se morfond depuis le début de l’exercice (aucune titularisation en L1) et qui ne demande qu’à être utilisé. Florian Raspentino (23 ans) doit donc comprendre, à quelques heures de l’arrivée officielle de Foued Kadir (29 ans, VA), que les Olympiens ne comptent pas sur lui.

L’ancien Nantais devrait donc vraisemblablement aller voir ailleurs en janvier. Un prêt est évoqué ce matin par La Provence. Le quotidien régional annonce que le Stade Brestois, où officie son ancien entraîneur chez les Canaris Landry Chauvin, serait tout heureux de l’accueillir après avoir déjà tenté sa chance lors du mercato estival. « Nous savons ce qu’il serait capable d’apporter chez nous... », a confié un dirigeant breton à la publication. Des premiers contacts ont été noués. La perspective de continuer à découvrir la Ligue 1 avec un temps de jeu plus conséquent pourrait bien séduire le jeune milieu offensif. « J’ai envie de rester, mais si la meilleure solution est de faire un prêt, je n’hésiterai pas », confiait-il d’ailleurs à lequipe.fr il y a quelques semaines.

Brest n’est pas le seul club sur les rangs. Mercredi, le président de Dijon Olivier Delcourt s’est dit intéressé par ses services dans les colonnes du Bien Public. « Notre intérêt pour lui, ce n’était pas du tout du vent. Il y a toujours des contacts. Maintenant, nous aurions bien aimé l’avoir en prêt, mais je ne sais pas si cela se fera ou non. Il n’est pas titulaire dans son club, il joue très peu. Je pense qu’un club comme Dijon serait l’idéal pour lui afin qu’il se relance, car il a besoin de temps de jeu. (...) Parfois, le fait d’être prêté dans un club de niveau inférieur permet de mieux repartir et de se remettre en lumière, même si c’est difficile à accepter pour les joueurs. La piste existe toujours, mais il n’y a rien de concret pour l’instant », a-t-il confié. Florian Raspentino a le choix. À lui et à l’OM de trancher.

:Foot Mercato:
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyVen 28 Déc - 11:27:23

C'est sur qu'avec la probable arrivée de Kadir son temps de jeu sera réduit à 0. Autant le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyVen 28 Déc - 13:47:29

C'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyVen 28 Déc - 17:21:55

Alors je cherche pourquoi est-ce qu'on l'a prit cette été..
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyDim 30 Déc - 10:24:44

"J’ai beaucoup progressé depuis mon arrivée à l’OM, notamment sur le plan défensif. Mais la vérité, ce sont les matchs. Quand on ne joue pas, c’est dur. Là, je suis en train de discuter avec notamment José Anigo pour voir ce que je vais faire les cinq prochains mois. Ce n’est pas encore fait, mais on va voir si on peut se mettre d’accord sur un prêt, ce serait pas mal. Parce que moi, j’aimerais bien jouer. Brest, notamment, il y a mon ancien entraîneur… On va voir si on peut trouver un accord. Moi, j’ai envie, je pense que l'OM aussi" @ Raspentino
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyDim 30 Déc - 13:39:10

Se serait bien de le prêter ailleurs histoire qu'il change d'entraineur et qu'il voit un peu autre chose, histoire qu'il ne soit pas protéger... Car avec son ancien entraineur il sera titulaire quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyDim 30 Déc - 14:06:11

Brest, Nancy, Dijon. Il a du choix. A Brest, il aurait la confiance du coache, ce qui n'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyMar 1 Jan - 11:34:04

OM : Raspentino en route pour Brest !

Le prêt du joueur de l’OM Florian Raspentino ne fait plus aucun doute. Annoncé à Dijon mais aussi Brest, l’ancien Nantais devrait finalement s’exiler six mois en Bretagne.

À en croire La Provence, le club du Finistère qui compte dans ses rangs Landry Chauvin, entraineur l’a coaché à Nantes la saison passée serait en pole position pour l’accueillir.

