| [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties | |
|
+4rato12 Massilia57 Racolar Beye13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 23 Mar - 20:43:09 | |
| Transfert : L'OM suit un buteur de L2 ?Florian Raspentino dans le viseur de l'OM ? par lephoceenAprès Ryan Mendes (voir : L'OM n'est pas seul sur Mendes), l'OM suit l'autre révélation de la saison en Ligue 2 : il s'agit selon France Football de Florian Raspentino (22 ans), l'attaquant du FC Nantes. Encore amateur il y a moins d'un an, le joueur formé à l'AS Gignac près de Marseille avait fait ses armes en CFA du côté de Marignane puis d'Adge, avant de rejoindre Nantes l'été dernier sous les conseils de l'ancien Olympien Sébastien Perez. Pour sa toute première saison en pro, Raspentino a surpris tout le monde en s'imposant comme l'attaquant phare des Canaris, inscrivant au total 7 buts depuis le début de la saison. Les dirigeants nantais ont ainsi voulu le prolonger, puisque Raspentino n'avait signé qu'un an avec un salaire minimal, mais le joueur a refusé, notamment devant l'intérêt de l'Udinese qui l'a concrètement contacté cet hiver. Raspentino sera donc libre à la fin de saison de choisir sa future destination ou s'il prolonge l'aventure à Nantes. Outre l'OM, Caen et St Étienne seraient également très intéressés par cet attaquant adroit et mobile. " Si le FC Nantes monte en Ligue 1, je reste. Et si on ne monte pas, il faut voir" avait lancé il y a deux semaines le joueur à Ouest-France. " Ce n'est que ma première saison en pro. Je n'ai pas envie de partir à l'étranger, en Italie, si c'est pour être prêté dans un club de série B. J'estime que je n'ai encore rien fait, que j'ai tout à apprendre. Ça ne servirait à rien de rejoindre une grosse cylindrée française si je ne joue pas. Des clubs comme Nice, Evian ou Caen me correspondraient davantage". Mais ce grand supporter de l'OM, comme le disait en décembre dans une interview à Sofoot.com, ne dirait probablement pas non si le club de son enfance venait à le contacter concrètement... :Le Phoceen: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur255000000000000000000025417.html
Dernière édition par Beye13 le Ven 6 Juil - 17:51:02, édité 2 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Sam 24 Mar - 10:46:31 | |
| Mouai, 7 buts en L2... après je le connaît pas donc je peux pas juger. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Sam 24 Mar - 11:32:13 | |
| Il fait une belle saison en ligue2 mais voila quoi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Mer 25 Avr - 17:19:56 | |
| Aux dernières nouvelles, il pencherait pour Dijon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Mer 30 Mai - 18:39:13 | |
| Selon Le Bien Public d'aujourd'hui - Citation :
- Un temps pisté par Dijon, qui luttait à l’époque pour son maintien en Ligue 1, l’attaquant du FC Nantes Florian Raspentino (22 ans) se dirigerait désormais vers l’Olympique de Marseille.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 7 Juin - 14:38:26 | |
| D'après :La Provence: le club a repris le contact avec le joueur. Et vu qu'il est libre...
Udinese est aussi dessus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 7 Juin - 15:40:18 | |
| Transfert : Ça avance avec Raspentino
Lors de son passage devant la DNCG, Vincent Labrune a affirmé qu'il comptait plus vendre qu'acheter pour équilibrer les comptes du club. Cela ne veut pas dire que les dirigeants s'interdisent de recruter.
Selon nos informations, Florian Raspentino pourrait bien être la première recrue marseillaise pour l'ouverture marseillaise au mercato. La révélation du FC Nantes cette saison (34 matchs, 10 buts) n'a jamais caché son admiration pour Marseille, même s'il avouait 10 mars qu'il préférait poursuivre dans un club de milieu de tableau de Ligue 1 pour avoir un minimum de temps de jeu garanti.
En fin de contrat, échaudé par le refus systématique de Waldemar Kita de l'augmenter de quelques milliers d'euros, il est ouvert aux propositions et l'OM aurait mis le grappin dessus, évitant de se faire doubler par Brest où il retrouverait son entraîneur à Nantes, Landry Chauvin.
Si l'accord n'est pas scellé, les négociations sont en très bonne voie.
