| [Florian Raspentino] prêté à Bastia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Mer 5 Juin - 1:29:44 | |
| :Lequipe:
Dernière édition par Beye13 le Lun 10 Juin - 19:19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Mer 5 Juin - 14:08:21 | |
| Encore un joueur dont on se demande pourquoi on l'a recruté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Mer 5 Juin - 14:26:09 | |
| Pas mal de rumeurs aujourd'hui pour l'arrivée de Bénézet à l'OM, mais sur l'article c'est dit pour Bastia non ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Mer 5 Juin - 14:28:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas mal de rumeurs aujourd'hui pour l'arrivée de Bénézet à l'OM, mais sur l'article c'est dit pour Bastia non ?
Oui oui. Ca fait quelques jours ou Bénézet est annoncé à Bastia | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Mer 5 Juin - 20:16:17 | |
| Bénézet c'est vraiment un tout bon, si on pouvait le prendre maintenant, le prêter et le récupérer l'année prochaine, ça nous éviterait de l'acheter 15 millions dans un an... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Sam 8 Juin - 9:38:02 | |
| Raspentino confirme aujourd'hui qu'il sera prêté à Bastia la saison prochaine .
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Sam 8 Juin - 12:24:02 | |
| Et il prolonge jusqu'en juin 2016, son bail initial de trois ans comportait une option d'une saison supplémentaire activée en cas de classement dans les cinq premiers.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Sam 8 Juin - 12:39:47 | |
| :La Provence: | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Sam 8 Juin - 13:11:44 | |
| Bastia c'est un bon choix, Hantz c'est vraiment un super coach formateur et il pourra vraiment s'aguerrir là-bas. Il pourra jouer sur un côte ou en deuxième pointe, donc bon choix | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Ven 14 Juin - 9:07:19 | |
| "J'espère que ça sera le dernier prêt parce que ça ne donne pas forcément une très bonne image. Marseille, on m'a dit qu'ils étaient satisfaits de ce que j'ai accompli à Brest. Et même si on sait que l'OM est mon club de coeur, s'il faut repasser encore par un prêt pour revenir jouer, ça ne me dérange pas. Bastia ce n'est pas loin de la maison." @ Raspentino | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Ven 14 Juin - 12:31:22 | |
| Ah on lui a pas dit ? C'est le dernier prêt et après on le vend définitivement à Guingamp. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Mer 19 Juin - 19:39:05 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Mer 19 Juin - 20:24:36 | |
| Tant mieux pour lui et pour nous, j’espère qu'il pourra jouer. Maintenant j'aimerais voir le départ en prêt de Sougou ou Kadir et la vente de Amalfitano. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Mar 2 Juil - 19:35:11 | |
| « Si je suis venu ici, c’est que je suis prêt. J’ai été prêté une première fois à Brest et ça s’est bien passé sur le plan individuel, moins sur le collectif. Venir à Bastia, c’est différent, ça n’a rien à voir avec Brest. Je sais qu’ici il y a une ferveur et je suis vraiment content de venir ici. Je connais un petit peu l’entraineur et le club aussi. On sait comment ça fonctionne. J’ai choisi Bastia par rapport à d’autres clubs. Beaucoup aimeraient être à ma place. Il faudra se battre pour emmagasiner un maximum de temps de jeu. Si la saison prochaine Marseille ne compte pas sur moi, j’étudierai toutes les possibilités. Anthony Modeste est un exemple à prendre. Quand on voit qu’un prêt comme ça fonctionne, on se dit pourquoi pas moi aussi » @ Raspentino | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia Ven 26 Juil - 22:44:48 | |
| " J'ai discuté avec José Anigo et le coach. Ils pensaient que c'était mieux de faire une saison complète en L1 pour prendre de l'expérience, avant de revenir à l'OM. Si je fais une bonne saison à Bastia et que quand je reviens rien n'a changé pour moi à l'OM, la meilleure solution sera de partir. J'ai déjà été prêté deux fois, l'être une troisième fois..." @ Raspentino | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Florian Raspentino] prêté à Bastia | |
| |
|
| |
| [Florian Raspentino] prêté à Bastia | |
|