| [Mercato estival] Les souhaits | |
|
+19coco_nuts Drogba Forever NuTella yazidalgeria Quiche D-Drogba Disaster TotOM Ptiwi United-13 Fashionista Drogbasyl™ Massilia57 le_marseillais XenomorphA22 maximeom Beye13 Racolar Rσck1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Ven 4 Jan - 14:23:33 | |
| Nancy dégraisse.
Il y a un latéral gauche, Haidara. J'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Dim 6 Jan - 23:10:52 | |
| Un milieu de terrain, on en aurait bien besoin je pense, car dans ce secteur seul Joey tient la route, les autres sont bien loin derrière, et avec ça pour un long mois et demi ça va pas être partie facile. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Dim 6 Jan - 23:46:14 | |
| A part Kadir, je vois personne venir. A moins qu'une vente rapide. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Dim 6 Jan - 23:58:56 | |
| - Rσck1 a écrit:
- A part Kadir, je vois personne venir. A moins qu'une vente rapide.
Mais Kadir je le vois mal jouer aussi bas, car avec juste Cheyrou, Joey, Kaboré qui sera d'ailleurs absent jusqu'en mi-février et le tout jeune Abdullah, je pense qu'on est mal barré avec d'ailleurs un calendrier qui n'est pas des plus faciles. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 19 Fév - 2:19:36 | |
| Sochaux : Corchia a la cote
Selon Canal+, Sébastien Corchia, le latéral droit de Sochaux, serait pisté par plusieurs clubs étrangers.
Suivi de plus ou moins près par la Juventus Turin et l'Olympique Lyonnais, Sébastien Corchia (22 ans), le latéral droit de Sochaux, figurerait aussi sur les tablettes de certaines formations anglaises et de quelques clubs allemands, dont le Bayern Munich.
L’ancien Manceau est sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Lionceaux.
:Mercato365:
Moi j'aimerais bien qu'on se mette dessus, parceque Abdallah... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 19 Fév - 14:10:35 | |
| CORCHIA c'est une sacrée chèvre, même les supporters de Sochaux n'en peuvent plus de lui | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Mar 19 Fév - 15:25:15 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- CORCHIA c'est une sacrée chèvre, même les supporters de Sochaux n'en peuvent plus de lui
Lol... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Ven 22 Fév - 22:43:53 | |
| J'aime bien tes posts qui sont argumentés ca fait plaisir de lire un avis complet. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Ven 22 Fév - 23:15:06 | |
| En même temps tu nous réponds que c'est une chèvre. C'est pas mieux, si des clubs comme ça s'intéressent à lui c'est qu'il est pas aussi mauvais qu'on le prétend. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Ven 22 Fév - 23:46:17 | |
| Y'a des clubs qui s'intéressent à Kaboré donc il devait pas être aussi mauvais que vous le dites...
Corchia, si je vous dis que même les supporters de Sochaux n'en peuvent plus c'est pas pour faire beau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Ven 22 Fév - 23:51:34 | |
| Ouais enfin bon Kaboré t'as vu où il signe ? Je connaissais même pas ce club avant qu'on l'évoque faut arrêter. L'autre club c'était Saragosse et je pense pas que se soit supérieur à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 25 Fév - 13:50:13 | |
| Corchia plaît au Bayern
Selon nos informations, Sébastien Corchia (22 ans) intéresse au plus haut point le Bayern Munich. Insatisfaits des performances de Rafinha, les dirigeants bavarois souhaiteraient engager le défenseur sochalien sous contrat jusqu'en 2015 pour en faire le remplaçant de Philipp Lahm au poste de latéral droit la saison prochaine.
:Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 7 Mar - 12:15:15 | |
| Parait que Lucescu serait en fin de contrat en juin avec le Shaktar . | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Dim 7 Avr - 18:37:00 | |
| Il faut vraiment essayer de prendre ce Krychowiak à Reimq, qu'est-ce qu'il est bon. Avec Romao ils seraient parfait ensemble | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Sam 20 Juil - 1:19:00 | |
| Je verrais bien un joueur comme Afellay... | |
|
| |
omclub_13 Minot
Inscription : 12/01/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Dim 21 Juil - 0:26:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 22 Aoû - 14:51:25 | |
| Adebayor écarté du groupe pro des Spurs | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 22 Aoû - 14:54:51 | |
| Faut voir selon le salaire aussi, car actuellement il est à environ 6 millions annuel | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 22 Aoû - 14:59:15 | |
| Prêt, l'OM paye une partie du salaire.
Bref, je veux un attaquant | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 22 Aoû - 15:06:40 | |
| Dans ce cas avec grand plaisir, mais faut bien le négocier notre prêt alors car même 50% du salaire nos dirigeants ne les donneront pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 22 Aoû - 15:48:49 | |
| Faut voir dans les grands clubs, il y a des attaquants intéressant.
Parait que Romelu Lukaku pourrait quitter Chelsea. L'attaquant international belge est courtisé par Malaga, qui souhaite un prêt. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Jeu 22 Aoû - 15:51:08 | |
| Lukaku je le prend direct. Le genre de mec qui met 20 buts facile en L1. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 2 Sep - 0:48:02 | |
| Pour la dernière journée, je veux un défenseur central, un milieu défensif, un milieu et un att | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 2 Sep - 1:30:47 | |
| un gardien de but aussi, on est jamais trop sûr ! On compte prêter tous nos joueurs ou bien ? ça me fait bizarre de ne faire aucune vente sur un mercato mais tant que ce ne sont pas nos meilleurs joueurs ça me va! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits Lun 2 Sep - 1:33:18 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour la dernière journée, je veux un défenseur central, un milieu défensif, un milieu et un att
T'auras Thauvin, Corchia ou un autre arrière droit. Khazri apparemment et c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival] Les souhaits | |
| |
|
| |
| [Mercato estival] Les souhaits | |
|