| [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits | |
|
+21Ptiwi Matigol D-Drogba asmfc Stefou Edialeda le_marseillais sebchenko Droit-Au-But Drogbasyl™ Nico14 Sonnygoal Racolar United-13 Fashionista Beye13 maximeom Goub Rσck1 Massilia57 ludom80 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 0:09:37 | |
| Vos souhaits pour le mercato estival 2011-2012, vos suggestions, même si l'on sait que Anigo traine pas souvent ici. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 0:10:43 | |
| JE veux un Milieu défensif en priorité !!!!
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 0:29:20 | |
| - Massilia57 a écrit:
- JE veux un Milieu défensif en priorité !!!!
[Mode Dirigeants ON] Un milieu défensif, on en a pas besoin. [/Mode Dirigeants OFF] Trêve de boutades, passons au sérieux. Tout va dépendre de Deschamps, Lucho, Rémy, et Gignac, voir Mbia. A mon sens c'est les grosses valeurs qu'on a Si on en vend un ou , avec le budget on peut monter une équipe sympa. Peut-être pas la meilleure pour aller chercher un titre, mais une pouvant jouer les trois premières places. Moi je penses qu'on devra s'acheter, ou se faire prêter parce que c'est autorisé: 2 Arg, 1 mdf (voir deux selon Kaboré), et après devant l'inconnu. Si on continue en 4/3/3, faut des ailiers. Après un autre 9, je sais pas vraiment. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 0:39:54 | |
| J'espère voir Mbia rester En fait pour l'an prochain avoir cette base : Mandanda Azpi/Fanni - Diawara - Mbia - XXX XXX Lucho - XXX Valbuena - Gignac - Ayew
serait pas du luxe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 0:44:57 | |
| Enfin là on spécule sur les arrivées, mais faudrait penser à voir du coté du banc aussi.
Parce qu'à mon sens, l'ami Deschamps il pourrait bien se barrer. De même que Mandanda, vu que Dehon restera pas (ce que je trouve un peu drôle d'ailleurs). | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 0:52:36 | |
| Le banc il va falloir presque tout renouveler, surtout qu'on a des postes triplés et d'autres même pas doublés Comme coach Deschamps j'espère, Lucescu sinon... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 1:05:12 | |
| S'il était pas resté inactif si longtemps, j'aurai pas dis non à un mec comme Denoueix perso. Après dans les libres compétent je vois pas grand monde, oui Massi y a Benitez ( ) mais bon tu sais, donc Lucescu reste le plus intéressant. Surtout si comme je dis il vient avec deux ou trois du Shaktar. Y a Hiddink aussi, mais c'est l'homme d'une seule année pas top niveau stabilité et construction. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 1:10:16 | |
| Denoueix on m'a dit qu'il voulait plus entraîner car l'extra-sportif était devenu trop important dans le foot d'aujourd'hui (et y'a qu'à voir les ravages qu'ont fait les déclarations d'une fille facile, du jour au lendemain on n'est plus sur de voir Brandao rejouer à l'OM...) sinon ç'aurait été bien. En tout cas peu importe qui c'est, il FAUT qu'il ait déjà fait ses preuves et qu'il soit plus que compétent car v'là l'importance du coach aujourd'hui.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 1:14:33 | |
| Ouais je crois que niveau santé en plus il a du mal, mais là c'est du pas sur du tout. Alors s'il devait venir à l'OM, le pauvre il tiendrait pas longtemps.
Moi je suis un dingue, mais je me dis qu'un Perrin ce serait pas mal. C'est pas fabuleux, mais son passage m'avait bien plu. Avec une équipe de bras cassé la LDC sans tour préliminaire (devait y avoir Chapuis, Baka, Cavens pas sur, etc...).
Même si à mon sens on est plus proche d'un possible retour de Gerets, que d'un hypothétique Lucescu. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 1:16:41 | |
| Deschamps lui reste une année de contrat, il ne partira pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 1:19:30 | |
| Faut bien que je sois le premier à le faire Didier Drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Arrière gauche, je sens bien Wendt pour remplacer Taiwo. Après, faut voir si Heinze va partir ou pas.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 1:24:49 | |
| - goub a écrit:
- Deschamps lui reste une année de contrat, il ne partira pas.
