| [Mercato estival] Les souhaits | |
|
+19coco_nuts Drogba Forever NuTella yazidalgeria Quiche D-Drogba Disaster TotOM Ptiwi United-13 Fashionista Drogbasyl™ Massilia57 le_marseillais XenomorphA22 maximeom Beye13 Racolar Rσck1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 26 Déc - 23:51:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Je dirais qu'il faut oublier, il va surement aller à Dijon
Je crois même qu'il a signé à Dijon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 26 Déc - 23:53:26 | |
| En même temps je vais me répéter mais il a prouvé quoi ? Si il va à Dijon c'est que ca doit lui correspondre, il s'est pas imposé quand Chelsea l'a prété. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 26 Déc - 23:56:00 | |
| Peut-être mais à l'heure actuelle avec le départ d'Ayew on a personne. Et pour le moment la priorité semble être un buteur. Alors tant qu'à faire je me contenterai de Kakuta en prêt, le temps de dépanner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 0:00:43 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En même temps je vais me répéter mais il a prouvé quoi ?
Si il va à Dijon c'est que ca doit lui correspondre, il s'est pas imposé quand Chelsea l'a prété. Tu pense qu'on peux avoir un Di Maria pour palier l'absence de A.Ayew ? Un Kakuta aurait été suffisant pour 1 mois... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 10:01:17 | |
| Si Lucho part se pencher sur Rosicky (bien qu'il ait 31 ans) qui est libre, je dirais pas non .. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 12:52:00 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 15:48:57 | |
| Cuenca de Barcelone Antonio Lopez en arrière gauche Rosicky je dis pas non Berbatov | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 19:19:20 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 19:25:43 | |
| Farfan, c'est pas mal mais blessé actuellement | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 19:29:09 | |
| Farfan c'est un ailier, très rapide, de mémoire il peut jouer des deux côtés.
Tu sais quand est-ce qu'il reprendra ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 19:36:40 | |
| - maximeom a écrit:
- Farfan c'est un ailier, très rapide, de mémoire il peut jouer des deux côtés.
Tu sais quand est-ce qu'il reprendra ? J'ai lu qu'il devrait etre indisponible jusqu'à la fin de la saison (touché aux ligaments du genou). Schalke a déja trouvé son remplaçant | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 19:52:22 | |
| Après, si Schalke ne le prolonge pas ça pourrait être pas mal de le signer pour le mercato estival (gratuitement donc) et voir après comment il reprend.
Ca serait pas un énorme risque financier je pense .. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 20:06:39 | |
| Il va pas prolonger avec Schalke. Mais il intéresse plusieurs clubs | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 20:11:32 | |
| Si Valbuena part, on pourra lui offrir un beau petit salaire et il aurait du temps de jeu. J'espère que nos dirigeants y penseront ! | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 27 Déc - 21:50:24 | |
| Augsbourg ils perdent 19 joueurs | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mer 28 Déc - 14:19:01 | |
| Farfan devrait partir au Bayern et Berbatov au Bayer donc déjà 2 en moins puis vu leur âge, le club va se pencher sur des jeunes pour avoir une capacité salariale total pas très élevé vu que les vieux veulent juste du pognon maintenant, nous on est hors jeu ! | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Dim 1 Jan - 11:27:11 | |
| Roque Santa Cruz, de City est disponible à partir de 6 M(ils l'avaient acheté 21 M!) | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 2 Jan - 21:27:52 | |
| Oé fin dans toute sa carriére apart une fois ou il a marqué 19 buts aprés il reste a maximum 5 buts .... donc bon merci mais je préfére pas ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 5 Jan - 12:40:46 | |
| S.Ribas qui aurait pu être une solution a été prêté au Sporting Portugal avec option d'achat sans même avoir jouer avec le Genoa.
Bien de quitter Dijon direct pour l'étranger... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 5 Jan - 13:01:22 | |
| Surtout que Caen le voulait à un moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Dim 22 Jan - 22:56:08 | |
| Avec la longue blessure à prévoir de M'Bia je propose Zebina. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 23 Jan - 19:05:40 | |
| T'es devenu ch'ti ?
Lille le veut aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 23 Jan - 19:36:06 | |
| Bah en même temps j'en suis quasiment un hein.
Dernière édition par Beye13 le Lun 23 Jan - 19:48:10, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 23 Jan - 19:45:41 | |
| Non, mais là, tu vas devenir supporter des caniches | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 23 Jan - 19:55:28 | |
| Je fais un léger HS, mais ça serait pas mal dans l'avenir d'étudier Mendes et Mendy du Havre. Ils ont du potentiel ces deux là. Surtout Mendy, il a que 17 ans et je le trouve déjà pas mal le garçon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les souhaits | |
|