:Le Phoceen: | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 7 Juin - 15:54:04 | |
| Voila une bonne affaire, et un bon pari | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 7 Juin - 16:49:02 | |
| Très bonne affaire en plus il est libre ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 7 Juin - 18:14:32 | |
| On va prendre que des jeunes et joueurs libres.. C'est risqué mais bon | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 7 Juin - 20:38:28 | |
| C'est mieux que du gignac ou lucho en risque ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 7 Juin - 20:47:46 | |
| - NuTella a écrit:
- C'est mieux que du gignac ou lucho en risque ^^
Tes "^^", tu les gardes pour tes potes Il y assez de smileys sur le forum. Tu préfères un Raspentino à un Lucho, c'est ton choix. Et en revenir à chaque fois sur Lucho, j'ai assez donné. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 7 Juin - 20:57:05 | |
| Je parle de son achat, bien sûr que je préfère Lucho à Raspentino mais pour son prix il ne l'ai valait pas du tout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 7 Juin - 21:06:40 | |
| Va dire ça aux dirigeants qui surpayent les joueurs.. Les bons joueurs ont un cout, faut juste pas abuser. Maintenant, place aux jeunes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Mar 12 Juin - 18:31:51 | |
| Brest, Nice et l'OM sur Raspentino
En fin de contrat au FC Nantes, Florian Raspentino suscite les convoitises. Selon France Football de ce mardi, le Stade Brestois, l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille négocient actuellement pour récupérer l'attaquant de vingt-trois ans, auteur de sept buts en 30 apparitions en L2 lors du précédent exercice.
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Jeu 14 Juin - 12:32:40 | |
| « Je suis intéressé, c'est mon club de cœur. L'OM, ce n'est pas une simple rumeur, c'est du concret. Si la direction olympienne fait une offre concrète, il n'y aura pas photo, elle aura une longueur d'avance. Il y a déjà eu un premier contact positif, nous y verrons plus clair d'ici peu » @ Florian Raspentino | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Dim 17 Juin - 13:35:41 | |
| - Citation :
- « Mes représentants m’ont dit que l’intérêt de l’OM était de plus en plus pressant. J’espère être fixé rapidement sur mon avenir, cette situation d’incertitude n’est pas facile à vivre » @ Florian Raspentino
- Citation :
- « Ce n’est pas un titulaire d’office évidemment. Plutôt un pari à la Mathieu Valbuena, un joueur à fort potentiel qu’on pourrait faire éclater » @ Anigo
| |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Dim 17 Juin - 15:35:53 | |
| Pour une fois ça peut-être un bon pari pour l'avenir, faut pas le laisser échaper celui-là car je vois que sur le marché les joueurs filent de plus en plus vers des clubs comme le LOSC.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Dim 17 Juin - 18:16:33 | |
| J'ai le sentiment qu'il sera Marseillais très rapidement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Lun 18 Juin - 20:23:48 | |
| Brest : Chauvin espère Raspentino
En fin de contrat à Nantes, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) Florian Raspentino est ardemment courtisé par Landry Chauvin, le nouvel entraîneur de Brest. Mais la concurrence est rude.
En contact plus ou moins avancé Olivier Sorin ou encore Cédric Hengbart, Brest - qui a déjà enregistré le renfort du Sedanais Ismael Traoré - a aussi approché concrètement le milieu de terrain offensif (ou attaquant) Florian Raspentino, 23 ans, qui arrive en fin de contrat à Nantes. L’ancien joueur d’Agde a été approché concrètement par Landry Chauvin, le nouvel entraîneur du club du président Michel Guyot. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble chez les Canaris. La piste est active.
Mais Nice, Saint-Etienne et surtout Marseille, son club de cœur, sont aussi sur les rangs.
A l’étranger, l’Udinese est également à l’affût. Mais le natif de Marignane préfère rester en France.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 22 Juin - 13:51:44 | |
| Transfert : Raspentino sera bien à l'OM
Dans son édition du jour, L'Équipe annonce un intérêt du club allemand du Fortuna Düsseldorf pour Florian Raspentino.
Selon le quotidien sportif, le club, qui a retrouvé la Bundesliga cette saison aurait noué des "contacts solides" avec l'attaquant de 23 ans. Cependant, selon nos informations, le natif de Marignane s'engagera avec l'OM dès la semaine prochaine. Rappelons que Raspentino est libre de tout contrat après la fin de son bail au FC Nantes.
Au passage le joueur verra son salaire multiplié par 10 par rapport à ses émoluments chez les canaris. Il restera cependant un des plus petits salaires du club.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 22 Juin - 16:31:15 | |
| « Concernant Florian, on le suit depuis plusieurs semaines maintenant. C’est un bon joueur et il a quelque chose de plus que d’autres joueurs n’ont pas. En principe, son transfert devra être réglé dans les toutes prochaines semaines » @ Anigo | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 22 Juin - 17:50:10 | |
| Enfin une bonne nouvelle ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 22 Juin - 19:50:41 | |
| - NuTella a écrit:
- Enfin une bonne nouvelle !
Tu appelle ca une bonne nouvelle ? Pourquoi acheté un joueur comme lui, ou es l’intérêt ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties Ven 22 Juin - 20:08:55 | |
| Quand on a acheté Mandanda ( N'Koulou) c'était la grande inconnue aussi, idem pour Valbuena, Kaboré, Taiwo, et je finirais même par Fomen qui n'est pas si dégueulasse que ça, en tout cas pas pire que Morel... Pourquoi lui, n'aurait-il pas sa chance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties | |
| |
|
| |
| [Florian Raspentino] Accord de principe entre les deux parties | |
|