Les contrats aujourd'hui ça veut plus rien dire. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 7:33:12 | |
| Il faudrait garder DD, vendre Heinze(pour le salaire) et recruter 2 arg ou alors 1 et introduire Sabo au groupe pros.
Prendre un 6 (mais qui ? Lass' a retrouvé les faveurs du Mou' ces dernières semaines !) Un 8 (pourquoi ne pas se pencher sur Cabaye ?) et selon les départs des "remplaçants" les combler par des valeurs sûres de L1 ou alors aller chercher dans les championnats de l'est. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 13:53:42 | |
| - maximeom a écrit:
- Il faudrait garder DD, vendre Heinze(pour le salaire) et recruter 2 arg ou alors 1 et introduire Sabo au groupe pros.
Prendre un 6 (mais qui ? Lass' a retrouvé les faveurs du Mou' ces dernières semaines !) Un 8 (pourquoi ne pas se pencher sur Cabaye ?) et selon les départs des "remplaçants" les combler par des valeurs sûres de L1 ou alors aller chercher dans les championnats de l'est. Pas Sabo il est bidon. J'ose imaginer qu'avec le niveau de Heinze en ce moment et l'interdiction de stade de Taiwo, que Deschamps l'aurait déjà essayer s'il était bon. Et de plus il est tout le temps blessé de toute façon. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 16:27:11 | |
| Mandanda Azpi - Fanni - Diawara - Ziegler MBia Lucho - Ayew Valbuena - Gignac - Marveaux
Sa serait trop beau pour être vrai ... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 20:14:38 | |
| Pour moi ca dépendra des départs ... Si ca reste comme ca (départ de Taiwo), il nous faudrait 1 arrière gauche, 1 milieu défensif, et si possible une recrue offensive. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 20:49:51 | |
| Pour rappel les fins de contrats à l'OM :
Alexander N'Doumbou Kévin Osei Senah Mango Taye Taiwo Vitorino Hilton Jules Goda | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 21:27:01 | |
| Sinon le fait que M'Bia joue de plus en plus en 6 ça ne serait pas pour préparer l'année prochaine avec donc Steph' doublé par Kaboré.
En défense Azpi - Fanni - Souley - ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Ven 11 Mar - 22:55:47 | |
| C'est une possibilité, même si je le voit pas de plus en plus en 6 mais bon | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Sam 12 Mar - 7:56:12 | |
| Ca fait déja 2 fois en peu de temps alors qu'avant jamais enfin c'est ce que j'ai ressenti | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Dim 20 Mar - 0:47:35 | |
| Plus je le vois, plus je veux M'Vila Défensivement comme offensivement il est énorme, jeune, et surtout il est né et a passé sa jeunesse à Amiens, THE détail non négligeable. Claquer 15 plaques sur lui serait pas choquant, surtout que généralement quand un rennais signe à l'OM ça finit rarement en flop. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Dim 20 Mar - 0:53:53 | |
| Antonetti coach, il vient de suite. Plus sérieusement, si on est en LDC, je vois l'OM mettre le pactole sur M'Vila | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Dim 20 Mar - 1:03:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Antonetti coach, il vient de suite.
Plus sérieusement, si on est en LDC, je vois l'OM mettre le pactole sur M'Vila JE vais passer pour un rageux, rabaisseur, mais je vois pas comment on pourrait évoluer si on prend Antonetti comme coach. Je dis pas qu'il est mauvais, mais bon je le vois vraiment pas à la tête de l'OM. Il pourrait pas s'installer sur 3 ou 4 ans. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Dim 20 Mar - 1:10:25 | |
| Je pense comme Rock1, je préfère d'abord que l'on vise du haut niveau, Lucescu est chaud par exemple. Mais l'idéal serait vraiment la Desch' | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits Dim 20 Mar - 1:13:31 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Antonetti coach, il vient de suite.
Plus sérieusement, si on est en LDC, je vois l'OM mettre le pactole sur M'Vila JE vais passer pour un rageux, rabaisseur, mais je vois pas comment on pourrait évoluer si on prend Antonetti comme coach. Je dis pas qu'il est mauvais, mais bon je le vois vraiment pas à la tête de l'OM. Il pourrait pas s'installer sur 3 ou 4 ans. Tu demanderas à Anigo. Le but, c''est de garder la Desch', n'en déplaise à certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits | |
| |
|
| |
| [Mercato estival 2011-2012] Vos souhaits | |
|