| [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Mar 24 Juin - 7:24:55 | |
| Une porte de sortie pour Raspentino ?
Écarte du groupe pro à quelques heures de la reprise, Florian Raspentino pourrait trouver une porte de sortie en Ligue 1.
A en croire La Provence, le milieu de terrain prêté à Bastia la saison dernière pourrait prendre le chemin de Caen fraîchement promu parmi l'élite.
:Le Phoceen:
Dernière édition par Beye13 le Jeu 3 Juil - 14:09:46, édité 3 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Jeu 26 Juin - 9:42:30 | |
| Maintenant, on parle d'Evian. Un prêt serait à l'étude | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Jeu 26 Juin - 14:18:48 | |
| On arrivera pas à le vendre... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Sam 28 Juin - 9:54:58 | |
| Florian Raspentino est surtout suivi par Caen et Evian @ :La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Dim 29 Juin - 23:20:44 | |
| Alors qu'on parlait de Lorient aujourd'hui, selon les infos du :10 Sport: ; Caen serait en passe de trouver un accord avec l’OM pour Raspentino. Le club normand aurait accepté de payer un transfert sec, qui tournerait entre 300 000 et 400 000 euros. Une issue définitive pourrait intervenir dans le courant de la semaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Mar 1 Juil - 18:07:50 | |
| Caen doit présenter un joueur jeudi.
Et pas mal de rumeurs sur le net disent que c'est lui. On l'aurait vendu contre 400 000 €. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Mar 1 Juil - 19:57:36 | |
| Confirmation par :La Provence: il va signer 3 ans à Caen. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Mer 2 Juil - 14:05:56 | |
| Bonne chance à lui | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Mer 2 Juil - 21:35:18 | |
| YES ! Heureusement qu'on l'avait acheté libre parce que bon, 2ans de salaire pour pas un match finalement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Jeu 3 Juil - 14:09:30 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Jeu 3 Juil - 15:03:55 | |
| Plus-value, plus-value, arrivé libre mais on a payé son salaire pendant 2 saisons donc 0.5M€ ça compense. Bon débarras | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans Lun 7 Juil - 12:39:33 | |
| "Je ne regrette pas d'avoir signé à Marseille mais je n'y ai jamais vraiment eu ma chance. Ensuite, j'ai été prêté à Brest et à Bastia et ça m'a permis de découvrir la Ligue 1, même si ce n'est jamais évident de changer si souvent de club. Maintenant, tout ça c'est derrière et l'idée c'est de m'installer". @ Raspentino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [Florian Raspentino] signe à Caen pour 3 ans | |
|