:Foot Mercato:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyMer 2 Jan - 11:46:17

Florian Raspentino, qui sera à l'entraînement aujourd'hui, est aussi sur le départ. Son prêt à Brest, où Landry Chauvin, son coach à Nantes, se fait un plaisir de l'accueillir, devrait être finalisé dans les prochains jours.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyMer 2 Jan - 16:56:16

Il va être prêté sans option d'achat, Brest prendra en charge 100 % du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyMer 2 Jan - 20:21:01

« J’ai eu Vincent Labrune mardi soir, effectivement un prêt est dans les tuyaux, mais sans option d’achat, car José Anigo croit beaucoup en Florian Raspentino » @ Président de Brest
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyMer 2 Jan - 20:25:49

J'ai pas la même version. [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Mrgreen

Citation :
« Nous sommes en contact avec l’OM pour Raspentino. Florian a appelé Landry Chauvin avec qui il entretient des très bonnes relations. Nous voulions récupérer le joueur en prêt mais pour l’instant ça bloque car José Anigo ne veut pas se séparer du joueur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyJeu 3 Jan - 16:17:53

Prêté 6 mois à Brest.@ Le joueur sur RMC

Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyJeu 3 Jan - 16:35:41

OM – Raspentino prêté à Brest

Florian Raspentino est prêté au Stade Brestois jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant de l’OM l’a lui-même annoncé à RMC Sport. « Les deux clubs se sont mis d’accord, a expliqué le joueur de 23 ans dans une interview qui sera diffusée à partir de 21h dans l'Intégrale Foot sur RMC. J’espère être à Brest en fin de semaine. Je suis heureux de rejoindre mon ancien entraîneur Landry Chauvin (à Nantes, ndlr). Ce sera un prêt sans option. Je reviendrai à l’OM en juillet. A mon âge, il faut que je joue. J’espère revenir à l’OM encore plus fort car c’est mon club de cœur ».

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyJeu 3 Jan - 19:14:02

« Raspentino est partant pour un prêt, mais ça ne se fera peut-être pas ce week-end » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyJeu 3 Jan - 19:39:08

Il veut le garder pour jouer contre Guingamp vu que Amalfitano est blessé, Kadir et A.Ayew à la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyVen 4 Jan - 14:27:19

« Raspentino veut y aller, il a envie d’avoir plus de temps de jeu. Si c’est un prêt cela sera un prêt sec, il n’y aura pas d’option d’achat. Après on aura toujours le temps de voir au mois de Mai quelle issue on donnera au sort de Florian mais il n’y a pas d’option envisagée. » @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyVen 4 Jan - 16:24:29

Raspentino devrait être brestois en début de semaine prochaine.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyVen 4 Jan - 18:07:35

Il va jouer contre Guingamp et bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyVen 4 Jan - 22:15:40

A Brest il aura du temps de jeu et on verra ce qu'il donne en Ligue 1. Dommage que Baup ne l'ait jamais vraiment fait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyDim 6 Jan - 15:55:17

Il a confirmé son départ pour Brest après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyDim 6 Jan - 18:44:47

Il l'avait déja confirmé il y a quelques jours.

« Florian a fait ce qu’il avait à faire. C’est un jeune joueur qui a besoin de travailler et surtout de temps de jeu. Il va avoir désormais la possibilité de jouer, de s’exprimer en Ligue 1 avec Brest, pour revenir avec plus d’expérience » @ Baup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyLun 7 Jan - 14:41:29

Mercato : Raspentino part à Brest et donne rendez-vous en juillet aux supporters de l'OM

Florian Raspentino, qui a joué contre Guingamp son dernier match de la saison avec l'OM, part ce matin pour Brest. "C'est déjà une déception, mais c'est ce que j'ai de mieux à faire. Je n'ai pas eu de temps de jeu, ne rentrer que cinq minutes, c'est dur", explique l'attaquant.

"À Brest, je vais pouvoir gagner du temps de jeu et de l'expérience en Ligue 1 pour revenir plus fort en juillet. Je remercie les supporters qui m'ont applaudi à ma sortie et je leur donne rendez-vous en juillet..."

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat 8ys8

[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat EmptyMer 9 Jan - 14:44:58

«Je suis pas déçu d'avoir signé à Marseille. Maintenant, je dois jouer au maximum. Je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion cette saison. Je suis ravi de rejoindre Landry Chauvin, que j'ai connu à Nantes. Il me connaît bien aussi mais ce n'est pas pour ça que mon poste de titulaire est acquis.» @ Raspentino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty
MessageSujet: Re: [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat   [Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Florian Raspentino] Prété à Brest sans option d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Florian Thauvin] prêté 6 mois sans option d'achat
» [Florian Raspentino] prêté à Bastia
» [Joey Barton] prêté sans option d'achat
» [William Vainqueur] prêté sans option d'achat
» [Salim Arrache] prêté à Toulouse sans option d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: